» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voilà Nuage Moqueur ! 8D

Aller en bas 
+2
Myrtille des Bois
Rivy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà Nuage Moqueur ! 8D Empty
MessageSujet: Voilà Nuage Moqueur ! 8D   Voilà Nuage Moqueur ! 8D EmptyDim 11 Mai - 8:33





    * Mon personnage


    * Nom du minou : Nuage Moqueur

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes

    * Sexe : Mâle



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 105/200
      Vitesse : 175/200
      Agilité : 120/200


    * Son groupe : Clan de la Rivière

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Apprenti

    * Son histoire :
    Je suis né dans la pouponnière du Clan de la Rivière un beau jour de printemps. Le soleil brillait doucement et les hirondelles revenaient de leur migration. Je m'appelais Patte Moqueuse et je suis née d'une portée de deux mâles (dont moi) et d'une femelle. Patte Moqueuse, Patte Blanche et Patte Glorieuse étions des chatons vigoureux; j'étais le plus espiègle et moqueur, Patte Glorieuse le plus ambitieux et ma sœur la plus douce. Notre mère Douce Nuit était fière de nous ! Nous n'avons jamais connu notre père, car il décéda lors d'un accrochement à la frontière. Nous nous aventurions souvent, et j'avais même réussi à sortir du camp. Je ne vous cache pas que j'ai été beaucoup grondé ! Notre frère Patte Glorieuse mourra à son tours car un héron s'était introduit dans le camp et l'avait enlevé. Nous l'avons beaucoup pleuré, et l'oiseau fut tué car des guerriers l'avait traqué. J'ai alors attendu de longues lunes pour pouvoir enfin être apprenti ! Maintenant que j'en suis un, je souhaite être le meilleur de tous les apprentis et de fonder une famille.

    * Son caractère :
    Nuage Moqueur tient son nom en partie de son caractère. C'est un chat très, très mais vraiment très moqueur ! Il ne peut pas s'empêcher de chercher la puce aux autres. Certains prennent ses piques pour blaguer, mais d'autres n'apprécient pas vraiment. C'est pour ça qu'il a beaucoup d'ennemis. Il n'a pratiquement peur de rien, sauf des maladies et des tyrans. Il est aventurier et oubli parfois qu'il y a des frontières. Mais il est sympathique avec ses amis et il adore les anciens et leurs histoires ! Il est assez protecteur avec se famille et ses amis.
    * Son physique :
    Nuage Moqueur est un chat de petite taille et pas trop massif. Il a un long pelage de couleur brun tigré de noir. Il possède une longue queue touffue de couleur noir juste sur le dessus. Son ventre ainsi que le dessous de sa queue qui n'est pas noire sont de couleur brun cendré. Il a un menton blanc et ses yeux sont jaunes et vert au centre. Nuage Moqueur possède au bout de ses oreilles des plumets communs aux Maines Coons.





    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : Amandine

    * Mon PUF : Corby, Harffy et Moqueur :3

    * Ce que j'aime : J'aime plein de chose, je vais en citer quelques unes: j'aime manger, lire des livres de plus de 300 pages, La Guerre des Clans, mes animaux et les autres animaux et enfin une chose sacrée pour moi: Pokémon **

    * Ce que je n'aime pas : La aussi je n'aime pas beaucoup de truc, dont les bananes (Bwerk !), le venin, voir mes chats malades.

    * Couleur de mes chaussettes :J'en ai pas de chaussette 8D

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Je vais essayer de venir régulièrement o/

    * Mon avis sur ce forum : Superbe :3

    * Comment l'ai-je découvert ? Grâce à Vent, Rêve et plein d'autres (elle se reconnaitrons 8D)



    * Règlement lu ? Chef oui chef !

    * Le code : ok par Nuée



Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Voilà Nuage Moqueur ! 8D Left_bar_bleue90/200Voilà Nuage Moqueur ! 8D Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Voilà Nuage Moqueur ! 8D Left_bar_bleue170/200Voilà Nuage Moqueur ! 8D Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Voilà Nuage Moqueur ! 8D Left_bar_bleue140/200Voilà Nuage Moqueur ! 8D Empty_bar_bleue  (140/200)

Voilà Nuage Moqueur ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Voilà Nuage Moqueur ! 8D   Voilà Nuage Moqueur ! 8D EmptyDim 11 Mai - 9:18

Bienvenue !
Je ne suis pas admine mais le code est bon :)
Et tu as choisi le meilleur Clan du monde 8) peut-être un futur apprenti pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà Nuage Moqueur ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Voilà Nuage Moqueur ! 8D   Voilà Nuage Moqueur ! 8D EmptyDim 11 Mai - 9:40

Merci ! :3 Peut-être ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois


Féminin
Date d'inscription : 05/12/2012

Nombre de messages : 344

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Voilà Nuage Moqueur ! 8D Left_bar_bleue100/200Voilà Nuage Moqueur ! 8D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Voilà Nuage Moqueur ! 8D Left_bar_bleue150/200Voilà Nuage Moqueur ! 8D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Voilà Nuage Moqueur ! 8D Left_bar_bleue150/200Voilà Nuage Moqueur ! 8D Empty_bar_bleue  (150/200)

Voilà Nuage Moqueur ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Voilà Nuage Moqueur ! 8D   Voilà Nuage Moqueur ! 8D EmptyDim 11 Mai - 9:51

Coucou,
bienvenue dans le Clan de la Rivière ! Au plaisir de Rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Voilà Nuage Moqueur ! 8D Left_bar_bleue200/200Voilà Nuage Moqueur ! 8D Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Voilà Nuage Moqueur ! 8D Left_bar_bleue100/200Voilà Nuage Moqueur ! 8D Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Voilà Nuage Moqueur ! 8D Left_bar_bleue100/200Voilà Nuage Moqueur ! 8D Empty_bar_bleue  (100/200)

Voilà Nuage Moqueur ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Voilà Nuage Moqueur ! 8D   Voilà Nuage Moqueur ! 8D EmptyDim 11 Mai - 10:00

BIENVENUE MON CORBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <33
Je suis Vent ;)

Dommage que l'on ne soit pas dans le même clan X) J'espère que tu vas te plaire ici ^^
Et le nom XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Patte Chocolatée
Chaton
Patte Chocolatée


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014

Nombre de messages : 104

PUF : Ici: Nutella :3, Chocapic, Choco, Chocolat... Ailleurs: Présage,Pêche, Pêchou, Flower....

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Futur mentor : Brise Argentée

Amour : J'aime ma Maman !

Feuille de Guerrier
Force:
Voilà Nuage Moqueur ! 8D Left_bar_bleue75/200Voilà Nuage Moqueur ! 8D Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Voilà Nuage Moqueur ! 8D Left_bar_bleue175/200Voilà Nuage Moqueur ! 8D Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Voilà Nuage Moqueur ! 8D Left_bar_bleue150/200Voilà Nuage Moqueur ! 8D Empty_bar_bleue  (150/200)

Voilà Nuage Moqueur ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Voilà Nuage Moqueur ! 8D   Voilà Nuage Moqueur ! 8D EmptyDim 11 Mai - 10:12

Bienvenue toi ! :3
Rigolo ton nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà Nuage Moqueur ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Voilà Nuage Moqueur ! 8D   Voilà Nuage Moqueur ! 8D EmptyDim 11 Mai - 12:08

Micci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Voilà Nuage Moqueur ! 8D Left_bar_bleue40/200Voilà Nuage Moqueur ! 8D Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Voilà Nuage Moqueur ! 8D Left_bar_bleue165/200Voilà Nuage Moqueur ! 8D Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Voilà Nuage Moqueur ! 8D Left_bar_bleue195/200Voilà Nuage Moqueur ! 8D Empty_bar_bleue  (195/200)

Voilà Nuage Moqueur ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Voilà Nuage Moqueur ! 8D   Voilà Nuage Moqueur ! 8D EmptyDim 11 Mai - 15:37

Welcome chez nous ;)
Au plaisir de Rp avec ma Petite Divinité qui est Riveuse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà Nuage Moqueur ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Voilà Nuage Moqueur ! 8D   Voilà Nuage Moqueur ! 8D EmptyMar 13 Mai - 10:54

Merci ^^

Il me manque quelque chose ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Voilà Nuage Moqueur ! 8D Left_bar_bleue90/200Voilà Nuage Moqueur ! 8D Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Voilà Nuage Moqueur ! 8D Left_bar_bleue170/200Voilà Nuage Moqueur ! 8D Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Voilà Nuage Moqueur ! 8D Left_bar_bleue140/200Voilà Nuage Moqueur ! 8D Empty_bar_bleue  (140/200)

Voilà Nuage Moqueur ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Voilà Nuage Moqueur ! 8D   Voilà Nuage Moqueur ! 8D EmptyMar 13 Mai - 11:10

Il me semble que non , par contre ta signa est trop grande. Le maximum autorisé est de 600x300 pixels et pas 600x400 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Voilà Nuage Moqueur ! 8D Left_bar_bleue150/200Voilà Nuage Moqueur ! 8D Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Voilà Nuage Moqueur ! 8D Left_bar_bleue150/200Voilà Nuage Moqueur ! 8D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Voilà Nuage Moqueur ! 8D Left_bar_bleue100/200Voilà Nuage Moqueur ! 8D Empty_bar_bleue  (100/200)

Voilà Nuage Moqueur ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Voilà Nuage Moqueur ! 8D   Voilà Nuage Moqueur ! 8D EmptyMar 13 Mai - 14:04

Bienvenue parmi nous !

Tout est effectivement en ordre, à part la signature qui est un poil trop grande mais je te fais confiance pour la remettre à la bonne dimension, tu es donc validée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Voilà Nuage Moqueur ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Voilà Nuage Moqueur ! 8D   Voilà Nuage Moqueur ! 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà Nuage Moqueur ! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une nouvelle pre'z la voilà celle de Long Nuage
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}
» Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat
» Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: