» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Désiiir New's links 8D

Aller en bas 
+4
Romance du Dramaturge
Nuage d'Oranger
Plume Tigrée
Aube du Désir
8 participants
AuteurMessage
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue100/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue160/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue140/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (140/200)

Désiiir New's links 8D  Empty
MessageSujet: Désiiir New's links 8D    Désiiir New's links 8D  EmptyMar 22 Avr - 9:39

Bonjouuuur 8D
J'ai déjà fait un sujet pour ça mais l'est trop vieux, tout pourri, tout moche ._. (et il est à la 6ème page)
Donc, j'ouvre un nouveau sujet pour des liens :D En même temps c'est normal de poster ici pour des liens mais bon.*sort*
J'en fais un aussi pour Vieille Branche, bientôt ancienne du Clan de l'Ombre, moqueuse et folle.

Bref; ceux qui veulent des liens avec une folle sont les bienvenue 8D

Aube du Désir : Gentille, casse les pieds quand vous les lui cassez, souriante, amicale, persévérante.

Meilleure amie : Nuage d'Ange
Meilleur ami: ...

Ami(e)s :

- Pelage de Suie
- Étoile du Perroquet (ancienne mentor :3 )
- Vent de Regrets
- Nuage de Framboise
-Fleur d'Antan
- Nuage de Pissenlits
? ....

Protecteurs :
- Aile du Zéphyr
- Fleur de Soleil

Protégé(e)s :
- Petit Nénuphar

Ennemi(e)s
- Pelage du Tigre
- Plume Tigrée

Côté famille, j'ai une maman nommée Parfum de Miel, un papa Tempête Chaotique, une tante Echo de Flamme et des cousins Nuage de Mousse, Nuage Bleu et Petit Chêne
J'ai aussi deux apprentis du nom de Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3
La place de compagnon est libre ~




Vieille Branche : Grincheuse, moqueuse, souriante, tétue :

Famille top secrète :) //PANTOUFFLES//
Très bons amis : Max 3

-Mirage Nocturne

Amis:

Ennemis:


Voilà pour ceux qui sont interressé !


Dernière édition par Aube du Désir le Ven 9 Mai - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue200/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue100/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue100/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (100/200)

Désiiir New's links 8D  Empty
MessageSujet: Re: Désiiir New's links 8D    Désiiir New's links 8D  EmptyMer 23 Avr - 1:13

Un lien avec moi ?
Tu vas me dire : mais quoi comme lien ?
Et je te réponds : Je sais pas...

Ennemies peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Invité
Invité




Désiiir New's links 8D  Empty
MessageSujet: Re: Désiiir New's links 8D    Désiiir New's links 8D  EmptyMer 23 Avr - 2:55

Coucou :D

J'suis un chaton du Clan du Vent :3
Je cherche un môman et comme tu as un compagnon je pensais ...
Après c'est à toi de voir , comme tu n'as pas eu de grossesse .. Fin' bref réfléchie :D
Bise ♥ Enfaite , c'est Nuage d'Oranger !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue120/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue150/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue130/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (130/200)

Désiiir New's links 8D  Empty
MessageSujet: Re: Désiiir New's links 8D    Désiiir New's links 8D  EmptyLun 28 Avr - 3:09

Coucou ♥
Désoler du gros énorme méga trop DP , mais je veux t'informer que j'ai trouvée une mère et que du coup , voudrais un autre lien avec ta Désir et Mon Nénuphar :D Tu réfléchies ?
Revenir en haut Aller en bas
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue100/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue160/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue140/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (140/200)

Désiiir New's links 8D  Empty
MessageSujet: Re: Désiiir New's links 8D    Désiiir New's links 8D  EmptyLun 28 Avr - 4:19

Me revoilà ! Désolée du retard de réponse ><

Tigrée : Ennemie me convient tout à fait ! On accompagne ce lien d'un rp ou pas ? :)
Oranger : Désolée, Désir est trop jeune pour avoir des chatons :/ Et si Nénuphar était la protégée de Désir ? Ça t'intéresse ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue120/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue150/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue130/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (130/200)

Désiiir New's links 8D  Empty
MessageSujet: Re: Désiiir New's links 8D    Désiiir New's links 8D  EmptyLun 28 Avr - 4:44

*Le
Oui je suis d'accords ^^ Il faut attendre qu'il soir validé et on peux rp' :3
Revenir en haut Aller en bas
Romance du Dramaturge
Guerrière
Romance du Dramaturge


Féminin
Date d'inscription : 27/04/2014

Nombre de messages : 31

PUF : Mira, Drama, Romance,...

Autre(s) personnage(s) : Mirage Nocturne

Apprenti ou Mentor : Pas d'apprentis, non

Amour : Hmm... ?

Feuille de Guerrier
Force:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue100/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue100/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue200/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (200/200)

Désiiir New's links 8D  Empty
MessageSujet: Re: Désiiir New's links 8D    Désiiir New's links 8D  EmptyJeu 1 Mai - 13:36

Moi ? Amie avec Drama ou bien Mira ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue40/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue165/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue195/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (195/200)

Désiiir New's links 8D  Empty
MessageSujet: Re: Désiiir New's links 8D    Désiiir New's links 8D  EmptyVen 9 Mai - 10:55

Heey Ace's wife :DD
Ça te dirai que ma Rivière de Fleurs soit une confidente de ta Vieille Branche ? Ou au moins une amie très proche ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue100/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue160/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue140/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (140/200)

Désiiir New's links 8D  Empty
MessageSujet: Re: Désiiir New's links 8D    Désiiir New's links 8D  EmptyVen 9 Mai - 12:45

Owwii Tomoe's wife :DD
Personnellement, Très bonne amie et confidente avec Riv' conviendrai parfaitement à Branche =3 Avec un Rp ? :D

Mira : Avec Branche je suppose ? En tant qu'amie entre les deux ombreuse et ennemies avec Drama ? Moi ça me va ^w^
Tu veux un Rp avec ou non ? <3

Oranger : Oki ^w^ En prévision, tu as une idée de contexte ? =)

Ah oui, la place de compagnon est en faite libre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ruisseau
Chaton
Petit Ruisseau


Date d'inscription : 07/05/2014

Nombre de messages : 10


Feuille de Guerrier
Force:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue200/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue100/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue100/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (100/200)

Désiiir New's links 8D  Empty
MessageSujet: Re: Désiiir New's links 8D    Désiiir New's links 8D  EmptySam 10 Mai - 15:21

Bonjour ! Moi je me proposerais bien en compagnon mais.. comment on peut dire ça ? Est-ce que Aube du Désir me supporterait ? XD
Parce que bon, déjà je suis UN PEU jeune, j'ai.. 8 lunes, et en plus bah.. je suis UN PEU spécial et UN PEU bizarre...
Si tu pense qu'elle est capable de me supporter et de me faire parler, pourquoi pas essayer ? x)
Va voir ma présentation, mais je pense que de toute façon, je suis trop jeune..
Revenir en haut Aller en bas
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue100/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue160/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue140/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (140/200)

Désiiir New's links 8D  Empty
MessageSujet: Re: Désiiir New's links 8D    Désiiir New's links 8D  EmptyDim 11 Mai - 0:23

*Reviens après avoir lu la prez* Awi, comme même, il est UN PEU beaucoup bizzare Silence *s'enfuit*
L'âge n'est pas le problème *PÉDOPHILE* //MUR// C'est juste que ce serait une relation inter-clan et ça moi pas vouloir *-*
Après je sais pas. Que pourrait on avoir comme lien -proche ou normal- ? Bonne question. Euuuh.... toi avoir idée ? X.X
Sinon, quand je ferais un TC au Thunder :révélation du siècle: et comme je compte faire une chatonne, ... tu vois l'idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ruisseau
Chaton
Petit Ruisseau


Date d'inscription : 07/05/2014

Nombre de messages : 10


Feuille de Guerrier
Force:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue200/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue100/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue100/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (100/200)

Désiiir New's links 8D  Empty
MessageSujet: Re: Désiiir New's links 8D    Désiiir New's links 8D  EmptyDim 11 Mai - 2:37

Parfait :3 Bon, oui il est bizarre, j'avoue x) Mais bon, une compagne pourrait l'aider à être plus.. sociable .. Il est UN PEU surdoué et n'a pas la même façon de penser, mais il est pas muet hein x)
Il a juste pas envie de parler. Mais bon, une petite chatonne ça me va très bien ^^
[Sinon j'ai Brise Argentée chez les venteux, on peut être amies ?]
Revenir en haut Aller en bas
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue100/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue160/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue140/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (140/200)

Désiiir New's links 8D  Empty
MessageSujet: Re: Désiiir New's links 8D    Désiiir New's links 8D  EmptyDim 11 Mai - 2:40

Va pour amies avec Brise Argentée ♡ Un Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue150/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue150/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue100/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (100/200)

Désiiir New's links 8D  Empty
MessageSujet: Re: Désiiir New's links 8D    Désiiir New's links 8D  EmptyMer 21 Mai - 5:58

Moi ! moi ! moi ! avec nerveuse ou Eté ou orchi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue100/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue180/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Désiiir New's links 8D  Left_bar_bleue120/200Désiiir New's links 8D  Empty_bar_bleue  (120/200)

Désiiir New's links 8D  Empty
MessageSujet: Re: Désiiir New's links 8D    Désiiir New's links 8D  EmptyJeu 29 Mai - 14:24

Amies avec Moussy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désiiir New's links 8D  Empty
MessageSujet: Re: Désiiir New's links 8D    Désiiir New's links 8D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désiiir New's links 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links for me ?
» links for me ? Links for Orchi ?
» Dragonfly's links | Links with a dragonfly ? ♥
» Some links with me ? ;)
» Links ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: