» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cey mooi :D || Dream

+6
Étoile de la Nuée
Nuage de Perle
Nuage d'Etoile
Plume Tigrée
Douce Orchidée
Rêve de Cristal
10 participants
AuteurMessage
Rêve de Cristal
Guerrière
Rêve de Cristal

Féminin

PUF : Naissy, Croque au Sel, Grifargy, Crist', Dream, Rêvouille, Rêvy...

Autre(s) personnage(s) : Brise Exotique (T)

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : xXx

Feuille de Guerrier
Force:
Cey mooi :D || Dream Left_bar_bleue100/200Cey mooi :D || Dream Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Cey mooi :D || Dream Left_bar_bleue150/200Cey mooi :D || Dream Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cey mooi :D || Dream Left_bar_bleue150/200Cey mooi :D || Dream Empty_bar_bleue  (150/200)

Cey mooi :D || Dream Empty
MessageSujet: Cey mooi :D || Dream   Cey mooi :D || Dream EmptySam 21 Juin - 2:03

Rêve de Cristal

Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves.

Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan du Tonnerre =3
» Age : 26 lunes
» Sexe : Femelle
» Rang : Guerrière
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 100/200
~ Agilité 150/200
~ Vitesse 150/200

Mon Histoire.

Petit Cristal était une petite femelle pleine de vie qui vivait très bien le fait qu'elle était le seul chaton de sa portée. Elle s'amusait avec ses amis, Petite Belette et Petit Chêne, soeur et frère, et Petit Paradis, sa meilleure amie. Une dispute entre ses parents les sépara. Ca aussi, elle le vivait bien. Jusqu'au jour où elle devint apprentie. Elle fut confiée aux pattes de Fleur des Cieux. Celle-ci était très gentille, mais ferme, indulgente mais exigeante. Pas de problème, du point de vue de tout le monde. Sauf que son père n'appréciait pas trop Fleur des Cieux...Un jour, Nuage du Paradis tenta de prévenir Nuage de Cristal qu'Ecaille de Serpent (le père de Nuage de Cristal) manigançait quelque chose. Etant sûre que son père ne pouvait rien faire de mal, elle rassura sa meilleure amie. Sans succès.
Vint le jour où Ecaille de Serpent l'emmena dans la forêt. Nuage du Paradis avait vu juste : Ecaille de Serpent tenta de violer sa fille. Ayant entendu ses hurlements, Nuage de Chêne s'était jeté sur Ecaille de Serpent. Celui-ci, furieux, plaqua Nuage de Chêne au sol. Il feula : "Je ne peux pas te laisser en vie, tu vas aller tout raconter au chef..." Sur ces paroles, Ecaille de Serpent tua Nuage de Chêne. Nuage de Cristal s'enfuit. Nuage du Paradis et Vol de l'Aube (mère de Nuage de Cristal) la trouvèrent évanouie à l'entrée du camp. A son réveil, elle conta ce qu'elle avait vécu en détails. Furieuse, Vol de l'Aube alla immédiatement dénoncer Ecaille de Serpent, qui fut banni. Nuage de Cristal gardait un bien triste souvenir : sa cicatrice au menton.
Nuage de Cristal fut nommée guerrière en même temps que Nuage du Paradis, mais pas en même temps que Nuage de Belette. Celle-ci avait fait une grosse bêtise, et son baptême fut reporté. Rêve de Cristal et Ruisseau du Paradis intégrèrent la tanière des guerriers. Jalouse, Nuage de Belette rendit la vie de Rêve de Cristal infernale. Un jour, Nuage de Belette tenta même de tuer la guerrière blanche. Malheureusement, comme la jalousie est un vilain défaut, elle fut privée de sa vue à cause d'un éboulement de terre. Suite à ça, son baptême fut encore reporté. Quand vint enfin son tour, elle fut nommée Coeur de Belette, en référence à la sans-coeuritude (je viens d'inventer un mot :D) des belettes. 10 lunes plus tard, Coeur de Belette et Ruisseau du Paradis moururent tous deux de la même épidémie de mal vert qui avait saccagé le Clan.

Mon caractère.

Pourquoi, dans un monde rempli de guerre, de menace et de famine, rester impuissante et soumise ? Pourquoi, à chacun de ses échecs, rester couchée à se plaindre ? Pourquoi, dans un monde de ténèbres, ne pas courir vers la lumière ? Elle a toujours relevé la tête face aux défaites, a couru vers la lumière pour ne pas être emportée par la rage et les ténèbres, elle a toujours lutter pour devenir celle que la forêt respecterait, elle est déterminée et persévérante. Tout en restant attentive, tout en restant aimable et aimée. N'est-ce pas ce qu'elle a toujours été ? La rage, les ténèbres ne doivent jamais engloutir son esprit sain : elle est une survivante, elle mourra en héroïne, elle mourra en ayant aimée des personnes réciproquement. Ce n'est pas une traîtresse, elle est honnête. Elle n'a jamais su mentir, elle ne mentira jamais. Tant mieux, se dit-elle. Son but ? Gouverner le clan du Tonnerre avec la plus grande des sagesses. Malheureusement, chaque étoile à son côté d'ombre, son côté malsain, qui peut nuire à toutes ses tentatives si elle ne sait pas les dompter avec force. Car, oui, Rêve de Cristal, malgré sa bonté, est égoïste et jalouse, jalouse de tout ce monde qui sont parfait à ses yeux.

Mon physique.
Rêve de Cristal est une jolie chatte blanche. Son pelage aux poils court laisse deviner sa mince carrure,
se finissant à son bout par une fine queue. Couverte sur le dessus de la tête par une douce fourrure noire,
le rose de ses oreilles n'en n'est que plus visible. Quant à ses yeux, ils sont d'un bleu apaisant, et
lorsqu'on plonge au fond de ses prunelles, un sentiment de confiance nous envahi. Elle a les moustaches du longueur
moyenne, très fines mais qui perçoivent le moindre mouvement près d'elle.

Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : (facultatif) Louna
» Mon PUF : Dream
» Ce que j'aime : (facultatif) //
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
//
» Couleur de mes chaussettes :
(Obligatoire, haha !) La j'en ai pas 8)
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
ici ? Ouaip !
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
J'adore le design ! :3
» Comment l'ai-je découvert ? Bah, votre forum est connu...
» Règlement lu ? Yep !
» Le code : validé par Nuée

© Nutt's

Dernière édition par Rêve de Cristal le Jeu 26 Juin - 3:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Cey mooi :D || Dream Left_bar_bleue100/200Cey mooi :D || Dream Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Cey mooi :D || Dream   Cey mooi :D || Dream EmptySam 21 Juin - 2:10

Oh wooooooow le nouveau formulaire est trop beau *-*
Bienvenue en tout cas :D
Rêve de Cristal
Guerrière
Rêve de Cristal

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Cey mooi :D || Dream   Cey mooi :D || Dream EmptySam 21 Juin - 2:14

Merci :P
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée

Féminin

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Cey mooi :D || Dream Left_bar_bleue200/200Cey mooi :D || Dream Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Cey mooi :D || Dream   Cey mooi :D || Dream EmptySam 21 Juin - 2:22

Bienvenue !!!
J'adore le nouveau formulaire :)
Et j'adore aussi ton vava Crystal ^^
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage d'Etoile
Apprenti
Nuage d'Etoile

Féminin

PUF : Léo ou Silver (plus communaiment appelé Léo) ^^

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Une Plume Sidérale est devenue ma mentor

Amour : Un Nuage annonce l'Eté ... Nuage d'Eté, je t'aime ... Pourquoi ne me vois tu pas ? Pourquoi tu ne regarde pas a côté de toi ? Tu ignore un apprenti qui t'aime comme un fou ...

Feuille de Guerrier
Force:
Cey mooi :D || Dream Left_bar_bleue120/200Cey mooi :D || Dream Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Cey mooi :D || Dream Left_bar_bleue145/200Cey mooi :D || Dream Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Cey mooi :D || Dream Left_bar_bleue135/200Cey mooi :D || Dream Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: Cey mooi :D || Dream   Cey mooi :D || Dream EmptySam 21 Juin - 2:22

Hey hey ! Bienvenue !! J'adore l'histoire :D ^^ Bonne chance pour le reste ! ;)
Rêve de Cristal
Guerrière
Rêve de Cristal

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Cey mooi :D || Dream   Cey mooi :D || Dream EmptySam 21 Juin - 2:31

Merci ;D
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle

Féminin

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Cey mooi :D || Dream Left_bar_bleue120/200Cey mooi :D || Dream Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Cey mooi :D || Dream Left_bar_bleue180/200Cey mooi :D || Dream Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: Cey mooi :D || Dream   Cey mooi :D || Dream EmptySam 21 Juin - 2:32

Jolie présenattation
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Rêve de Cristal
Guerrière
Rêve de Cristal

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Cey mooi :D || Dream   Cey mooi :D || Dream EmptySam 21 Juin - 2:36

Merci ^^
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Cey mooi :D || Dream   Cey mooi :D || Dream EmptySam 21 Juin - 3:54

Bienvenue parmi nous !

Alors tout me semble ok sauf un détail : ta minette n'a aucun défaut ? :'o

Sinon contente de voir que le formulaire plait xD
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Cey mooi :D || Dream Left_bar_bleue90/200Cey mooi :D || Dream Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Cey mooi :D || Dream Left_bar_bleue170/200Cey mooi :D || Dream Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Cey mooi :D || Dream Left_bar_bleue140/200Cey mooi :D || Dream Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Cey mooi :D || Dream   Cey mooi :D || Dream EmptySam 21 Juin - 4:11

Waaaw.
Le nouveau formulaire est *___*
sinon bienvenue :3
Rêve de Cristal
Guerrière
Rêve de Cristal

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Cey mooi :D || Dream   Cey mooi :D || Dream EmptySam 21 Juin - 5:25

Merci !

Nuée > Bien sûr que si ._.
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Cey mooi :D || Dream   Cey mooi :D || Dream EmptySam 21 Juin - 6:13

Ben ils sont pas notés :p
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Cey mooi :D || Dream Left_bar_bleue50/200Cey mooi :D || Dream Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:
Cey mooi :D || Dream Left_bar_bleue200/200Cey mooi :D || Dream Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Cey mooi :D || Dream   Cey mooi :D || Dream EmptySam 21 Juin - 6:43

Bienvenue à toi :D
    Wooh, une histoire bien triste tout ça :o

PS : concernant le formulaire, qui est ma foi superbe, il ne manquerait pas la ligne "physique" ? je sais qu'elle était facultative, mais si on regarde la signa de Rêve de Cristal, on ne connait pas la couleur des yeux du chat par exemple, ni s'il est rayé, moucheté, etc... :/
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille

Féminin

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Cey mooi :D || Dream   Cey mooi :D || Dream EmptySam 21 Juin - 7:19

HAN LA LA *w* Le formulaire est tout simplement wonderful !
Quelle histoire pour ta minette ...
Bienvenue, et au plaisir de Rp avec Leaf, et mon DC: Petite Cascade une petite du Tonnerre ♥
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Cey mooi :D || Dream   Cey mooi :D || Dream EmptySam 21 Juin - 7:21

Salazar: Nuée l'a ajouté <3

Bref, bienvenue parmi nous, jeune padawan! Lorsque les défauts seront écrits, tu pourras être validée. Ah et aussi, si tu pouvais glisser un peu de physique de ton personnage à quelque part, merci! (C'est notre erreur, on a oublié de mettre ça en changer le codage. ;) )
Rêve de Cristal
Guerrière
Rêve de Cristal

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Cey mooi :D || Dream   Cey mooi :D || Dream EmptySam 21 Juin - 9:11

J'ai ajoutée quelques défaut et casé le Physique ! :P
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Cey mooi :D || Dream   Cey mooi :D || Dream EmptySam 21 Juin - 9:21

C'est parfait merci ! Je te valide ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cey mooi :D || Dream   Cey mooi :D || Dream Empty

Cey mooi :D || Dream
Page 1 sur 1