Bienvenue Invité, dans l'antre de Čяуѕтαℓ !
Si tu es là c'est sûrement pour une commande alors commençons par le commencement ...
♪Règlement
Voici 1 ou 2 règles pour que votre commande ce passe au mieux :
-Un petit bonjour, s'il te plait, merci et un au revoir ne font de mal à personne et ce n'est pas de refus !
-Je suis une personne comme vous en pleine études avec une famille des vacances etc ... alors si parfois vous pensez que je vous ai oublier et bien non ne vous inquiétez pas.
♪La Commande
Alors ici vous pouvez commandez beaucoup de choses : un kit ou simplement une signa, un avatar ou encore une bannière pour votre site/forum et si votre demande ne fait partie d'aucun de ceux-là veuillez y préciser :3
Pour les avatars je respecterais les règles de ce forum, si c'est pour un autre forum donner moi les dimensions, ce serais préférable. Pour les signas ce seras un peu particulier ...
Je peut vous faire une signa animé avec des portes qui s'ouvrent et en cliquant sur un bouton une musique ce met en marche.
Passons maintenant au formulaire de commande :
Pour une signa, avatar, bannière ou autre normale :
- Code:
-
[b]♪Votre Pseudo :
♪Type de création :
♪Couleur dominante :
♪Ambiance :
♪Image (fond + premier plan si vous le voulez) :
♪Si pas d'image de fond mais des couleurs:
♪couleurs en dégradé ?
♪Quelle couleur ?
♪Titre :
♪Sous-Titre :
♪Police et couleur du texte :
♪Autre chose ?[/b]
Pour une signa animé :
- Code:
-
[b]
♪Votre Pseudo :
♪Couleur Dominante :
♪Titre :
♪Sous-titre :
♪Musique (si oui mettez le lien si possible pour que je la trouve) :
♪Image :
♪Image pour les portes (facultatif, si non ce seras des couleurs à préciser) :
♪Image des poignée des portes (facultatif j'en prendrais avec ce qui va le mieux) :
♪Autre chose ?[/b]
♪Des Exemples :
En dégradé (la couleur de fond)
- Voilà une animation qui m'a été demandé pour une fiche de race voyez le bouton "ouvrir" et "fermé" (un petit moment pour s'afficher):
- Une bannière: