» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nuage des Fées | Once upon a dream.

+9
Sans Nuage
Petite Plume
Flèche de Mousse
Coeur de Pie
Etoile du Perroquet
Plume Tigrée
Nuage des Rivières
Nuage Muet
Nuage des Fées
13 participants
AuteurMessage
Nuage des Fées
Apprentie
Nuage des Fées

PUF : Cutties

Apprenti ou Mentor : Tige d'Ephèdre

Amour : Un jour mon prince viendraaaa ~

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Fées | Once upon a dream. Left_bar_bleue75/200Nuage des Fées | Once upon a dream. Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Nuage des Fées | Once upon a dream. Left_bar_bleue170/200Nuage des Fées | Once upon a dream. Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Nuage des Fées | Once upon a dream. Left_bar_bleue155/200Nuage des Fées | Once upon a dream. Empty_bar_bleue  (155/200)

Nuage des Fées | Once upon a dream. Empty
MessageSujet: Nuage des Fées | Once upon a dream.   Nuage des Fées | Once upon a dream. EmptyMar 3 Juin - 14:57

* Mon personnage

* Nom du minou : Nuage des Fées

* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 8 lunes

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 75/200
      Vitesse : 170/200
      Agilité : 155/200

* Son groupe : Clan de l'Ombre

* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie

* Once upon a time.
    Une soeur et un frère. La soeur blanche aux yeux bleus et le mâle noir aux yeux jaunes. Le jour et la nuit, comme on le dit. Et c'est ça. Ils étaient totalement opposés. La femelle était douce, le mâle froid. La soeur joyeuse et le mâle triste. Elle appréciait la compagnie, il cotoyait la solitude. On n'aurait pas dit qu'ils étaient frère et soeur. Et entre eux se tenait la petite Fée. Grise avec de petites rayures plus foncées aux yeux bleus-verts. Fée était neutre, ni douce, ni froide. Son frère et sa soeur se disputaient souvent, et Fée n'aimait pas ça. La blanche du nom de Petite Aube était rancunière. Le frère, Petit Crépuscule, aimait provoquer. Les disputes tournaient souvent mal. Et Petite Fée était triste de les voir se battre parce qu'elles s'étaient attachée à Petite Aube et Petit Crépuscule. Mais tout dégénéra quand Petit Crépuscule infligea à Petite Aube une cicatrice au-dessus du museau. Elle a promit qu'elle se vengerais et Petite Aube tenait ses promesses. Petite Fée craignait le pire.
    Lorsque vint les six lunes des trois chatons -qui se nommaient Aube Nuageuse, Crépuscule Nuageux et Nuage des Fées- devinrent donc apprentis. Le jour-même, Aube Nuageuse put mettre à exécution le plan qu'elle avait préparé pendant ses dernières années en tant que chaton.
    Aube avait trouver le prétexte parfait pour emmener Crépuscule voir les territoires. Le Chemin du Tonnerre, endroit dangereux. Les anciens lui en avait parlé et pour elle c'était l'endroit parfait pour se venger. Fée, par curiosité, les suivit en essayant de se faire le plus discrète possible. Aube avançait, le sourire aux lèvres et Crépuscule la fixait avec un regard froid. Le plan qu'Aube avait préparé longuement, qui semblait parfait, se retourna contre elle. Elle avait oublié que son frère avait plus de force qu'elle. Crépuscule réussit à prendre Aube par la peau du cou sous le regard horrifié de Fée. Aube tentait de crier, mais aucun son ne sortit de sa gueule. Fée hésitait à chercher une patrouille mais elle restait pétrifiée. Crépuscule attendait qu'un monstre passe, sourire aux lèvres puis jeta Aube sur le chemin du tonnerre. Le choc fut douloureux. Aube tentait de se lever mais un monstre passait pour lui donner le dernier coup. Fée regardait, horrifié, le pelage blanc de sa soeur qui n'était plus immaculé. Les larmes montaient aux yeux. Elle entendit le grondement d'un monstre et n'hésita pas. Elle courut et réussit à pousser son frère sur le chemin du tonnerre. Et le monstre passa.
    Sa mère fut morte de chagrin de perdre deux de ses trois enfants. Fées se sentait coupable de la mort de sa mère. Elle a décidé de tourner la page et de se forger un nouveau caractère.

* Son caractère :
    Fée. La petite apprentie qui rêve du prince charmant, qui rêve d'un monde rose sans tristesse. En cherchant le compagnon parfait, elle devient donc naïve et facilement manipulable. Elle déteste voir les gens tristes et feras donc tout pour lui redonner le sourire. Fée est joyeuse, une joie qui peut devenir très pesante. On aurait dit qu'elle ne connait pas la tristesse et pourtant elle l'a connue. Fées est très bavarde mais égoïste de temps en temps et apprécie fortement la compagnie. La solitude ? Elle ne veut plus jamais la connaître. Elle l'a connut et c'est devenue son ennemie.

* Son physique :
    [justify]Nuage des Fées est une petite femelle au pelage mi-long assez épais, parfait pour résister au froid de l'hiver. Son poil est d'un joli gris, argenté la nuit. De petites rayures plus foncées sont dessinées dans ce gris. Ses yeux sont bleus-verts.

* En ce qui me concerne..

* Mon PUF : Cutties

* Ce que j'aime : rper, grapher, dessiner, lire, bref.

* Ce que je n'aime pas : les hypocrites

* Couleur de mes chaussettes : Rose fluo avec des petites licornes dessus Ceci n'est pas vrai. :B

* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? A voir.

* Mon avis sur ce forum : Toujours aussi magnifique

* Comment l'ai-je découvert ? J'y étais il y a fort longtemps. J'étais Nuage Silencieux mais j'étais inactive. x3

* Règlement lu ? Non, c'est pour ça que j'ai pas les codes. :B

* Le code : Miam ♥

Dernière édition par Nuage des Fées le Jeu 5 Juin - 7:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Muet
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Nuage Muet

Masculin

PUF : Sir Arsène Lupin

Autre(s) personnage(s) : 1er compte

Apprenti ou Mentor : Bientôt ! ( du moins je l'espère )

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Fées | Once upon a dream. Left_bar_bleue36/200Nuage des Fées | Once upon a dream. Empty_bar_bleue  (36/200)
Vitesse:
Nuage des Fées | Once upon a dream. Left_bar_bleue191/200Nuage des Fées | Once upon a dream. Empty_bar_bleue  (191/200)
Agilité:
Nuage des Fées | Once upon a dream. Left_bar_bleue173/200Nuage des Fées | Once upon a dream. Empty_bar_bleue  (173/200)

MessageSujet: Re: Nuage des Fées | Once upon a dream.   Nuage des Fées | Once upon a dream. EmptyMar 3 Juin - 15:17

Bienvenue !

Juste une petite remarque : la couleur des chaussettes est capitale !!! N'oublie pas de la mettre XD
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières

Féminin

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Fées | Once upon a dream. Left_bar_bleue125/200Nuage des Fées | Once upon a dream. Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Nuage des Fées | Once upon a dream. Left_bar_bleue150/200Nuage des Fées | Once upon a dream. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage des Fées | Once upon a dream. Left_bar_bleue125/200Nuage des Fées | Once upon a dream. Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Nuage des Fées | Once upon a dream.   Nuage des Fées | Once upon a dream. EmptyMar 3 Juin - 15:41

Bienvenue parmi nous !
    Nuage des Fées m'intéresse, vivement la fin de l'histoire, j'espère qu'on pourra se faire plein de rp et développer une relation entre nos deux minettes ♥
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée

Féminin

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Fées | Once upon a dream. Left_bar_bleue200/200Nuage des Fées | Once upon a dream. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nuage des Fées | Once upon a dream. Left_bar_bleue100/200Nuage des Fées | Once upon a dream. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage des Fées | Once upon a dream. Left_bar_bleue100/200Nuage des Fées | Once upon a dream. Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Nuage des Fées | Once upon a dream.   Nuage des Fées | Once upon a dream. EmptyMer 4 Juin - 1:51

Bienvenue !
Hâte de savoir quel clan tu vas choisir :)
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Fées | Once upon a dream. Left_bar_bleue50/200Nuage des Fées | Once upon a dream. Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage des Fées | Once upon a dream. Left_bar_bleue150/200Nuage des Fées | Once upon a dream. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage des Fées | Once upon a dream. Left_bar_bleue200/200Nuage des Fées | Once upon a dream. Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Nuage des Fées | Once upon a dream.   Nuage des Fées | Once upon a dream. EmptyMer 4 Juin - 3:28

Bienvenue :D
    Le code est bon, ça de moins à faire ♥ Bon courage pour finir ;)
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie

Féminin

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage des Fées | Once upon a dream.   Nuage des Fées | Once upon a dream. EmptyMer 4 Juin - 10:02

Bienvenuue c:
Ton pseudo me rappelle quelqu'un x)
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse

Féminin

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Nuage des Fées | Once upon a dream. Left_bar_bleue180/200Nuage des Fées | Once upon a dream. Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Nuage des Fées | Once upon a dream. Left_bar_bleue120/200Nuage des Fées | Once upon a dream. Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Nuage des Fées | Once upon a dream.   Nuage des Fées | Once upon a dream. EmptyMer 4 Juin - 10:26

Bienvenue et au plaisir de RP ensemble !

Pie : Chronique Féerique  peut-être ?
Petite Plume
Chaton
Petite Plume

Féminin

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Agathe

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Nuage des Fées | Once upon a dream. Left_bar_bleue190/200Nuage des Fées | Once upon a dream. Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Nuage des Fées | Once upon a dream. Left_bar_bleue110/200Nuage des Fées | Once upon a dream. Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Nuage des Fées | Once upon a dream.   Nuage des Fées | Once upon a dream. EmptyMer 4 Juin - 10:35

Bienvenue officiellement. J'aime beaucoup le chat de ton avatar ! ;)
J'espère que tu choisiras le Clan du Vent !
Sans Nuage
Apprenti
Sans Nuage

Féminin

PUF : Pinkraining, Trèfle, Poire &#9829;

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Trèfle ~ Ombre

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Fées | Once upon a dream. Left_bar_bleue80/200Nuage des Fées | Once upon a dream. Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage des Fées | Once upon a dream. Left_bar_bleue170/200Nuage des Fées | Once upon a dream. Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage des Fées | Once upon a dream.   Nuage des Fées | Once upon a dream. EmptyMer 4 Juin - 10:38

SILEEENCE ♥
    Je me rappelle de toi. T'était censé être le compagnon de Trèfleuh c: Le Rp est toujours en cours x3
    Re bienvenue :3
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage des Fées | Once upon a dream.   Nuage des Fées | Once upon a dream. EmptyMer 4 Juin - 10:55

bienvenue
Nuage des Fées
Apprentie
Nuage des Fées

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Fées | Once upon a dream. Left_bar_bleue75/200Nuage des Fées | Once upon a dream. Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Agilité:
Nuage des Fées | Once upon a dream. Left_bar_bleue155/200Nuage des Fées | Once upon a dream. Empty_bar_bleue  (155/200)

MessageSujet: Re: Nuage des Fées | Once upon a dream.   Nuage des Fées | Once upon a dream. EmptyMer 4 Juin - 11:36

Merci ♥ J'ai choisi mon clan et j'ai fini. ♥

Rivières > Avec plaisir ♥
Trèfle > Ouii je m'en souviens <3
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage des Fées | Once upon a dream.   Nuage des Fées | Once upon a dream. EmptyJeu 5 Juin - 2:59

Rebienvenue Cutties ! T'étais sur AoC aussi il me semble non ? xD
Tout est effectivement bon, je te valide :p
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage des Fées
Apprentie
Nuage des Fées

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage des Fées | Once upon a dream.   Nuage des Fées | Once upon a dream. EmptyJeu 5 Juin - 3:09

Oui, je le suis toujours d'ailleurs 8D
Nuit Hivernale
Journaliste

Guerrier
Nuit Hivernale

Féminin

PUF : Liberty

Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue

Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage des Fées | Once upon a dream.   Nuage des Fées | Once upon a dream. EmptyJeu 5 Juin - 4:42

Bienvenue ! Ton personnage m'interesse beaucoup
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle

Féminin

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Nuage des Fées | Once upon a dream. Left_bar_bleue120/200Nuage des Fées | Once upon a dream. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage des Fées | Once upon a dream. Left_bar_bleue180/200Nuage des Fées | Once upon a dream. Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: Nuage des Fées | Once upon a dream.   Nuage des Fées | Once upon a dream. EmptyJeu 5 Juin - 9:23

Bienvenue !
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage des Fées | Once upon a dream.   Nuage des Fées | Once upon a dream. Empty

Nuage des Fées | Once upon a dream.
Page 1 sur 1