Texte descriptif du lien (citation, précisions, etc...)
Brise Argentée
Une sœur est un cadeau donné par la nature .
« Ma soeur , mon amie , ma confidente . Tu as toujours été là pour moi . A écouter mes chagrins , mes bonheurs , mes peines . Si tu n'étais pas ma sœur et que je devais en choisir une , ce serait toi . RP ensemble :
L'amour , par ses douceurs et ces tourments étranges Nous fait traverser le ciel tour à tour : La jalousie est la sœur de l'amour Comme le diable est le frère des anges
« Mon frère de cœur , comme j'aime t’appeler . Car tu n'est pas mon vrai frère mais également parce que je t'aime . Pourquoi n'est-ce pas aussi simple que ça ? Pour toi je ne suis qu'une bonne amie . Tu l'aimes elle , ma meilleure amie ? Je veux ton amour et son amitié mais je sais que c'est impossible .
Texte descriptif du lien (citation, précisions, etc...)
Plume Tigrée
Qui n'a point ennemi est fort à plaindre
« Je te déteste . Je te hais profondément . Depuis ma plus tendre enfance . Tu a essayé de me tuer . On s'est battues lors d'une Assemblée . Je n'aurais jamais cru que quelqu'un puisse être si détestable . RP ensemble :
« Mon apprenti . Tu es vif , joueur , déterminé et tu as l'envie d'apprendre . Tu es doué . Tu serais un apprenti parfait si tu n'étais le frère de ma pire ennemie . RP ensemble :
« Ma petite protégée . J'apprcéie ton caractère et je venais souvent de rendre visite lorsque tu n'étais qu'une chatonne . On en a vécu des aventures ensemble . J'aurais aimé t'avoir comme apprentie . RP ensemble :
« Une bonne amie . Tu es sociable et il est facile de s'entendre avec toi . De plus , tu m'a sauvé d'un blaireau . Tu es une personne de confiance à qui je peux me confier
Je recherche un autre lien , un chat de mon Clan qui m'aimerait mais que je n'aimerais pas , qui ne soit qu'un ami proche pour moi , va me faire oublier Faucon des Landes ( sadique ) et au final je deviens sa compagne . Si vous avez d'autres idées , n'hésitez pas à proposer .
Dernière édition par Flèche de Mousse le Sam 31 Mai - 6:08, édité 4 fois
Amour d'Automne Guerrière
PUF : Lay, Amor
Autre(s) personnage(s) : Petit Lac (River)
Apprenti ou Mentor : Nuage Éclatant, mon apprentie que j'n'aime fort ! <3
Étant donné que j'ai un dc du Clan du Tonnerre ( avec lequel je poste ) , je te propose un lien Algues/Écorce . Pour Poney , je propose que le chaton sorte en douce du Camp et se trouve au Rochers du Soleil . Toi tu passe par là et tu te dis " mais qu'est-ce qu'un chaton fait là ? " donc tu va voir et après on fait au feeling ?' Fin après c'est qu'une idée , tu peux proposer ce que tu veux . Sinon pour Moussy , ils pourraient se retrouver en territoire libre par exemple aux Quatre Chênes . Après , tu vois plutôt un lien positif ou négatif ?
Nuage Mielleux Apprentie
PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^
Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é
Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3
Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)
Ça me va pour Algue x) Mais, il est pas du genre à gronder, hein è-é Mais, il peut faire un effort ^^
Pour Mousse, avec Miel ça te va ? ^^ Amical ou négatif, c'est toi qui voit è-é Miel est plus du genre à se faire des amis, mais bon ^^ Surtout si c'est en territoire libre x) Donc ami entre les deux ? ^^
Okay . Pour Algues , tu as une idée de ce qu'il pourrait faire avec Écorce ? Jeux , lui apprendre quelques trucs pour quand il sera apprenti , le surprendre à trainailler dehors au lieu de dormir etcétéra . Sinon ça m’arrangerait que tu commences parce que là je suis en pleine écriture du carnet de Corçou . Et je viens de me rendre compte sur le message précédent que j'ai écrit " Poney " au lieu de " Honey " . Je sais vraiment pas ce qui m'a pris , désolée x)
Nuage Mielleux Apprentie
PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^
Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é
Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3
Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)
S'il le surprend dehors, pourquoi pas lui montrer comment chasser ? ^^ Ou juste lui faire voir quelques endroits important du territoire du Tonnerre x) Non, non, Algue ne pique pas du tout le boulot de ton futur mentor è-é
Et je vais commencer ;) Sinon, c'est pas grave pour Poney hein x) Je me demandais juste pourquoi ce surnom x) J'me disais qu'c'était bizarre 8D