» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses

+12
Étoile de la Nuée
Poisson Céleste
Nuage De Menthe
Cœur de Nuit
Deathy
Etoile du Perroquet
Nuage d'une Innocence
Regard de Braise
Plume Tigrée
Douce Orchidée
Fleur de Soleil
Patte du Purgatoire
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petite Aube
Chaton
Petite Aube

Féminin

PUF : Auby

Autre(s) personnage(s) : Anciennement Petite Nuit.

Apprenti ou Mentor : ///

Amour : Je ne suis qu'un chaton.

Feuille de Guerrier
Force:
Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses - Page 2 Left_bar_bleue200/200Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses - Page 2 Left_bar_bleue100/200Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses - Page 2 Left_bar_bleue100/200Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses   Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 4:56

Bienvenue mon frère adoré! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior.forum-canada.com
Patte du Purgatoire
Chaton
Patte du Purgatoire

Masculin

PUF : Purge, Purga, Akasuna

Autre(s) personnage(s) : xxx

Apprenti ou Mentor : xxx

Amour : xxx

Feuille de Guerrier
Force:
Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses - Page 2 Left_bar_bleue200/200Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses - Page 2 Left_bar_bleue125/200Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses - Page 2 Left_bar_bleue75/200Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)

Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses   Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 5:01

Hey! Je rencontre enfin ma sœur! Coucou!
http://www.blablaland.com
Furie des vents
Flèche
Furie des vents

Masculin

PUF : fury,godou,camembert

Autre(s) personnage(s) : Petite Turquoise

Apprenti ou Mentor : Libre a toi jeune padawan

Amour : Je marche seul en ne pensant qu'a toi...

Feuille de Guerrier
Force:
Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses - Page 2 Left_bar_bleue50/200Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses - Page 2 Left_bar_bleue175/200Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses - Page 2 Left_bar_bleue175/200Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses   Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 8:24

Bienvenue très joli nom et je confirme tu as trop de tantes XD
http://yopb.forumactif.org
Patte du Purgatoire
Chaton
Patte du Purgatoire

Masculin

PUF : Purge, Purga, Akasuna

Autre(s) personnage(s) : xxx

Apprenti ou Mentor : xxx

Amour : xxx

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses - Page 2 Left_bar_bleue125/200Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses - Page 2 Left_bar_bleue75/200Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)

MessageSujet: Re: Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses   Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 9:30

Merci beaucoup! (Toujours en attente d'un admin :c)
http://www.blablaland.com
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses - Page 2 Left_bar_bleue150/200Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses - Page 2 Left_bar_bleue150/200Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses   Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 10:35

Désolée les admines sont elles aussi en cours ;)
Je valide ! Pour le nom on se disait que c'était un peu pas très proche du domaine naturel mais comme tu explique son origine dans son histoire ça passera ;)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses   Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses - Page 2 Empty

Purgatoire - Purge ta peine et purifie ton âme sous mes griffes vengeresses
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2