» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Blanche Colombe [JOURNALISTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche Colombe
Guerrière
Blanche Colombe


Féminin
Date d'inscription : 11/07/2014

Nombre de messages : 179

PUF : Nounou


Feuille de Guerrier
Force:
Blanche Colombe [JOURNALISTE] Left_bar_bleue50/200Blanche Colombe [JOURNALISTE] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Blanche Colombe [JOURNALISTE] Left_bar_bleue160/200Blanche Colombe [JOURNALISTE] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Blanche Colombe [JOURNALISTE] Left_bar_bleue150/200Blanche Colombe [JOURNALISTE] Empty_bar_bleue  (150/200)

Blanche Colombe [JOURNALISTE] Empty
MessageSujet: Blanche Colombe [JOURNALISTE]   Blanche Colombe [JOURNALISTE] EmptyLun 5 Jan - 10:47

Hello hello ! J'aimerais rejoindre l'équipe du journal, je suis motivée et pleine d'idée ! :D

    Pseudo: Blanche Colombe
    Puf:Nounou
    Expérience:J'ai une très bonne expérience dans le journalisme, sur plusieurs forums j'ai ce poste et je m'y plait ;)
    Poste pour lequel je me propose: Journaliste
    Mes motivations:
    Je suis vraiment motivée et j'espère vraiment avoir ce poste :D Je suis très bonne en orthographe et j'ai beaucoup d'imagination. Je délire souvent et j'adore faire des blagues.Un domaine particulier sur lequel vous voulez écrire des articles :Aucun, je m'adapte à tout ! ^.^
    Idées d'amélioration :Bon j'adore le journal de ce forum et je n'ai pas vraiment des améliorations à proprement parlé, j'ai des idées ;)
    Activité & disponibilité :Tous les soors à partir de 17h30 et le week end presque toute la journée :DD
    Un exemple d'article sur un sujet libre : Voilà un article que je fais pour un autre journal :
    Spoiler:
    J'espère que vous me donnerez le poste et que je vous satisferais ;) Merci de m'avoir lue.

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Colombe [JOURNALISTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blanche Colombe et sa famille :)
» signature Aile de Colombe
» Aile de Colombe (Clan de la Rivière)
» Journaliste Oragou ?
» Myo [Journaliste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement-
Sauter vers: