» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tara Duncan : Le Forum RPG [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snow Apophis
Invité




Tara Duncan : Le Forum RPG [Acceptée] Empty
MessageSujet: Tara Duncan : Le Forum RPG [Acceptée]   Tara Duncan : Le Forum RPG [Acceptée] EmptyVen 2 Mai - 6:32

Bonjour bonjour ! Pompom  (un smiley de chat me semblait de rigueur, ce n'est pas souvent que j'ai l'occasion d'en mettre !)

Je vous propose un échange de boutons avec mon forum basé sur la série de livres Tara Duncan, au nom très original de Tara Duncan : Le Forum RPG. > tara-duncan.actifforum.com
Nous plaçons les boutons de nos "top-partenaires" dans les widgets à gauche du corps du forum, ce qui les rend visibles sur chaque page et leur donne donc une visibilité optimale.

TDLFR est la communauté "taraddicte" la plus ancienne (7 ans) et la plus peuplée. Même si nous regroupons surtout des membres attirés par la saga Tara Duncan, nous avons su adopter nos distances vis-à-vis de ces livres dont la baisse de qualité nous afflige d'année en année. L'univers proposé par l'auteur est néanmoins très riche, et c'est surtout celui-ci que nous utilisons, plutôt que les intrigues assez pauvres des livres. TDLFR présente donc un univers fantastique accueillant aussi bien les fans des livres, qui ne seront pas perdus, que les amateurs de fantastique, qui ne seront pas dépaysés par notre contexte de jeu assez libre.

Ayant jusqu'à présent été assez prise par mes études, j'aimerais relancer les partenariats de mon forum, en me penchant notamment vers ceux qui ont le même public. En cherchant des forums sur La Guerre des Clans, il m'est vite apparu que celui-ci en était le fer de lance, de par son sérieux et son activité. Je regrette de ne pas pouvoir accéder à la partie rpg, mais si je me fie au reste du forum, tout semble attrayant. :)

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Tara Duncan : Le Forum RPG [Acceptée] Left_bar_bleue100/200Tara Duncan : Le Forum RPG [Acceptée] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Tara Duncan : Le Forum RPG [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Tara Duncan : Le Forum RPG [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Tara Duncan : Le Forum RPG [Acceptée] Left_bar_bleue140/200Tara Duncan : Le Forum RPG [Acceptée] Empty_bar_bleue  (140/200)

Tara Duncan : Le Forum RPG [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan : Le Forum RPG [Acceptée]   Tara Duncan : Le Forum RPG [Acceptée] EmptyVen 2 Mai - 10:38

Bonjour :D

Je suis totalement pour un partenariat avec vous! Et je pense que mes coadmines seront du même avis, mais attendons quand-même une réponse supplémentaire avant de prendre une décision ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Tara Duncan : Le Forum RPG [Acceptée] Left_bar_bleue150/200Tara Duncan : Le Forum RPG [Acceptée] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Tara Duncan : Le Forum RPG [Acceptée] Left_bar_bleue150/200Tara Duncan : Le Forum RPG [Acceptée] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Tara Duncan : Le Forum RPG [Acceptée] Left_bar_bleue100/200Tara Duncan : Le Forum RPG [Acceptée] Empty_bar_bleue  (100/200)

Tara Duncan : Le Forum RPG [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan : Le Forum RPG [Acceptée]   Tara Duncan : Le Forum RPG [Acceptée] EmptySam 3 Mai - 9:18

Bonjour !

Wow je suis touchée qu'un forum tel que le votre souhaite un partenariat avec nous, vu la taille conséquente de votre communauté :D et grand merci pour votre compliment sur notre forum, c'est super touchant aussi ♥ Je suis entièrement pour, d'autant plus que pour avoir lu les premiers Tara Duncan je sais que c'est un univers très sympa & je vois que du positif dans ce partenariat :3
Bref je vous ajoute de suite sur notre PA xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Snow Apophis
Invité




Tara Duncan : Le Forum RPG [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan : Le Forum RPG [Acceptée]   Tara Duncan : Le Forum RPG [Acceptée] EmptyDim 4 Mai - 15:46

Merci !
J'espère que nos deux forums sauront plaire aux membres de l'autre. :)
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara Duncan : Le Forum RPG [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan : Le Forum RPG [Acceptée]   Tara Duncan : Le Forum RPG [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Duncan : Le Forum RPG [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara Duncan
» Forum La Guerre Des Clans, un vieux forum qui se bat pour sa survie..<3
» Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE)
» AA Forum rpg
» Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Demandes de partenariat acceptées-
Sauter vers: