| * Moona Neko`s Shop ~ 2/2 {Close} | |
|
+10Petite Illusion Rose Fanée Etincelle d'Argent Nuages des Falaises Étoile des Rêves Poitrail de Velours Nuage de Lumière Nuage Mielleux Sombre Mélopée * Vestiges du Rêve 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Vestiges du Rêve Flèche
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Nuageuse Litanie
Apprenti ou Mentor : Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais, Méandres Eternels.
Amour : L'amour est un poison. Une baie d'if. Aussi, évitais-je d'y poser ma langue.
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: * Moona Neko`s Shop ~ 2/2 {Close} Jeu 15 Aoû - 17:19 | |
| ~ Hellow' mes petits minous & minettes :D Petit Sable & Patte d'Or m'ayant conseillé d'ouvrir un atelier, j'ai décidé de les écouter, et me voilà x3 Tout ce qu'il y a à savoir sur mes créations, que ce soit des exemples où les règles en vigueur les concernant se trouvent déjà énoncé dans ma galerie, en voici d'ailleurs le lien : Moona Neko`s Arts. Je vais tout de même rappeler & ajouter ici quelques règles :)
~ La politesse est bien sûr préférable : un bonjour, un s'il te plaît & un merci sont toujours bienvenus ! ~ Je n'accepte que deux commandes à la fois, et j'ignorerais les commandes de ceux qui ne respectent pas cette règle. ~ Si la commande vient à ne pas m'inspirer, il se peut que je fasse passer d'autres commandes avant la vôtre. Je me sens également en droit de refuser certaines commandes, mais je vous fournirais toujours une explication. ~ Il se peut que je mette du temps à réaliser votre commande mais je ne suis pas accrocher à mon PC 24/24h donc n'ayez crainte, je finirais toujours par faire votre commande, sauf les problèmes énoncés dans la précédente règle. ~ Je vous demanderais de ne pas modifier mes créations ou effacer mon PUF ( >> Moona Neko 13 ). Ce serait ne pas respecter mon travail :) ~ Je ne fais pas de design complet. ~ Ne connaissant pas encore tous les secrets de Toshop, je ne pourrais pour le moment faire faire des choses extraordinaires, mais si le résultat ne vous plaît pas, je vous demanderais de me le dire pour que je puisse faire un nouvel essai :) ~ Si possibles précisé les dimensions de vos créations quand le forum sur lequel vous les utilisez sont imposées. Il m'arrive de prendre large, surtout pour les créations à formes donc précisez moi d'avance les dimensions maximales :)
Je pense que j'ai fais le tour des règles, bien que de nouvelles peuvent apparaître au fur & à mesure. Passons désormais au mythique formulaire de commande :)
- Code:
-
[b]* Type de création[/b] [i](kit, signature, bannière)[/i] [b]:[/b] [b]* Images[/b] [i](en fournir le plus possible)[/i] [b]:[/b] [b]* Si pas d'images, description détaillée :[/b] [b]* Texte principal :[/b] [b]* Sous-texte[/b] [i](facultatif)[/i] [b]:[/b] [b]* Tons de la création :[/b] [b]* Forme spéciale ? :[/b] [b]* Autres ? :[/b] Ce qui donne :
* Type de création (kit, signature, bannière) : * Images (en fournir le plus possible) : * Si pas d'images, description détaillée : * Texte principal : * Sous-texte (facultatif) : * Tons de la création : * Forme spéciale ? : * Autres ? :
& voilà, en espérant pouvoir vous faire de jolies créations
* En cours :
~ /// ~ ///
* Terminées :
~ Sombre Mélopée ==> Signature & Avatar ~ Sombre Mélopée ==> Signature & Avatar ~ Nuage Mielleux ==> Signature & Avatar ~ Nuage de Lumière ==> Signature & Avatar ~ Nuage Mielleux ==> Signature & Avatar ~ Nuage Mielleux ==> Signature & Avatar ~ Nuage Mélancolique ==> Signature & Avatar ~ Rêves Sylvestres ==> Signature & Avatar ~ Rêves Sylvestres ==> Signature & Avatar
Dernière édition par * Nuageux Vestiges le Mar 24 Sep - 6:56, édité 11 fois | |
|
| |
Sombre Mélopée Guerrière
PUF : Melo' Melopé'
Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: * Moona Neko`s Shop ~ 2/2 {Close} Ven 16 Aoû - 4:16 | |
| Coucou! j'en profite que tu ne sois pas encore occupé pour te demander 2 kit! 1 * Type de création (kit, signature, bannière) :Kit * Images (en fournir le plus possible) : http://flore-stock.deviantart.com/art/Chat-roux-386557086* Si pas d'images, description détaillée :Il est grand, fort, visible de loin, et il possède une courte fourrure rousse avec quelques teintes de blanc à certains endroits. Ses yeux sont d'un beau bleu océan, et ses pupilles noir de jais placée au centre de ses yeux en amandes lui donne un air provoquant que la peur vous ronge le ventre quand vous vous apprêter à l'attaquer. * Texte principal :Feuille d'Automne * Sous-texte (facultatif) :// * Tons de la création :Tons chaux comme l'automne * Forme spéciale ? :Non! * Autres ? :Merci beaucoup! 2. * Type de création (kit, signature, bannière) :Kit * Images (en fournir le plus possible) : C'est un chat assez petit avec de longs poils. Il a un pelage blanc immaculé avec juste une tache noire sous le menton et il a de beau yeux bleus comme la glace! * Si pas d'images, description détaillée : http://blackamine.deviantart.com/art/Neige-Blanque-169724284* Texte principal : Souffle d'Hiver * Sous-texte (facultatif) :// * Tons de la création :Tons froid comme l'hiver * Forme spéciale ? :Non! * Autres ? :// | |
|
| |
Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Nuageuse Litanie
Apprenti ou Mentor : Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais, Méandres Eternels.
Amour : L'amour est un poison. Une baie d'if. Aussi, évitais-je d'y poser ma langue.
| Sujet: Re: * Moona Neko`s Shop ~ 2/2 {Close} Ven 16 Aoû - 8:31 | |
| ~ Oula, c'est du rapide :) Néanmoins, pour l'image de Souffle d'Hiver, je ne peux pas la prendre à cause du gros logo deviantART, qui montre que l'image n'est sûrement pas libre de droit. Donc sois tu me trouves une image LDD, soit je t'en cherche :) A toi de voir. Je vais tout de même commencer ta première commande :)
Edit. Voilà, j'ai fais la signature pour Feuille d'Automne. Si ça te plait, je te fais l'avatar :) Si ça ne te plaît pas, n'hésite surtout pas à me le faire savoir !
- Code:
-
[img]http://www.pixenli.com/images/1376/1376667737077509900.png[/img] | |
|
| |
Sombre Mélopée Guerrière
Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935
| Sujet: Re: * Moona Neko`s Shop ~ 2/2 {Close} Ven 16 Aoû - 11:35 | |
| Merci pour la signa elle est très belle et je veux bien l'avatar , s'il te plait! Ensuite pour Souffle d'Hiver voilà une nouvelle image et si tu en trouve une plus belle n'hésite pas : http://synnemyrvold.deviantart.com/art/Le-chat-blanc-206714365Ps: Je n'avais pas vu qu'elle n'était pas libre de droit, sorry!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: * Moona Neko`s Shop ~ 2/2 {Close} Ven 16 Aoû - 12:05 | |
| ~ Il n'y a pas de mal, ne t'en fais pas :) Je vais donc tenter un petit truc avec la nouvelle image ^^ En attendant, voilà l'avatar pou Feuille d'Automne : - Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1376/1376676263005497400.png Edit. Voilà la signature pour Souffle d'Hiver. Je la trouve un peu ... étrange personnellement, mais j'espère qu'elle tira ! Même rengaine : si ça te va, je te fais l'avatar :) - Code:
-
[img]http://www.pixenli.com/images/1376/1376678806041291400.png[/img] | |
|
| |
Sombre Mélopée Guerrière
| Sujet: Re: * Moona Neko`s Shop ~ 2/2 {Close} Sam 17 Aoû - 3:31 | |
| Oui elle est assez bizarre mais bon c'est marrant! Bref sinon je veux bien l'avatar! Encore 'erci! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Moona Neko`s Shop ~ 2/2 {Close} Sam 17 Aoû - 12:54 | |
| ~ & voilà l'avatar ;) - Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1376/1376765635035058800.png | |
|
| |
Nuage Mielleux Apprentie
PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^
Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é
Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3
Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: * Moona Neko`s Shop ~ 2/2 {Close} Dim 18 Aoû - 3:01 | |
| * Type de création (kit, signature, bannière) : kit * Images (en fournir le plus possible) : - Spoiler:
* Si pas d'images, description détaillée : Jeune chaton noir au pelage ébouriffé à l'échine et aux yeux bleu-gris. Pour son jeune âge, il est très grand et robuste. * Texte principal : Petit Etourneau * Sous-texte (facultatif) : // * Tons de la création : Couleurs plutôt clair : vert, bleu, nuance de gris et marron. * Forme spéciale ? : Si possible ^^ * Autres ? : Merci beaucoup d'avance ♥ | |
|
| |
Nuage de Lumière Apprentie
PUF : Lumy
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : Pas encore de mentor
Amour : Je me concentre sur ma vie en tant qu'apprentie !!
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: * Moona Neko`s Shop ~ 2/2 {Close} Dim 18 Aoû - 8:03 | |
| Bonjour,je voudrais :
* Type de création(kit,signatures,bannières) :je voudrais un kit s'il te plaît. * Images (en fournir le plus possible) : * Si pas d'images, description détaillée :Chatte au pelage gris clair et aux yeux verts.je te laisse choisir le fond. * Texte principal :Nuage de Mousse * Sous-texte (facultatif) : * Tons de la création :Couleurs claires * Forme spéciale ? :Non * Autres ? :Merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Moona Neko`s Shop ~ 2/2 {Close} Dim 18 Aoû - 14:16 | |
| ~ Nuage Mielleux : j'ai un peu galéré pour la forme, j'en avais fais une mais elle avait des bugs, donc celle-là est un peu moins travaillé ^^" J'espère que ça t'iras ! Si oui, je te fais l'avatar :) - Code:
-
[img]http://www.pixenli.com/images/1376/1376856726097281000.png[/img] Nuage de Mousse : je te fais ça ! :) Edit. & voilà Mousse ! Comme pour Mielleux, si ça te va, je te fais l'avatar ;) - Code:
-
[img]http://www.pixenli.com/images/1376/1376861586032855400.png[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: * Moona Neko`s Shop ~ 2/2 {Close} Lun 19 Aoû - 4:04 | |
| Oui je l'adore !!!! Tu peux me faire l'avatar s'il te plaît ? | |
|
| |
Nuage Mielleux Apprentie
| Sujet: Re: * Moona Neko`s Shop ~ 2/2 {Close} Lun 19 Aoû - 4:07 | |
| C'est trop beau <3 Merci beaucoup ! Je peux avoir le vava ?
Ps : Il y a un juste un truc ... C'est que c'est Petit Etourneau pour le titre ^^ Est-ce que tu peux le modifier ? Sinon c'est pas grave, je le ferais passer apprenti plus vite que prévu ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: * Moona Neko`s Shop ~ 2/2 {Close} Lun 19 Aoû - 8:19 | |
| ~ Mielleux : Ah oui, excuse moi xD Vu que Mousse a commandé avec Nuage, je suis restée sur ça ^^ J'ai corrigé, ça m'a juste pris 2 secondes x3
- Code:
-
[img]http://www.pixenli.com/images/1376/1376921506010893300.png[/img] & l'avatar qui va avec !
- Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1376/1376921584084887400.png Nuage de Mousse : Contente que ça te plaise ! Voilà l'avatar ;)
- Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1376/1376921728082084000.png | |
|
| |
Nuage Mielleux Apprentie
| Sujet: Re: * Moona Neko`s Shop ~ 2/2 {Close} Lun 19 Aoû - 9:51 | |
| Oki & pas grave ^^ (Et encore) Merci beaucoup <3 Je vais faire la prez de mon double compte maintenant x)
EDIT : Est-ce que cela serait possible que je passe deux autre commandes ? (pour des prés-crées ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: * Moona Neko`s Shop ~ 2/2 {Close} Lun 19 Aoû - 10:29 | |
| ~ Bien sûr, j'ai deux places libres :D | |
|
| |
| Sujet: Re: * Moona Neko`s Shop ~ 2/2 {Close} Lun 19 Aoû - 10:59 | |
| Coucou c'est moi (Nuage de mousse ) J'ai change de pseudo alors je garde le vava mais tu pourrais changer le nom sur la signature s'il te plaît ? | |
|
| |
Nuage Mielleux Apprentie
| Sujet: Re: * Moona Neko`s Shop ~ 2/2 {Close} Lun 19 Aoû - 11:12 | |
| Oki ^^ Merci è-é Première commande : * Type de création (kit, signature, bannière) : kit * Images (en fournir le plus possible) : - Spoiler:
* Si pas d'images, description détaillée : Chat blanc au contour des oreilles et à la queue noire et roux. Il a les yeux bleu (azur). Si possible plutôt jeune et de petit taille (facultatif). * Texte principal : Chant des Nuages * Sous-texte (facultatif) : // * Tons de la création : Nuances de gris, rouge, bleu et vert. * Forme spéciale ? : Si possible x) * Autres ? : Merci d'avance ♫ Et la deuxième ♫ : * Type de création (kit, signature, bannière) : kit * Images (en fournir le plus possible) :- Spoiler:
* Si pas d'images, description détaillée : Chatte blanche au contour des oreilles et à la queue noire et roux. Elle a les yeux bleu (saphir). Si possible plutôt jeune et de grande taille (facultatif). * Texte principal : Nuage Chanceux * Sous-texte (facultatif) : // * Tons de la création : Rouge, brun, rose (clair), vert. * Forme spéciale ? : Si possible. * Autres ? : Merci d'avance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: * Moona Neko`s Shop ~ 2/2 {Close} Mar 20 Aoû - 13:11 | |
| ~ Nuage de Lumière : voilà :) - Code:
-
[img]http://www.pixenli.com/images/1377/1377025749059098400.png[/img] Mielleux : Je peux en chercher d'autres d'images ? Je ne pense pas que j'arriverais à faire quelque chose avec les images que tu m'as donné :/ Ca ira tant que ce sont des chats écaille de tortue ? :)
| |
|
| |
Nuage Mielleux Apprentie
| Sujet: Re: * Moona Neko`s Shop ~ 2/2 {Close} Mar 20 Aoû - 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: * Moona Neko`s Shop ~ 2/2 {Close} Mar 20 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
| |
Poitrail de Velours Modératrice
Vétéran qui a toutes ses dents Ancien
Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme
Amour : .....
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: * Moona Neko`s Shop ~ 2/2 {Close} Mer 21 Aoû - 17:41 | |
| ~ Avec plaisir Lumière :D Contente que ça te plaise :3
Désolée du temps Mielleux, j'avais (je l'avoue) un peu la flemme de grapher avant maintenant xD Voilà donc pour Nuage Chanceux :
- Code:
-
[img]http://www.pixenli.com/images/1377/1377127158012357000.png[/img] - Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1377/1377128436094179900.png Je fais Chant des Nuages dès maintenant :)
Edit. & voilà ! Bon, si la tête est coupée à droite, c'est normal, elle l'était déjà sur l'image de base xD
- Code:
-
[img]http://www.pixenli.com/images/1377/1377133189083351400.png[/img] - Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1377/1377133291054963200.png | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Moona Neko`s Shop ~ 2/2 {Close} Jeu 22 Aoû - 6:10 | |
| Coucou ! J'admire vraiment ce que tu fais, aussi bien la façon dont tu disposes les chats dans la signa que les formes originales de tes créations, alors j'ai décidé de poster une commande pour avoir droit à quelque chose de magnifique. *o* * Type de création : Un kit si possible :) * Images : J'ai un petit nombre d'images à te proposer pour que tu puisses voir à quoi ressemble mon perso. Par contre c'est une femelle aux yeux verts, donc si tu pouvais modifier la couleur des yeux sur la créa ça serait superbe. :D Et si tu as d'autres images plus jolies en stock n'hésite pas. ;) - Spoiler:
* Texte principal : Nuage Mélancolique * Tons de la création : Soit dans les tons orangés soit bleutés. * Forme spéciale ? : Je veux bien que tu fasses deux versions, une simple et la même avec une forme spéciale pour voir. Seulement si tu as le temps. ^^' * Autres ? : Un énoooorme merci ! ♥ |
|
| |
Poitrail de Velours Modératrice
Vétéran qui a toutes ses dents Ancien
Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme
Amour : .....
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: * Moona Neko`s Shop ~ 2/2 {Close} Jeu 22 Aoû - 8:14 | |
| ~ Magnifique je sais pas, mais ça me fait plaisir que tu aimes ce que je fais <3
Voilà sans forme :
- Code:
-
[img]http://www.pixenli.com/images/1377/1377180695063531000.png[/img] & avec forme :
- Code:
-
[img]http://www.pixenli.com/images/1377/1377180788054025100.png[/img] Si ça te plaît, dis-moi bien quelle forme tu préfères pour que je puisse faire l'avatar en conséquence :3 | |
|
| |
Nuage Mielleux Apprentie
| Sujet: Re: * Moona Neko`s Shop ~ 2/2 {Close} Jeu 22 Aoû - 9:20 | |
| Merci beaucoup <3 Je vais me grouiller de faire Nuage Chanceux maintenant x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Moona Neko`s Shop ~ 2/2 {Close} Jeu 22 Aoû - 13:22 | |
| Merci beaucoup ! ♥ J'adore la forme spéciale, mais je ne sais pas si l'avatar qui va avec ne risque pas de faire un peu "surplus". :S Fais-le quand même, je garde les deux signas de toute manière. :D
P.S : C'est possible de changer la couleur des yeux ? Ils sont verts. ^^'
Dernière édition par Nuage Mélancolique le Ven 23 Aoû - 7:00, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Moona Neko`s Shop ~ 2/2 {Close} | |
| |
|
| |
| * Moona Neko`s Shop ~ 2/2 {Close} | |
|