|
|
| Visite guidée (PV: Nuage de Cendre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Éclair des Ténèbres Guerrier
PUF : Didi ou Eck pour les sister ;)
Autre(s) personnage(s) : Nada
Apprenti ou Mentor : Nuage de cendre
Amour : Une amaryllis à poussé près de moi et son parfum m'embélit la vit a chaque instant
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Visite guidée (PV: Nuage de Cendre) Mer 14 Mai - 14:20 | |
| Des odeurs me venait de touts les coté. Des feulement jaillirent à droite à gauche, le sang imprégnait la clairière de son rouge écarlate et la pluie réduisait ce qui nous restait de vision entre les touffes de poiles qui volait et le sang qui voilait mon œil gauche. Ces odeurs que je ne voulait pas voire s'entrechoquer... Ces deux odeurs qui m'était familière... Elles se battaient l'une contre l'autre. L'ombre et le tonnerre que j'aimais se battait. Et moi. Je restait sur place. Regardant ce chaos de mes yeux de givre, je ne pouvais bouger mes pattes et aller faire cesser le combat. Mon sang ce glaça à la vu d'un corps inerte sur le sol de la clairière de sang. Son pelage roux, qui avant étincelait à la lumière du soleil, était maintenant terne et zébré de blessure où le sang en sortait... Soudain les ténèbres. Quand je rouvrit mes paupière. Ce n'était pas la clairière de sang que j'avais devant moi mais le toit de la tanière des guerrier. Alors tous cela n'était qu'un rêve ? Mais pourquoi avais-je vu Nuage d'écureuil morte, était-ce une prémonition ? Non, ça devait signifier que je ne pourrait me passer d'elle et qu'il faudra que j'évite que nos deux clan se tape dessus. Enfin ce n'était qu'un rêve. Poussant un soupir de soulagement, je remarquât que j'avais éparpillé de la mousse tout autours de ma litière. Mes oreilles rabattu par la honte, je priât pour que personne ne mais vu où entendu. Dans une brève toilette je m’enlevât les morceau de mousses collé à ma fourrure et sortie de la tanière. Le soleil était déjà un peu haut dans le ciel et la plupart des guerrier était déjà dehors. Je prit un campagnols sur le tas de gibier et le mangea avec appétit. Aujourd'hui on allait faire une petite visite du territoire avec Nuage de Cendre pour que je lui montre les frontière et autres endroit propice à la chasse et j’espère que nous n'allons pas tomber sur un renard ou autre blaireaux car lors de notre dernière entrainement, une de ces bête avait bien faillit nous réduire en chaire à corbeau. Prenant une dernière bouché du campagnol, je prit la direction de la tanière des apprentie. Tous étaient devant en train de parler, mais il en manquait une à l'appel: Nuage de Cendre. Passant la tête dans la tanière, je vit la petite boule de poile noir lové dans sa litière encore endormie. Nuage de Cendre ! Tu va pas rester là à pioncer toutes la journée ? Lève toi on y va. | |
| | | Nuage de Cendre Apprentie
PUF : Cendrée
Autre(s) personnage(s) : Ecailles de Vipère (Solitaire)
Apprenti ou Mentor : Mon mentor : Eclair des Tenebres
Amour : Personne pour le moment
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Visite guidée (PV: Nuage de Cendre) Mer 14 Mai - 15:03 | |
| J'étais en train de me dorer au soleil, allongée sur le dos et ronronnant de plaisir sous la chaleur de la boule orangée qui se trouvait bien au dans le ciel. C'est alors que j'entendis derrière moi des pas. Redressant la tête et ouvrant grands les yeux, j'aperçu un chat que je n'avais encore jamais vu. Son odeur m'etait inconnue et il ne faisait parti d'aucun clan. Un solitaire sans doute. J'allais me préparer à lui bondir dessus lorsque j'entendis à loin
Nuage de Cendre ! Tu va pas rester là à pioncer toutes la journée ? Lève toi on y va.
Hein ? Comment pouvait-il me connaitre ce chat ? Puis, il s'eloigna de plus en plus loin et je tombais dans le vide, dans le Néant total et me reveillais en sursaut, dans la tanière des apprentis... Quel rêve etrange... Je me secouais un coup et lorsque j'ouvris les yeux, Eclair des Tenebres me fixais en attendant que je me lève. La lumière du jour traversait le toit de la tanière. Avais-je dormi longtemps ? Mes oreilles s'abaissèrent. Mon mentor va pensé que je ne suis qu'un chat domestique paresseux... Puis vu le ton qu'il avait prit pour me reveiller, il n'avait pas l'air d'excellente humeur ce matin là... Un long soupir s'echappa de ma gueule malgré moi, et, après une petite toilette qui ne fut pas du luxe, je me dirigeais, clopin-clopan, vers la reserve de gibier qui commençait à se vider. Je pensais qu'on allait chasser aujourd'hui. Vu mon sommeil agité, je ne risquait pas d'attraper grand chose aujourd'hui... Je ferais de mon mieux. J'etais complètement à l'Ouest, et, je mis du temps à manger ma proie. Après m'etre nettoyé les moustaches, je réussi à me reveiller un peu, et me dirigeais en trottinant vers mon mentor qui m'attendait. Un long bâillement, que je ne pu retenir, sorti, montrant mes petites dents pointues. Un peu honteuse, je regardais mon mentor esperant ne pas le contrarier ou lui donner l'impression que ses leçons etaient ennuyeuses.
Je suis desolée Eclair des Tenebres je... N'ai pas vraiment bien dormi cette nuit... Que fait-on aujourd'hui ?
Après avoir posée cette question, je retrouvais un peu de mon enthousiasme. Un bon entrainement allait pouvoir me permettre de me changer les idées et surtout me degourdir les pattes car mon mentor semblait vraiment distant en ce moment, et il ne m'entrainait pas beaucoup depuis quelques jours, ce qui m'avait contraint à faire toutes les taches d'apprentis comme changer les litires des anciens ou de la pouponnière, pendant que les autres pouvaient s'entrainer au combat ou à la chasse et connaissaient déjà le territoire par coeur... Peut-etr n'etais-je pas une assez bonne apprentie aux yeux d'Eclair des Tenebres ? Pourtant je me suis battue contre un renard la dernière fois... Essayant d'oublier les questions qui trottaient dans ma tête, je commençais à avancer pour me diriger dans la forêt de pains en compagnie de mon mentor qui semblait soucieux... | |
| | | Éclair des Ténèbres Guerrier
Amour : Une amaryllis à poussé près de moi et son parfum m'embélit la vit a chaque instant
| Sujet: Re: Visite guidée (PV: Nuage de Cendre) Jeu 15 Mai - 13:30 | |
| Je suis desolée Eclair des Tenebres je... N'ai pas vraiment bien dormi cette nuit... Que fait-on aujourd'hui ?
En effet elle n'était pas au mieux de sa forme et je ne pouvais pas vraiment dire que je ne l'était pas moi non plus. Depuis mon rêve mouvementé de cette nuit, j'avais vraiment l'impression de mettre battu contre le clan du tonnerre au vu de mes courbatures dans les pattes. Au moins je n'était pas seul à ne pas avoir les yeux en face des trous aujourd'hui. J'attendais mon apprentie devant l'entrée du clan pendant que celle ci se préparait. Quand Nuage de Cendre me rejoignit, je nous emmenât dans la forêt. En faite j'avais prévu de faire la visite des frontière pour la simple et bonne raison que je n'avais d'une par pas vraiment la motivation de faire un entrainement de chasse ou autre et d'autre part je n'était pas vraiment au top de ma forme et cela devait ce voir. Sans m'arrêter je dit le programme de la journée.
Aujourd'hui on va faire le tour du territoire. On s'attardera surtout sur les frontière pour que tu reconnaisse bien l'odeurs de nos... ennemis pour les reconnaître au première effluves. Bref commençons par la frontière avec le clan du tonnerre.
Nous nous dirigions vers la frontière. On sentait déjà l'odeurs acre du chemin du tonnerre et le bruit des monstre qui était perceptible de loin. Je me rappelais que trop bien cette endroits. C'est ici que j'ai traversé la frontière pour découvrir le territoire du clan du tonnerre, poussé par ma soif de connaissance. C'est aussi par là que j'avais rencontrer Nuage d'écureuil. Je revoyais le pelage roux semblable à des flamme de la petite chatte qui ondulait avec le vent et son odeurs douce à laquelle je ne me laissais pas. J'était tellement plongé dans mes pensé que je ne faisais plus attention à ce qui m'entourait. Je sentais le sol devenir plus dur et plus chaud sous mes patte qui commençais à me brûler. Soudain un bruit assourdissant me sorti de mes pensé. Je me trouvais sur le chemin du tonnerre et un monstre me fonçait droit dessus. Ma fourrure ayant doublé de volume, j'eu à peine le temps de me retourner et de sauter sur la bande d'herbe juste à coté de la bande noir avant que le monstre passe à toute allure là où je me trouvait quelque seconde avant. J'ai crut que le souffle du monstre qui précéda sont passage allait m'emporter mes j'avais planté mes griffes dans le sol par précaution. Je retournât au-près de mon apprentie qui était resté près des arbres. Reprenant mon souffle et replaçant mes poiles rebelle je lui dit:
Excuse-moi je ne suis pas bien réveiller moi non plus. Bref sinon l'odeurs acre et lourde que tu sens viens de cette bande noir que l'on appel chemin du tonnerre. N'essaye pas de faire comme moi ou sinon tu sera réduit en chaire à corbeaux avant même de t'en rendre compte. Maintenant je voudrais que, en faisant abstraction du chemin du tonnerre, tu me dise se que tu sent. | |
| Sujet: Re: Visite guidée (PV: Nuage de Cendre) Jeu 15 Mai - 14:13 | |
| Aujourd'hui on va faire le tour du territoire. On s'attardera surtout sur les frontière pour que tu reconnaisse bien l'odeurs de nos... ennemis pour les reconnaître au première effluves. Bref commençons par la frontière avec le clan du tonnerre.
Je senti une pointe d'hésitation lorsque mon mentor sorti le mot "ennemis" de sa bouche. Curieux... Ou alors j'étais trop fatiguée et je devais surement me faire des idées... Eclair des Tenebres etait un guerrier loyal, mais, comme tous les chats, il avait parfois des moments de fatigues. En tout cas, aujourd'hui, c'était enfin le moment pour moi d'apprendre à connaitre le territoire de mon clan pour le connaitre par coeur. Nous allions commencé par le clan du Tonnerre. Je detestais ce clan plus que tous les autres... Ils semblaient tout savoir mieux que tout le monde. Lorsque je serai une guerrière, je les remettrais à leur place, ces prétencieux chats du clan ennemi. Alors que nous avançions sous le soleil qui cognait de plus en plus, une odeur acre et horrible qui me montait à la tête enveloppa l'air et dissimula les autres odeurs. Qu'est ce que c'était ? C'est alors que sous mes yeux, un ruban noir traversa le paysage d'arbres et d'herbe. De droles de choses bruyantes et dégageant une odeur infecte filaient d'un sens ou bien de l'autre du ruban tel des flèches. Ils etaient, en plus d'être rapide et puants, très bruyants, et mes oreilles bourdonnaient comme si des dizaines d'abeilles me volaient autour. Par le clan des Etoiles où m'emmenait mon mentor ? Je le suivais silencieusement, lorsque celui ci, dans les nuages, avança jusqu'au ruban noir...
Euh... Eclair...?
Celui ci ne m'entendis pas, comme ci son esprit etait occupé ailleurs... Après tout il savait ce qu'il faisait, il avait déjà eu des apprentis et, jusqu'à preuve du contraire, ils étaient tous en un seul morceau. Je commençais à le rattraper d'un pas nonchalant sur l'etrange matière grise comme mon pelage, lorsqu'un grondement qui se fit de plus en plus proche s'approcha de mon mentor qui ne semblait pas l'avoir remarqué... Il sait ce qu'il fait... Ou alors il est suicidaire !
ECLAIR DES TENEBRES !!!!!!
Tétanisée par la peur, je ne pu qu'observer la scene qui se déroulait sous mes yeux. Mon hurlement s'évanoui sous le bruit sourd du monstre qui arrivait à toute allure sur mon mentor, qui, à la dernière seconde, réagi et fit un bon majestueux pour esquiver la chose brillante sous le soleil qui ne ralentie pas devant l'obstacle. Mes poils etaient autant ébouriffés que Eclair des Tenebres, et, un instant je crus m'evanouir tant mon coeur battait la chamade. Heureusement que mon pelage ne changeait pas de couleur, car, à se moment précis, il ne serait plus gris mais blanc... Soulagée mais pas pour autant rassurée d'être à cet endroit, je fini par me calmer un peu, tandis que mon mentor vint m'expliquer ce qu'était cet endroit dangereux...
Excuse-moi je ne suis pas bien réveiller moi non plus. Bref sinon l'odeurs acre et lourde que tu sens viens de cette bande noir que l'on appel chemin du tonnerre. N'essaye pas de faire comme moi ou sinon tu sera réduit en chaire à corbeaux avant même de t'en rendre compte. Maintenant je voudrais que, en faisant abstraction du chemin du tonnerre, tu me dise se que tu sent.
Pas bien reveillé ?? Ca j'avais remarqué !! Bref... Essayons de passer à autre chose... Enfin une tache pour moi. M'eloignant un peu du "chemin du tonnerre" je me concentrais sur mon odorat pour découvrir quelles odeurs se trouvaient dans le coin... J'eue beaucoup de mal à me concentrer, à cause de mon mentor qui avait failli devenir de la chair à corbeau ecrasée, et aussi à cause de l'odeur acre qui emanait du goudron. Puis, je fini par distinguer l'odeur d'une souris qui se trouvait à proximité. Néanmoins, j'en conclu que mon mentor ne m'avait pas emmené la pour renifler une malheureuse souris. Je me concentrais donc plus sur d'autres odeurs que celle des proies. M'eloignant un peu plus encore, une odeur soudaine vint me chatouiller le museau... Une odeur de chat inconnue, mais d'un clan que je connaissais... Malheureusement, je n'aurais su dire quel clan... Mais ce qui était sur, ce n'etait pas le clan de l'Ombre ! Je suivais l'odeur jusqu'au fond d'un arbre creux, qui se trouvait toujours sur notre frontière... Un chat ennemi avait franchis notre frontière il y'a quelques jours grand maximum... Une autre odeur se mela à la premiere dans le creux de l'arbre mort. Mon coeur s'accelera, lorsque je cru reconnaitre l'odeur de mon mentor. Impossible. La fatigue doit me jouer des tours... Lorsque je revins vers mon mentor pour lui raconter ma trouvaille, les pensées se bousculaient dans ma tête. Pourquoi avais-je senti l'odeur de mon mentor avec celle d'un autre clan ? S'était-il battu avec cet intru ? il n'avait pourtant aucune marque de blessure, et, le connaissant, il s'en serait venté... Devais-je lui en parler... Oui, je ne pouvais pas avoir de doutes il etait du clan de l'Ombre ce n'était pas un traitre.
J'ai reperé une odeur d'un chat d'un clan ennemi dans un arbre mort un peu plus loin, l'odeur date de 2jours maximum... Je... Je n'ai pas distingué de quel clan venait l'odeur, une chose est sure, ce n'est pas notre clan à nous...
Je ne pu me résigner à dire que son odeur m'étais parvenue egalement.... | |
| Sujet: Re: Visite guidée (PV: Nuage de Cendre) Sam 17 Mai - 6:58 | |
| J'avais laissé Nuage de Cendre s'éloigner du chemin du tonnerre pour qu'elle se concentre au mieux pour pouvoir desceller l'odeurs du clan du tonnerre. Bien sur elle ne la reconnaîtra pas mais je lui expliquerais qu'il s'agit de l'odeurs du clan du tonnerre. Pendant ce temps, j'était resté en retrait près d'un sapin pour pouvoir reprendre mon souffle après mon acte suicidaire involontaire. J'avais bien cru que j'allais y resté cette fois si. Heureusement que j'avais été habitué à côtoyer ces monstre lorsque je vivais en ville, mais même avec cette expérience, les monstre et leur pelage réfléchissant la lumière du soleil me donnais toujours une envie de nausée. J’espérais juste que cette incident ne s'ébrutera pas dans le camps car mon honneur en prendrais un coup. J'entendais déjà les raillerie de mes camarade qui ne finirais de m'en parler qu'après une lune ou deux. Me secouant la tête pour enlever ça de mon esprit j'entamât de faire une petite toilette pour enlever l'odeurs du chemin du tonnerre qui me collais au pelage quand Nuage de Cendre revint me voir après avoir fini sa reconnaissance et elle me fit son rapport.
J'ai reperé une odeur d'un chat d'un clan ennemi dans un arbre mort un peu plus loin, l'odeur date de 2jours maximum... Je... Je n'ai pas distingué de quel clan venait l'odeur, une chose est sure, ce n'est pas notre clan à nous...
Un frisson glacé me parcourra le corps au vu de ce que m'avait rapporté Nuage de Cendre. 2 jours... L'arbre foudroyé... Ca ne pouvais être que elle. Ca ne faisait aucun doute, mais moi moi je me répétait sans cesse que ce n'était pas elle, que c'était quelqu'un d'autre. Après tout elle n'était peut être pas seul.. Un ? Essayant de paraître calme devant mon apprentie pour lui cacher mon angoisse je lui demanda de m’emmener voir la source de cette odeurs. Après tout pour elle j'était un guerrier loyal et fort du clan de l'ombre qui ne pouvait être un traître, même si en vérité j'en était un. J'avais trompé mon clan, mes camarade... et moi même... Mon cœurs était séparé en deux avec d'un coté les sentiment que j'éprouvais pour Nuage d'écureuil et de l'autre ma loyauté envers le clan qui m'avait accueilli et auquel je serait à jamais reconnaissant. L'apprentie m'emmena devant l'arbre noircit et me montra là où elle avait sentie l'odeur. M'approchant je pu sentir à mon tour. C'était bien elle. Cela ne faisait aucun doute. Cette douce odeur venait bien de Nuage d'écureuil. Je serais les dent et les poiles sur mon échine se levèrent mais mon regard lui traduisait toute ma détresse. Essayant de me calmer je dit à mon apprentie ce que je devais lui dire.
Ou.. Oui tu a raison une ennemie à bien pénétrer ici. Bien joué... Cette odeurs est celle du clan du tonnerre mais on dirait qu'il n'a pas pris de gibier.Dit-je sans grande conviction Aucune raison de le dire à Etoile de la Nuée. repris-je plus froidement. | |
| Sujet: Re: Visite guidée (PV: Nuage de Cendre) Dim 18 Mai - 14:01 | |
| Ou.. Oui tu a raison une ennemie à bien pénétrer ici. Bien joué... Cette odeurs est celle du clan du tonnerre mais on dirait qu'il n'a pas pris de gibier. Aucune raison de le dire à Etoile de la Nuée
Une ? Comment peux tu savoir que c'est une femelle qui était là ?
Alors là plus aucun doute... Eclair des Tenebres avait quelque chose à cacher. Lorsqu'un ennemi empiète notre territoire on doit faire un rapport au chef du clan... Et aucun indice indiquait que ce chat intru était une femelle... Et cette odeur... Ce mélange d'odeur entre ce chat du clan du Tonnerre et celle de mon propre mentor, et la façon dont-il bafouille, essayant de trouver une excuse... Et cette idée son-grenue de vouloir le cacher à Etoile de la Nuée... Pourquoi fait-il tout cela... Eclair des Tenebres n'est pas un traitre c'est impossible... Je n'ecoutais même pas ses justfications ni quoique ce soit de ses réponses... J'étais trop choquée, déçue... Il y'avait un traitre dans notre clan, et je savais de qui il s'agit... Mon propre mentor, que j'admirais... Il etait de meche avec le clan du Tonnerre... Pourtant, je preferais ne pas montrer que j'étais au courant de sa trahison... Peut-etre s'en prendrait-il à moi de peur que je dise tout à notre chef... Peut-etre me tuerai t-il... Non impossible... Je pris donc mon courage à deux mains pour lui demander ce qui me trottais sur le bout de la langue depuis tout à l'heure...
Pourquoi ai-je sentit ton odeur avec celle du chat ennemi ? Es tu un traitre ?
Ma dernière question me retourna la tête. Comment allait-il prendre le fait que je doutais de lui à présent et que j'avais reperé son odeur dans le creux de l'arbre foudroyé... Pourtant, je ne pouvais plus reculer, à présent, je devais ecouter la réponse de mon mentor, je devais en avoir le coeur net... | |
| Sujet: Re: Visite guidée (PV: Nuage de Cendre) Mar 20 Mai - 10:28 | |
| Une ? Comment peux tu savoir que c'est une femelle qui était là ?
Quoi ?! Mince ! J'avais du le dire tout à l'heurs sans y prêter attention. Mon poile se hérissa sans le vouloir et mes membre se mirent à trembler. Je sentais, derrière moi, le regard méprisant de Nuage de Cendre me brûler la fourrure. Je me demandais bien se quelle pensait en ce moment même. De la haine ? De la honte ? De la pitié ? tout en même temps ? Moi qui était si fier de l'avoir comme apprentie. Je me fit prendre par celle que je considérait comme ma fille. Je ne voulais pas qu'elle est honte d'avoir un mentor comme moi. Surtout sachant qu'elle m'admirait jadis. Mais là n'était pas mon problème principale. Elle commençais à douter de moi, ça c'est un fais, mais elle commence aussi à douter de ma loyauté et ça, je ne pouvais l'accepter. Je n'avais fais aucune action pouvant nuire au clan de l'ombre. Les sentiment que j’éprouve n'on aucune importance pour mon clan. L'élu de mon cœur est d'un clan rival mais cela n'empêche pas le fait que je resterais loyal envers mon clan adoptif jusqu'à la fin ou que celui-ci me tourne le dos.
Pourquoi ai-je sentit ton odeur avec celle du chat ennemi ? Es tu un traitre ?
Je savais bien que si elle avait sentie l'odeurs de Nuage d'écureuil elle avait du sentir la mienne. Cela m'avais d'ailleurs étonné qu'elle ne me le dise pas tout à l'heurs. Ca dernière question me fit frisonner plus qu'avant. Un traître ? Jamais ! Ce n'était plus de la peur que je ressentait mais de la rage et des lors mes pensé devenir plus sombre. Si Nuage de Cendre allait rapporté ses trouvailles. Ce que je redoutais le plus arrivera. Je devrais choisir entre mon clan où Nuage d'écureuil. Et le clan des étoiles sait que je n'en aurais pas la force. Une pensé m’effleura alors l'esprit. Si je faisais taire Nuage de Cendre à jamais je n'aurais pas de soucis. Je pourrais même faire croire que ce sera le renard de la dernière fois qu'y l'avait tué. Non ! Je ne suis plus celui que j'était avant. Dans un axes de rage, les griffes sorties, je lui répondit sans rien cacher laissant libre recourt à se que j'avais enfoui au fond de mon cœur.
Je ne suis pas un traitre ! Tu ne me connais pas ! Je n'ai rien fais qui pourrait nuire au clan de l'ombre et celui-ci ne va pas me dicter tout mes fais et geste. Je te le répète. Je ne suis pas un traitre. Je resterais toujours loyal envers le clan de l'ombre... Jusqu'à ce que celui-ci me tourne le dos. J'était fier de t'avoir comme apprentie, mais je crois que ce n'ai pas réciproque... | |
| Sujet: Re: Visite guidée (PV: Nuage de Cendre) Mar 20 Mai - 12:54 | |
| "Je ne suis pas un traitre ! Tu ne me connais pas ! Je n'ai rien fais qui pourrait nuire au clan de l'ombre et celui-ci ne va pas me dicter tout mes fais et geste. Je te le répète. Je ne suis pas un traitre. Je resterais toujours loyal envers le clan de l'ombre... Jusqu'à ce que celui-ci me tourne le dos. J'était fier de t'avoir comme apprentie, mais je crois que ce n'ai pas réciproque..."
Le regard de mon mentor refletait la haine et l'enervemement qu'il eprouvait, et, durant un instant, je cru voir une envie de meurtre dans ses yeux bleus Mes poils se hérissèrent, et, par reflexe, je m'étais mise en position de défense, de peur que le matou noir décide de me sauter dessus pour me puir d'avoir osé insinuer qu'il était un traitre... Il semblait enragé, et je voyais bien qu'il avait été blessé de mon insulte. Pourtant, jene comptais en parler à personne... Meme si j'étais déçue, Eclair des Tenebres restait mon mentor, et je ne voulais pas qu'il redevienne un chat airan. Pourtant, la rage que j'avais aperçu dans ses yeux me laissais penser que, tôt ou tard, il finirait pas trahir son clan...
Je... Je suis desolée... Je ne voulais pas... Je suis contente de t'avoir pour mentor et... Je ne dirais rien...
J'étais effrayée par mon propre mentor. Comment pourrais-je continuer mes entrainements, et rester dans mon clan si j'avais peur qu'il se venge chaque seconde qui passe au sein du clan de l'Ombre. Devais-je prevenir Etoile de la Nuée du comportement de mon mentor ? Je ne savais plus quoi faire... Les pensées se bousculaient dans ma tête, qui était le chat... La chatte en question pour qui Eclair des Tenebres etait capable de trahir son clan... Il fallait que je le sache, peu importe comment, mais, je ne pouvais pas lui demander ouvertement. Je preferais donc changer de sujet, en esperant paraitre naturelle...
Je euh... Tu... Est ce qu'on continue le... Entrainement ?
J'étais completement perturbée. Je n'aurai jamais pensé que mon propre mentor pourrait hésiter entre une simple chatte du clan du Tonnerre et son propre clan, qui l'avait accueilli depuis plusieurs lunes, alors qu'il n'était un simple chat solitaire vivant près des bipèdes. Allait-il vraiment nous trahir ? Allait-il partir ? Pourquoi etait-ce moi qui avait découvert son mensonge ? Que pouvais-je faire à présent ? Alors que je reflechissais, je n'avais pas remarqué que malgré moi, mes poils s'étaient dressés sur ma fourrure. Ma queue fouétait l'air, et je ne remarquais pas qu'une souris s'était installée non loin de moi pour grignoter des graines sur le sol. | |
| Sujet: Re: Visite guidée (PV: Nuage de Cendre) Jeu 22 Mai - 12:57 | |
| J'était encore hors de moi et Nuage de Cendre l'avais bien vu. J'avais appercu dans son regard cette petite peur qu'elle avait de moi. Je la comprenais. J'avais encore les griffes sortit et les mâchoire serré. Même un chaton aurait pu comprendre que je n'était plus celui que j'avait l'habitude d'être. J'avais dépassé les bornes et je le regrettais. Maintenant Nuage de Cendre ne verrais en moi qu'un chat prêt à tout pour protéger son secret et qui n'hésiterait pas à la réduire au silence éternel. Je m'en voulais de n'avoir pu être à la hauteurs d'un véritable guerrier du clan de l'ombre, prêt à tous pour protéger les sien, quitte à en mourir et à tout abandonner. Je m'en voulais d'avoir fais peur à mon apprentie et de lui avoir fais voir le coté sombre qui dormait au fond de mon cœur. Je m'en voulais de mettre mentis à moi même, me répétant sans cesse que mes actes n'affecteraient personne, alors quelle n'on fais que rendre les gens que j'aimais distant à mon égard si ce n'est me tourner le dos.
Je... Je suis desolée... Je ne voulais pas... Je suis contente de t'avoir pour mentor et... Je ne dirais rien... Je euh... Tu... Est ce qu'on continue le... Entrainement ?
C'était bien ce que je pensais. Elle avais si peur de moi qu'elle n'arrivait pas à me parler sans détourner le regard et sans bégayer. Mes poils se remirent à leurs place et je rentrât mes griffes. Je ne pouvais pas continuer sur cette voie. Voilà où tout cela m'avais mené... Mais ce qui est fait est fait et je ne pourrais les changer, mais même si je ne pouvais changer le passer, je pouvais changer le futur, ou du moins repentir de mes erreurs et par commencer avec mon apprentie. Ayant retrouvé mon calme habituel je lui répondit
Ou... Oui nous continuons la visite. Autant finir ce que nous avons commencé.
J'allais reprendre ma route, mais sans me retourner j'ajoutât
Fait ce que bon te semble et peut importe ta décision je ne t'en voudrais pas car tu aura fait le choix qui te semblait juste. Je ne te demanderais pas de croire en se que j'ai fait, mais en ce que je peut faire pour mon clan car je serais toujours prêt à le servir quelle qu'en soit la cause. Fait ce que ton cœur te dicte | |
| Sujet: Re: Visite guidée (PV: Nuage de Cendre) Jeu 22 Mai - 14:09 | |
| Je ne savais plus quoi penser de mon mentor. Etait_il le guerrier loyal qui aurait tout donné pour le clan ? Je n'y croyais plus... Pourtant, je savais qu'au fond de lui il ne voulait pas abandonner sa famille d'accueil, ni me faire de mal. J'eue pitié de lui. Quel chat pouvait le mettre dans un état que meme lui ne pouvait métriser ? Il fallait que je le sache et que je l'aide.
Ou... Oui nous continuons la visite. Autant finir ce que nous avons commencé.
Je sentais bien qu'il n'avait pas plus envie que moi de finir notre sortie de découverte des territoires ennemis. Pourtant, le soleil n'était pas encore couché, et nous aurions eu l'air suspecté par les autres chats du clans si nous rentrions aussi tôt de notre entrainement. J'allais accepter lorsque Eclair des Tenebres me devança
Fait ce que bon te semble et peut importe ta décision je ne t'en voudrais pas car tu aura fait le choix qui te semblait juste. Je ne te demanderais pas de croire en se que j'ai fait, mais en ce que je peut faire pour mon clan car je serais toujours prêt à le servir quelle qu'en soit la cause. Fait ce que ton cœur te dicte
Que voulait-il dire ? Allait-il dire au chat en question qu'il refusait de continuer ? Il me disait clairement qu'il ne voulait pas quitter le clan, etait-ce vrai ? Ou voulait-il juste me rassurer, ou eviter que je ne parles à qui que ce soit de ma découverte ? Peut m'importait. J'esperais juste qu'il n'allait pas me transformer en chair à corbeau. Apparemment, cela n'était pas son intention, j'aperçu son poil se replacer correctement sur son dos, et ses griffes rentrer entre ses pattes... Pouvaus-je lui faire confiance désormais ? Oui... Je savais au plus profond de moi que mon mentor ne quitterai pas le clan, et que jamais il ne me ferais de mal. Il avait fait une erreur, mais je n'avais pas à le juger, nous faisons tous des erreurs, et nous avons tous droit au pardon...
Je ne dirais rien à Etoile de la Nuée tu as ma parole. Je te fais confiance quand tu dis que tu ne tromperas jamais le clan. Seulement, il faudrait que tu arrêtes de voir ce chat, peu importe qui il... Ou dans ce cas la, peu importe qui ELLE peut-être... Elle n'est pas une bonne chose pour toi Eclair des Tenebres, et je ne veux pas te perdre tu es un très bon mentor...
Je n'aurais pu être plus sincère, chaque parole venait du fond de mon coeur, et, il est vrai que je concidérait Eclair des Tenebres comme mon père adoptif. J'avais toujours été délaissais par mon véritable père, et j'aurai tout fait pour rendre fière mon mentor, j'esperais juste qu'il le savait. Une fois que je repris mes esprits, je commençais à trottiner avec un peu plus d'entrain qu'au début de l'entrainement. Je voulais montrer à EClair des Tenebres qu'il etait important pour moi qu'il reste dans le clan, avec moi... Commençant à chercher l'odeur d'une proie, je fini par discerner un doux fumet d'une souris imprudente non loin de là. Je me mis en position de chasse, et commençais à m'approcher doucement de la petite touffe de fourrure grise qui marchait sur le sol. A environ 2queues de l'animal, je sautais dessus et le tua en un coup de croc, et l'apporta toute fière à mon mentor pour lui offrir.
Tiens, nous ne sommes pas en patrouille de chasse, j'ai donc le droit de te l'offrir. On dira que c'est la souris de la paix.
Un sourire s'afficha sur mon visage gris, et un ronron amusé se fit entendre de ma gorge. Je m'installais près de mon mentor, observant le ciel , et le soleil qui etait encore haut dans le ciel, et qui rechauffait mon pelage gris bleu. | |
| Sujet: Re: Visite guidée (PV: Nuage de Cendre) Dim 25 Mai - 15:11 | |
| J'était coincé entre 2 pensé. La première je ne voulais pas que Nuage de Cendre ce sente obligé de mentir et qu'elle en porte des regret et la deuxième était que je ne voulait pas quelle dise la vérité car je ne voulais pas quitter le clan si prématurément. Je serait les dents en regardant l'horizon et espérant que Nuage de Cendre fasse le bon choix autant pour moi que pour elle. La petite chatte cendré pris alors la parole et de mes yeux de saphirs je l'observais, gardant en tête que son choix pourrait bel et bien être décisifs pour moi.
Je ne dirais rien à Etoile de la Nuée tu as ma parole. Je te fais confiance quand tu dis que tu ne tromperas jamais le clan. Seulement, il faudrait que tu arrêtes de voir ce chat, peu importe qui il... Ou dans ce cas la, peu importe qui ELLE peut-être... Elle n'est pas une bonne chose pour toi Eclair des Tenebres, et je ne veux pas te perdre tu es un très bon mentor...
J'était soulagé. Elle croyait en moi et ne dirait rien a personne. Les battement de mon cœur ce calmèrent et ma mâchoire ce desserra. Avec un soupir de soulagement je me détournât de l'horizon pour regarder mon apprentie droit dans les yeux. Je pouvais voir la sincérité de ses paroles dans son regard et avec un sourire au coin de la bouche je mis une petite pichenette sur son oreille avec ma queue. Ensuite elle parla de Nuage d'écureuil, enfin indirectement mais quant même en me disant de ne plus la revoir. Elle me faisait bien rire. Je le savais très bien que je devais arrêté de la voir mais c'était presque vitale pour moi et même avec toute la volonté du monde je ne pourrais renoncé à cette boule de poile.
Merci de ta confiance,vraiment. Si ça avait été quelqu'un d'autre qui l'aurait su je crois que j'aurais dors et déjà du faire mes bagages. Et oui je vais essayer de tenir compte de tes conseil... J'espère.
Oui j'espère car je pense bel et bien que je ne pourrais pas l'oublié éternellement et mon esprit comme mon cœur ne pourront pas le supporter. Bref en tout cas j'était content que ça ce finisse comme ça. Sans discorde, sans complication, sans actes que je ne pourrait jamais me pardonner d'avoir fait... Tout est bien qui fini bien. Nuage de Cendre parti dans les buisson ayant vu un rongeurs un peu trop courageux à mon gout. L'apprentie nu pas de mal à lui ôté la vie et reviens vers moi, la souris dans la gueule et la posa à mes pattes.
Tiens, nous ne sommes pas en patrouille de chasse, j'ai donc le droit de te l'offrir. On dira que c'est la souris de la paix.
J'émit un petit ronron amusé et donna un petit coup de museau à l'apprentie pour la remercier avant de lui donner une part de la souris car pour qu'un acte paix soit valide, les deux faction doivent y participer et puis je n'allais pas terminer cette souris dodu tout seule. C me faisais du bien de savoir que je pouvais conter sur mon apprentie. Je la considérait un peu comme ma fille. Après avoir fini le rongeurs je me mit sur mes pattes et me tourna vers Nuage de Cendre pour lui dire.
Tu a bien progresser à la chasse bravo. Maintenant allons voir la frontière du clan du vent. Leurs guerrier son petit mais rapide avec eu mieux vau ne pas se fier au apparence.
Je me mit en route avec Nuage de Cendre à mes talon. Une fois arriver à la frontière du clan du vent on pouvais appercevoir la lande qui s'étandait à perte de vu et dès lors une bourrasque de vent vint ébouriffer mon pelage de jais et par réflexe, je plongeât mes griffes dans le sol meuble de la forêt. Je n'aimais vraiment pas cette endroit. Tout était à nu. Il n'y avait aucun arbre, aucun buisson, juste une étendu infini d'herbe verte. Je me demandais comment le clan du vent pouvait vivre ici. Je me tournât vers Nuage de Cendre pour voir ca réaction et je lui dit.
Voici le territoire du clan du vent. N’oublie pas leurs odeurs, remarque ca ne doit pas être diffcile vu la puanteur qu'elle dégage. | |
| Sujet: Re: Visite guidée (PV: Nuage de Cendre) Jeu 29 Mai - 13:17 | |
| Après avoir partagé notre "souris de la paix", Nous allions nous apprêter à continuer mon entrainement pour que je distingue bien les odeurs différentes de nos ennemis, je connaissais l'odeur du clan du Tonnerre, et, à présent, j'allais connaitre celle du Vent. Je suivais mon mentor telle une ombre sur ses talons. Celui ci faisait des grandes enjambées, mais j'arrivais à le suivre sans mal. J'avais grandis depuis le jour où j'étais devenue apprentis, et mon mentor me paraissait moins grand, même si j'éprouvais envers lui beaucoup de respect. Le vent fouetais ma fourrure et arrivait sur mon visage, entrainant une odeur nauséabonde qui fit s'hérisser mes poils siur mon échine. Nous nous arrêtames en haut d'une colline, pour observer un térritoire sans arbres, sans aucune cachette pour nous dissimuler. Une odeur de chat différente à la notre flottait dans l'air, masquant la frontière du clan de l'ombre. L'odeur du clan du Vent était encore pire que celle du clan du Tonnerre. Je ne les aimais pas beaucoup, mais leur territoire était encore pire que les guerriers eux même. Je me retournais pour observer la forêt de pain, et reporta mon attention sur la lande.
Voici le territoire du clan du vent. N’oublie pas leurs odeurs, remarque ca ne doit pas être diffcile vu la puanteur qu'elle dégage.
Un sourire narquois s'afficha sur mon visage et mes crocs pointus apparurent. Il est clair que je ne serais pas prete d'oublier cette puanteur qui émanait de la lande. Ici, le vent soufflait encore plus fort,car il n'y avait nul abris pour nous proteger. MEs poils volaient en tout sens, et je ressemblait à un chat qui ne s'était pas nettoyé la fourrure depuis 1lune entière... L'herbe verte pliait sous les rafales de vent, et, au loin, alors que je luttait pour garder les yeux ouverts devant l'air frais qui s'ecrasait sur mon visage, j'aperçu une patrouille ennemie qui se dirigeait droit sur nous... Super... Il n'avait pas l'air très amicaux, esperons qu'il ne chercheront pas les ennuies, tous les apprentis sont libre de s'entrainer avec leur mentor... Mon poil se hérissa et mes griffes sortirent pour se planter dans la terre seche.
Que fait-on Eclair des Tenebres ? Ils ont l'air de venir par ici, je ne tiens pas à m'expliquer devant ces cervelles de lapins... | |
| Sujet: Re: Visite guidée (PV: Nuage de Cendre) Jeu 12 Juin - 15:06 | |
| Je regardais la lande qui s'étendais à perte de vue et me demanda comment faisais le clan du vent pour chasser. On m'avais dit que leurs grande vitesse les aidais à chassé le lapin. C'était bizarre comme technique non ? Devoir courir après sa proie sans garder un élément de surprise. Une idée de cervelle de souris ouai. Personnellement j'était pour la technique du clan de l'ombre attendre caché et prendre sa proie par surprise pour ne pas lui laisser le temps de réagir et de s'enfuir. Ca c'était de la chasse. Perdu dans mes pensé je n'avais pas remarqué l'odeurs de chat du clan du vent venant verre nous. Une patrouille sans doute me disais-je. Que nous voulaient ils ? Nous ne somme pas sur leurs territoire.
Que fait-on Eclair des Tenebres ? Ils ont l'air de venir par ici, je ne tiens pas à m'expliquer devant ces cervelles de lapins...
Moi non plus je n'avais pas vraiment envie de m'expliquer voir juste de parler avec ceux la. Juste bon à grogner et à se plaindre mais ce n'ai pas avec leurs taille de nain qu'ils allaient m'impressionner. La patrouille arriva devant nous et nous nous regardâmes dans un silence interdit, nous défiant du regard. Que nous voulait-ils à la fin ?
Que faites vous ici si près de notre frontière ?
Genre on à pas le droit de ce promener sur nos territoire et de regarder la lande sans que ces enquiquineur ne nous grondes ? J'avais envie de les provoquer, juste pour leurs faire comprendre que l'on ne pouvais pas savoir tout d'un guerrier de l'ombre ! D'un sourire méprisant je leurs dit ce que je pensais.
Et bien en fait nous somme en train d’envahir votre territoire les pattes dans le notre vous voyez.
J'entendit un feulement rouler dans la gorge du guerrier ennemi. On dirait que ça marche. Je savais très bien que cette petite "discussion amical" pourrait tourner à la bagarre mais au pire je ne seras pas en torre et je n'aurais pas franchi la frontière. Continuant à larguer les guerrier du vent du regard, je continua mes... explication.
Vous voyez je suis en train de faire découvrir à mon apprentie qui était le clan du vent. J'était en train de lui expliquer que les guerrier de ce clan était tous des nain mais qu'il fallait se méfier de leurs vitesse car ils sont dur à poursuivre quand ils s'enfuient.
Le guerrier en tête de la patrouille sorti les griffes ainsi que les crocs. Je faisais mine d'avoir peur pour les inciter à venir me faire ravaler mes paroles et que comme ça, ils violent le code du guerrier. Oui j'était un grand sadique quand je le voulais.
Comment ose-tu insulter le clan du vent de la sorte espèce de crotte de renard ! Je vais te faire ravaler tes paroles
Enfin il se décida à venir. Susceptible on dirait. Et naïf qui plus ai. Si les guerrier du clan du vent sont tous comme ça, je ne donne pas chere de leurs peau. J'avais complètement oublier Nuage de Cendre ! Si le combat commence, elle y sera elle aussi entraîner. Remarque, si ces cervelle de lapin comprenne que je leurs avais tendu un piège pour qu'il attaque sur le territoire du clan de l'ombre, le combat ne durera pas longtemps. Prenant une position d'attaque, je fit fasse à la patrouille ennemi.
Et bien viens cervelle de lapin. Je t'attend. | |
| Sujet: Re: Visite guidée (PV: Nuage de Cendre) Lun 23 Juin - 23:12 | |
| Que faites vous ici si près de notre frontière ?
Comme prévu, les ennuies commençaient... Le clan du Vent n'était pas très intelligent. De quoi allaient-ils encore nous accuser... J'en avais vraiment marre de ces cervelles de lapins, et encore, même les lapins sont plus intelligents... J'allais m'appréter à partir lorsque j'aperçu sur le visage de mon mentor une envie soudaine de provoquer le clan ennemis...
Et bien en fait nous somme en train d’envahir votre territoire les pattes dans le notre vous voyez.
Sa réplique me fit sourire, même si je savais qu'il cherchait les ennuis. Le guerrier du Vent le plus massif s'enerva aussitôt comme prévu... Pourtant, au lieu de stopper, mon mentor continua de plus belle à provoquer les guerriers adverses
Vous voyez je suis en train de faire découvrir à mon apprentie qui était le clan du vent. J'était en train de lui expliquer que les guerrier de ce clan était tous des nain mais qu'il fallait se méfier de leurs vitesse car ils sont dur à poursuivre quand ils s'enfuient.
Un sourire s'afficha sur mon visage, et le guerrier du clan du Vent sorti les griffes, moontra les crocs et commença à feuler, pendant que les deux autres restaient à l'arrière, regardant mon mentor d'un oeil noir...
Comment ose-tu insulter le clan du vent de la sorte espèce de crotte de renard ! Je vais te faire ravaler tes paroles
Le chat à la tête de la patrouille n'était qu'à quelques centimètres de notre frontière, les deux autres s'approchaient aussi... Leur petite taille les arrangeaient peut etre pour courser leur gibier mais face à Eclair des Tenebres, il serait un fardeau. Les chats faisaient ma taille. Regardant d'un mauvais oeil les guerriers ennemis, je sorti les griffes et commença à m'approcher de mon mentor, prête à me battre à ses côtés si l'ennemi traversait notre frontière...
Et bien viens cervelle de lapin. Je t'attend.
Le meneur se jeta sur mon mentor, mais je m'interposais et l'ennemi me mordit violemment l'épaule. Nous roulâmes tous les deux à travers les sapins, les coups de griffes fusaient de toutes part, les feulements de rage se faisaient entendre. Apparemment, Eclair s'occupait des deux autres. Je sentais la rage monter en moi, mordant et griffant mon adversaire qui me rendait mes coups. il etait rapide c'était une évidence, mais moi j'avais la force... Frappant violemment mon adversaire, je le fis basculer mais celui ci étant un guerrier, il réussi à se relever et me plaqua au sol, menaçant de me mordre à la gorge...
T'as du cran pour une simple apprentie... Dommage que tu meurs aujourd'hui...
Le chat ennemi ne m'impressionnait pas du tout, mais ses griffes s'enfonçaient dans ma gorge de plus en plus profondemment, ce qui m'empechait de répondre... Je regardais mon mentor, qui se battait toujours avec rage et courage...
| |
| Sujet: Re: Visite guidée (PV: Nuage de Cendre) Jeu 26 Juin - 13:59 | |
| Après ma précédente provocation, le meneur de la patrouille, à bout de nerd, se jeta griffe en avant, près à en découdre pour protéger la fierté de leurs misérable clan. Tout ce passais comme prévu. Ces cervelle de lapin attaque un membre du clan de l'ombre à l’intérieur de sont territoire alors que celui-ci n'avais ni violer le territoire du clan du vent ou voler du gibier. Maintenant là seul chose qu'il faudra surmonté et cette bagarre. Les guerrier ennemis sont quatre et nous, nous ne somme que deux. Même si j'avais atteint mon but, c'était loin d'être fini. Le meneur de la patrouille ce jeta sur moi et j'attendais à le recevoir comme il se doit, mais Nuage de Cendre se plaça entre moi et mon ennemi et se fit alors emporter dans le combat à ma place. J'allais la rejoindre pour l'aider à combattre le guerrier, malheureusement pour moi les trois autre me prirent pour cible. Cette fois c'était moi qui était en mauvaise posture. L'un devait être un tout jeune apprenti vu sa taille et son insouciance. L'autre une petite femelle de la taille de Nuage de Cendre que j'avais déjà vu dans une assemblé et son compagnons qui semblait aussi grand qu'elle, ne semblait pas avoir beaucoup d’expérience. L'apprenti ce jeta sur moi et ses petites griffes ce plantèrent dans ma peau, mais la douleurs n'était guère plus grande qu'une picure de moustique. L'attrapant par le cou pour le faire lâcher prise, je le jeta sur un tronc d'arbre non loin ce qui le fit tomber dans les pommes. La femelle à son tour essaya de me porter un coup de griffe sur le museau. L'autre ce joignit aussi à la mêlé. Crocs et griffes s'entrechoquèrent. L'odeurs du sang me fit rendre compte d'une chose: cela faisais longtemps que je n'avais pas ressentit le bonheurs du combat. Depuis que l'on ma donné Nuage de Cendre comme apprenti plus précisément, et je dois dire que ça m'avais manqué. Je ne prêtait pas la moindre attention au griffes qui me rentrait dans la peau et qui m'arrachais des touffes de poiles. J'était seulement concentré sur le coup que j'assénais à mes adversaire et malheureusement pour eu, la douleurs est un peu difficile à supporter. Un instant après les deux guerrier accompagné par l'apprenti boitant repartirent dans la lande. L’adrénaline diminuait de plus en plus et la douleurs que j'avais réussi jusque là d'ignorer. Me pris sur toutes les parties de mon corps meurtri. La vision obstrué par le sang qui coulais de mon front je n'ai pas de suite vu la situation de Nuage de Cendre. Elle était plaqué au sol par le guerrier ennemi qui avait ses griffes enfoncé dans la gorge de mon apprenti. Je devais agi mais mon corps refusais de bouger. Mon regard croisa ensuite celui de Nuage de Cendre. Cette échange m'avais redonné la force nesseçaire pour allez secourir mon apprenti. Fonçant dans le flan du guerrier du clan du vent, celui-ci lâcha prise. Malheureusement pour moi, c'était tout ce que je pouvais faire pour elle. M'écroulant de tout mon long sur le sol recouvert d'épines de sapin, ayant à peine la force de respirer et de garder les paupière ouvertes. Je pu néanmoins dire ses mots à Nuage de Cendre.
Désolé, je crois que je me suis un peu trop emporté pour tout à l'heurs. Je compte sur toi pour éclater la face de lapin de ce guerrier à la noix. Tu peu le faire, rappel toi juste de ce que je t'ai appris | |
| Sujet: Re: Visite guidée (PV: Nuage de Cendre) Jeu 26 Juin - 14:03 | |
| Le guerrier ennemi appuyait sur ma gorge, enfonçant plus profondément ses griffes dans ma fourrure. L'odeur du sang montait dans mes narines, tandis que le liquide rougeâtre coulait le long de mon cou. Ma vue s'obstruait, tandis que je voyais la victoire dans les yeux du mâle penché au dessus de moi. Je fini par regarder mon mentor qui avait réussi à chasser les trois autres chats. Malheureusement, Eclair des Ténèbres était désormais dans un piteux état, et essaya tant bien que mal à repousser mon assaillant, mais fini par s'écrouler sous mes yeux, désolé de ne pas pouvoir m'aider plus.Désolé, je crois que je me suis un peu trop emporté pour tout à l'heurs. Je compte sur toi pour éclater la face de lapin de ce guerrier à la noix. Tu peu le faire, rappel toi juste de ce que je t'ai appris
J'eue du mal à reprendre mes esprits. Le guerrier ennemi s'était déjà redressé et montrait ses crocs menaçant et ses griffes pointues, s’apprêtant déjà à retourner à la charge. Il bondit sur moi sans préter attention à mon mentor, mais je me mis sur le dos et lui donna un violent coup de pattes arrières dans le flan, ce qui le fit basculer par dessus moi et retomba lourdement au sol. Je me relevais rapidement, ne laissant pas le temps à mon ennemi de m'attaquer de nouveau et lui sauta dessus toutes griffes dehors et planta mes crocs pointus dans sa gorge, pas suffisamment pour le tuer, mais assez pour lui laisser une belle cicatrice. Le sang coula dans ma bouche, ce qui augmenta ma rage. Je le griffais de toutes part, mais l'ennemi fini par se débarrasser de mon étreinte et me poussa violemment contre un arbre ce qui me sonna quelques minutes. Il pensait surement que j'étais assommée, car il se dirigeait maintenant vers Eclair des Tenebres. J'essayais de me relever, mais une violente douleur foudroya ma patte avant droite et je m'écroulais sur le sol couvert de sang...
Attention Eclair des Tenebres, je ne peux pas venir t'aider je crois que ma patte est cassée...
Je fini, tant bien que mal, à me redresser, avançant clopin clopan sur trois pattes, tandis que les deux matous se battaient avec fureur. Malheureusement pour moi, au bout de quelques pas, je fini par retomber lourdement sur le sol et l'obscurité m'engloutie... [Un peu de suspense^^] | |
| Sujet: Re: Visite guidée (PV: Nuage de Cendre) Mar 29 Juil - 19:18 | |
| Allonger sur le sol, ne pouvant même plus bouger le bout d'une griffe, je regardais le combat de Nuage de Cendre. Au début j'avais vraiment peur. La laissé seul affronté un guerrier expérimenté, en plus elle était blessé ! J'aurais du faire plus attention à elle et ne pas provoquer ce conflit. Quel idiot je faisais. Si quelque chose lui arrivait par ma faute, je ne pourrais me le pardonner. J'était censé la protégé. C'était mon rôle de mentor ! Mais je n'ai pu que lui demander de ce débrouiller toute seul... Ensuite je fut surpris par sa rapidité. On aurait dit un Éclair gris qui lacérait de par en par son ennemi ! Malheureusement, ce n'était qu'une apprentie et le guerrier repris le dessus. L'envoyant bouler sur un arbre, la petite chatte grise ne bougea pas pendant un moment. Croyant s'être débarrassé de Nuage de Cendre, le venteux ce dirigea dans ma direction. Je ne pourrais rien faire dans cette état, déjà que j'avais du mal à garder les yeux ouvert. Le guerrier du clan du vent s'approcha de moi, une lueur de triomphe dans son regard. Il planta ses griffes dans ma gorge et les enfonça de plus en plus profond, de manière à me faire souffrir le plus possible. Je sentais le mon sang ce remplir dans ma bouche et commencé à dégouliné de ma gueule. Etait ce comme ça que j'allais finir ? Allais-je vraiment mourir sans pouvoir assisté à au baptême de Nuage de Cendre ? Je pouvais entendre sa voix sans pour autant comprendre ce qu'elle disait. Ma vision ce troublait, mais je pu apercevoir mon apprentie essayant de venir m'aider, mais qui fini par retomber lourdement sur le sol, inconsciente. Non ! Je ne pouvais pas laissé ça arriver ! J'était près à me sacrifier pour que Nuage de Cendre survive, mais pas à ce qu'elle me rejoigne. Mes sens ce remirent à l'afut et je pu sentir en moi une force nouvelle. Je mordit de toute mes forces la patte que le guerrier avait enfoncé dans ma gorge l'obligeant à lâcher prise. Réunissant toute mes dernière force, je me jetât sur le guerrier miniature et le plaqua au sol, mes griffe planté au plus profond de sa chaire.
Part d'ici guerrier du vent et prépare toi à assumer les conséquences de tes actes !
Sur ces mots, le venteux tira sa révérence sans pour autant fuir. J'était épuisé. Je m'écroula sur le sol. Nuage de Cendre ne c'était toujours pas relevé et ne bougeait pas. Rampant jusqu'à la jeune apprentie, je la secoua pour essayer de la réveiller, mais rien ne ce passa. Une larme perla au coin de mon œil. C'était impossible ! Pas comme ça. Pas maintenant. Tout était de ma faute. Jamais on aurait du me confier son apprentissage... Je m'allongea près d'elle et essaya encore de la réveiller, je ne pouvais pas l'accepter !
Nuage de Cendre ! Répond ! S'il te plait ne me quitte pas maintenant... Tu a encore tant de lune à vivre... Pourquoi a-t-il fallut que je crée ce conflit...
Je m’effondra près d'elle, anéanti. Elle était comme ma fille. La perdre me tuerais de l'intérieurs... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite guidée (PV: Nuage de Cendre) | |
| |
| | | | Visite guidée (PV: Nuage de Cendre) | |
|