Sujet: Miellou's Atelier ♫ Open Lun 28 Avr - 15:29
Bienvenue !
Alors ... euh ... cela fait plus d'un an que j'ai Gimp et que je travaille dessus. J'espère avoir prochainement Photoshop, mais il faut que j'ai un nouvel ordi et c'est pas gagné :/ Sinon, je suis assez flemmarde et selon mon inspiration et mon humeur du moment, votre commande peut tarder à arriver. Désolé, mais c'est la vie ^^ Après, si votre commande est très urgente, je peux me dépêcher et vous le faire très vite. J'adore les formulaires remplis et pas tout décapités x) J'adore vous embêter à mettre une image pour ensuite prendre la mienne. <~ Cette phrase est juste là pour vous dire de me montrer avec une image à quoi en gros ressemble votre chat. Ne vous embêter pas à chercher pendant longtemps une image, sauf si l'image est de très bonne qualité. J'adore quoi d'autre ? Le chocolat et les gâteaux, mais ça, ça n'a rien à voir ... Bref, bonne commande ! Ah oui, j'allais oublié, je prends maximum 4 commandes ^^
Exemples :
Spoiler:
Spoiler:
Formulaire :
A quoi ça ressemble ?:
Je commande !
Titre : Texte
Sous-titre : Texte
Description + photo du personnage : Texte
Type de créa (kit, signa, vava ...) : Texte
Ambiance : Texte
Autre ? Texte
Codage crée par Nuage Mielleux. Merci de ne pas le toucher.
Code :
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="background: #1a0e3b; border:solid 3px #000000; -moz-border-radius: 0px 20px 0px 20px; -webkit-border-radius: 0px 20px 0px 20px; border-radius: 0px 20px 0px 20px; width: 450px;"><div style="width : 451px; height : 32px; background : #3b2772; -moz-border-radius: 0px 20px 0px 0px; -webkit-border-radius: 0px 20px 0px 0px; border-radius: 0px 20px 0px 0px;"><div style="font-family: 'Dancing Script', 'cursive'; text-align : center; font-size : 50px; color : #ffffff;">Je commande !</div> </div> [justify][list][*]Titre : Texte [*]Sous-titre : Texte [*]Description + photo du personnage : Texte [*]Type de créa (kit, signa, vava ...) : Texte [*]Ambiance : Texte [*]Autre ? Texte [/list][/justify] <center>Codage crée par Nuage Mielleux. Merci de ne pas le toucher.</center></div></center>
Dernière édition par Nuage Mielleux le Ven 2 Mai - 5:24, édité 3 fois
Lumière du Zénith Guerrier
PUF : Smiley
Autre(s) personnage(s) : Je n'en ai qu'un pour l'instant :)
Apprenti ou Mentor : Nuage Automnal, futur grand guerrier ♥
Amour : L'amour vient quand on s'y attend le moins...
Sujet: Re: Miellou's Atelier ♫ Open Mar 29 Avr - 1:46
Etant donné que j'ai une signature qui ressemble à la tienne, j'aimerais bien changer :3
Je commande !
Titre : Lumière du Zénith
Sous-titre : Je n'oublie pas la vérité, j'apprends seulement à vivre dans le mensonge.
Description + photo du personnage : Mon chat est roux légèrement tigré, poils mi longs, yeux ambres. Mon avatar et ma signature illustre bien comment il est, tu veux quand même une photo ?
Type de créa (kit, signa, vava ...) : Seulement une signature ^^
Ambiance : Le montage plutôt lumineux, où les yeux du chat seraient mis en valeur. Je verrais bien l'ambiance rêveuse, mystérieuse.
Autre ? Je verrais mieux un cadre assez simple pour la créa :)
Merci d'avance ! Évidemment ce sont des indications mais si tu es inspirée et que quelque chose te semble mieux fais le :p
Dernière édition par Lumière du Zénith le Mar 29 Avr - 2:18, édité 1 fois
Tumultueux Nuage Apprenti
PUF : Tumulte ou tumulted'amourquej'aimeàlafolie
Autre(s) personnage(s) : Futur DC. Lumière du Matin (v)
Apprenti ou Mentor : Eclat d'Algues. Vite, vite! Ze veux devenir guerrier
Amour : Comment quelqu'un pourrait aimer un chat comme moi, seul l'amour pour mon clan et celui des étoiles comble ce vide...<3
Sujet: Re: Miellou's Atelier ♫ Open Mar 29 Avr - 2:11
Salut! Je n'ai pas trouvé quel était le nombre de commande maximum. Alors me permet de poster, si tu ne peux pas la faire rapidement c'est pas grave! :)
Je commande !
Titre : Araignée du matin
Sous-titre : We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly
Description + photo du personnage : Jeune chatte siamoise aux yeux bleus laiteux, elle est aveugle. Je ne pense pas que tu ai trop de mal à trouver de photo mais je t'en ai prise deux! :)
Type de créa (kit, signa, vava ...) : Euh, on va dire kit :3 (c'est pour une signature + ma photo de profil on va dire)
Ambiance : Dans la forêt assez sombre mais en mettant en valeur la couleur blanche du pelage de Patte de Lapin. Après je n'arrive pas trop à t'expliquer alors je te fais confiance :D Mais il faut tout faire pour mettre en valeur le pelage.
Autre ? Merci beaucoup d'avance :3 (par contre je suis légèrement pressée si ça ne te dérange pas)
Nuage Mielleux Apprentie
PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^
Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é
Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3
Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)
Sujet: Re: Miellou's Atelier ♫ Open Mar 29 Avr - 4:23
Merci beaucoup et j'attend avec impatience :3 C'est la première fois que je demande une création sur un atelier alors je voudrais savoir combien de temps ça va te prendre environ ? Encore merci :3
Nuage Mielleux Apprentie
Sujet: Re: Miellou's Atelier ♫ Open Mar 29 Avr - 4:54
Voilà pour toi Zénith :
J'espère que ça te plait ;) Perso, je ne l'adore pas ... J'ai eu beaucoup de mal à caser ton sous-titre x) Sinon, je peux recommencer, hein ^^
Lapin → Pas très longtemps ;) Enfin, ça peut varier selon mon inspiration ^^ Puisque tu as Tumulte avant toi, tu devras juste attendre encore un peu ^^
Tumulte → Je commence ton kit x) Tu devrais l'avoir bientôt ^^
Lumière du Zénith Guerrier
PUF : Smiley
Autre(s) personnage(s) : Je n'en ai qu'un pour l'instant :)
Apprenti ou Mentor : Nuage Automnal, futur grand guerrier ♥
Amour : L'amour vient quand on s'y attend le moins...
Sujet: Re: Miellou's Atelier ♫ Open Mer 7 Mai - 6:03
Désolé du double-post ...
Patte de Lapin, je trouve que c'est pas vraiment sympa de dire que tu es pressée et de ne même pas répondre ensuite :/ Même si tu n'aimais pas, tu aurais au moins pu le dire ...
Sujet: Re: Miellou's Atelier ♫ Open Mer 7 Mai - 9:27
Salut :) Je suis vraiment désolée mais j'ai eu une panne d'internet et après je n'ai pas pu me connecter... Alors j'adore la signa *_* mais il y a une faute d'orthographe... "La vie, c'est si compliquée" -> "La vie c'est si compliqué" ;) Voilà si tu peux corriger ce sera parfait :D Sinon pour le vava je ne suis pas super fan ;) Je trouve que l'image ne rend pas très bien quand on prend le chaton de si près. Voilà voilà j'attend ta réponse :) Et encore mercii ! PS : Je suis désolée et je suis d'accord avec toi... Je te dis que je suis pressée, tu fais tout pour réaliser ma demande dans les plus brefs délais, et je ne te répond pas...
Nuage Mielleux Apprentie
Sujet: Re: Miellou's Atelier ♫ Open Mar 13 Mai - 10:18
Ok. Je prends. Par contre, pour la commande de Furie, demande en premier à Orangina si elle veut bien que tu ais une autre signa ;) Elle est très récente, je crois, donc demande-lui en premier ^^