| Petit Hiver - La neige est bien plus dangereuse que tu ne le crois.. | |
|
+13Rêve de Cristal Furie des vents Nuage De Menthe Plume Tigrée Étoile de la Nuée Regard de Braise Echo de Flamme Poison Cœur de Nuit Douce Orchidée Nuage de Perle Rivy Petit Hiver 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Hiver
Autre(s) personnage(s) : Poison
Apprenti ou Mentor : Aucun
Amour : Aucun
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Petit Hiver - La neige est bien plus dangereuse que tu ne le crois.. Dim 14 Sep - 8:04 | |
| Petit Hiver
«La neige est bien plus dangereuse que de ce qu'on ne le croit..»
Caractéristiques du personnage.» Groupe : Clan de la Rivière. » Age : Quatre lunes. » Sexe : Mâle » Rang : Chaton » Points de compétence (400 points à répartir): ~ Force 150/200 ~ Vitesse 150/200 ~ Agilité 100/200
» Description physique : Petit Hiver est un jeune chaton au pelage blanc comme neige et aux yeux bleus. Mon Histoire. On ne peut pas dire que Petit Hiver a une histoire intéréssante. Au contraire, il l'a débute ici et maintenant. Au Clan de la Rivière. En faite, si vous voulez, je peux vous la conter. Ecoutez-bien.
C'était pendant une saison. Celle de l'hiver. Dans la pouponnière du Clan de la Rivière, peloté contre sa mère, Pelage de Givre, Petit Hiver dormait. Le premier jour de sa naissance, tout s'était passé silencieusement. Il n'y avait pas beaucoup d'agitations, ni de vacarme. Et c'était tant mieux. Lorsque le chaton blanc put pour la première fois ouvrir ses yeux, sa génitrice fut émerveillé par les pupilles bleus de son enfant. Il n'avait pas eut de frère, alors il était fils unique. Lorsque Petit Hiver s'était approché par curiosité vers la neige, qui décorait l'entrée de la pouponnière, Pelage de Givre se rapprocha de lui en miaulant: « Ceci est la neige, mon fils. Elle provient de la saison des neiges. » Le chaton posa l'une de ses pattes avant sur le sol froid, écoutant toujours sa mère. « Ton nom est Petit Hiver. Souviens-toi s’en. » Cette fois-ci, Petit Hiver avait sourit, tout en retournant se frotter contre sa mère. « Bientôt, mon fils, tu deviendras un valeureux guerrier du Clan de la Rivière. On se souviendra de ton nom, moi je te le dis. » Il ronronna. Cette objectif lui plaisait, et il voulait maintenant l'accomplir. Tu seras un valeureux guerrier du Clan de la Rivière. « Oui, Maman a raison. Je deviendrais un valeureux guerrier du Clan ! » Et là, alors que Petit Hiver avait désormais quatre lune, il se répétait souvent dans sa fourrure ce genre de phrases. Pelage de Givre était vivante, mais avait oublié ce projet depuis longtemps. Sauf le chaton blanc. Il le deviendra.
Mon caractère. Petit Hiver est réputé pour sa sagesse. Il est d'habitude un peu en retrait de ses camarades vu sa timidité, ce qui fait qu'on a souvent l'impression qu'il n'est pas sociable. La plupart du temps, il écoute et obéit à ses ainés, et aide s'il y arrive ses camarades. Mal grès son jeune âge, ce jeune félin blanc respecte le code du guerrier le mieux qu'il peut. En le connaissant ainsi, des félins peuvent bien le détester, mais c'est comme cela. Au total sage, affectueux, studieux, calme et gentil, il va falloir apprendre à l'aimer.
Qui est derrière l'écran ?» Mon prénom : (facultatif) Un nom =3 » Mon PUF : J'ai pas de PUF » Ce que j'aime : (facultatif) Rien x) » Ce que je n'aime pas : (facultatif) Tout ^_^ » Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) J'en ai pô :) » Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Wiii. » Mon avis sur ce forum : (facultatif) .. » Comment l'ai-je découvert ? C'est Poison. » Règlement lu ? Oui. » Le code : Sluurp par n'Echo ♥ © Nutt'sPS: Je finis lorsque j'aurais le temps la présentation ^-^
Dernière édition par Petit Hiver le Mar 16 Sep - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Petit Hiver - La neige est bien plus dangereuse que tu ne le crois.. Dim 14 Sep - 8:59 | |
| | |
|
| |
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Petit Hiver - La neige est bien plus dangereuse que tu ne le crois.. Dim 14 Sep - 9:02 | |
| | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Petit Hiver - La neige est bien plus dangereuse que tu ne le crois.. Dim 14 Sep - 9:15 | |
| | |
|
| |
Cœur de Nuit Guerrière
PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l
Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise
Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Petit Hiver - La neige est bien plus dangereuse que tu ne le crois.. Dim 14 Sep - 10:57 | |
| | |
|
| |
Poison Solitaire
Apprenti ou Mentor : Je n'apprends que par moi-même.
Amour : Un de ces jours, peut-être.
| Sujet: Re: Petit Hiver - La neige est bien plus dangereuse que tu ne le crois.. Mar 16 Sep - 4:57 | |
| | |
|
| |
Echo de Flamme Modératrice
Lieutenante
PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^
Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )
Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3
Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Petit Hiver - La neige est bien plus dangereuse que tu ne le crois.. Mar 16 Sep - 8:47 | |
| Reuuuh Bienvenuue à toi ! :) Alors ( je pense que tu le sais mais au cas où x) ) il te manque encore à faire l'histoire, le code et puis ton kit ;) Bonne Continuation de présentation x) Et au plaisir de Rp :) | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Petit Hiver - La neige est bien plus dangereuse que tu ne le crois.. Mar 16 Sep - 9:36 | |
| | |
|
| |
Poison Solitaire
| Sujet: Re: Petit Hiver - La neige est bien plus dangereuse que tu ne le crois.. Mar 16 Sep - 10:05 | |
| Merchii ! Oui, je n'ai pas oublié pour le code, l'histoire et pour la signa' et avatar ^^ Merci de me l'avoir rappeler quand même ! =) | |
|
| |
Petit Hiver
| Sujet: Re: Petit Hiver - La neige est bien plus dangereuse que tu ne le crois.. Mar 16 Sep - 12:41 | |
| Désolé du DP ^^" Le code et l'histoire sont marqué sur la présentation, et j'ai fais l'avatar moi-même (victoire, victoire!) En espérant que sa convienne. | |
|
| |
Echo de Flamme Modératrice
Lieutenante
PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^
Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )
Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3
Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Petit Hiver - La neige est bien plus dangereuse que tu ne le crois.. Mar 16 Sep - 12:51 | |
| J'ai validé ton code ( très joli Avatar ;) ) et ton histoire est bien t'inquiètes ;) Plus que la signa ( mais te presses pas ;) ) | |
|
| |
Petit Hiver
| Sujet: Re: Petit Hiver - La neige est bien plus dangereuse que tu ne le crois.. Mer 17 Sep - 4:25 | |
| D'accord, merci beaucoup ! Je vais mettre la signature lorsque j'aurais le temps ^^ EDIT: Signature mise ! | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Petit Hiver - La neige est bien plus dangereuse que tu ne le crois.. Mer 17 Sep - 8:31 | |
| Rebienvenue ! Pour la signature, on aimerait que ce soit des félins réels dessus en fait :/ | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Petit Hiver - La neige est bien plus dangereuse que tu ne le crois.. Mer 17 Sep - 9:07 | |
| | |
|
| |
Petit Hiver
| Sujet: Re: Petit Hiver - La neige est bien plus dangereuse que tu ne le crois.. Mer 17 Sep - 12:24 | |
| Merci =D D'accord, pas de soucis. Je vais changer ça, alors ! | |
|
| |
Nuage De Menthe Apprentie
PUF : Mint.
Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)
Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar
Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Petit Hiver - La neige est bien plus dangereuse que tu ne le crois.. Jeu 18 Sep - 9:24 | |
| | |
|
| |
Furie des vents Flèche
PUF : fury,godou,camembert
Autre(s) personnage(s) : Petite Turquoise
Apprenti ou Mentor : Libre a toi jeune padawan
Amour : Je marche seul en ne pensant qu'a toi...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Petit Hiver - La neige est bien plus dangereuse que tu ne le crois.. Ven 19 Sep - 5:37 | |
| | |
|
| |
Rêve de Cristal Guerrière
PUF : Naissy, Croque au Sel, Grifargy, Crist', Dream, Rêvouille, Rêvy...
Autre(s) personnage(s) : Brise Exotique (T)
Amour : xXx
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Petit Hiver - La neige est bien plus dangereuse que tu ne le crois.. Ven 19 Sep - 9:25 | |
| | |
|
| |
Poison Solitaire
| Sujet: Re: Petit Hiver - La neige est bien plus dangereuse que tu ne le crois.. Ven 19 Sep - 11:44 | |
| | |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Petit Hiver - La neige est bien plus dangereuse que tu ne le crois.. Ven 19 Sep - 13:03 | |
| J'attends ta nouvelle signa & tu seras validée :D | |
|
| |
Poisson Céleste Guerrier
Autre(s) personnage(s) : Larme du Phénix (Solitaire)
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Petit Hiver - La neige est bien plus dangereuse que tu ne le crois.. Sam 20 Sep - 3:31 | |
| | |
|
| |
Poison Solitaire
| Sujet: Re: Petit Hiver - La neige est bien plus dangereuse que tu ne le crois.. Dim 21 Sep - 5:40 | |
| Merci à tous ! ^^ EDIT: Par contre, je viens juste de découvrir un soucis: Je n'arrive plus à me connecter à Petit Hiver.. | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Petit Hiver - La neige est bien plus dangereuse que tu ne le crois.. Dim 21 Sep - 6:03 | |
| | |
|
| |
Nénuphar Apprentie
PUF : Nénu, Luinette.
Autre(s) personnage(s) : Pelage du Tigre
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Petit Hiver - La neige est bien plus dangereuse que tu ne le crois.. Sam 27 Sep - 7:55 | |
| | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Petit Hiver - La neige est bien plus dangereuse que tu ne le crois.. Lun 20 Oct - 8:41 | |
| Des nouvelles ? ^^ Si tu as toujours le souci de connexion, tu pourrais nous dire quel message ça te donne ? (ça vient du mot de passe surement non ?)
En attendant bah euh je déplace en attentes xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Hiver - La neige est bien plus dangereuse que tu ne le crois.. | |
| |
|
| |
| Petit Hiver - La neige est bien plus dangereuse que tu ne le crois.. | |
|