» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La vie ne se résume pas à un souvenir... Petite Vague

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
La vie ne se résume pas à un souvenir... Petite Vague Left_bar_bleue5/200La vie ne se résume pas à un souvenir... Petite Vague Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
La vie ne se résume pas à un souvenir... Petite Vague Left_bar_bleue200/200La vie ne se résume pas à un souvenir... Petite Vague Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
La vie ne se résume pas à un souvenir... Petite Vague Left_bar_bleue195/200La vie ne se résume pas à un souvenir... Petite Vague Empty_bar_bleue  (195/200)

La vie ne se résume pas à un souvenir... Petite Vague Empty
MessageSujet: La vie ne se résume pas à un souvenir... Petite Vague   La vie ne se résume pas à un souvenir... Petite Vague EmptyMer 13 Aoû - 11:12


Petite Vague

La vie ne se résume pas à un souvenir...


Parce qu'on m'accepte comme je suis
Prologue :
J'ai été trouvé pendant la saison des feuille morte à la frontière du clans de la rivière quand j'était toute petite avec mon frère Petit Océan, je ne l'ai jamais vraiment connue mais une fois mon arrivée au camp mon frère mourut du mal vert. Le soir de la veillée personne ne l'avais réellement pleuré et je compris vite que pour certain chat se n'était qu'une perte de temps. Le temps passa et je réussie doucement à me familiariser à ma nouvelle vie avec une nouvelle mère, Plume Sidéral et mon frère, Petit Matin.
Je suis très colérique avec un caractère très instable. Gentille avec ceux que je connais et très méchante avec les inconnus, je combats l'injustice même les plus banals.

Chapitre 1: Ma vie de chaton.
Ma vie de chaton se résume par des rencontres, des ennemis, des disputes.
Au plus loin dans mon enfance, j'adorais attraper et regarder les papillons tout comme Petite Mousse qui est vite devenue mon amie.
Presque ma meilleur amie, ensemble on choppais tout les papillons qui nous tombais entre nos pattes. C'était amusant malgré la dispute avec Petit Matin juste pour une vulgaire souris qui était coincée entre mes fesses, bon ok c'est marrant mais pas quand on se moque de moi ! Je ne supporte pas sa. Mais heureusement on s'est vite réconcilié...
Peut de temps après c'est Rivière d'Ombre la géante qui nous a attaquée !!! Sa s'est finie en énorme fou rire.
Quelques temps après une intruse est arrivée au camp, elle s’appelait
Petite Miette...

[Histoire en cours...]


I've been looking for you for so long
-Des Amis (illimitée )
-Des ennemis (illimitée )
-Une ou un meilleur ami(e) (1)


J'ai été...
à l'ombre du saule pleureur avec Patte des Dieux
à lieu avec Petite Mousse
au grand saule avec Douce Orchidée
à Pouponnière avec Petit Matin
au grand saule avec Patte de la Renarde => 4 RPs
à la tanière des guerriers avec Rivière d'Ombre => 1 RP
à la pouponnière avec Petit Matin et Rivière d'Ombre => 2 RPs
au grand saul avec Lumière Féline => 2 RPs


Je suis...
au grand saule avec mes amis et ennemis... => 4 RPs

Places de RP disponibles : 10/10

Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
La vie ne se résume pas à un souvenir... Petite Vague Left_bar_bleue5/200La vie ne se résume pas à un souvenir... Petite Vague Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
La vie ne se résume pas à un souvenir... Petite Vague Left_bar_bleue200/200La vie ne se résume pas à un souvenir... Petite Vague Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
La vie ne se résume pas à un souvenir... Petite Vague Left_bar_bleue195/200La vie ne se résume pas à un souvenir... Petite Vague Empty_bar_bleue  (195/200)

La vie ne se résume pas à un souvenir... Petite Vague Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se résume pas à un souvenir... Petite Vague   La vie ne se résume pas à un souvenir... Petite Vague EmptyDim 24 Aoû - 2:26

Plume Sidéral
Ma maman que j'aime beaucoup, je sais très bien que c'est que ma mère adoptive mais je l'aime quand même !

Petit Matin
Mon frère ! Même si ce n'est pas mon vrais frère et sœur nous nous entendons à merveille malgré nos petites disputes mais qui c'est se qui va arriver entre nous...


Petite Mousse
Super amie qui adore les papillons comme moi et qui sais beaucoup observer, des fois je la trouve un peut bizarre mais il faut faire avec !

Rivière d'Ombre
Elle fais partie des "géantes", je joue beaucoup avec elle même si des fois elle rigole pour rien mais c'est sa qui fais son charme...

Douce Orchidée
Elle et moi on se comprends parfaitement, c'est ma confidente certain trouve sa bizarre mais pour nous c'est complètement normal !

Patte Brune
Chaton découvert avec l'arrivée d'une intruse, je ne l'avais jamais vue avant mais en tout cas il a de jolie yeux vert...

Patte des Dieux
Nous sommes de très bon amis depuis que je l'ai aidée à faire fuir de méchants apprentis, il est seul et il a besoin de moi.

Petite Miette
Entre elle et moi se n'est pas le grand amour, c'est une intruse qui mange notre gibier c'est tout ce qu'elle est !!!

Lumière Féline
Chatte ingrate et sans cervelle et c'est tout se que j'ai à dire !

Patte de la Renarde
Je sais pas se que tu traficotes mais tu es un intruse !!! Je bluff juste pour que tu ai un ami mais un jour sa te feras l'effet d'une claque...

Petite Flamme
Tu aimes mon frère et sa ne me dérange pas mais j'ai un petit pincement au coeur quand je te vois avec lui ...

Code :
En rouge les mauvais lien
En vert excellent lien
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie ne se résume pas à un souvenir... Petite Vague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague
» Petite Vague :)
» La galerie d'une Petite Vague :3
» As de Coeur où un souvenir du passé ...
» Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins-
Sauter vers: