Sujet: Patte Chocolatée's Rps and Links Ven 25 Avr - 9:01
Patte Chocolatée
«Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant» music
Coucou tout le monde, vous voulez devenir mon ami? Ou bien mon ennemi? Si vous voulez on peut jouer ensemble à protéger le Clan ou tout simplement discuter de la pluie et du beau temps? C'est vous qui décidez, moi je veux juste m’amusez avec vous!
Parce que je suis moi!
Pour que vous sachiez si vous avez le droit de me parler, je vais me présenter! Je suis un chaton du Clan du Vent, fils adoptif de Plume Tigrée et le frère de Petite Cendre. J'aime beaucoup jouer dans le camp et le sauver des terribles prédateurs de la forêt! Je suis très attaché à ma famille, et je malgré mon côté intrépide, je ne ferais rien qui pourrait mettre maman en colère. Plus tard j'aimerait devenir apprenti-flèche, je sais que beaucoup de chat voudrait l'être mais je suis motivé et je sais que je peux y arriver! Ah oui, si vous voulez me connaitre davantage, cliquez ici !
Et vous dans l'histoire ?
Comme je suis nouveau dans le Clan, je recherche des amis pour jouer avec moi, ou bien pour discuter! Maman m'a it de ne pas sortir du camp alors je ne peux parler qu'aux chats du Clan du Vent pour le moment. Je ne voudrais pas désobéir, parce que maman m'a bien prévenu là-dessus, on joue dans le camp et on ne parle pas aux étrangers sinon, on ne devient pas apprenti!
Sujet: Re: Patte Chocolatée's Rps and Links Mar 29 Avr - 13:09
Hey enfin une personne avec qui Rp!!! :D Je ne sais pas trop on pourrait peu être discuter de ce que j'ai le droit ou non de faire? :3 Comme je n'ai que 2 ou 3 lunes (lorsque l'on a trouvé Choco on ne savait pas son âge exacte) donc je ne connait pas les règles :D Tu pourrais me trouver vers l'entrée du camp et tu me dis de ne pas faire des bétises ect... Enfin voilà je ne sais pas si ça te plait ? :3 Si tu veux je peux le commencer, ça ne me pose pas de problème à toi de me dire
Sujet: Re: Patte Chocolatée's Rps and Links Sam 3 Mai - 3:51
Okey ça marche ;) Je le commence et le post Dimanche :)
Flèche de Mousse ~> Okey ça marche si tu veux tu peux être pas très gentille avec Patte Chocolatée puis lui ne comprend pas ? ou alors autre chose ? ^^ Je peux le faire et le poster dimanche si tu veux :)
Sujet: Re: Patte Chocolatée's Rps and Links Sam 3 Mai - 19:03
Moi aussi j'aimerai bien un Rp' (: Même si on est censés faire un RP entre chatons, moi j'm'ennuie trop :') J'ai pas trop d'idée et je sais pas si t'es d'accord m'enfin bon (:
Sujet: Re: Patte Chocolatée's Rps and Links Dim 4 Mai - 11:07
Petite Ombre ~> Okey je veux bien :D Si tu veux, Patte Chocolatée pourrait être intrigué par Petite Ombre, et peut être qu'il pourrait être amoureux, si ça te tente? :3 Comme lui est plutôt sociable et joueur, ce serait les deux opposés et ça pourrait être sympa :D Je te laisse décider et comme d'habitude : si tu veux je commence :D
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Sujet: Re: Patte Chocolatée's Rps and Links Dim 4 Mai - 11:12
Hello, mon TC en attente de validation est un chaton Venteux Petit Fleuve, avec un caractère très particulier (il est méchant, manipulateur) mais Choco et lui pourraient finir par être amis ?
Sujet: Re: Patte Chocolatée's Rps and Links Dim 4 Mai - 12:48
Ha oui :3 L'idée me plaît (: On fait dans la pouponnière du coup ? Par contre j'suis une bouse en premier post donc ça m'dérange pas du tout que tu commences :3
Sujet: Re: Patte Chocolatée's Rps and Links Lun 5 Mai - 13:20
Okey ça me va ^^ Bon pr contre, il y a de l'attente car, j'ai beaucoup de chose à faire (Brevet Blanc!!!) et pas beaucoup de temps pour écrire (à moins que je prenne des feuilles papier...) :3 En plus j'ai 7 Rp à faire et seulement ici :D breff je m'y met tout de suite :)
Sujet: Re: Patte Chocolatée's Rps and Links Ven 9 Mai - 3:29
Bonjour bonjou mes amis :D
Nan vous ne vous etes pas débarassé de moi aussi facilement ^^ je reviens en force cette après midi en répondant et commençant tout les RP ! :3 Celui de Chronique Féerique est déjà tout près, je le post dès que je suis sur mon ordinateur! J'ai plein d'idée pour le Rp de Petite Ombre et celui de Flèche de Mousse :3 Quant à Pette Brise, je vais essayé de rendre le Rp drôle et peut être que ce que l'on fait peut etre dangeureux mais que l'on ne s'en rend pas compte? :3 comme escalader la pouponnière ou autre? :) ce sont des propositions à toi de voir ^^ Petit Fleuve, tu me dis quand tu es validé ^^ ( si c'est pas déjà fait xD)
Sujet: Re: Patte Chocolatée's Rps and Links Ven 9 Mai - 3:39
D'acc, merci pour les RPs (: Tu me dis quand tu as posté mais prends ton temps surtout ! (je vois que je suis pas la seule à faire le pont aujourd'hui ^^)
Sujet: Re: Patte Chocolatée's Rps and Links Ven 9 Mai - 3:45
Hihi ouiii moi aussi je le fais :3 mais pour réviser le Brevet D:.. je vais juste faire une pause cet aprèm pour Rp (parce que, il faut le dire, je suis à la bour x3) et je m'y remet :D brefff stopons le flood xD
En ce qui concerne notre RP, tu veux le commencer ou je le commence ? ^^ Si c'est un nouveau personnage pour toi, je pense que commencer les RP est un bon entrainement mais c'est juste mon point de vue :)
Le lien s efera au ur et à mesure du RP, tu veux bien ? :)
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, les vacances tu sais x)