» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage du Matin
Apprenti
Nuage du Matin


Féminin
Date d'inscription : 26/05/2014

Nombre de messages : 94

PUF : Maty/Wind

Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) et Nuage Automnal (T) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Perle de Corail


Feuille de Guerrier
Force:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue100/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue150/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue150/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (150/200)

1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty
MessageSujet: 1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse]   1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] EmptyMar 8 Juil - 3:35

Petit Matin

avec Petite Mousse


1, 2, 3... Gage !


La vie de chaton. Ha que c'est chouette la vie de chaton ! Ne rien faire à part jouer, s'amuser, manger, têter le lait de sa mère, écouter les histoires des anciens, encore jouer, encore manger, dormir... Oui, c'est bien comme vie. Comme on pourrait dire : c'est la belle vie. Certes. Mais les chatons rêvent de tout autre chose, au lieu de profiter convenablement de leur vie. Devenir des guerriers. Partir hors du camp. S'entraîner avec leur mentor. Chasser, combattre pour le Clan... Oui, mais ils sont trop jeunes. Alors en attendant, ils jouent, mangent, dorment et tout le reste. Voilà ce qu'ils font chaque jours, tout le temps.

Une petite brise souffle dans la pouponnière. Elle me plaque le pelage sur mon corps et me réveille. J'ouvre mes petits yeux bleus, étonnés, surpris. Je baille et me tortille pour m'extirper de l'étreinte de ma maman. Elle dort encore. Tant mieux, je vais pouvoir aller un peu dehors.
C'est l'aube. Il ne fait pas encore totalement jour. Je baille de nouveau, dévoilant deux rangées de petits crocs pointus. Lentement, je sors de la pouponnière et me faufile vers la pile de gibier. J'aperçois Fleur d'Amour et Douceur Absolue qui discutent. Il ne faut pas qu'elles mes voient, sinon elles vont me renvoyer à la pouponnière et je ne pourrais plus jouer. Je contourne doucement la pile de gibier, et l'odeur du poisson m'enivre un peu. Je rampe, comme un serpent, et file me cacher près de la tanière des apprentis. Quelle drôle d'exploration !
Mais soudain, un mouvement sur ma gauche m'hérisse le poil. Je me plaque au sol. Un chat s'approche de moi. Je réfléchis un instant, et décide de l'attaquer. Lentement, j'avance vers le matou, qui, je crois, est une femelle, et je me relève brusquement devant elle pour lui cracher dessus :

"Qui es-tu ?!"

[c'est toi Mousse ^^]

[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Petite Mousse
Chaton
Petite Mousse


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2014

Nombre de messages : 55

PUF : Mousse-Moussy-Moumou-P'tite Mousse-P'tite Moussy-P'tite Moumou-Moumou d'Amour

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'un chaton alors !

Amour : Mon meilleur Bastien <333333333

Feuille de Guerrier
Force:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue90/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue165/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue145/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (145/200)

1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse]   1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] EmptyMar 8 Juil - 6:28

Je n'arrive pas à me rendormir, j'ai encore une foie rêvé de ce poisson que j'essaie d'attraper, puis de ce papillon qui passe sous mon nez et qui fait jaillir une envie irrésistible de l'attraper. Je cours après lui et... "Plouf" ! Je tombe dans la rivière. Le froid glaçant des vagues m'attrape au coup et m'étrangle. Je suis figée de froid et pétrifiée de peur. Je me sent couler encore plus profondément. Je n'arrive pas à remonter à la surface, c'est comme si les vagues m'avaient attrapé les pattes arrières et me tiraient au fond. Tel une pierre, je sombre dans les abîmes de la rivière bordant mon propre clan... Et c'est à cet instant que je me réveille. Les images terrifiantes de ce rêve remontent à la surface, ce que moi, dans le rêve je ne fait malheureusement pas ! Impossible de me rendormir. Et pourtant, j'essaie ! Mais c'est sans espoir... J'en ais assez de rester immobile, les yeux ouverts en train de regarder les autres dormir ! Le soleil se lève déjà. Je commence à avoir chaud à force de rester blottis contre ma mère adoptive. Je décide de me rendre dehors. Je me hisse discrètement dehors, en silence. Sans un bruit, je m'extirpe de la pouponnière. Je m'assoie à l'entrée puis respire profondément. Une bise froide me fait frémir. Je me retourne. Dans la pouponnière, tout le monde dort tranquillement. Dans le camps, aucun chats ne se prélasse au soleil. La place centrale du camp est l'endroit il y a toujours de l'animation, et là, il n'y en a pas. Soit les guerriers sont déjà partis, soit ils sont encore en train de dormir. Je me dirige vers la tanière des guerriers. Je rampe à pas de souris jusqu'à leur tanière. Le silence plane. Je jette un cop d'œil. Il n'y a plus personne ! Tous les guerriers sont partis. Je m'ennuie... J'entreprend de me lisser le pelage. Mais je m'ennuie toujours autant ! Et si je retournais voire les reines et les autres chatons : ils sont peut être déjà réveillés ! Je trottine jusqu'à la pouponnière. Mais en passant devant la tanière des apprentis, un chaton nommé Petit Matin se dresse devant.
"Qui es-tu ?!" Me demande t-il d'air féroce.
Je soupir.
"Ho, bonjour Petit Matin"...
Je continu mon chemin comme si de rien n'était.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Ps : Petit Matin c'est bien un mâle ? Et comment tu fais pour pouvoir écrire dans le "cadre" ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://indila.com
Nuage du Matin
Apprenti
Nuage du Matin


Féminin
Date d'inscription : 26/05/2014

Nombre de messages : 94

PUF : Maty/Wind

Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) et Nuage Automnal (T) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Perle de Corail


Feuille de Guerrier
Force:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue100/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue150/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue150/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (150/200)

1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse]   1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] EmptyMer 9 Juil - 2:59

Petit Matin

avec Petite Mousse


1, 2, 3... Gage !


La chatte pousse un soupir et je penche la tête sur le côté, intrigué.

"Ho, bonjour Petit Matin..."

Elle connaît mon nom ?! Je retombe au sol, les moustaches frémissantes. J'hume l'air. Elle sent le Clan de la Rivière. Ce n'est pas une intruse. A moins que... Peut-être qu'elle s'est camouflée avec notre odeur pour mieux nous envahir ?! Mes poils se hérissent. Mais non. Cette chatonne, je l'ai déjà vu dans la pouponnière. Mais je ne me rappelle plus de son nom. Petite... Petit... Petit Oiseau ? Petit Lac ? Petit Laurier ? Petite Rose ? Je ne me rappelle vraiment plus de son nom.
Pendant que je réfléchissais, ma nouvelle amie est partie. Je lui cours après pour la rattraper et me poste devant elle, les yeux brillants. Elle va pouvoir jouer avec moi ! Je cherche au fond de mon esprit, le nom de cette jeune chatte. Rah... Mais comment elle s'appelle ?! Je cherche encore et encore, toujours posté devant elle, lorsqu'enfin ça me revient.

"Petite Mousse !"

Mon petit cri excité est accompagné par un battement de queue qui envoie de la poussière sur le tas de gibier. Je me mets à piallier en sautillant autour d'elle.

"On joue ?! Dis ! On joue ?!"

J'espère qu'elle va être d'accord pour jouer ! J'ai très envie de m'amuser avec elle !

[oui, Maty est bien un mâle ^^ Et comment ça dans le cadre ? Je ne comprends pas]

[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Petite Mousse
Chaton
Petite Mousse


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2014

Nombre de messages : 55

PUF : Mousse-Moussy-Moumou-P'tite Mousse-P'tite Moussy-P'tite Moumou-Moumou d'Amour

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'un chaton alors !

Amour : Mon meilleur Bastien <333333333

Feuille de Guerrier
Force:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue90/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue165/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue145/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (145/200)

1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse]   1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] EmptyMer 9 Juil - 13:22

Je continue mon chemin sans faire attention à lui. Comme si de rien n'était. Alors que j'allais rentrer dans la pouponnière, où le silence dominait et où la plupart dormaient encore, Petit Matin me coupa, la route. Il me devisagea ; comme si il cherchait quelque chose dans sa tête. Je le regarde.

"Petite Mousse !" S'écria t-il

Il le dit tellement fort que je recule de deux ou treois pas. Je le regarde, étonnée.

"Oui...C'est moi..."

Il sautille autour de moi tout en miaulement. Mais qu'est ce qu'il a ?! Il secoue la queue, ce qui fait envoyer de la poussière sur le tas de gibier. Et n'y a pas que la réserve de proie qui en prend, moi aussi. La poussière me fait éternuer ! Je tousse.

"On joue ?! Dis ? On joue ?! "

Je le regarde d'un air ahuri. Je lève un sourcil et laisse l'autre à "hauteur" normal. Et je plonge mon regard dans le sien. Il est très impatient d'entendre ma reponse, ça se voit comme le museau au milieu de la figure ! Comme pour faire monter le suspense, j'attends quelques secondes pour lui répondre sans bouger ni changer l'expression de mon visage. Puis j'éclate de rire. Je m'ennuie et moi aussi ! Enfin quelqu'un avec qui je vais pouvoir m'amuser et rigoler !

"Bien sûr ! On joue à quoi !" M'exclamais-je.

Enfin un peu d'animation dans cette vie de chaton si compliquée !
Revenir en haut Aller en bas
http://indila.com
Nuage du Matin
Apprenti
Nuage du Matin


Féminin
Date d'inscription : 26/05/2014

Nombre de messages : 94

PUF : Maty/Wind

Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) et Nuage Automnal (T) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Perle de Corail


Feuille de Guerrier
Force:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue100/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue150/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue150/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (150/200)

1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse]   1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] EmptyVen 11 Juil - 5:23

Petit Matin

avec Petite Mousse


1, 2, 3... Gage !


Elle m'observe, je l'observe, le coeur battant. J'ai très envie de m'amuser aujourd'hui, avec elle. Mes yeux brillent d'une excitation sans fin, [ne vous y méprenez pas hein XD] et ma queue bat la mesure. Et si Petite Mousse ne voulait pas s'amuser ? Et si elle voulait dormir ? Et si elle ne m'aimait pas ? Je la fixe, attendant sa réponse. Mais elle ne dit rien. Mes moustaches retombent, je baisse la tête, mais au moment de me détourner, elle se met à rire. Je retrouve aussitôt mon entrain, le regard pétillant.

"Bien sûr ! On joue à quoi !"

Oh ! Chouette ! Je pousse un petit cri heureux et lui saute dessus, la faisant basculer en arrière.

"Et si on jouait... Aux gages ?!"

J'aime ce jeu ! Une fois, j'y ai joué avec un chaton de la pouponnière. Il était plus grand que moi, parce que maintenant, c'est un apprenti. Il m'avait donné le gage de mangé des baies noires, disant que c'était très bon. Ca avait un goût bizarre. Mais bon, c'était un gage alors je l'ai fais. Plus tard, il m'a dit que c'était des crottes de lapins. Mais bon, moi j'avais trouvé ça bon.

"Donnes moi un gage Petite Mousse !"

Je me plaque au sol, le regard levé vers elle. Allez ! Allez ! Donnes-moi vite un gage ! Je piaille de joie, en essayant de rester calme, collé contre le sol, la tête dressée vers ma nouvelle amie. Je me demande quel va être le gage qu'elle va me donner...

[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Petite Mousse
Chaton
Petite Mousse


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2014

Nombre de messages : 55

PUF : Mousse-Moussy-Moumou-P'tite Mousse-P'tite Moussy-P'tite Moumou-Moumou d'Amour

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'un chaton alors !

Amour : Mon meilleur Bastien <333333333

Feuille de Guerrier
Force:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue90/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue165/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue145/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (145/200)

1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse]   1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] EmptyVen 18 Juil - 12:33

Petit Matin me regard avec deux yeux pétillants d'exitation et d'impatence ! Je souris. Il cri de joie ! Je rigole. Il me saute dessus sans que j'ai le temps de l'esquiver. Je bascuule. Je me retrouve plaquée au sol. Nos regards se croisent, nos éclats de rires fusent dans la clairière deserte.

"Et si on jouait... Aux gages ?! "

Aux gages ?! Je réfléchis à toute vitesse. Zut alors, c'est quoi ?!

"Donne moi un gage Petite Mousse ?!" S'exclame t'il, fou d'impatience et d'exitation.

"Heu... d'accord, je veux bien mais...c'est quoi ?!" Lui demandais-je.

Soudain, une image me reviens (ampoule qui s'ilumine au dessus de ma tête noire et blanche.) Cette image, c'est celle des autres chatons dormant avec moi dans la pouponière. Ils rigolent. Les jeunes félins se parlent. Certains éclatent de rire, d'autres boudent. Puis le chaton boudeur se lève pour se diriger vers un guerrier assis en train de manger un poisson qu'il avait sans doute, lui ou un autres chasseur, attrapé. Il s'avance vers lui. Il commence à lui parler. Je suis trop loins pour l'enttendre. D'un coup, le félin feule, se lève d'un coup et commence à lui crier dessus. Que lui a t'il bien pu dire ? La cchaton baisse la tête. Le guerrier le faire partir d'un seul coup de pattte. Le chaton cour rejoindre ses amis qui de loins avaient tout observer. Je me lève pour savoir si je peux m'amuser avec eux :

"Je peux jouer avec vous ? Et d'ailleurs, vous jouez à quoi ? "

Les autres chatons commencent à rire.

"On joue aux gages à ton avis ?" Mee répond un chaton à la fourrure rousse comme si cela était évident.

Je lui demande :

"C'est quoi ?"

Ils se moquent encore de moi.

"On veut pas de toi, idiote ! " Me répond une petite femelle.

Vexée, je retourne vers la pouponniière. Une reinde passe devant moi. Je lui demande quel est ce jeu puis elle m'explique les règles. Depuis ce jour là, je n'ose plus aller veers les autres chatons, mais je connais le jeu des gages.
Une abeille passe devant moi et me fait sortir de mes rêveries. Je réfléchis...Quel gage je vais bien pouvoir lui ddonnner... Ah ! Je sais !

"Tu vois ce guerriier là-bas ? Je lui montre du bout de la queue, un des seul guerrier présent dans la clarière, tu vas devoir entâmer une discussion avec lui, mais attention, tu devras le faire pendant au moins trente secondes ! Allez, va-y "

Revenir en haut Aller en bas
http://indila.com
Nuage du Matin
Apprenti
Nuage du Matin


Féminin
Date d'inscription : 26/05/2014

Nombre de messages : 94

PUF : Maty/Wind

Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) et Nuage Automnal (T) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Perle de Corail


Feuille de Guerrier
Force:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue100/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue150/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue150/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (150/200)

1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse]   1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] EmptySam 19 Juil - 3:19

Petit Matin

avec Petite Mousse


1, 2, 3... Gage !


"Heu... d'accord, je veux bien mais...c'est quoi ?!"

J'en reste interdit. Quoi ?! Elle ne sait pas ce que c'est le jeu des gages ? Mais d'où elle sort cette chatonne ?! Tout le monde connaît ce jeu ! Ma queue bat l'air et je remue les moustaches. Je commence à me lancer dans une longue explication du jeu, lui parlant des moments rigolos et de plein d'autres choses... Mais lorsque j'ai enfin terminé mon explication, je me rends compte qu'elle n'a rien entendu. Elle est perdue dans ses pensées ! Oh non... Tout ça pour rien...
Mais lorsqu'elle rouvre les yeux, une étincelle nouvelle brille dans ses yeux. Peut-être qu'elle m'a entendu finalement ?

"Tu vois ce guerriier là-bas ? Je lui montre du bout de la queue, un des seul guerrier présent dans la clarière, tu vas devoir entâmer une discussion avec lui, mais attention, tu devras le faire pendant au moins trente secondes ! Allez, va-y "

Je me tourne vers le matou qu'elle désigne. C'est un grand chat blanc et brun. Il a l'air très fort. Je fais un clin d'oeil à Petite Mousse, et trottine vers le guerrier. On va bien rigoler.

"Hé !"

Mon petit miaulement ne semble pas atteindre ses oreilles, alors je lui donne un petit coup de patte dans la patte (XD). Cette fois-ci, il tourne la tête vers moi.

"Euh... Coucou !"

Il m'observe, d'un air surpris et amusé. Ben quoi ? Qu'est ce qu'il y a de drôle ?

"Tu ne devrais pas être dans la pouponnière avec ta mère ?"me demande t-il.

Je penche la tête sur le côté. Puis je me dresse sur mes pattes arrières et donne un coup de patte dans le vide.

"Hé ! Je suis assez grand pour sortir seul dehors !"

Le guerrier remue les moustaches, signe de son amusement. Je jette un regard oblique à Petite Mousse. Elle doit bien rigoler elle aussi.Je reporte mon attention sur le grand mâle bicolore et je lui miaule :

"C'est dur d'être un guerrier ?"

Il remue la tête, pour me dire que non.

"Tu as un apprenti ?"

Je sens que je commence à l'énerver un peu, mais il garde son calme et se contente de me repousser gentiment du bout de la patte.

"Ecoute petit, je suis assez occupé d'accord ? Retournes à la pouponnière."

Et sur ces mots, il se lève et s'en va. Je retourne alors vers Petite Mousse, mes petits yeux bleus tout écarquillés.

"Tu as vu ?! J'ai réussi ! Maintenant c'est à moi de te donner un gage !"

Je réfléchis un instant. Que vais-je pouvoir lui faire faire... ? Manger un truc dégoûtant ? Se rouler dans la boue ou dans une crotte ? Non ! J'ai trouvé !

"Ton gage à toi, c'est de sortir du camp et d'aller dehors !"

Je sais bien que c'est interdit, mais ce gage est tellement chouette ! On va bien voir si Petite Mousse en est capable !

[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Petite Mousse
Chaton
Petite Mousse


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2014

Nombre de messages : 55

PUF : Mousse-Moussy-Moumou-P'tite Mousse-P'tite Moussy-P'tite Moumou-Moumou d'Amour

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'un chaton alors !

Amour : Mon meilleur Bastien <333333333

Feuille de Guerrier
Force:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue90/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue165/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue145/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (145/200)

1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse]   1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] EmptySam 19 Juil - 11:21

Petit Matin se retourne vers le guerrier avec qui il allait devoir parler pendant plus de trnet secondes au moins.

"Hé !" Il me décoche un grand sourire.

Puis il s'éloigne en directiion du chasseur. Je suis trop loin pour enttendre ce qu'il lui dit mais je peux toujours imaginer ce qu'il peut bien lui dire ! Je commence à compter : un, deux, trois quatre, cinq, six...
Le jeune chaton s'approche de lui. Je peux au moins deviner qui le salu. Mais le félin ne répond pas. Il semble ne pas l'avoir enttendu. Mon nouvel ami lui donne coup de patte. Le guerrier se retourne enfin vers lui. Ils commencent à engager la discution. Mais que peuvent-ils bein se dirent... Le chat remue la tête comme si Petit Matin venait de lui poser une question et que celui lui disait "non". Dans ma tête, les chiffres continuent à défiler : ... 24, 25, 26, 27...
Je sent que le guerrier commence à s'enerver. Il se lève et s'installe un peu plus loin. Morte de rire, je me roule par terre.

"AHAH !!!"

Le chaton revient quelque secondes après.
28, 29...

"Tu as vu ?! J'ai réussi. Maintenant c'est à moi de te donner un gage !" S'exclame t-il les yeux brillant.

"Oui, bravo ! Tu as tenue 37 secondes ! "

J'attend avec impatience mon gage. Peut être que je vais devoir vvoleer un poisson frais que la pile de gibier ? Ou bien rentrer dans la tanière du chef ?

" Ton gage à toi, c'est de sortir du camp et d'aller dehors ! "

Je dégloutis... Mn estomac se noue. La peure monte. Ho, et pui après tout, c'est pour s'amuser ! J'essaye de cacher ma peure tant bien que mal.

" Ok, auccuns problèmes !"

C'est pour s'amuser c'est tout. Et puis il n'y a auccuns dangers à cela ! Je me dirige discretement, comme si de rien n'était en rempant vers la sortie du camp. Je sort du camp lentement. Je m'éloigne, histoire que personne ne me voye. Sans m'en rendre compte, je me retrouve au beau milieu de nul part, dans un endroit que je ne connais même pas ! Tout autour de moi, des plantes vertes et des buissons velux. Je me retourne : Petit Matin ne me suit pas ! Et je ne sais plus par quel côté je suis arrivée ! Je suis perdu ! Je commence à paniquer ! Je respire profondemment. Il faut que je me calme. Je dresse les oreilles. J'enttend de l'eau couler... La rivière biensûr ! Il faut que je la retrouve. Ça fait déjà un point de repaire. Il faut que la retrouve. Je suie le bruit de l'eau qui coule, le bruit de la rivière. C'est bon, elle est là !
Revenir en haut Aller en bas
http://indila.com
Nuage du Matin
Apprenti
Nuage du Matin


Féminin
Date d'inscription : 26/05/2014

Nombre de messages : 94

PUF : Maty/Wind

Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) et Nuage Automnal (T) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Perle de Corail


Feuille de Guerrier
Force:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue100/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue150/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue150/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (150/200)

1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse]   1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] EmptyLun 21 Juil - 2:50

Petit Matin

avec Petite Mousse


1, 2, 3... Gage !


Il me semble que Petite Mousse tremble. Je remue les moustaches d'amusement. Je suis quasiment sur qu'elle va refuser mon gage. Pourtant, à ma grande surprise, elle redresse vaillamment la tête et me répond, d'une voix toute faible, mais qu'elle essaye de rendre assurée :

"Ok, aucun problèmes !"

Elle s'en va vers l'entrée du camp, en rampant, et disparaît dehors. Il ne faut pas que je la laisse toute seule, elle pourrait se perdre. Je suis déjà sorti du camp une fois, avec Petite Pluie et Nuage d'Eté, et nous avons chassé une intruse. Je peux encore le refaire ! Je bondis vers l'extérieur du camp, et fonce droit devant moi. Mais au bout de quelques pas, je me rends compte que j'ai été bien bête de foncer sans regarder. J'ai perdu Petite Mousse et le camp. Et je suis tout seul ! Je hume l'air, les oreilles pointées en avant. La faible odeur de ma copine me parvient. Mais je ne suis même pas sure que se soit la sienne. Je décide quand même de suivre cet effluve. La truffe au vent, je tourne à gauche, puis à droite, contourne un buisson de baies rouges, et m'arrête au pied d'un arbre. J'entends un drôle de bruit bizarre. Qu'est ce que c'est que ça ? Ca glougloute comme la pluie. Je décide de m'approcher. Lentement, j'avance vers le drôle de bruit.

"Petite Mousse !"

Ha ! J'ai retrouvé mon amie. J'accours vers elle, tout content, mais intrigué par ce qui se trouve derrière elle. Qu'est ce que c'est que ce truc bizarre ? C'est grand, ça va loin, et ça fait des drôles de bruits.

"C'est quoi ?"

[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Petite Mousse
Chaton
Petite Mousse


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2014

Nombre de messages : 55

PUF : Mousse-Moussy-Moumou-P'tite Mousse-P'tite Moussy-P'tite Moumou-Moumou d'Amour

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'un chaton alors !

Amour : Mon meilleur Bastien <333333333

Feuille de Guerrier
Force:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue90/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue165/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue145/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (145/200)

1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse]   1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] EmptyLun 21 Juil - 4:25

Je me retrouve brusquement devant la rivière. Mon coeur batait la chamade ! Mais devant le cours d'eau, mon coeur ralentis... Je me perdit dans le bleu de l'eau tumultueuse et profondamment mystérieuse... Des souvenirs remontèrent à la surface : les légendes incroyables que me racontait ma grand mère, avant, quand elle pouvait aller jusqu'à la rivière. Aujourd'hui, elle ne peut pas sortir du camp, et encore, quand elle arrive à sortir de la tanière des anciens, c'est un exploit ! Parfois, ma grand mère m'amenait en cachette jusqu'ici...
Une voix me fait sortir de ma rêverie :

" C'est quoi ? "

Je sursaute ! Je tourne la tête : Petit Matin était assis à côté de moi. Ouf, je l'avais retrouvé !

" Tu ne sais pas ce que c'est ?! "

Je trouve sa tellement bizzard ! Il ne la peut être jamais vu, mais tout le monde doit savoir ce que c'est non ? J'équarquille les yeux de surprise. Avant même qu'il ait le temp de répondre, je réplique :

" Ça s'appelle une rivière ! Lui dis-je, fière de lui apprendre quelque chose. Tu vois, elle nous s'épare de ce clan ennemi, là, juste en face. Je lui montre du bout de la queue la rive juste en face. C'est pour ça que nous somme le clan de la rivière ! Je me penche pour tremper ma patte dans l'eau. Touche, c'est bizzard. C'est de l'eau. Tu connais ça au moins ? C'est ce qu'on boit et ce qu'il tombe depuis le ciel quand il pleu. Ma grand mère m'a dit un jour que l'on pourrait traverser la rivière en nageant, plus tard, quand on sera des guerriers et qu'on aura apprit. Et c'est ici que vivent les poissons."

Ma patte avant droite maintenant mouillée, je l'agîte pour mouiller mon ami. Je rigole.

"Allez, touche, c'est trop marrant, j'adore ! "

==================================================================================================
Non, c'était en cours, désolée mais je devais vraiment y aller. Là c'est bel et bien terminé ! ^_^ Désolée !


Dernière édition par Petite Mousse le Lun 21 Juil - 4:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://indila.com
Nuage du Matin
Apprenti
Nuage du Matin


Féminin
Date d'inscription : 26/05/2014

Nombre de messages : 94

PUF : Maty/Wind

Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) et Nuage Automnal (T) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Perle de Corail


Feuille de Guerrier
Force:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue100/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue150/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue150/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (150/200)

1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse]   1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] EmptyLun 21 Juil - 4:38

Petit Matin

avec Petite Mousse


1, 2, 3... Gage !


"Tu ne sais pas ce que c'est ?!"

Ben non ! Sinon je n'aurais pas posé la question. Mon regard balaie la chose étrange qui s'écoule devant moi. Ca gicle aussi, car je reçoit quelque chose de mouillé sur la truffe, comme la pluie. Est ce que ce truc, c'est.... Un ruban de pluie ?

"Ça s'appelle une rivière !"

Oh ! C'est ça la rivière ? C'est de la que nous tenons notre nom, Clan de la Rivière ? Parce qu'il y a une rivière sur notre territoire ?

"Tu vois, elle nous s'épare de ce clan ennemi, là, juste en face. Je lui montre du bout de la queue la rive juste en face. C'est pour ça que nous somme le clan de la rivière ! C'est de l'eau. Tu connais ça au moins ? C'est ce qu'on boit et ce qu'il tombe depuis le ciel quand il pleu. Ma grand mère m'a dit un jour que l'on pourrait traverser la rivière en nageant, plus tard, quand on sera des guerriers et qu'on aura apprit. Et c'est ici que vivent les poissons."

Mon esprit s'embrouille. Trop d'informations d'un coup, c'est trop compliqué pour mon petit cerveau de chaton. Le Clan ennemi. Qui est-ce ? Le Clan du Tonnerre ? Du Vent ? De l'Ombre ? L'eau... C'est bien ce qui tombe du ciel, c'est la pluie. Donc la rivière, on peut aussi appeler ça un ruban de pluie.
Petite Mousse s'est penchée pour toucher le ruban de pluie et m'invite à essayer. Prudemment, je m'approche du bord et tend la patte... Avant de la retirer d'un coup. C'est glacé ! Je fais un bond en arrière. Puis, doucement, je me rapproche du bord et retrempe ma patte dans le ruban de pluie. Je commence à la plonger, plus profondément, et à jouer avec l'eau... Mais étant assez maladroit, mon postérieur bascule en avant et je tombe à l'eau dans un cri de surprise et de peur. Heureusement, j'ai pu me raccrocher avec ma patte et je remonte sur le bord, essouflé. J'ai eu de la chance que l'eau ne soit pas haute ! Quel idiot je fais ! Je recule, vers la forêt, pour m'éloigner un maximum du ruban de pluie, qui est trop dangereux à mon goût...

[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Petite Mousse
Chaton
Petite Mousse


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2014

Nombre de messages : 55

PUF : Mousse-Moussy-Moumou-P'tite Mousse-P'tite Moussy-P'tite Moumou-Moumou d'Amour

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'un chaton alors !

Amour : Mon meilleur Bastien <333333333

Feuille de Guerrier
Force:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue90/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue165/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue145/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (145/200)

1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse]   1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] EmptyMer 23 Juil - 5:29

Mon nouvel ami s'approche de la rivière. Il trempe sa patte à l'intérieure puis fait un bon arrière. Je devine à son visage et à ses tremblements qu'il ne s'attendait pas à ce que l'eau soit aussi froide. Je sourie : le bon qu'il a fait ! Il se raproche es plonge une nouvelle foie sa patte dans le cour d'eau. Il la plonge encore plus profondémment ! Le chaton commence à s'amuser avec cet étrange liquide bleue. Mais je le vois se pencher, trop ! Il basule en avant et tombe dans l'eau ! Mon coeur fait un énorme bon !

"Attention !!!" Lui criais-je.

Trop tard ! PLOUF ! Je cours l'aider !

" Petit Matin, attrape ma patte ! "

Mais je n'ai même pas le temps de la lui tendre qu'il se hisse déjà. Mon coeur commence à ralentir... Je laisse échaper un soupir de soulagement. Le voilà revenu sur la terre ferme.

" Ça va ? Tu t'es fait mal ?! Où ça ?! Viens, on rentre ! "

Ses poils plaquées contre son corp était semblabe à celui d'un rat. J'éclate de rire. Mon inquiètude passa, t-elle l'eau de la rivière qui coule. Je tourne la tête pour plonger mon regard dans les vagues tumultueuses de ce qui fait notre nom, la rivière... C'est comme si un morceau de ciel était tombé.
Je n'avais jamais pensé que la rivière pouvait tuer... J'ai vraiment eu peur... Et si Petit Matin serait mort ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://indila.com
Nuage du Matin
Apprenti
Nuage du Matin


Féminin
Date d'inscription : 26/05/2014

Nombre de messages : 94

PUF : Maty/Wind

Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) et Nuage Automnal (T) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Perle de Corail


Feuille de Guerrier
Force:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue100/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue150/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue150/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (150/200)

1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse]   1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] EmptyVen 25 Juil - 7:12

Petit Matin

avec Petite Mousse


1, 2, 3... Gage !


Je tousse, je crache, j'expulse l'eau de ma gorge... Aïe aïe ! Ca fait mal ! Ca me brûle l'intérieur de la gueule, contre mon palais. Je m'ébroue, envoyant des gouttelettes de partout. Puis je commence à trembler. Il fait froid. Très froid.

"Ça va ? Tu t'es fait mal ?! Où ça ?! Viens, on rentre !"

Je remue la tête. Non, je ne me suis pas fait mal. Enfin... Je ne crois pas. Je regarde mon pelage tout mouillé, tout collé. Beurk. Ca ne va pas plaire à maman ça. Je cligne des yeux en tremblant de plus belle. D'accord, je ne me suis pas fait mal, mais rentrer, je ne dis pas non. Je jette un coup d'oeil oblique au ruban de pluie. Quelle saleté ! Je ne m'en approcherais plus jamais. J'aurais put tomber au fond de l'eau, et peut-être même mourir ! Je frémis, en incitant Petite Mousse à rentrer. Pas question de traîner ici.

"V... Viens, on ren...rentre. J'ai... Fr... Fr... Oid..."

Je tremblotte et je claque des crocs. Brr...
Et c'est là que je me rends compte que nous ne connaissons pas le chemin jusqu'au camp. Oh non ! Nous sommes perdus au milieu du territoire !!

[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Petite Mousse
Chaton
Petite Mousse


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2014

Nombre de messages : 55

PUF : Mousse-Moussy-Moumou-P'tite Mousse-P'tite Moussy-P'tite Moumou-Moumou d'Amour

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'un chaton alors !

Amour : Mon meilleur Bastien <333333333

Feuille de Guerrier
Force:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue90/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue165/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue145/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (145/200)

1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse]   1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] EmptyDim 7 Sep - 11:38

Je petit mâle se lèche et frémit de froid. Il aurait pu mourir ! Et si il était mort ?! Qu'est ce que j'aurais dis à sa maman !!! Oula lala on a eu chaud ! Il fixe son pelage guogé d'eau et collé sur sa chair. Il cille et continu trembler. Si on ne rentre pas très vite au camp, il risque de tomber malade ! Petit Matin jete des coups d'oeil noir de haine sur ce qu'il appel "le ruban de pluie". Je suis son regard. Il doit avoir peur de la rivière maintenant ! Songeais-je en frisonnant. Qu'est ce que j'ai eus peur ! J'ai vraiment cru il allait se noyer ! Le chaton m'insita à le suivre. Je me mis derrière le chaton.

"V... Viens, on ren...rentre. J'ai... Fr... Fr... Oid..." Grelota t-il.

Tu m'étonnes ! Pensais-je. Je m'avança doucement en le suivant. Je tourna la tête à gauche, à droite... Mais par ou sommes nous passé ?! Sommes nous perdu ?!?!?! Mais non ! Je m'en souviens maintenant !

" Je sais par où nous sommes passés ! Enfin je crois... Suis moi ! " Je passe devant lui et accélère le mouvement.
Je commence à courir, mais ralentis très vite en me rendant compte que je risquais de le perdre ! Je jete un regard derrière moi pour m'assurer qu'il me suis toujours. Je l'aperçois en train de me rejoindre. Je marche à un pas soutenu en priant le mystérieux Clan de Étoiles de nous faire retrouver le chemin du camp. Je m'arrêta devant une grande fougère : je la reconnais !

" C'est par là ! " Lui lançais, folle de joie !

Je galopa droit devant en espérant avoir enfin trouver le bon chemin du Clan de la Rivière.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://indila.com
Nuage du Matin
Apprenti
Nuage du Matin


Féminin
Date d'inscription : 26/05/2014

Nombre de messages : 94

PUF : Maty/Wind

Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) et Nuage Automnal (T) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Perle de Corail


Feuille de Guerrier
Force:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue100/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue150/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Left_bar_bleue150/2001, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty_bar_bleue  (150/200)

1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse]   1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] EmptyLun 8 Sep - 1:35

Petit Matin

avec Petite Mousse


1, 2, 3... Gage !


Petite Mousse aussi semble perdue. Je claque des crocs et éternue, et une larme coule le long de ma joue. Oh la la... Et si un renard nous attrape ! Ou... Si on traverse une frontière, et qu'on se fait capturer et qu'on devient les prisonniers d'un Clan ennemi ? Le Clan de la Rivière sera obligé de faire une guerre pour nous récupérer ! Je panique, les poils hérissés dans tous les sens, le coeur battant la chamade. J'ai très peur !!

"Je sais par où nous sommes passés ! Enfin je crois... Suis moi !"

Oh chouette ! Petite Mousse se souvient du chemin ! Je pousse un soupir de soulagement, et elle passe devant moi avant de se mettre à courir. Je la suis, mis courant mis tombant à cause de mes courtes pattes et surtout du froid qui m'enveloppe. Est ce que je suis tombé malade ? Est-ce que je vais mourir ?

"C'est par là !"

Je redresse la tête. Petite Mousse s'est arrêtée devant une fougère. J'accélère pour la rejoindre, et je renifle la plante. Ouiii ! Notre odeur est dessus !
Je passe devant Petite Mousse, et plus nous avançons, plus je sens des odeurs de chats de mon Clan. Et enfin, au détour d'un bouquet de sauge, j'aperçois l'entrée du camp.

"Petite Mousse ! ATCHOUM ! Nous avons trouvé le camp !!"

Je m'essuie la truffe du bout de ma patte, et je galope jusqu'au camp avant de m'arrêter. Qu'est ce qu'on va dire aux grands quand ils vont nous demander où on était passé ? Ils vont nous gronder si on leur dit qu'on était partie dehors, à la rivière... Surtout que c'est pas la première fois que je sors du camp, et on m'avait beaucoup grondé... Je me tourne vers Petite Mousse, et l'intérroge du regard. Elle doit comprendre à quoi je pense je suppose... A t-elle une idée ?

HRP:


[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse]   1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague
» Petite Mousse - Femelle
» L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3]
» Ma présentation, Attention, J'arrive !!!!!!!!! BY petite mousse
» Petite Mousse ( Chatonne - Féminin - 0 Lune ) [PRET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La pouponnière-
Sauter vers: