» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inscription de nuage muet

Aller en bas 
+6
Plume Tigrée
Plume d'Hirondelle (ABS)
Sans Nuage
Petite Ombre
Deathy
Nuage Muet
10 participants
AuteurMessage
Nuage Muet
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Nuage Muet


Masculin
Date d'inscription : 10/05/2014

Nombre de messages : 18

PUF : Sir Arsène Lupin

Autre(s) personnage(s) : 1er compte

Apprenti ou Mentor : Bientôt ! ( du moins je l'espère )

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Inscription de nuage muet Left_bar_bleue36/200Inscription de nuage muet Empty_bar_bleue  (36/200)
Vitesse:
Inscription de nuage muet Left_bar_bleue191/200Inscription de nuage muet Empty_bar_bleue  (191/200)
Agilité:
Inscription de nuage muet Left_bar_bleue173/200Inscription de nuage muet Empty_bar_bleue  (173/200)

Inscription de nuage muet Empty
MessageSujet: Inscription de nuage muet   Inscription de nuage muet EmptySam 10 Mai - 15:28




* Nuage Muet


* Nom du minou : Nuage Muet ( c'est moi ^^ )


* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : J'ai vu 7 Lunes, mais peu de saisons...


* Sexe : Masculin




* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

    Force : 36/200
    Vitesse : 191/200
    Agilité : 173/200



* Son groupe : J'appartiens corps et âme au Clan du Tonnerre !! ( Miaou ! )


* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Je demande à bien vouloir me laisser devenir un apprenti flèche.


* Son histoire : (Minimum 10 lignes)



Lorsque les premiers rayons du soleil éclairèrent le camp du Clan du Tonnerre, Nuage muet était déjà réveillé.
Aujourd'hui était un grand jour : il venait d'être nommé la veille apprenti flèche par leur chef, étoile de Cannelle. C'était donc la première fois qu'il pourrai s'éloignait aussi loin du camp.
Il sortit en trottant de la tanière des apprentis et alla rejoindre son mentor.

"Bonjour, dit-il timidement à son mentor.
-Bonjour ! lui répondu d'une voix ferme ce dernier, les yeux perdus entre les arbres sombres de la forêt."
Il marqua un temps de pause, puis repris :
"La patrouille de l'aube devrai arriver. En fonction des informations qu'ils ramèneront, je choisirai l'itinéraire le moins dangereux. Ce serai dommage que l'on se fasse attaquer lors de ta première sortie du camp !"

Le chaton vint à côté de son mentor, s'assis et attendis le retour de la patrouille.
Les autres chatons l'avais toujours rejeté. Tout petit déjà, sa faible force passait souvent comme sujet de moquerie.
Sa nomination d'apprenti était enfin la preuve qu'il avait la même place que tout les autres chats dans le clan, et qu'il ferait tout ce qu'il serai en son pouvoir pour réaffirmer son honneur et son courage. Son rêve avait toujours été de devenir une flèche, et enfin cette opportunité lui été offerte, bien que tardivement.
Le chef espérais qu'en grandissant, sa force se développerai, ce qui explique qu'il est mis plus de temps à être nommé que ces anciens camarades de la pouponnière. Mais celle si mis plus de temps à venir que l'on espérait, et même du haut de ses 7 lunes, un chaton de 4 lunes aurai plus de force que lui.
Soudain, 4 ombres surgirent du tunnel d'ajoncs, formant l'entrée du camp, interrompirent ses pensées.

"Voilà la patrouille ! grogna son mentor. Lève toi, on ne va pas tarder à partir... "




* Son caractère : (Minimum 5 lignes) :


Nuage muet, depuis sa plus tendre enfance, a toujours été discret et craintif. Il cache bien du courage dans son grand cœur. Il serais prêt à se sacrifier pour son clan, et sa foi en ses compagnons, bien que ces derniers ne soient pas toujours commodes avec lui, est totale et sincère.
Il n'a pas encore confiance en lui. Mais cette incertitude l'amènera à travailler son caractère, et à lui former une mentalité de fer et à utiliser au maximum ses capacitées.



* Son physique : (facultatif)

Son pelage est d'un noir d'encre. On n'a parfois du mal à distinguer se silhouette de son ombre.
Le léger reflet bleu de la toison d'argent la nuit lui donne un air encore plus mystérieux.
Il est en vérité très fin, mais ses long poils soyeux le donne un air plus imposant que ce qu'il ne l'est réellement.






* En ce qui me concerne..





* Mon prénom : (facultatif) Pierre


* Mon PUF : Sir Arsène Lupin, Cailloux ( on se demande pourquoi ;) ), etc...


* Ce que j'aime : (facultatif) Le beau temps, les bouquins, les miaous, les cataclops, la musique et pas mal d'autre chose.


* Ce que je n'aime pas : (facultatif) Le moche temps, les surveillants du CDI, les bebêtes qui ont plus de 4 papattes, les jeux vidéos , etc...


* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Drapeau britanique !!!! ;)


* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? C'est mon premier forum RP, donc je sais pas encore trop comment ça marche. Si j'aime, je serai tout le temps là, si je n'aime pas trop, je le dirai car je serai moins présent voir pas du tout.
En tout cas, je ne disparaîtrai pas d'un coup.


* Mon avis sur ce forum : (facultatif) Intéressant, mais je n'ai pas encore tout découvert !


* Comment l'ai-je découvert ? J'avais parlé de RP forum avec un ami, ce dernier m'avais alors conseiller de tester. Alors que je faisais des recherches sur la guerre des clans ( avancés livre, hors séries, possible adaptation cinématographique ) je suis tombé sur le site.
Bref : google.



* Règlement lu ? Oui maître.


* Le code : Code validé par La Nuit


Voilà !
Pour plus de détail, n'hésitez pas à me poser des questions. Je suis souvent sur la CB ces temps ci !

Voilà ! à bientôt !

Alea jacta est

Félinement,

Nuage Muet !


Dernière édition par Nuage Muet le Dim 11 Mai - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
Inscription de nuage muet Left_bar_bleue25/200Inscription de nuage muet Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Inscription de nuage muet Left_bar_bleue200/200Inscription de nuage muet Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Inscription de nuage muet Left_bar_bleue175/200Inscription de nuage muet Empty_bar_bleue  (175/200)

Inscription de nuage muet Empty
MessageSujet: Re: Inscription de nuage muet   Inscription de nuage muet EmptySam 10 Mai - 15:30

    J'ai jamais réussi à faire un spoiler dans un spoiler :c Va savoir pourquoi XD.
    Bref bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ombre

Petite Ombre


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2014

Nombre de messages : 55

PUF : Ombre' ?

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Rien pour l'instant !

Amour : Secret ...

Feuille de Guerrier
Force:
Inscription de nuage muet Left_bar_bleue150/200Inscription de nuage muet Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Inscription de nuage muet Left_bar_bleue150/200Inscription de nuage muet Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Inscription de nuage muet Left_bar_bleue100/200Inscription de nuage muet Empty_bar_bleue  (100/200)

Inscription de nuage muet Empty
MessageSujet: Re: Inscription de nuage muet   Inscription de nuage muet EmptySam 10 Mai - 15:40

Bienvenue à toi, au plaisir de RP (même si on est pas dans le même clan hein) :3
Revenir en haut Aller en bas
Sans Nuage
Apprenti
Sans Nuage


Féminin
Date d'inscription : 10/06/2012

Nombre de messages : 120

PUF : Pinkraining, Trèfle, Poire &#9829;

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Trèfle ~ Ombre


Feuille de Guerrier
Force:
Inscription de nuage muet Left_bar_bleue80/200Inscription de nuage muet Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Inscription de nuage muet Left_bar_bleue170/200Inscription de nuage muet Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Inscription de nuage muet Left_bar_bleue150/200Inscription de nuage muet Empty_bar_bleue  (150/200)

Inscription de nuage muet Empty
MessageSujet: Re: Inscription de nuage muet   Inscription de nuage muet EmptyDim 11 Mai - 1:02

    Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle (ABS)
Solitaire
Plume d'Hirondelle (ABS)


Féminin
Date d'inscription : 21/03/2014

Nombre de messages : 457

PUF : Hiron', Hirondelle :)

Autre(s) personnage(s) : Pourquoi être à plusieurs quand on peut etre seul...

Apprenti ou Mentor : Mon mentor est l'apprenti de mon être...

Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)

Feuille de Guerrier
Force:
Inscription de nuage muet Left_bar_bleue120/200Inscription de nuage muet Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Inscription de nuage muet Left_bar_bleue180/200Inscription de nuage muet Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Inscription de nuage muet Left_bar_bleue100/200Inscription de nuage muet Empty_bar_bleue  (100/200)

Inscription de nuage muet Empty
MessageSujet: Re: Inscription de nuage muet   Inscription de nuage muet EmptyDim 11 Mai - 1:05

Bienvenue parmi nous nuage Muet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Inscription de nuage muet Left_bar_bleue200/200Inscription de nuage muet Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Inscription de nuage muet Left_bar_bleue100/200Inscription de nuage muet Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Inscription de nuage muet Left_bar_bleue100/200Inscription de nuage muet Empty_bar_bleue  (100/200)

Inscription de nuage muet Empty
MessageSujet: Re: Inscription de nuage muet   Inscription de nuage muet EmptyDim 11 Mai - 1:45

Welcome !
Je ne suis pas admine, mais il me semble qu'il manque un bout du code ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Éclair des Ténèbres
Guerrier
Éclair des Ténèbres


Masculin
Date d'inscription : 16/08/2013

Nombre de messages : 110

PUF : Didi ou Eck pour les sister ;)

Autre(s) personnage(s) : Nada

Apprenti ou Mentor : Nuage de cendre

Amour : Une amaryllis à poussé près de moi et son parfum m'embélit la vit a chaque instant

Feuille de Guerrier
Force:
Inscription de nuage muet Left_bar_bleue150/200Inscription de nuage muet Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Inscription de nuage muet Left_bar_bleue100/200Inscription de nuage muet Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Inscription de nuage muet Left_bar_bleue150/200Inscription de nuage muet Empty_bar_bleue  (150/200)

Inscription de nuage muet Empty
MessageSujet: Re: Inscription de nuage muet   Inscription de nuage muet EmptyDim 11 Mai - 2:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Muet
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Nuage Muet


Masculin
Date d'inscription : 10/05/2014

Nombre de messages : 18

PUF : Sir Arsène Lupin

Autre(s) personnage(s) : 1er compte

Apprenti ou Mentor : Bientôt ! ( du moins je l'espère )

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Inscription de nuage muet Left_bar_bleue36/200Inscription de nuage muet Empty_bar_bleue  (36/200)
Vitesse:
Inscription de nuage muet Left_bar_bleue191/200Inscription de nuage muet Empty_bar_bleue  (191/200)
Agilité:
Inscription de nuage muet Left_bar_bleue173/200Inscription de nuage muet Empty_bar_bleue  (173/200)

Inscription de nuage muet Empty
MessageSujet: Re: Inscription de nuage muet   Inscription de nuage muet EmptyDim 11 Mai - 2:23

Merci à tous ^^

Plume Tigrée > merci de me prévenir, je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Inscription de nuage muet Left_bar_bleue90/200Inscription de nuage muet Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Inscription de nuage muet Left_bar_bleue170/200Inscription de nuage muet Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Inscription de nuage muet Left_bar_bleue140/200Inscription de nuage muet Empty_bar_bleue  (140/200)

Inscription de nuage muet Empty
MessageSujet: Re: Inscription de nuage muet   Inscription de nuage muet EmptyDim 11 Mai - 2:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Tropical
Apprentie
Nuage Tropical


Date d'inscription : 27/04/2014

Nombre de messages : 58

PUF : Créçou

Autre(s) personnage(s) : Ah !!! Jamais.

Apprenti ou Mentor : Enchantement du Mimosa ~ <3

Amour : Nuage Automnal

Feuille de Guerrier
Force:
Inscription de nuage muet Left_bar_bleue125/200Inscription de nuage muet Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Inscription de nuage muet Left_bar_bleue175/200Inscription de nuage muet Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Inscription de nuage muet Left_bar_bleue100/200Inscription de nuage muet Empty_bar_bleue  (100/200)

Inscription de nuage muet Empty
MessageSujet: Re: Inscription de nuage muet   Inscription de nuage muet EmptyDim 11 Mai - 3:45

Bienvenue.  =)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Inscription de nuage muet Left_bar_bleue100/200Inscription de nuage muet Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Inscription de nuage muet Left_bar_bleue200/200Inscription de nuage muet Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Inscription de nuage muet Left_bar_bleue100/200Inscription de nuage muet Empty_bar_bleue  (100/200)

Inscription de nuage muet Empty
MessageSujet: Re: Inscription de nuage muet   Inscription de nuage muet EmptyMar 13 Mai - 16:01

Il y a une place comme apprenti-flèche, alors te voilà validé! Tout est beau. ;)
Ton code était bon... BIENVENUE PARMI NOUS! :D

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de nuage muet Empty
MessageSujet: Re: Inscription de nuage muet   Inscription de nuage muet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de nuage muet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre
» Chat muet x)
» "Ne soulève pas tes pattes , glisse les " [PV muet ]
» demande d'inscription
» Demande pour une éventuelle inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: