» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des rp's,beaucoup de rp's!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte de Glace
Chaton
Patte de Glace


Féminin
Date d'inscription : 23/04/2014

Nombre de messages : 77

PUF : Glace ,glaçon

Autre(s) personnage(s) : Fleur d'Ajonc(T)


Feuille de Guerrier
Force:
Des rp's,beaucoup de rp's!! Left_bar_bleue80/200Des rp's,beaucoup de rp's!! Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Des rp's,beaucoup de rp's!! Left_bar_bleue120/200Des rp's,beaucoup de rp's!! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Des rp's,beaucoup de rp's!! Left_bar_bleue200/200Des rp's,beaucoup de rp's!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Des rp's,beaucoup de rp's!! Empty
MessageSujet: Des rp's,beaucoup de rp's!!   Des rp's,beaucoup de rp's!! EmptyLun 28 Avr - 5:58

Coucou j'aimerais faire des rp's ,plein de rp's!!!avec n'importe qui...de mon clan vue que je suis un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Des rp's,beaucoup de rp's!! Left_bar_bleue150/200Des rp's,beaucoup de rp's!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Des rp's,beaucoup de rp's!! Left_bar_bleue150/200Des rp's,beaucoup de rp's!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Des rp's,beaucoup de rp's!! Left_bar_bleue100/200Des rp's,beaucoup de rp's!! Empty_bar_bleue  (100/200)

Des rp's,beaucoup de rp's!! Empty
MessageSujet: Re: Des rp's,beaucoup de rp's!!   Des rp's,beaucoup de rp's!! EmptyLun 28 Avr - 6:08

Hello ! Je peux te proposer un rp avec mon autre personnage de l'ombre, Evanescence des Espoirs ?
Son caractère :

Evanescence est une féline compliquée à comprendre. En effet, elle est assez renfermée sur elle-même. Elle déteste les autres, ne fait confiance à personne. Elle souffre énormément des moqueries et des insultes des autres, c’est pourquoi elle a fini par ne plus considérer les chats que comme des ennemis potentiels, avec lesquels il ne faut pas se lier. Elle veut se battre pour avoir la vie dont elle rêve, même si la réalité de l’absurdité de ces rêves la rattrape souvent, ce qui la blesse encore… Elle ne parle donc quasiment jamais aux autres. Elle est froide et cassante lorsqu’elle daignera vous adresser la parole. Certains la croiront donc très snob, même si en réalité elle n’agit ainsi que pour se défendre. Elle manie mal les mots, qui dépassent souvent sa pensée. Lorsqu’elle s’énerve, ce n’est pas à moitié. Elle est également très rancunière. Si toutefois elle accorde sa confiance, chose qui n’arrive quasiment jamais, elle restera toujours très attachée à la personne, parfois à tord car elle pardonnera alors absolument tout à celle-ci, qui pourra donc jouer avec elle comme avec une marionnette. Elle pense trop, se posant des questions sans réponses qui la torturent. Elle a un manque total de confiance en elle, se dévalorisera toujours et tolère donc mal les compliments, qu’elle jugera moqueurs même s’ils sont sincères. Comme vous le voyez, c’est donc une féline qui est dure à cerner, et qui ne se comprend pas toujours très bien elle-même…

Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Patte de Glace
Chaton
Patte de Glace


Féminin
Date d'inscription : 23/04/2014

Nombre de messages : 77

PUF : Glace ,glaçon

Autre(s) personnage(s) : Fleur d'Ajonc(T)


Feuille de Guerrier
Force:
Des rp's,beaucoup de rp's!! Left_bar_bleue80/200Des rp's,beaucoup de rp's!! Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Des rp's,beaucoup de rp's!! Left_bar_bleue120/200Des rp's,beaucoup de rp's!! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Des rp's,beaucoup de rp's!! Left_bar_bleue200/200Des rp's,beaucoup de rp's!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Des rp's,beaucoup de rp's!! Empty
MessageSujet: Re: Des rp's,beaucoup de rp's!!   Des rp's,beaucoup de rp's!! EmptyLun 28 Avr - 6:57

Oui je veux bien rp avec toi. Par contre ça te dérangerais de commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Des rp's,beaucoup de rp's!! Left_bar_bleue150/200Des rp's,beaucoup de rp's!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Des rp's,beaucoup de rp's!! Left_bar_bleue150/200Des rp's,beaucoup de rp's!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Des rp's,beaucoup de rp's!! Left_bar_bleue100/200Des rp's,beaucoup de rp's!! Empty_bar_bleue  (100/200)

Des rp's,beaucoup de rp's!! Empty
MessageSujet: Re: Des rp's,beaucoup de rp's!!   Des rp's,beaucoup de rp's!! EmptyLun 28 Avr - 15:48

Non ça me dérange pas par contre je dois d'abord en faire un autre avec Nuée (il est en cours :p) donc j'essaie de faire ça le plus rapidement possible :p si jamais j'oublie n'hésite pas à me le rappeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Patte de Glace
Chaton
Patte de Glace


Féminin
Date d'inscription : 23/04/2014

Nombre de messages : 77

PUF : Glace ,glaçon

Autre(s) personnage(s) : Fleur d'Ajonc(T)


Feuille de Guerrier
Force:
Des rp's,beaucoup de rp's!! Left_bar_bleue80/200Des rp's,beaucoup de rp's!! Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Des rp's,beaucoup de rp's!! Left_bar_bleue120/200Des rp's,beaucoup de rp's!! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Des rp's,beaucoup de rp's!! Left_bar_bleue200/200Des rp's,beaucoup de rp's!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Des rp's,beaucoup de rp's!! Empty
MessageSujet: Re: Des rp's,beaucoup de rp's!!   Des rp's,beaucoup de rp's!! EmptyMar 29 Avr - 5:42

D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rp's,beaucoup de rp's!! Empty
MessageSujet: Re: Des rp's,beaucoup de rp's!!   Des rp's,beaucoup de rp's!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rp's,beaucoup de rp's!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup de petits rp's pour moi et mon DC
» Poily a une idée un peu beaucoup à la folie spéculosienne MDR
» Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de RP-
Sauter vers: