Patte de Nuage Chaton
PUF : Em's, Nuage
Autre(s) personnage(s) : Nuage Eclatant
Apprenti ou Mentor : un peu piti
Amour : Un soleil illuminera mon coeur, bientôt, mais pas maintenant.
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Coucou toi [PV Douceur] Mer 14 Mai - 5:20 | |
| Le soleil se levait pour une nouvelle matinée sur le clan du tonnerre. Le camp était déjà plein de guerriers qui profitaient des quelques rayons de soleil qui perçaient à travers la voute que formait les arbres alentours. C'était une chaude matinée, parfaite pour un petit chaton comme moi. Je m'étirai longuement contre ma mère et les autres chatons. Petite Biche s'amusait à se rouler dans la mousse et Patte de Charbon dormait encore. Maman me regardait d'un aire doux et plein d'amour. Alors que je commençais à me lever, elle me léchât vigoureusement le pelage, les mères, quelle problème... J'avais beau lui dire d'arrêté, elle ne se lassait pas. Mais passons. Les autres chatons étaient au fond de la tanière. Les rejoignant, je remarqua une nouvelle petite tête que je ne connaissais pas; c'était une chatonne magnifique: elle est brune, joliment rayé de brun plus foncé avec des yeux d'ambres. Elle semblait calme, douce mais à la fois si déterminé et amusante... Tout de suite, j'eus envie de faire sa connaissance:
Coucou toi, tu t'appelle comment? Moi c'est Patte de Nuage.
M'approchant d'elle, je m'allongeais dans la mousse éparpillée par les allés et venus des chatons. Attendant sa réponse, j'entrepris d'ôter les brins de mousse de mon pelage.
[Un peu cours désoler, j'étais à cours d'idée.] | |
|
Petite Douceur Chaton
PUF : Doudou, Tanuki, Amasa(Douceur en japonais)
Autre(s) personnage(s) : XXX
Apprenti ou Mentor : N'accelerons pas les choses...
Amour : Cherche au fond de toi et tu le trouveras
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Coucou toi [PV Douceur] Mer 28 Mai - 10:49 | |
| Le soleil se levait. J'ouvris mes petits yeux. Je m'étire en baillant puis me balade dans la pouponnière. Même si c'était le matin, il faisait chaud. J'entendit une voix m'interpeller:
Coucou toi, tu t'appelle comment? Moi c'est Patte de Nuage.
C'était un chaton blanc aux yeux bleus. Et il s'appelait Patte de Nuage. Il semblait avoir un caractère semblable au miens mais ce n'est qu'une supposition. Il s'allongea et enleva les brins de mousse de son pelage. Je lui répondit:
-Je m'appelle Petite Douceur! [Très court aussi ^^"] | |
|