| Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer | |
|
+4Tumultueux Nuage Flèche de Mousse Rivy Nuage d'Écorce 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Souvenir d'Été Solitaire
PUF : Honey.
Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume
Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?
Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer Lun 9 Juin - 9:56 | |
| Vous avez toujours besoin d'un design ? x) | |
|
| |
Flèche de Mousse Guerrière Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,
Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .
Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3
Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer Mer 11 Juin - 10:35 | |
| Honey : Etant donné qu'on en a pris un en LS sur Hitskin , ce serait pas mal d'en avoir un unique donc je dirais oui . | |
|
| |
Souvenir d'Été Solitaire
PUF : Honey.
Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume
Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?
Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer Mer 11 Juin - 12:18 | |
| D'accord, si c'est confirmé, j'aimerais avoir le plus de détails possible sur la bannière (fond, ambiance, chats, ...) | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer Jeu 12 Juin - 10:55 | |
| Je ne peux plus venir sur le forum (je suis Étoile des Ombres), donc une place d'admin est libérée et le lieutenant du Clan du Vent prend ma place . encore désolée :( | |
|
| |
Nuage d'Écorce Chaton
PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou
Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .
Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan
Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer Sam 14 Juin - 5:39 | |
| Ah dommage c'était sympa de travailler avec toi :/ Dans ce cas je peux mettre ton perso' dans les prédef' pour le prochain qui voudra la place du chef du Clan du Vent ? | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer Sam 14 Juin - 8:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer | |
| |
|
| |
| Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer | |
|