» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Patte Chocolatée ~ La vie est un jeu pour qui veut bien ouvrir les yeux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Patte Chocolatée
Chaton
Patte Chocolatée


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014

Nombre de messages : 104

PUF : Ici: Nutella :3, Chocapic, Choco, Chocolat... Ailleurs: Présage,Pêche, Pêchou, Flower....

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Futur mentor : Brise Argentée

Amour : J'aime ma Maman !

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Chocolatée ~ La vie est un jeu pour qui veut bien ouvrir les yeux. Left_bar_bleue75/200Patte Chocolatée ~ La vie est un jeu pour qui veut bien ouvrir les yeux. Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Patte Chocolatée ~ La vie est un jeu pour qui veut bien ouvrir les yeux. Left_bar_bleue175/200Patte Chocolatée ~ La vie est un jeu pour qui veut bien ouvrir les yeux. Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Patte Chocolatée ~ La vie est un jeu pour qui veut bien ouvrir les yeux. Left_bar_bleue150/200Patte Chocolatée ~ La vie est un jeu pour qui veut bien ouvrir les yeux. Empty_bar_bleue  (150/200)

Patte Chocolatée ~ La vie est un jeu pour qui veut bien ouvrir les yeux. Empty
MessageSujet: Patte Chocolatée ~ La vie est un jeu pour qui veut bien ouvrir les yeux.   Patte Chocolatée ~ La vie est un jeu pour qui veut bien ouvrir les yeux. EmptyVen 25 Avr - 9:42



Patte Chocolatée

«Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant»
music


Chapitre 1 ~ the beginning

Quand je me concentre fort, tellement fort que me yeux se plissent que mes muscles se contractent et ma tête me fait mal, j'arrive à me souvenir de quelque petit passages de mon "autre vie".
Vous savez, j'étais très petit! J'avais une lune! Maintenant j'ai déjà tout oublié. J'ai désormais deux lunes, et je ne sais pas trop pourquoi, mis mon passé m'est totalement égal. Mais bon, comme vous insistez, je vais vous dire de quoi je me souviens!
Je me souviens d'un endroit sombre, très sombre... J'étais avec ma sœur... Nous ne parlions pas et nous ne nous voyons pas car nous n'avions même pas la force d’ouvrir les yeux et encore moins de parler... Par moment, on me mettez une sorte mamelle dans la bouche, mais elle n'avait pas une odeur de chat. Ce qui en sortait était tiède et avait un gout de lait, mais différent de celui de ma maman. Puis un jour, je crois que je me suis retrouvé dans la forêt. J'avais froid et faim... Puis je ne me souviens plus... Je sentais qu'on m'attrapait, j'entendait des bruits autour de moi... Puis plus rien... Enfin, quelqu'un m'a montré ma maman, Plume Tigrée, j'ai tout de suite trouvé sa mamelle et j'ai mangé comme jamais avant... Puis j'ai dormis... Beaucoup dormis... mon réveille, j'ai vu une chatte qui me regardait fixement, du haut d'un tas de mousse. Je lui souris mais, elle se détourna. Je vis alors une grande femelle tricolore près de moi. Je reconnu son odeur tout de suite et, je me rapprochai d'elle à petit pas...


Rp associés

The Begginning With Petit Nénuphar, Plume Tigré & Petite Cendre.

Ma famille

Mère adoptive: Plume Tigrée
Sœur: Petit Nénuphar
Sœur par adoption: Petite Cendre
Tante par adoption: Cœur de Nuit et Nuage de Feuille
Oncle par adoption (qui sont eux même adoptés): Larme du Phénix et Nuage de Tournesol

(c) code crée par Joy sur Dream
Revenir en haut Aller en bas
Patte Chocolatée
Chaton
Patte Chocolatée


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014

Nombre de messages : 104

PUF : Ici: Nutella :3, Chocapic, Choco, Chocolat... Ailleurs: Présage,Pêche, Pêchou, Flower....

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Futur mentor : Brise Argentée

Amour : J'aime ma Maman !

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Chocolatée ~ La vie est un jeu pour qui veut bien ouvrir les yeux. Left_bar_bleue75/200Patte Chocolatée ~ La vie est un jeu pour qui veut bien ouvrir les yeux. Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Patte Chocolatée ~ La vie est un jeu pour qui veut bien ouvrir les yeux. Left_bar_bleue175/200Patte Chocolatée ~ La vie est un jeu pour qui veut bien ouvrir les yeux. Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Patte Chocolatée ~ La vie est un jeu pour qui veut bien ouvrir les yeux. Left_bar_bleue150/200Patte Chocolatée ~ La vie est un jeu pour qui veut bien ouvrir les yeux. Empty_bar_bleue  (150/200)

Patte Chocolatée ~ La vie est un jeu pour qui veut bien ouvrir les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Patte Chocolatée ~ La vie est un jeu pour qui veut bien ouvrir les yeux.   Patte Chocolatée ~ La vie est un jeu pour qui veut bien ouvrir les yeux. EmptyMar 20 Mai - 13:50



Patte Chocolatée

«Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant»
music


Hors Série ~ Nous et le Rp

Qui marque tout ce que je vis, qui me trouve des amis, qui écrit toutes ses pages à mon sujet ? Qui me fait vivre ? Je vais vous en parler.
C'est une Bipède de 168 lunes (chez les Bipèdes, on dit 14 ans) qui s'appelle Emma.
Elle adore écrire ma vie. Elle adore écrire tout court. Dès qu'elle a une idée, elle prend ce qui lui passe sous la main : son portable, son ordinateur, un bout de papier et elle note. Elle passe le plus clair de son temps avec moi, sur ce forum. Ça ne fait pas longtemps qu'elle et moi, nous nous connaissons et pour cause, moi, je n'ai que 4 ou 5 lunes ! Avant moi, elle a connu et aidé à écrire leurs histoires beaucoup de chats de Clan : apprentis, guerriers, reines, chefs, guérisseurs, chaton, et même solitaire ! Et bien sûr, elle avait aussi connu beaucoup de forums différents.
Mais, elle m'a confié que quelque chose n'allait pas. Que quelque chose la tourmentait. Elle m'a dit que ça s'appelle la « crise d'adolescence », c'est quelque chose qui n'est pas pour les petits, mais pas encore pour les grands et apparemment, ça rend mélancolique et colérique. Je ne sais pas si ça existe chez les chats, mais ça me fait froid dans le dos ! Quoi qu'il en soit, elle a décidé de tourner la page, de tirer un trait, de dire stop à ça –et je la comprends. Du coup, elle a changé de tout : de forum, d'adresse, de PUF, de chat ! Et voilà comment je suis arrivé sur ce forum.
Emma dit que chacun des chats qu'elle a aidé à avancer c'est une partie d'elle qu'elle essaie de comprendre - un peu comme quand on va voir un psy, c'est un Bipède qui écoute les autres Bipèdes parler d'eux et qui les aide. Moi, je pense que ça ne sert à rien, nous les chats, on a des amis pour ça !-. Elle m'a dit qu'elle avait fini par comprendre sa face sombre grâce à son dernier chat et que désormais, elle voulait apprendre à être aussi heureuse que moi ! Apparemment, ma joie de vivre est contagieuse. À chaque fois qu'elle m'entend raconter ce qui se passe et qu'elle l'écrit, elle ne peut s'empêcher de sourire et d'aimer sa partie heureuse. Moi, je suis content qu'elle soit contente après tout, c'est un peu comme ma maman puisque c'est elle qui me fait vivre !
Sinon, Emma aime bien écouter de la musique *, lire beaucoup de livre *, regarder des films sur la guerre, voyager, avoir des amis, chanter des chansons Disney dans la salle de bains –c'est l'endroit où les Bipèdes font leur toilette -, monter sur les chevaux... Mais elle aime par-dessus tout écrire.
Plus tard, elle m'a dit qu'elle voudrait écrire toute sa vie, écrire des histoires sur des gens imaginaires qui vivraient plein d'aventure extraordinaire ! J'aimerais bien qu'elle réussisse comme ça, je pourrais vous les raconter ! Peut – être aussi qu'elle fera un livre sur nous qui sait !
Emma à aussi une famille Bipède ! Elle a deux frères qui s'appellent Pierre et Rémi ! Ils ont 300 (25 ans) et 360 lunes (30 ans). Comme tout le monde, elle à un papa et une maman, mais aussi des grands - parents, beaucoup de tantes, deux oncles, une multitude de cousins, petits cousins... En bref, une grande famille qu'elle aime autant que moi j'aime la mienne ! C'est un des nombreux points que l'on a en commun est moi !
Emma aime beaucoup ses amis, elle n'en à pas des milliers, mais ça lui suffit. En septembre 2014, elle va passer au lycée et elle espère ne pas les perdre même si elle sait qu'elle ne peut rien face au destin.
Sa vie lui plait, elle est heureuse, je suis heureux, elle est moi, nous sommes un.


Musique pour Rp
1. Andreas Jhonson - Glorious
1bis. Kyo - White Trash
- XY
- Ce Soir
- Dernière Danse
- Il est temps
- C'est ma Faute
- L'Equilibre
- Notre Futur
- Madone
- Sous Ses Cils
- Tout Envoyer en L'air
- Regardez - Moi
- Respire
- Sarah
- Sad Day
- Et tant d'autre encore que je ne marque pas...

2. Tout le monde veux devenir un cat - We loves Disney
3. Let It Go / Libérée, Délivrée - La Reine des Neiges - Toutes versions
4. Rebel feat Sindey Housen - Black Pearl (He's A Pirate)
5. Halestorm - I Miss The Misery
- Mz. Hyde
6. Adelitas Way - Tout l'album
7. Evanescence - Tous les albums


Ma famille

Mère adoptive: Plume Tigrée
Sœur: Petit Nénuphar
Sœur par adoption: Petite Cendre
Tante par adoption: Cœur de Nuit et Nuage de Feuille
Oncle par adoption (qui sont eux même adoptés): Larme du Phénix et Nuage de Tournesol

(c) code crée par Joy sur Dream
Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Chocolatée ~ La vie est un jeu pour qui veut bien ouvrir les yeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est un jeu pour qui veut bien ouvrir les yeux. commentaires
» Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant."
» Patte Chocolatée's Rps and Links
» Qui veut Rp avec Patte Sombre??
» Δ Yeux de Lune Δ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins-
Sauter vers: