» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer

Aller en bas 
+4
Tumultueux Nuage
Flèche de Mousse
Rivy
Nuage d'Écorce
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été


Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 603

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Left_bar_bleue100/200Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Left_bar_bleue150/200Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Left_bar_bleue150/200Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer   Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 9:56

Vous avez toujours besoin d'un design ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Left_bar_bleue100/200Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Left_bar_bleue180/200Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Left_bar_bleue120/200Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer   Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 10:35

Honey : Etant donné qu'on en a pris un en LS sur Hitskin , ce serait pas mal d'en avoir un unique donc je dirais oui .
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été


Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 603

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Left_bar_bleue100/200Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Left_bar_bleue150/200Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Left_bar_bleue150/200Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer   Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 12:18

D'accord, si c'est confirmé, j'aimerais avoir le plus de détails possible sur la bannière (fond, ambiance, chats, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Left_bar_bleue90/200Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Left_bar_bleue170/200Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Left_bar_bleue140/200Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer   Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 10:55

Je ne peux plus venir sur le forum (je suis Étoile des Ombres), donc une place d'admin est libérée et le lieutenant du Clan du Vent prend ma place . encore désolée :(
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Left_bar_bleue200/200Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Left_bar_bleue100/200Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Left_bar_bleue100/200Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer   Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 EmptySam 14 Juin - 5:39

Ah dommage c'était sympa de travailler avec toi :/
Dans ce cas  je peux mettre ton perso' dans les prédef' pour le prochain qui voudra la place du chef du Clan du Vent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Left_bar_bleue90/200Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Left_bar_bleue170/200Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Left_bar_bleue140/200Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer   Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 EmptySam 14 Juin - 8:45

Oui si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer   Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un forum LGDC en manque de membres
» Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D
» Nouveau départ pour " This is LGDC " et on à besoin d'aide :D !
» Nous aider à démarrer ? Forum de RPG La Guerre des Clans !
» Projet Peste à besoin de membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Publicité-
Sauter vers: