|
|
| AA Forum rpg | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AA Forum rpg Sam 14 Jan - 11:32 | |
| MaJ du 25/06/14. Artistic
Academy
Designed by Bambi & Lastie ©
Forum | Règlement | StaffConcept & maisons
Artiste talentueux en devenir ou bien professeur prêt à transmettre un savoir rare et précieux ? Vous avez frappé à la bonne porte. Bienvenue à la prestigieuse Académie d'art fondée au XXème siècle par le généreux Henrick Van der Rohe. Pour faire partie des élèves d’Artistic Academy, il ne suffit pas d'en avoir les moyens financiers : ce qui compte avant tout ici, c'est votre talent, qu'il soit naissant ou déjà affirmé. L'Académie vous apportera tout le confort nécessaire, avec son merveilleux domaine, ses locaux cachant encore bien des secrets, son enseignement d'excellence, désormais réputé par-delà les frontières, mais aussi une communauté d'élèves toujours prêts à mettre l'ambiance. Qu'attendez-vous ?
La Maison des Cygnes : c'est la maison des danseurs et apprentis-danseurs en tous genres, du hip-hop à la danse classique.
La Maison Beethoven : elle regroupe tous les musiciens, les chanteurs et les compositeurs, dans des départements allant du rock'n'roll au jazz. Cours de solfège obligatoires !
La Maison Baroque : c'est la maison des arts graphiques. Que vous soyez un dessinateur, un photographe, un peintre ou un infographiste, vous êtes dans la maison Baroque !
La Maison Molière : c'est la seule maison dans laquelle vous pourrez sauter partout, rire spontanément, vous balader avec un crâne et sangloter des répliques telles qu' "Être ou ne pas être" sans passer pour un fou à lier : vous l'aurez deviné, vous êtes un acteur, que vous vous destiniez au théâtre ou au cinéma.
La Maison Baudelaire : elle fera de vous un maître des mots, peu importe votre domaine de prédilection. Inscrivez-vous chez les Baudelaires si vous voulez que vos poèmes, que vos essais ou que vos fictions restent dans les mémoires.
La Maison du Personnel : elle rassemble sous un même nom et dans un même bâtiment le secteur administratif de l'Académie et les chambres de tous ceux qui vivent à l'Académie sans faire partie des élèves. Professeurs, surveillants, infirmières ou psychologues, sans compter la fameuse Directrice et tous ses sous-fifres qui vous font bien rigoler lorsque vous les croisez dans les couloirs, tous font partie du Personnel.
L'Académie en général : Auparavant un château constitué de plusieurs dépendances, l'Académie se situe aux alentours de Lorient, en Bretagne. Entre l'océan, le lac et le bois, vous serez sûrs de ne jamais manquer d'inspiration, peu importe votre maison.
Quelques liens clés - AA est un forum qui a désormais sa propre page >facebook<. N'hésitez pas à aller y faire un tour ! - Vous voulez vous inscrire mais vous n'avez pas trop d'idée de personnage ? Les >pré-créées< sont faites pour vous. - Envie d'un partenariat avec notre joli forum ? Alors, c'est >par ici !< |
Citations de membres« Voilà, je trouve qu'il n'y a pas besoin d'une occasion spéciale pour vous dire que JE VOUS AIME *oui, je sais, en vieillissant je deviens complètement gâteuse* Je ne vous le direz jamais assez. A aucun d'entre vous. Chacun à votre façon vous m'avez apporté quelques chose qui fait ce que je suis aujourd'hui. Vous m'avez soutenue dans les mauvais moments, vous m'avez aussi fait rire. […] Je me suis rendue compte que sans jamais vous avoir vraiment rencontré, vous êtes pour moi comme une famille. […] »
Message de notre Gab d’amour <3
« […] Je pourrais faire un roman pour chacun de vous mais vous dire que je vous aime tous très fort, que vous êtes pour moi des véritables amis et que A.A. c'est un des forums où je me sens le mieux ça suffit nan ? ♥ Pour les presque deux ans de AA, c'est mon cadeau. ♥ »
Message de notre super Naia <3 | Finalement, AA c'est...
-> Un forum ouvert le 7 Novembre 2011 -> Un concept agréable et offrant de nombreuses possibilités -> Des animations tout au long de l'année -> Un accueil chaleureux et une validation rapide -> Des membres déjantés -> Un staff très présent et toujours de bonne humeur -> Une super ambiance !
|
| | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: AA Forum rpg Dim 29 Jan - 11:47 | |
| Hello !
Joli design, contexte sympa je trouve, bon quelques p'tites fautes d'orthographes mais rien de bien méchant, mais les descriptions sont un peu courtes, un nombre de membres qui semble assez correct mais le RP a pas l'air fort actif euuh donc en fait je ne sais pas trop xD Il faudrait voir comment ça évolue, donc je pense que tu devrais repasser dans un mois histoire de nous dire comment ça tourne, ou alors un partenariat à l'essai peut-être je ne sais pas trop *réflexion* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AA Forum rpg Mar 7 Fév - 11:09 | |
| Ok. Je regarde de temps en temps quand même (: Ok Nuette. J'attend aussi les autres avis et AA a changé de design |
| | | Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: AA Forum rpg Mar 6 Mar - 7:44 | |
| J'adore le nouveau design :o *en même temps, du rose/violet & moi = <3<3<3<3... * J'attends d'autres avis car je sais toujours pas trancher pour le coup ;) | |
| | | Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: AA Forum rpg Mar 3 Avr - 8:38 | |
| En effet le design est joli, le forum aussi... Chouette concept :) Les descriptions courtes, mais c'est un peu un détail ça.. Mais je sais pas... XD Le RP est toujours un peu pas très actif... Je suis pas complètement pour. Fin peut-être un essai... Je sais pas XD *Je sers à rien* | |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: AA Forum rpg Mar 3 Avr - 8:51 | |
| Pour moi, le rp est trop peu actif, malgré les membres réguliers. Moi je penserais au faite qu'il repassent ici dans un mois ou plus, pour voir ? ^^ | |
Reine du kick
| Sujet: Re: AA Forum rpg Mar 3 Avr - 8:58 | |
| C'est ce que Nuette a dit il y a 3 mois XD Fin on peut continuer a rajouter des mois pour moi hein ^^ | |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: AA Forum rpg Mar 3 Avr - 9:14 | |
| Ouais, mais elle savait pas trop xD
AA, votre mission serra de motiver vos troupes pour rp à fond :p | |
| | | Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: AA Forum rpg Mar 3 Avr - 12:44 | |
| Mh bah laissons lui sa chance nan ? =) | |
Reine du kick
| Sujet: Re: AA Forum rpg Mar 3 Avr - 13:10 | |
| Yep, dès que le forum s'active un peu niveau RP on peut reconsidérer la demande pour moi ^^ | |
| | | Melon Invité
| Sujet: Re: AA Forum rpg Ven 6 Avr - 0:44 | |
| |
| | | Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: AA Forum rpg Lun 23 Avr - 3:16 | |
| Je déplace dans les partenariats à l'essai, on repassera faire un tour d'ici un mois pour voir ce qu'il en est (et si on oublie n'hésite pas à poster :p) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AA Forum rpg Mar 5 Juin - 8:32 | |
| Yep' alors? :3 Il y a eu un grand ménage n_n |
| | | Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: AA Forum rpg Ven 3 Aoû - 3:02 | |
| Désolée du temps de réponse, ce sont vraiment de très longs essais ><
Donc ça marche, le forum à l'air actif niveau RP, y'a des membres, donnons lui sa chance ;p J'ajoute votre bouton sur la PA :) | |
Reine du kick
| Sujet: Re: AA Forum rpg Dim 23 Sep - 11:09 | |
| Ce partenariat est-il encore un essai, ou non? Faut déplacer la fiche? | |
Reine du kick
| Sujet: Re: AA Forum rpg Sam 20 Juil - 4:25 | |
| | |
| | | Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: AA Forum rpg Sam 20 Juil - 6:18 | |
| Il m'a l'air actif, mais je nous trouve pas dans leurs partenaires xD Donc pour moi ce serait ok sauf que ben si on est plus dans les partenaires là bas, soit on les recontacte soit pas XD | |
Reine du kick
| Sujet: Re: AA Forum rpg Sam 20 Juil - 6:20 | |
| | |
Reine du kick
| Sujet: Re: AA Forum rpg Dim 21 Juil - 11:36 | |
| Le partenariat est accepté :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AA Forum rpg | |
| |
| | | | AA Forum rpg | |
|