» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

compagnon ou meilleur amie?

2 participants
AuteurMessage
Nuage de bruyère

Nuage de bruyère

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
compagnon ou meilleur amie? Left_bar_bleue200/200compagnon ou meilleur amie? Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
compagnon ou meilleur amie? Left_bar_bleue200/200compagnon ou meilleur amie? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:

compagnon ou meilleur amie? Empty
MessageSujet: compagnon ou meilleur amie?   compagnon ou meilleur amie? EmptyMar 3 Juin - 17:06

salut! je cherche un compagnon .. on serait dabord ami et ensuite amoureux! je cherche aussi une meilleure amie a qui pouvoir faire confiance ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Amour d'Automne
Guerrière
Amour d'Automne

PUF : Lay, Amor

Autre(s) personnage(s) : Petit Lac (River)

Apprenti ou Mentor : Nuage Éclatant, mon apprentie que j'n'aime fort ! <3

Amour : Un Souffle Glacial dans mon cœur

Feuille de Guerrier
Force:
compagnon ou meilleur amie? Left_bar_bleue150/200compagnon ou meilleur amie? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
compagnon ou meilleur amie? Left_bar_bleue110/200compagnon ou meilleur amie? Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
compagnon ou meilleur amie? Left_bar_bleue140/200compagnon ou meilleur amie? Empty_bar_bleue  (140/200)

compagnon ou meilleur amie? Empty
MessageSujet: Re: compagnon ou meilleur amie?   compagnon ou meilleur amie? EmptyVen 6 Juin - 9:17

Bonjour !
Alors je veux pas piquer le boulot des admin' mais normalement tu n'a pas le droit de poster tant que tu n'est pas validé sauf si c'est pour ton histoire.
Et précise de quel clan tu es pour que ce soit plus facile d'avoir des liens avec toi ;)

Voilà, bye et bon courage !  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas

compagnon ou meilleur amie?
Page 1 sur 1