» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

demande d'inscription

AuteurMessage
Petit Fleuve
Invité

demande d'inscription Empty
MessageSujet: demande d'inscription   demande d'inscription EmptyJeu 5 Mar - 11:07

Bonjour,
J'envoie ce message car Petit Fleuve un chat du clan du vent adoptables me plairais mais cepandant les administrateurs on rendu l'inscription impossible je voulais donc demander si quelqu'un pouvait m'aider
Je suis un ancien inscrit mais j'ai perdu mes codes
Merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
demande d'inscription Left_bar_bleue150/200demande d'inscription Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
demande d'inscription Left_bar_bleue150/200demande d'inscription Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
demande d'inscription Left_bar_bleue100/200demande d'inscription Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription EmptyJeu 5 Mar - 14:56

Hello !
Si nous avons rendu l'inscription c'est car le forum ferme, il n'est donc plus très utile de s'inscrire ici. C'est donc pour éviter une déception aux personnes qui souhaiteraient s'inscrire alors qu'elles n'auraient peut-être pas vu l'annonce globale ... ^^'.
Si tu te souviens de ton ancien pseudo je peux peut être t'aider à te reconnecter à ton ancien compte ?

Voilà voilà, j'espère que tu trouvera un forum qui correspondra à tes attentes ^^'.
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Fleuve
Invité

MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription EmptyVen 6 Mar - 9:40

Merci de ta réponse dommage ceforum était super je me met en quête d'un nouveau forum :-):-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Empty

demande d'inscription
Page 1 sur 1