» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pas à pas, tu comprendras - Petite Braise

Aller en bas 
AuteurMessage
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Pas à pas, tu comprendras - Petite Braise Left_bar_bleue200/200Pas à pas, tu comprendras - Petite Braise Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Pas à pas, tu comprendras - Petite Braise Left_bar_bleue100/200Pas à pas, tu comprendras - Petite Braise Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Pas à pas, tu comprendras - Petite Braise Left_bar_bleue100/200Pas à pas, tu comprendras - Petite Braise Empty_bar_bleue  (100/200)

Pas à pas, tu comprendras - Petite Braise Empty
MessageSujet: Pas à pas, tu comprendras - Petite Braise   Pas à pas, tu comprendras - Petite Braise EmptyMer 20 Aoû - 11:59

PAS A PAS, TU DÉCOUVRIRAS, L'HISTOIRE D'UN TRÉPAS


3 lunes - Je, je ne comprends pas. Tout le monde me regarde de travers, personne ne me parle, et ils semblent tous m'ignorer. Les anciens refusent de me raconter des histoires et disent que je représente le mal. Qu'ais-je fais Clan des Étoiles ? J'aimerais tellement, recevoir de l'amour. Et si je faisais des bêtises pour attirer leur attention ? Je vais essayer.

3 lunes et demi - C'est bon, ça fait un bout de temps que je fais des bêtises. J'ai l'impression d'exister, et tout le monde me connaît ! Seulement, je suis tout le temps puni. Vivement être apprenti, vivement être lieutenant, vivement être chef.

4 lunes - J'ai rencontré Patte d'Opaline. Elle avait découvert un champ ! Je ne l'apprécie pas très beaucoup, enfin un peu. C'est juste ... Le premier chaton qui a voulu être amie avec moi. Seulement, elle, elle a une mère adoptive qui l'aime. Pas moi. Y aussi mon grand frère qui commence a être gentil avec moi. Petite Comète. Il rêve d'être guérisseur.

4 lunes et demi - Nuage de Pie sera bientôt guerrière, elle me manquera. Mais j'ai fait aussi connaissance de Petite Rivière ! C'est la soeur de Patte d'Opaline, et sa mère c'est Étoile de la Nuée ! Elle est gentille, c'est ma troisième amie. Mais elle elle est différente. Elle est spéciale.

5 lunes - Avec Petite Rivière, on a fait une grosse bêtise. On s'est mis au défi pour manger un champignon. Je l'ai fait. Il y a une pluie de braise et aussi un oiseau qui voulait nous manger ! Mais au final, je suis juste tombé malade. Ouf ! J'ai eu chaud, car certains champignons sont mortels d'après les autres félins du clan. Le lendemain, j'en avais marre de ce que pensait les autres de moi. Je me suis enfuis du camp et me suis perdu dans une forêt cendré. Nuage de Pie m'a découvert et m'a réconforté, en ce jour hivernal.

5 lunes - J'ai eu la plus grande aventure aujourd'hui. J'ai découvert une apprentie du Clan de la Rivière sur mon territoire ! Elle était méchante, et je trouvais ça chiant. Mystères d'Orient nous a trouvé par surprise, il a tout dérangé ! Et à cause de lui, je me suis fait punir. Super la vie. Mais bon, j'aimerais bien la revoir un jour cette femelle, elle était jolie.

5 lunes et demi - Je me souviens quand j'étais allé chassé près du chemin du tonnerre, Requiem du Guerrier et Mélodie Orientale aussi. Cette guerrière semblait bizarre d'ailleurs, je me souviendrais toujours de cette journée, surtout le retour au camp, où je me suis fait encore grondé ... Il y a eu peu de temps après un évènement bizarre. "Sombre Secret est revenu" j'ai pris soin de Petite Rivière qui semblait elle aussi bouleversée, et c'est là que j'ai rencontré Petit Serpent, petit voyou mal élevé qui m'a piqué Petite Rivière sous la truffe. Dès l'instant où nos regards se sont croisés, j'ai compris que l'on ne serait jamais amis.

6 lunes - Voici le grand jour ! Je suis apprenti, sous le nom de Nuage de Braise. Cependant, il n'y avait pas assez de guerrier libre et je me suis donc retrouvé avec Nuage de Serpent et Mirage Nocturne. Le lendemain, on a visité le territoire. Mon rival m'a mis au défi de fouiller le charnier, et on s'est fait surprendre par les rats. J'en resterais toujours traumatisé. Sinon, il y a mon frère devenu apprenti-guérisseur. Je suis très fier de lui !

6 lunes et demi - J'ai remarqué que Nuage des Rivières était très spéciale à mes yeux. Je voulais vérifier ce sentiment en chassant avec elle. Sauf que ... c'est tourné au drame. J'ai poursuivi un écureuil dans un arbre et je suis tombé. Depuis, ma patte est tordue. J'ai refusé les soins du guérisseur, surtout que mon frère est mort. J'ai continué mon entraînement, comme si de rien n'était. Le lendemain c'était l'assemblée. Etoile de Cannelle a déclaré qu'il fallait renier nos ancêtres. Presque tout le monde s'est opposé à son choix. C'est ainsi qu'elle s'était terminée, sans qu'elle ait un clan de son côté.

7 lunes - J'ai surpris Nuage de Serpent entraîner Nuage des Rivières dans la grotte perdue. Je les ai interrompu, car si ma copine faisait autant d'effort le matin, la nuit et le jour, bientôt elle serait morte. Mon rival l'a mal prit, et n'a pas hésité à m'attaquer. Bien qu'il soit puissant, je l'étais plus. Je lui ai fait un blessure qu'il retiendra tout sa vie = son oreille balafrée. Seulement, Nuage des Rivières n'a pas accepté de voir ses amis ainsi. Elle coupe les ponts avec nous pendant un temps indéterminé.

7 lunes et demi - J'ai changé de mentor. Plus de Nuage de Serpent, plus de Nuage des Rivières, plus de Nuage de Pie, vu qu'elle est passée guerrière. Mon coeur est meurtri. De plus, je suis entraîné par Tige d'Ephedre avec un blaireau grognon, Nuage Hivernal qu'il s'appelle. J'ai traversé le territoire du Clan du Tonnerre et ait rencontré Nuage des Abeilles. J'ai senti qu'au plus profond de mon coeur se passait quelque chose. Que je l'aimais. Depuis, on se donne souvent rendez-vous. Mais un jour, en chassant avec Coeur de Pie, elle me demandait ce qui n'allait pas. On a failli se faire écraser tous les deux par un monstre. Tout ça parce que je voulais rendre visite à Nuage des Abeilles ... C'était honteux. Mais je ne peux pas me séparer d'elle.

8 lunes - Tige d'Ephèdre m'a fait un entraînement bizarre, mais je l'ai réussi, et c'est ce qui comptait. J'ai rencontré Petit dans la grotte perdue, ça m'a fait du bien de pouvoir me confier à quelqu'un. Seulement, je n'ai pas réussi à faire sortir de ma tête ma souffrance. J'ai donc fugué du clan. Mais comme bien sûr, j'ai croisé Coeur de Pie. J'ai pas pu m'empêcher de tout lui raconter, comme autrefois. Et comme avant, elle m'avait réconforté. Mais je ne sais toujours pas si je suis apte à continuer ma route.

12 lunes - Les jours sont passés normalement, et mes entraînements m'ont rendu puissant, malgré mon handicap, ma patte tordue. Je commence à apprécier la compagnie de Nuage Hivernal, bien qu'il n'est pas social et lourd. Nuage des Abeilles est devenue Liberté Féerique, et je suis fier qu'elle soit à présent flèche. Et moi aussi je grandis. Mais avant mon baptême de guerrier, ma souffrance fut encore plus grande. Voir Nuage des Rivières faire des papouilles à Nuage de Serpent, et à lui avouer qu'elle ne peut pas se séparer de lui ... Alors que moi, elle ne m'a rien fait. En rentrant donc en camp, plus qu'énervé, je fus nommé guerrier, sous le nom de Regard de Braise, ainsi que Nuit Hivernale. Pendant un moment, j'étais content d'avoir eu Tige d'Ephèdre comme mentor, si son entraînement m'a fait devenir guerrier plus tôt qu'à la normal ... Alors que Nuage de Serpent reste apprenti.

12 lunes et demi - J'entraîne mon apprenti, Nuage du Loup, qui a lui aussi eu un accident avec sa patte. Je ne vois plus Nuage des Rivières et l'autre imbécile, ce qui me fait du bien.




° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Pas à pas, tu comprendras - Petite Braise Left_bar_bleue200/200Pas à pas, tu comprendras - Petite Braise Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Pas à pas, tu comprendras - Petite Braise Left_bar_bleue100/200Pas à pas, tu comprendras - Petite Braise Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Pas à pas, tu comprendras - Petite Braise Left_bar_bleue100/200Pas à pas, tu comprendras - Petite Braise Empty_bar_bleue  (100/200)

Pas à pas, tu comprendras - Petite Braise Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, tu comprendras - Petite Braise   Pas à pas, tu comprendras - Petite Braise EmptySam 27 Déc - 10:42

Mis à jour. ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas à pas, tu comprendras - Petite Braise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance
» Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague
» une petite, toute petite, minuscule, microscopique absence.
» Lien de Nuage Braisé
» Together, we're invincible |PV Braise & Rivy|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins-
Sauter vers: