Bonjour bonjour !
(un smiley de chat me semblait de rigueur, ce n'est pas souvent que j'ai l'occasion d'en mettre !)
Je vous propose un échange de boutons avec mon forum basé sur la série de livres Tara Duncan, au nom très original de Tara Duncan : Le Forum RPG. > tara-duncan.actifforum.com
Nous plaçons les boutons de nos "top-partenaires" dans les widgets à gauche du corps du forum, ce qui les rend visibles sur chaque page et leur donne donc une visibilité optimale.
TDLFR est la communauté "taraddicte" la plus ancienne (7 ans) et la plus peuplée. Même si nous regroupons surtout des membres attirés par la saga Tara Duncan, nous avons su adopter nos distances vis-à-vis de ces livres dont la baisse de qualité nous afflige d'année en année. L'univers proposé par l'auteur est néanmoins très riche, et c'est surtout celui-ci que nous utilisons, plutôt que les intrigues assez pauvres des livres. TDLFR présente donc un univers fantastique accueillant aussi bien les fans des livres, qui ne seront pas perdus, que les amateurs de fantastique, qui ne seront pas dépaysés par notre contexte de jeu assez libre.
Ayant jusqu'à présent été assez prise par mes études, j'aimerais relancer les partenariats de mon forum, en me penchant notamment vers ceux qui ont le même public. En cherchant des forums sur
La Guerre des Clans, il m'est vite apparu que celui-ci en était le fer de lance, de par son sérieux et son activité. Je regrette de ne pas pouvoir accéder à la partie rpg, mais si je me fie au reste du forum, tout semble attrayant. :)
Merci de votre attention !