|
|
| Une balade avec un inconnu | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une balade avec un inconnu Mer 4 Juin - 11:46 | |
| Je venais de m'éveiller, aujourd'hui, c'était le jour de ma quatrième lune, un grand jour pour moi. Plus que deux lunes à patienter dans cette horrible tanière. Les dernières parole de ma mère fur Ta vie ne fais que commencer, mais ne t'en fait pas mon ange, le clan des étoiles te réserve un fantastique destin. Et quel était se destin me demanderiez-vous, j'étais condamné à devenir guérisseur. Fantastique ! pensais-je avec ironie. Après mettre réveiller, comme à mon habitude, je sortis de la tanière. En courant. Je me dirigeais vers la tanière des apprentis pour qu'ils m'apprennent une nouvelle technique, mais ils n'étaient pas là. Tous parti à l'entraînement. Voilà une autre journée aussi ennuyante que toute les autres ! C'est alors qu'une idée me vint. J'allais sortir du camp et aller découvrir nos territoires ! En voilà une bonne idée. Je pris donc garde à ce que personne me regarde et je sprintais à travers les fourrés, courant, comme si ma vie en dépendait. Je m'arrêta un instant, reniflant. Je me rendis compte que la patrouille venait de passer par ici. Bon signe ! Je suis sur la bonne route !Je poursuivis donc ma route et j’atterris dans une sorte de gros buisson, pour m'habituer au nouvelle odeur, je reniflais. Une odeur en particulière me rendais curieux.
|
| | | Regard Etoilé [ABS] Guerrière
PUF : Mimi
Autre(s) personnage(s) : Esprit de l'Ecureuil (T)
Apprenti ou Mentor : Nuage des Rivières
Amour : personne
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (135/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Une balade avec un inconnu Sam 7 Juin - 6:45 | |
| Je n'avais été assignée à aucune patrouille aujourd'hui. J'en profitais donc pour me reposer un peu. J'allais chercher une proie dans la réserve, et alla m'installer à l'ombre d'un arbre pour la manger tranquillement. Je n'aimais pas le soleil, car, à cause de ma couleur noire, je cuisais à peine restée cinq minutes en pleins soleil. Bref. Je mangeais ma souris, un peu maigrelette mais mangeable, et commença à faire un brin de toilette, puis m'étirais à m'allongea à l'ombre. Je n'eu pas le temps de fermer les yeux, qu'un petit chaton attira mon attention. Je n'aimais pas les chatons, ils me fatiguaient et étaient généralement trop turbulents. Pourtant, celui ci attira particulièrement mon attention. Je compris alors qu'il s'appretait à sortir du camp. Encore un inconscient. Je me levais lentement, le regardant sortir du camp à toutes allure. Je fini par le suivre, aussi discretement que possible. J'avais le vent face à moi, le petit chaton ne pouvait donc pas repérer mon odeur. Je reconnu enfin le petit inconscient qui méritait une bonne réprimande. C'était Patte Volcanique. Un chaton fort fatiguant. MAis bon, je ne pouvais pas le laisser gambader seul dans la forêt de pins. Un doux fumet de souris vint chatouiller mes narines, et, toujours avec discretion, je sautais sur le petit rongeur et le tuais d'un coup de croc. Sortant des buissons, je lançais ma proie devant le chaton.
Tiens... Tu sais que tu n'as pas le droit de te promener SEUL hors du camp Patte Volcanique. Que ferait ta mère si il t'arrivait quelque chose... Je devrais te ramener par la peau du cou et prévenir Etoile de la Nuée que tu ne mériterai de devenir apprenti seulement à douze lunes !!
Biensur, je n'en ferais rien, mais, généralement, menacer les chatons de reculer leur baptème d'apprenti les vexaient. Je fini par m'asseoir, observant le chaton qui mangeait la proie que j'avais attraper pour lui. Je n'avais rien à faire, donc pourquoi ne pas lui faire visiter les alentours du camp... Cette idée me refroidi un peu, mais il fallait bien amdettre qu'il avait du cran.
Si tu reste BIEN calme, j'accepte de te faire visiter les alentours du camp, mais seulement si je ne t'entends pas parler pendant tout le trajet. Et ne t'attends pas à visiter tout le territoire entier... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une balade avec un inconnu Sam 7 Juin - 12:43 | |
| Cette odeur n'était rien d'autre qu'une guérirrière de mon clan qui n'avait pas l'air contente. Comme d'habitude. Elle me jeta sa proie, un petit mulot et dit :
-Tiens... Tu sais que tu n'as pas le droit de te promener SEUL hors du camp Patte Volcanique. Que ferait ta mère si il t'arrivait quelque chose... Je devrais te ramener par la peau du cou et prévenir Etoile de la Nuée que tu ne mériterai de devenir apprenti seulement à douze lunes !!
-Je... je... sa voix se brise. Je n'ai plus de mère dis-je. Ramène moi, de toute façon personne ne m'a jamais prêter attention. Et puis je suis condamné à devenir apprenti-guérisseur à cause de mes rêves.
Elle me toise d'un regard mauvais, je lui renvois son regard, cela est devenu un reflex pour moi. Je m'étire, secoue mon pelage couvert de petit morceaux de buisson. Je me lève, je suis beaucoup plus petit qu'elle, elle est grande, élancée, noire au yeux vert. Je lève les yeux vers elle et poursuis :
- Tu sais, je ne suis pas comme les autres. Je sais que tu ne le feras pas. Pourquoi ? me demanderas-tu. J'ai eu une vision, cette nuit. Donc pas la peine de me menacer. Je connais tout ton passé. Depuis que je suis né je reçois des visions. Quand je regarde une personne droit dans les yeux je peux distinguer le bien ou le mal qui est en elle ou en lui. -Si tu reste BIEN calme, j'accepte de te faire visiter les alentours du camp, mais seulement si je ne t'entends pas parler pendant tout le trajet. Et ne t'attends pas à visiter tout le territoire entier... -D'accord je veux bien, c'est très aimable de ta part !
Je la fixe, elle détourne le regard. J'essaye de pénétrer dans ses pensées, mais elle sont trop froides et complexe, je ne les comprends pas : -Ce n'est pas normal que tu veuilles m'aider te connaissant, mais je t'en suis reconnaissant !
|
| Sujet: Re: Une balade avec un inconnu Sam 7 Juin - 13:34 | |
| Le chaton avait déjà une forte tête pour son age ce qui m'amusa. Lorsque celui ci m'annonça qu'il n'avait plus de mère, mes pensées se tournèrent vers ma propre mère, une chatte solitaire que je n'avais plus vu depuis mes 3lunes, car j'avais tout simplement était enlevé par le clan de l'Ombre. JE commençais à avancer, le chaton sur mes talons. Pour l'instant, il n'y avait pas grand chose à visiter, mais pour un chaton, le simple fait de pouvoir aller dans la forêt était extraordinaire. Ralentissant le pas, je lui demandais alors.
Comme ça tu veux devenir guérisseur ? Si j'ai bien compris tu as déjà eu des messages du clan des Etoiles, et bien... Je te souhaite de bien choisir ta voix, il faut faire ce dont tu as envie, pas ce que les autres veulent que tu sois.
Continuant de marcher aux coté du chaton qui suivait le rythme de ses petites pattes, je décidais de l'emmener à la frontière la plus proche, celle du clan de la rivière. Je m'approchais de la rivière que nous separait de nos ennemis, et vins laper l'eau.
Ne t'approches pas trop du bord, je n'ai pas vraiment envie de devoir plonger pour te repêcher. Alors, quand sera prévu ton baptême ? Et qu'a pu bien dire le clan des Etoiles à mon sujet ?
Le chaton semblait plutôt mur pour son age. Quelque chose m'intriuait en lui, il semblait avoir été rejetté de tout le monde, tout comme moi. Même si j'étais dans le clan depuis des lunes et des lunes, je savais que certains chats se méfiez toujours de moi parce que j'étais née hors du clan de l'Ombre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une balade avec un inconnu Lun 9 Juin - 10:41 | |
| -Comme ça tu veux devenir guérisseur ? Si j'ai bien compris tu as déjà eu des messages du clan des Etoiles, et bien... Je te souhaite de bien choisir ta voix, il faut faire ce dont tu as envie, pas ce que les autres veulent que tu sois. - Je n'ai pas envie de le faire, mais le clan des étoiles me dit tout les soirs tel est ton destin... et qui est-ce qui voudrait d'un apprenti à moitié aveugle d'un oeil ?
Au début nous marchâmes vite, puis elle cala son rythme sur le mien et tout ceci ce facilita.
-Ne t'approches pas trop du bord, je n'ai pas vraiment envie de devoir plonger pour te repêcher. Alors, quand sera prévu ton baptême ? Et qu'a pu bien dire le clan des Etoiles à mon sujet ? -Non t'inquiète pas, je suis pas aussi idiot que ça. Je n'ai pas le droit de te dire pour le clan des étoiles et mon baptême je sais pas, j'ai hâte, mais j'ai que quatre lunes.
Je me lève et m'étire, je lui arrive déjà au-dessus des genoux, je suis assez grand pour mon âge. Elle me regarde, je souris bêtement comme le font tout les autres chatons idiots.
-Sinon, on peut parler de toi ? tes origines ? ta vie ? j'aimerais bien mieux te connaître.
|
| Sujet: Re: Une balade avec un inconnu Mar 10 Juin - 12:20 | |
| Je n'étais pas habituée à avoir un chaton dans les pattes. Moi qui ne supportais pas les miaulements incessants des chatons qui se trouvaient en crêche, voilà que je devais m'occuper d'un d'entre eux. Enfin bon. Je continuais ma route, le petit matou me suivait en faisant des bons. J'avais prévu de passer ma journée à me reposer, et voilà que je servais de guide à un petit minou.
Et bien je m'appelle Regard Etoilé, je suis née hors du clan et j'ai été recueilli par Etoile de la Nuée lorsque je n'avais que trois lunes...J'ai eu enormement de mal à trouver ma place au sein du clan à cause de mon sale caractère. Et toi, qu'est-il arrivé à ta mère ?
J'aimais bien ce petit chat, même si il restait un chaton insupportable comme beaucoup... Nous avancions tranquillement le long du territoire de la rivière, leur odeur de poisson pourri flottait dans l'air.
Tu sens ? Ici c'est le territoire du clan de la rivière, ils ne savent que chasser le poisson, d'où leur odeur pestilentielle de poisson désséché depuis plusieurs lunes... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une balade avec un inconnu Mer 11 Juin - 8:25 | |
| -Et bien je m'appelle Regard Étoilé, je suis née hors du clan et j'ai été recueilli par Étoile de la Nuée lorsque je n'avais que trois lunes...J'ai eu énormément de mal à trouver ma place au sein du clan à cause de mon sale caractère. Et toi, qu'est-il arrivé à ta mère ? -Moi, contrairement à toi je suis né ici, au sein du clan. Mais ma mère... elle est morte en donnant la vie au petit être que je suis. Nous avançons encore et je sens quelque chose qui vient me pourrir la truffe. Je réfléchi un instant à ce que ça pourrait être... Charogne ? Mulot ? Oiseau ? Faisan ? Souris ? Elle me sort de ma réflexion en poursuivant : -Tu sens ? Ici c'est le territoire du clan de la rivière, ils ne savent que chasser le poisson, d'où leur odeur pestilentielle de poisson desséché depuis plusieurs lunes... - D'accord, j'étais entrain de chercher ce que s'était, ça sent un peu comme une charogne presque complètement décomposée !
Nous continuâmes de marcher. J'avançais rapidement, j'observais cette chatte que je trouvais mystérieuse. Mais je l'aimais bien. Elle était ravissante. Nous marchâmes encore longtemps. Je commençais à être fatigué : - On peut rentrer ? Je suis un peu fatigué. Même si je n'ai pas envie de rejoindre tout les autres chatons de la pouponnière, je suis bien dans ma litière, mais je me sens un peu seul.
|
| Sujet: Re: Une balade avec un inconnu Mer 11 Juin - 12:42 | |
| Nous avancions le long de la rivière, l'un à coté de l'autre. Alors que je faisais un seul pas, le chaton lui, en faisait 5. Mais, malgré sa petite taille, il était toujours plus grand que les autres chatons, et lui au moins, n'était pas trop bavard, ce qui m'arrangeait. Lorsque j'expliquais à Patte Volcanique que nous etions à la frontière du clan de la rivière, celui ci sniffa l'odeur infecte et me répondit.
D'accord, j'étais entrain de chercher ce que s'était, ça sent un peu comme une charogne presque complètement décomposée !
Sa réplique me fit rigoler. Il avait déjà un bon flaire développé, et ferait surement un bon apprenti. Amusée par son air de dégoût dut à l'odeur des chats ennemis, je vins lui donner un petit coup de queue sur le museau.
Effectivement, ils sentent très mauvais, mais les pires, ceux sont les chats du clan du Tonnerre, eux, ils puent le corbeau désséché...
Je repris ma route, Patte Volcanique derrière moi gambadait. Mais, malgré son enthousiasme de chaton, je sentais monter en lui la fatigue. Il est vrai que le soleil commençait à décliner, et nous avions parcouru un bon bout de chemin. Mes pensées ses confirmèrent quand le chaton s'exclama.
On peut rentrer ? Je suis un peu fatigué. Même si je n'ai pas envie de rejoindre tout les autres chatons de la pouponnière, je suis bien dans ma litière, mais je me sens un peu seul.
Il fallait refaire tout le trajet inverse, et je n'avais pas penser à ce que ceci pouvait être pour les pattes d'un chaton., Moi, mes coussinets étaient habitués à la longue marche, mais ceux d'un chaton étaient douc et fragiles. Une chose est sure, PAtte Volcanique allait bien dormir ce soir...
Oui, nous allons rentrer, Et ne t'en fais pas, tu seras bientôt apprenti, et tu pourras enfin servir amplement ton clan.
Nous rentrâmes sous le soleil couchant, alors que je pensais au pauvre chaton qui n'avait plus de mère, car celle ci avait donné sa vie pour une autre. Je ne voulais pas d'apprenti pour l'instant, où du moins, je n'en voulais pas avant d'avoir appris à connaitre Patte Volcanique...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une balade avec un inconnu | |
| |
| | | | Une balade avec un inconnu | |
|