|
|
| DC -You would always win - Amour Toxique - Links | |
|
+2Nuage de Serpent Passager du Temps 6 participants | Auteur | Message |
---|
Passager du Temps Flèche
PUF : Wonderland , Sutā
Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: DC -You would always win - Amour Toxique - Links Lun 21 Juil - 17:31 | |
| Bonjour/ Bonsoir :D Après vous avoir un peu embêtés avec un sondage, je me suis décidée à créer cette charmante Amour Toxique en tant que double-compte. Seulement pour son histoire il est important qu'elle aie certains liens, sans quoi ça va être difficile, et puis je trouve ça nettement mieux d'avoir des liens avec des personnage réellement joués qu'avec des fictifs, ça lui fait effectivement une vie. x) Je vais donc vous présenter ladite créature et les liens recherchés avec ceux qui sont indispensables marqués d'un * Et je préférerais des personnes relativement actives en Rp pour lesdits indispensables, s'il vous plaît é.è Amour Toxique - 15 lunes - (jeune) guerrière Thunder Jeune adulte fraîchement baptisée et sortant d'un chagrin d'amour. Elle a eu son petit cœur d'apprentie cruellement brisé d'une façon ou d'une autre et crache sur l'amour autant que possible. Cynique, carrément désabusée, mais charmeuse et agréable avec les autres, toujours le sourire bien que ça soit moins souvent sincère. On l'aurait appelée Chagrin d'Amour si ce n'était pas devenu une 'femme fatale' en quelques sortes, avec une flopée d'amours toutes plus brèves. Sans pitié et manipulatrice à ses heures, son nom n'est pas mal porté même si derrière cette attitude elle recolle les morceaux de son cœur brisé et cache son mal-être. Amour était douce et chaleureuse en tant qu'apprentie, désenchantée mais souriante, câline itou. Elle allait vers les autres sans jamais penser s'en faire autre chose que des amis. Rieuse, ayant trop confiance en les autres, c'est ce qui l'a 'perdue'. Vous voyez un peu le changement, en tant que guerrière un ne peut pas dire qu'elle soit franchement sympathique xD En bref, je recherche : Parents (M&F) : A moins qu'un couple ne se sente d'humeur à jouer des parents irresponsables qui se montrent froids et disants avec leur progéniture, je vais les mettre en PNJ :3 Tu m'aimes mais tu es friendzoned* (M) > De préférence un chati de son clan qui aurait fait son apprentissage en même temps qu'elle (même si elle ne suivait pas le même cursus) et serait tombé amoureux de la petite innocente qu'elle était, alors qu'Amour le voyait comme un ami. Son meilleur ami mais friendzoned quand même :'D Il pourrait avoir fini par abandonner l'idée qu'elle l'aime en retour comme toujours y croire. De même, il peut toujours l'aimer malgré son revirement total depuis son chagrin d'amour - pendant lequel il l'aurait épaulée, à n'en point douter- comme être complètent dégoûté par sa nouvelle attitude, s'être engueulé avec elle et ils auraient à présent une relation assez amère sans qu'il se sente capable de la haïr - Confidente; Rêves d'Eté (T) :
> Amour lui a toujours fait entièrement confiance, en tant qu'apprentie comme en tant que guerrière, elle tient énormément à elle même si ce n'est plus son genre de le manifester sans sarcasme. Elle lui dit absolument tout, ses joies et ses peines, sans concession parce qu'il n'y a pas lieu d'y en avoir. Elle s'y est attachée, mine de rien, même si elle est naïve et pas toujours adroite, mais elle n'ira pas lui dire. Toujours autant de sarcasme mais sans vouloir la blesser. Un vrai rayon de soleil, Amour Toxique ferait tout pour qu'elle soit heureuse.
- Point d'encrage/ équivalent de meilleur(e) ami(e); Illusion Euphorique (T):
Illusion Euphorique est adorable, et Amour aurait très bien pu en faire sa tête de turc, après tout c'est facile de taper sur une muette. seulement.. elle n'en avait pas le coeur, oui ça lui arrive d'avoir du coeur. Au fond elle s'y est attachée, à Illusion, et plus rapidement qu'elle ne voudra l'admettre. taper sur les gens qui ont souffert sans devenir aussi pourris qu'elle c'est pas son genre. Parce que ce qui lui fait peur, c'est bien les dérives comme les siennes. C'est bien ceux qui ne croient plus en rien et à qui ça convient, qui rêvent d'aller se noyer mais sont trop fiers pour ça. Illusion est son seul point fixe, et bien qu'elle soit timide et à défaut d'être d'une grande conversation elle est à l'écoute. Adorable, gentille avec ça. Son seul point d'encrage, sa bouée de sauvetage, la seule personne à voir clair dans son jeu, à la protéger, à ne pas la juger, sa conscience, presque une partie de son coeur en décomposition - image absolument adorable- Avec elle c'est tout ou rien, c'est les plus beaux comme les pire moments de sa vie, c'est celle qui ne l'abandonnera jamais, et tant mieux parce qu'elle en a bien besoin. Une idole (M/F) > Il/elle aurait toute l'admiration d'Amour, bien qu'elle ne le montrerait certainement pas. Lui parler la rendrait plus nerveuse qu'elle ne voudrait bien l'admettre. Du respect, de l'admiration que ça soit par rapport à son comportement qui lui semble exemplaire ou autre chose. Un chagrin d'amour* (M) > Sans avoir rien compris, rien vu venir, sans comprendre ce qui lui tombait dessus, Amour est tombée amoureuse -aussi bêtement que ça- de lui lorsqu'elle était apprentie. Elle ne savait pas que c'était de l'amour, elle pensait qu'ils étaient amis. Elle le pensait du moins. Ils ont pu être ensemble pendant un moment ou pas du tout mais il ne l'aimait pas. Pas vraiment, pas assez fort, il n'a jamais été amoureux d'elle, qu'il s'en soit rendu compte ou non. Autrement dit ça peut être un vrai 'méchant' comme elle actuellement ou quelqu'un qui ne s'est juste pas rendu compte. Et un jour il lui a brisé le coeur. Volontairement ou pas, en lui ouvrant les yeux, en lui faisant comprendre à quel point elle était pitoyable et elle passait pour une idiote, peut être en se moquant d'elle pourquoi pas la rabaisser, lui dire qu'elle ne valait rien, ses parents ne voulaient même pas d'elle. Il a aussi pu trahir un secret qu'elle lui avait confié. En bref il en a eu marre d'Amour alors il lui a dit ses quatre vérités. A présent ils ont une relation amère, distante, ou carrément de mépris cordial; mais une chose est sûre, c'est qu'elle n'éprouve absolument plus rien pour lui. Une donneuse de leçons (F) > Qui lui en voudrait pour son immoralité et ne pourrait pas s'empêcher de lui faire la morale x') Un 'c'est compliqué' (M) > Amour et lui sont tombés amoureux lorsqu'elle était guerrière, donc récemment. Oui enfin amoureux mais elle le nie parce que la dernière fois ça lui a fait mal. Trop mal. Alors ils ont été ensemble brièvement, puis ils se sont dit que 'oui mais non', alors ils se sont séparés. Sans engueulade ni rien, ils ont une relation toute calme, toute douce, agréable, elle aime beaucoup lui parler, elle ne veut pas se l'avouer mais elle a toujours quelque chose pour lui, elle ne sait pas si elle l'aime ni s'il laine encore mais il y a un truc entre eux. - Sadistic friend; Plume Tigrée (V):
Plume Tigrée.. eh ben c'est le b*rdel, hein, faut le dire ! Mettre ces deux là au même endroit c'est carrément suicidaire. Au lieu de se tourner autour en se toisant comme le font les chats 'civilisés' elles se sautent carrément dessus -oui, même si elles se croisent en terres libres parce que l'agressivité n'a pas de frontières- et tentent de s'arracher mutuellement les yeux /pan/ Puis elles se calment, ou en tout cas Amour se calme parce qu'elle n'a pas 200 de force et qu'elle est pas c*nne, elle tient à ses yeux xD Ouais, Tigrée c'est ne sauvage de son espèce, et elles ne s'épargnent rien toutes les deux, si'l faut laisser libre cours à son agressivité, sa férocité enfouie c'est bien avec elle. Pas de quartiers mais pas de vraie haine non plus, étrangement. Non c'est juste une façon de.. de se dire bonjour ? De communiquer entre deux grognements ? Quelque chose comme ça oui. En fait leur relation n'est pas si négative que ça, certes elles ne s'épargnent pas mais elles sont suffisamment proches pour s'arrêter à 'presque' s'entre-tuer et ne pas vouloir aller au bout -ce qui n'évite pas des visites chez le guérisseur- Elles sont du genre à mettre la m*rde partout où elles en ont l'occasion, une équipe de sadiques, mine de rien ça passe pas sans faire de dégâts. Des emmerd*eurs/euses (M/F) > Qui la détesteraient profondément pour ce qu'elle est ou pour la façon dont elle se comporte, qui désapprouveraient complètement son attitude. - Love to hate you; Douce Orchidée (R):
> Elles se croisent et.. et elles se crachent dessus directement, comme ça, sans préambule. Allez savoir si c'est par pur réflexe à la vue d'un autre être vivant, par haine inter-clanique ou par répulsion instinctive. Il faut dire qu'elles se ressemblent, peut être trop. Trop pour parler comme des êtres civilisés. Trop pour se comporter normalement. Orchidée est en colère, Amour aussi, Orchidée est de la Rivière et Amour du Tonnerre, elles ont toutes leurs raisons de se gueuler dessus. Et elles ne s'en privent pas, lâchez ces deux là au même endroit et c'est inévitablement la guerre. Elles s'apprivoiseront peut être progressivement à force de se toiser avec mépris, de lâcher des sarcasmes et se dire à quel point faire souffrir les autres c'est cool, de toutes façons ils le méritent, peut être pas. Qui sait, mine de rien entre 'grosses dures' on finit par se comprendre et se respecter un minimum en général. Un jour l'une d'entre elles se dira peut être "en fait elle est pas si c*nne celle là"... ouais, dans longtemps :'D Des ami(e)s d'enfance oupas (M/F) > Qui l'apprécieraient toujours ou seraient mitigés par rapport à elle. Des souvenirs d'enfance partager c'est toujours sympa, la plupart auraient fait leur entraînement en même temps qu'elle. - Amie d'enfance; Fleur d'Ajonc" :
> Ajonc et Amour ont fait leur entraînement à peu près ensemble. Elles étaient amies comme les apprentis sont amis avec tout le monde, en définitive. Un peu de naïveté, des jeux, tout le bazar. Amour ne sait pas ce qu'elle peut bien penser maintenant. Elle ne sait pas comment elle a réagi, mais la teneur de leurs discussions n'ont pas changé, son comportement n'est nullement différent, alors elle ose espérer qu'elles sont toujours amies.
C'est à peu près tout, mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, cependant je recherche en priorité les liens 'étoilés' x)
Dernière édition par Passager du Temps le Sam 26 Juil - 11:01, édité 7 fois | |
| | | Nuage de Serpent Apprenti
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Etoile du Perroquet (V) - Oeil de Tigre (T) - Nuage de lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Mirage Nocturne
Amour : :D
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (50/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: DC -You would always win - Amour Toxique - Links Mar 22 Juil - 5:09 | |
| - Juste, pour être guerrière, c'est minimum 12 lunes (de base, 12 lunes, c'est extrêmement jeune, dans le livre un guerrier est nommé vers 14-16 lunes, c'est te dire.)- En terme d'*VIVE LGDC*, j'ai bien mon Serpent. C'est un p'tit c*n persuadé que si ça vient pas de l'Ombre, c'est caca :D | |
| | | Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: DC -You would always win - Amour Toxique - Links Mar 22 Juil - 5:49 | |
| Boudouh :D ! J'ai deux personnages qui pourrait ou pas t’intéresser :BB J'ai Rêves d’Été une guerrière-reine du clan du tonnerre et N'orchi, une jeune guerrière riveuse :3
Été est assez mère poule, elle a des petits et veut évidemment tout faire pour les avoir jusqu'à sa mort. Elle est assez généreuse, maladroite et très Naïve. Elle est gentille avec ceux qui le sont avec elle, mais elle peut vite s'énerver quand on la chercher trop ce qui est compréhensible '-' Elle est compréhensible et sait tenir un secret venant d'une amie proche. Elle chercher absolument à se rendre utile au clan du Tonnerre malgré qu'elle soit reine. Elle est issu du clan du vent :p son père l'a abandonner et sa mère est une solitaire.
N'orchi est assez colérique surtout depuis qu'elle n'est plus avec Nuage du Brasier. Elle est devenu carrément colérique et peut s'énerver pour un rien, sadique et triste, elle ne parle plus à personne sauf à ceux qui croise son chemin, d'un naturel calme en apparence, elle sait se faire respecter et n'hésite pas à hausser le ton. Mieux vaut la laisser seule dans son coin que d'allez vers elle, surtout en ce moment. Mais malgré ses cotés négatif, elle est très protectrice, compréhensive avec ses amis et sa mère adoptive :B C'est une très grande amie sur qui on peut compter.
Walaaaaaaa 8) | |
| | | Fleur d'Ajonc Guerrière
PUF : Jonjonc, Sushi
Autre(s) personnage(s) : Patte de Glace(O)
Apprenti ou Mentor : Nuage Etincelant bientot
Amour : parti...
Feuille de Guerrier Force: (140/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: DC -You would always win - Amour Toxique - Links Mar 22 Juil - 6:07 | |
| Amie d'enfance?Mais Fleur d'ajonc a par contre 6 lunes de plus qu'Amour. | |
| | | Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: DC -You would always win - Amour Toxique - Links Mar 22 Juil - 7:15 | |
| Alors moi je te propose :
Nuage Automnal, jeune mâle du Clan du Tonnerre, apprenti timide, réservé, qui n'aime pas la bagarre, doux, calme, gentil, qui veut prouver sa valeur.
Plume Tigrée, guerrière venteuse, agressive, insupportable, méchante, vilaine, sadique...bref, pas sympa quoi XD Tu peux aller voir leur prez si tu veux ^^
Bon, on est pas obligé d'avoir un lien, mais je tenais à te proposer quand même | |
| | | Passager du Temps Flèche
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
| Sujet: Re: DC -You would always win - Amour Toxique - Links Mar 22 Juil - 11:46 | |
| Serpent > Haha, merci Serpent, je me disais aussi qu'un an ça faisait peu. C'est une informatrice buggée - mais gentille quand même :3- qui m'avait dit autour de 10 mais il était tard, faut pas lui en vouloir owo 15 lunes pour Amour, c'est déjà mieux, j'ai moins l'impression qu'elle a 10 ans d'âge mental :'D A part ça, c'est vrai qu'elle est du Tonnerre et qu'en plus, pour le coup, elle est vraiment pourrie jusqu'à l'os, donc je veux bien de ton personnage comme emm*rdeur, c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un avec qui se taper dessus :3
Orchi > Awww, Rêves d'Eté est absolument adorable même en mode mama poule *^* Tu sais Amour c'est une sale bête mais elle veut pas qu'on voie qu'elle est encore petite et fragile dans l'âme, mais je la vois tellement s'attacher à Eté :'D Elle est gentille, généreuse, toute en bonnes intentions malgré sa naïveté, ça serait un espèce de rayon de soleil dans sa tête, alors peut être qu'effectivement elle ne l'épargnerait pas de ses sarcasmes mais jamais vraiment méchamment. Et puis l'histoire des parents useless/absents ça va l'attendrir, je la connais /shot. Enfin, je te propose le lien de confidente, si tu veux bien, si ça te plaît :3 Orchi m'a l'air d'avoir eu un parcours sentimental assez compliqué et pas forcément sympa, d'après la façon dont tu décris son comportement actuel :'D Alors je pense qu'au premier abord et en toute logique Amour et elle se cracheraient dessus -après tout colère contre colère et Thunder/River ça fait pas bon ménage à la base- et puis elles s'apprivoiseraient peut être progressivement à force de se toiser avec mépris, de lâcher des sarcasmes et se dire à quel point faire souffrir les autres c'est cool, de toutes façons ils le méritent :'D En Rp bien sûr, elles finiraient par s'entendre, enfin presque xD Disons s'entendre sur certains points, se dire 'en fait elle est pas si c*nne celle là' , parce que mine de rien entre 'grosses dures' on finit par se comprendre et se respecter un minimum x) Elles pourraient devenir plutôt proches ou en rester là, c'est comme tu veux owo
Ajonc > Hey, merci de proposer une amie d'enfance, c'est toujours cute :3 Etant donné que je me suis trompée d'âge pour Amour, elles n'auraient plus que 2 lunes d'écart, je pense que c'est suffisant pour qu'elles aient eu une 'enfance' à peu près commune et en faire effectivement des amies d'enfance ^^ Donc ça serait sympa je trouve, si tu veux bien je suis d'accord :3 Par contre à ton avis comment ajonc réagirait à son revirement de caractère m*rdique ?
Tigrée > Eh ben t'as fait deux persos radicalement opposés, tu t'éclates à ce que je vois xDD Automnal a tellement l'air d'une peluche, c'est adorable :'D /shot/ Alors je sais pas ce que tu préfère mais vu comme elle est, Automnal va soit lui inspirer le mépris le plus profond et elle le rabaissera à l'occasion juste parce que sa simple vue l'énerve, soit Amour va se sentir une 'bonne âme' et le prendre sous son aile parce qu'il a l'air trop fragile, parce qu'elle est pas complètement pourrie au fond et que voir des gens devenir comme elle c'est tout ce qui lui fait peur. Aussi parce qu'il a pas l'air méchant, ce petit, limite marrant à ne vouloir taper sur personne. Enfin c'est le genre de caractère qu'elle apprécie beaucoup ou qu'elle déteste salement, tu préfères quoi :3 ?
Concernant Tigrée elle a l'air teeeeeellement sympa *^* /shot/ Non, sincèrement, à mon avis ça fera un truc proche d'Orchidée, sauf qu'au lieu de se tourner autour en se toisant elles vont carrément se sauter dessus -oui, même si elles se croisent en terres libres parce que l'agressivité n'a pas de frontières- et tenter de s'arracher mutuellement les yeux /pan/ Puis elles vont se calmer, ou en tout cas Amour va se calmer parce qu'elle n'aura pas 200 de force et qu'elle est pas c*nne, elle tient à ses yeux xD Et ça pourrait devenir une sorte d'amitié 'vache' si tu vois ce que je veux dire, à ne pas s'épargner quelques coups de griffes, de sarcasme, de mauvaise humeur mais entre 'warriors de la vie', mine de rien entre deux grognements on peut communiquer /j'exagèrejesais/ et je les vois bien s'apprivoiser et finir par s'apprécier, être vraiment amies soudées même, et je sais pas ce que tu en penses mais je vois vraiment bien Tigrée être le 'point d'encrage' d'Amour, je vois un de ces potentiels -de c*nnerie entre autres- dans ce lien x') | |
| | | Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: DC -You would always win - Amour Toxique - Links Mar 22 Juil - 13:59 | |
| Oooow ** intéressant c'est très intéressant :B Pour le lien avec Été je suis pour :) j'ai hâte de voir ça dans les n'RPS è-è Avec Orchi sa serait carrément kewl :3 Je les vois bien se cracher dessus et se gueuler dessus 8BB Bref je suis carrément pour c'est deux liens c: | |
| Sujet: Re: DC -You would always win - Amour Toxique - Links Mar 22 Juil - 14:17 | |
| Ben c'est parfait alors *^* Donc je vais mettre Eté en confidente, et ouais ça va sans doute être marrant à jouer en Rp, dès que j'aurais complété les liens 'nécessaires' je poste la présentation d'Amour :3 Avec Orchi on en reste à 'I love to hate you' à s'engueuler comme des sous-développées parce qu'elles ont mal, qu'elles sont en colère et qu'elles savent pas bien s'exprimer autrement, ça va être génial owo /shot/ | |
| | | Patte de Glace Chaton
PUF : Glace ,glaçon
Autre(s) personnage(s) : Fleur d'Ajonc(T)
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: DC -You would always win - Amour Toxique - Links Mar 22 Juil - 14:19 | |
| Eh bien je pense qu'Ajonc serai un peu choquée de son changement de caractère mais ne lui en fait pas part. Elle préfère garder ses sentiments pour elle, fait comme si de rien n'était et continue de faire comme avant. | |
| Sujet: Re: DC -You would always win - Amour Toxique - Links Mar 22 Juil - 14:32 | |
| D'accord Ajonc, si elle ne lui dit rien Amour n'ira certainement pas chercher la petite bête, c'est suffisamment difficile comme ça :'D Je la note en amis d'enfance, on fera un Rp quand j'aurais posté sa présentation et qu'elle sera validée ai tu veux bien :3 | |
| | | Patte de Glace Chaton
PUF : Glace ,glaçon
Autre(s) personnage(s) : Fleur d'Ajonc(T)
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: DC -You would always win - Amour Toxique - Links Mar 22 Juil - 15:09 | |
| ok et oui je serais ravie de rp avec amour^^! | |
| | | Plume Tigrée
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
| Sujet: Re: DC -You would always win - Amour Toxique - Links Ven 25 Juil - 6:56 | |
| XDDD J'adore pour Tigrée, ça m'emballe là ! Je suis à fond èé Tigrée va enfin s'amuser ^^ Automnal est effectivement, une peluche comme tu dis 8D
Pour automnal : "soit Amour va se sentir une 'bonne âme' et le prendre sous son aile parce qu'il a l'air trop fragile, parce qu'elle est pas complètement pourrie au fond et que voir des gens devenir comme elle c'est tout ce qui lui fait peur. Aussi parce qu'il a pas l'air méchant, ce petit, limite marrant à ne vouloir taper sur personne" c'est peut-être pas mal ça, vu qu'on a un lien négatif avec Tigrée, pourquoi pas un lien plus positif avec Automnal ? :) | |
| Sujet: Re: DC -You would always win - Amour Toxique - Links Ven 25 Juil - 8:21 | |
| En fait le lien avec Tigrée est pas si négatif que ça, certes elles s'épargneraient pas mais elles seraient plutôt amies, assez proches pour s'arrêter à 'presque' s'entre-tuer et ne pas vouloir aller au bout -ce qui n'évitera pas des visites chez le guérisseur à mon avis- xD Je les vois bien mettre la m*rde partout où elles en ont l'occasion, une équipe de sadiques ça fait des dégâts :'D enfin, je la note en 'sadistic friend' du coup owo /shot/ ? Enfin je veux bien un lien positif avec Automnal quand même, parce que si positif ça veut dire sans se taper dessus je vois ce que tu veux dire :'D Enfin elle l'aimerait bien du coup, elle le prendrait sous son aile tellement c'est une peluche, et le premier qui s'en prend à lui va se faire ramasser la gu*ule par Amour et ne pas s'en remettre. Ca serait un peu son 'ange gardien' même si elle a rien d'un ange x') Mais elle serait vraiment sympa avec lui, contrairement à son attitude à l'égard du reste du monde, à lui donner de bons conseils à l'occasion ou le sortir du pétrin. Tu penses qu'il le prendrait comment x) ? | |
| | | Plume Tigrée
| Sujet: Re: DC -You would always win - Amour Toxique - Links Sam 26 Juil - 2:01 | |
| Je suis okay pour les deux :)
Automnal va se poser des questions XD Mais je verrais comment ça évoluera ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DC -You would always win - Amour Toxique - Links | |
| |
| | | | DC -You would always win - Amour Toxique - Links | |
|