| Forum La Guerre Des Clans, un vieux forum qui se bat pour sa survie..<3 | |
|
+2Étoile de la Nuée Ephèdre Endormie 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ephèdre Endormie Ancien
PUF : Simplement Tweek.
Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.
Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.
Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Forum La Guerre Des Clans, un vieux forum qui se bat pour sa survie..<3 Dim 17 Aoû - 14:22 | |
| Bonjour :) Alors voilà, je fais la pub d'un forum que certains pourrait reconnaitre ici. Ce forum est moins actif depuis quelques temps et pourtant, il a du mérite ♥ Contexte : - Spoiler:
Bienvenue, étranger, dans la forêt de CerfBlanc. Depuis bien avant ta naissance, nous les fiers guerriers du clan des étoiles veillons sur la forêt. Les bipèdes croient avoir civilisé nos terres ancestrales, mais ils ignorent tout des secrets de cette forêt. Il y a de cela bien longtemps, une poignée de chats sauvages se sont installés ici. Au début ils n'étaient qu'une vingtaine puis très vite, ils se sont multipliés. Les naissances se succédaient si bien qu'ils furent bientôt trop nombreux pour cohabiter en harmonie. Ils décidèrent donc de partager la forêt en trois territoires sur lesquels vivraient trois clans différents. Le clan du Tigre décida de s'installer dans une clairière au Sud-Est. Le clan du Léopard quant à lui choisit la partie Nord-Est. Le Clan du Lion enfin investirent les territoires Sud-Ouest, de l'autre côté de la rivière. Les Trois Chênes qui trônaient au centre de la forêt ainsi que les Hautes Pierres au Nord-Ouest furent déclarés territoires libres.
Aujourd'hui plus que jamais, l'équilibre est menacé. Le gibier se fait de plus en plus rare, les alliances entre clans ne cessent de changer et la nature peut être cruelle. Tu ne peux compter que sur ta détermination et ton courage si tu veux survivre...La vie d'un guerrier est rude mais elle est aussi faite de gloire, d'aventure et de loyauté. Honore ton clan, bat-toi avec bravoure et choisis bien tes alliés. Tu deviendras guerriers, peut être même lieutenant, et pourquoi pas chef ?
Trois clans : Léopard-Tigre-Lion et aussi celui des Etoiles. http://la-guerredesclans.forum-actif.net/Ce forum date mais les modo et admins se battent encore pour sa survie... Jetez-y un coup d'œil et votez sinon <3 (Ils ont un bon niveau de Rps dedans, c'est agréable) Je suis Cœur Hivernal dessus, depuis 2 ans, dans le clan du Tigre :) Merci ♥ | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Forum La Guerre Des Clans, un vieux forum qui se bat pour sa survie..<3 Dim 17 Aoû - 14:52 | |
| L'adresse me disait un truc et effectivement chui pas folle (enfin pas encore totalement xD) puisqu'ils étaient dans nos partenaires mais ne sont apparemment plus sur la PA :"o Je rectifierais ça demain matin du coup ! =)
Ah et l'est tout joli le design ! | |
|
| |
Ephèdre Endormie Ancien
Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.
Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.
Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...
| Sujet: Re: Forum La Guerre Des Clans, un vieux forum qui se bat pour sa survie..<3 Dim 17 Aoû - 15:38 | |
| | |
|
| |
Larme du Phénix Solitaire
PUF : Phénix, Larme, Larmou, Phini
Autre(s) personnage(s) : Poisson Céleste(Rivière)
Apprenti ou Mentor : Pourquoi est-ce que j'en aurait un?
Amour : Personne... Mais j'espère que peut être un jour....
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Forum La Guerre Des Clans, un vieux forum qui se bat pour sa survie..<3 Lun 18 Aoû - 1:24 | |
| Je suis Coeur d'Or dessus ^^ | |
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥
Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)
Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.
Amour : Tige d'Éphèdre ♥
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Forum La Guerre Des Clans, un vieux forum qui se bat pour sa survie..<3 Mar 19 Aoû - 6:43 | |
| Je me suis inscrite dessus y a longtemps ! J'étais Éclipse, mais je suis devenue inactive. c: | |
|
| |
Léopard des Neiges Guerrière
PUF : Hyou
Amour : Celui qui trouve les limites de l'amour n'a rien trouvé, surtout pas l'amour. Car l'amour n'a pas de limites, il déborde sans cesse.
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (95/200)
| Sujet: Re: Forum La Guerre Des Clans, un vieux forum qui se bat pour sa survie..<3 Mar 19 Aoû - 13:21 | |
| J'étais Papillon Glacé il me semble! Mais je pense que mon compte a été supprimé ^-^' | |
|
| |
Souvenir d'Été Solitaire
PUF : Honey.
Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume
Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?
Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Forum La Guerre Des Clans, un vieux forum qui se bat pour sa survie..<3 Mar 19 Aoû - 15:35 | |
| Je suis Perle de Miel mais je ne viens plus vraiment... :c | |
|
| |
Ephèdre Endormie Ancien
| Sujet: Re: Forum La Guerre Des Clans, un vieux forum qui se bat pour sa survie..<3 Ven 22 Aoû - 5:33 | |
| Ouais...Il coule ce fow... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum La Guerre Des Clans, un vieux forum qui se bat pour sa survie..<3 Ven 22 Aoû - 10:07 | |
| J'étais Secret Aquatique et Nuage de Frêne dessus mais... inactif :c |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum La Guerre Des Clans, un vieux forum qui se bat pour sa survie..<3 | |
| |
|
| |
| Forum La Guerre Des Clans, un vieux forum qui se bat pour sa survie..<3 | |
|