» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Petit Murmure -Chatonne- Ombre

2 participants
AuteurMessage
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie

Féminin

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Murmure -Chatonne- Ombre Left_bar_bleue130/200Petit Murmure -Chatonne- Ombre Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Petit Murmure -Chatonne- Ombre Left_bar_bleue130/200Petit Murmure -Chatonne- Ombre Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Petit Murmure -Chatonne- Ombre Left_bar_bleue140/200Petit Murmure -Chatonne- Ombre Empty_bar_bleue  (140/200)

Petit Murmure -Chatonne- Ombre Empty
MessageSujet: Petit Murmure -Chatonne- Ombre   Petit Murmure -Chatonne- Ombre EmptyVen 15 Aoû - 14:09

Nom de votre chat : Petit Murmure
Age du chat et date de naissance: Elle n'est pas encore née
Points à répartir : - Force: - Vitesse: - Agilité:

Clan : Ombre
Rang : Chaton
Histoire : [Minimum 10 lignes]

Toute histoire mérite qu'on la raconte, même si elle est courte, même si ce n'est qu'un commencement, là, il est question du fruit d'un amour passionnel et particulier. Une vie, qui a fait la joie de deux félins.

Un matin, alors que la rosée venait de déposer sa fine couche de gouttes d'eau, je suis née.

La naissance, rien de plus normal, de plus naturel, de plus magique. je n'avais jamais pensé recevoir autant d'affection et de tendresse, moi, une si petite chose. Pour un chaton qui n'arrivait pas à miauler, j'ai eu le plus beau cadeau du ciel, l'amour. Oui mes parents m'ont aimé autant qu'il le pouvait, me rassurant chaque jour en me racontant de magnifiques histoires, où l'héroïne agissait pour le bien des autres, sans même qu'on lui demande, sans même prononcer un mot.

Mes frères et moi, nous étions sous la bonne étoile. Nous n'avions pas à nous plaindre, la vie nous souriait en nous offrant la lumière du jour, et l'étreinte du soir. C'est tout ce que nous demandions. je me suis longtemps demandé si j'étais la petite préférée ou non, étant la seule femelle. Mais j'ai bien vite vu que nos parents nous aimés tout autant, qu'a leurs yeux nous étions les joyaux de leur amour s'y unit.
Je prenais plaisir à écouter l'histoire de leur rencontre. Maman est tombée amoureuse de son ancien mentor, c'est si mignon...

Moi aussi, plus tard, j'aimerais être amoureuse, ça doit être si beau... Un amour né d'une relation inattendue!

<< MA-MAN...>>

<< Ne forces pas sur ta voix, tu va l'abimée...>>

Quoique vous en pensiez, ça m'est égal. Je sais parler mais je ne veux pas entendre ma voix. Je saurais vous épeler n'importe quels mots mais vous ne l'entendriez pas. C'est donc inutile. Mais j'ai cette chance, de savoir parler, pas comme d'autres qui naissent muets ou avec d'autres problèmes .

Oui, j'ai bien cette chance et je m'en veux d'avoir honte de cette voix trop aiguë et pas assez forte à la fois, mais c'est ainsi et jamais je ne changerais. Encore aujourd'hui, maman et papa m'aide en m'entrainant à parler d'une voix plus grave, bien cacher pour que les autres ne m'entendent pas. C'est encore trop dur pour moi, étant chatonne, de montrer cette force en moi qui me permettrai d'affronter quiconque ayant un problème avec ça.

Maman, papa, je vous remercie de prendre soin de moi, sans vous, je n'aurais pas pu être celle que je voulais, je m'épanouis sous votre regard plein de tendresse et je me dirige vers un beau destin grâce à la chaleur de votre voix.
Oh, eh, cette histoire, ce n'est qu'un début, le début d'une vie. Je voudrais vous en dire plus, seulement, je ne le peux pas, car je n'ai pas encore assez vécu. Seule la vie nous dira le pourquoi du comment, seul de destin guidera mes pattes à travers aventures et mésaventure.

Mais juste un conseil, ne croyez pas que je suis une féline ne méritant pas le respect, vous pourriez le regretter. Non, je ne suis pas violente, c'est juste que les étoiles pourraient bien se retourner contre vous !
Et sinon, je me présente, je suis Petit Murmure, chatonne du Clan de l'Ombre et fière de l'être.

Caractère : [minimum 5 lignes]

Petit Murmure tient bien de son nom mais cette chatonne n'est pas ce que l'on croit. Elle voudrait s'exprimer, le problème est que sa voix est à peine audible et elle se trouve être trop aiguë, un problème qui lui vient de sa naissance. Elle a donc tendance à utiliser les gestes pour se faire comprendre.

D'ailleurs, ne se permettant pas de parler ou peu, elle agit beaucoup, dans ses tâches comme dans les combats. On pourrait croire qu'il s'agit là d'un chaton calme et pourtant, elle suit avec plaisir ses frères dans n'importe quelle bêtise bonne à faire .Elle n'a pas peur de se faire réprimander mais ne supporte pas que l'on fasse des gestes violents s'ils sont inutiles (hors combat) devant elle, ce qui l'effraie ou l'énerve beaucoup.

Elle ose miaulé quand elle est en présence d'une personne qui l'a met en confiance. Oh et, petite précision, Elle a tendance à vouloir rendre service sans pour autant se laisser avoir, car elle sait utilisé ses griffes.

Ce petit chat ne s'abonne pas aux jeux facilement, il faut un peu le pousser, comme pour aller vers quelqu'un d'autre qu'il ne connaît pas.

Mais quand la chatonne grandira, elle apprendra que son petit handicap ne la dérangera pourtant pas dans ses futures amitiés et ses tâches journalières de guerrière. D'autant plus qu'elle fera des efforts pour montrer qu'elle est là, qu'elle existe. Sa particularité est qu'elle préfère la finesse a la brutalité, préférant les coups discrets et les tactiques ainsi que la chasse même si elle préfère être guerrière que Flèche.

Noté qu'elle peut soit être indifférente envers les chats qui se moquent d'elle ou être une véritable charogne.

Description physique :

Elle a le pelage de son père, blanc et gis, au poils long et les yeux vert de sa mère. Sa queue est longue par rapport a son corps. De nature plutôt petite et fine, elle a beaucoup d'agilité. Même si elle est tout de même plus taillée pour être guerrière que flèche car elle va développée ses muscles.

Signature & avatar : [A venir]

Liens :

Dans le Clan l'ombre :

Père : Tige d'Ephèdre
Mère : Trèfle Eternel
Frères : Patte de Criquet, Petit As
Frère adoptif : Nuage Hivernal (du coté de Tige d'Ephèdre seulement)
Oncle: Requiem des Lamentations (frère de lait de Tige d'Ephèdre)
Tante : Brume Nocturne
Guerrière la protégeant (marraine) : Amaryllis Parfumée

Clan du Vent :

Sœur adoptive : Nuage Embrasé ( du coté de Tige d'Ephèdre seulement)
Tante : Echo de Flamme
Oncle : Feuille de Verveine
Cousins/ cousines : Nuage de Mousse, Nuage du Phénix, Petite Bleuet, Petite Renarde, Petit Feu-Follet

Autre :

Oncle : Coton [prédéfinis] (Solitaire)

Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise

Masculin

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Murmure -Chatonne- Ombre Left_bar_bleue200/200Petit Murmure -Chatonne- Ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Petit Murmure -Chatonne- Ombre Left_bar_bleue100/200Petit Murmure -Chatonne- Ombre Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petit Murmure -Chatonne- Ombre Left_bar_bleue100/200Petit Murmure -Chatonne- Ombre Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Murmure -Chatonne- Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Murmure -Chatonne- Ombre   Petit Murmure -Chatonne- Ombre EmptyDim 14 Déc - 13:41

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Petit Murmure -Chatonne- Ombre
Page 1 sur 1