| La fonda' prend de l'âge :D & Nuage de Désir aussi :p | |
|
+8Plume Tigrée Myrtille des Bois Douce Orchidée Étoile des Rêves Plume d'Ange Fleur de Nuit Etoile du Mimosa Étoile de la Nuée 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: La fonda' prend de l'âge :D & Nuage de Désir aussi :p Ven 28 Mar - 14:48 | |
| Bonchoir les minous :D Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la fondatrice de votre forum, c'est à dire Shoom (ou Shoomfleur *fuis*), anciennement appelée Etoile de Sable aussi mais de toute façon je pense que les anciens savent qui est Shoom /PANTOUFLE/ Enfin bref, aujourd'hui comme c'est son anniversaire je tenais à lui souhaiter sur son propre forum ♥ Et à encore lui dire merci pour avoir créé cette aventure, sans elle rien de tout ce que nous vivons ici ne serait arrivé... Alors on lui doit quand même beaucoup ! :D Bwef, je te souhaite un bon anniversaire, tu es une fille formidable pour bien des raisons & je te fais plein de bisous <3 Et je souhaite également un bon anniv' à Nuage de Désiiiiir qui a posté pile aujourd'hui dans la liste pour nous prévenir è_é *sors* Bisous à toi passe une bonne journée ! (oui je sais l'est tard mébon !) | |
|
| |
Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: La fonda' prend de l'âge :D & Nuage de Désir aussi :p Ven 28 Mar - 14:52 | |
| Bon anniv Shoom ! ♥ Et oui comme le dis Nuette, 1000 mercis d'avoir créé ce forum qui est une pure merveille.♥ Profite bien ! :') EDIT Et Désiiiir ♥♥♥
Dernière édition par Enchantement du Mimosa le Sam 29 Mar - 5:15, édité 1 fois | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: La fonda' prend de l'âge :D & Nuage de Désir aussi :p Ven 28 Mar - 15:22 | |
| BONNE FÊTE VOUS DEUUUUX <3<3<3 Je vous aime fort et je vous souhaite plein de bonheur, c'est toujours the best. <3 | |
|
| |
Plume d'Ange Guerrière
PUF : Ange , Bleuet
Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: La fonda' prend de l'âge :D & Nuage de Désir aussi :p Ven 28 Mar - 16:20 | |
| Joyeux anniversaire toute les deux !!! !!!!!:D
Encore merci d avoir créé se forum !:) profite a fond et manges pleins de gâteaux !
Ma Désirrrrr !! J espère que tu vas être gâté ! Profites bien !:) | |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| |
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
| Sujet: Re: La fonda' prend de l'âge :D & Nuage de Désir aussi :p Sam 29 Mar - 3:11 | |
| Bonne anniversaire shoom ! Bonne anniversaire désir ! passer de belles journée en manger pleins de gâteaux ( pas les bougies avec XD ) | |
|
| |
Myrtille des Bois Guerrière
PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties
Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3
Amour : Un jour, mais pas maintenant
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: La fonda' prend de l'âge :D & Nuage de Désir aussi :p Sam 29 Mar - 5:11 | |
| Bon anniv' à vous deux les filles! :D | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: La fonda' prend de l'âge :D & Nuage de Désir aussi :p Sam 29 Mar - 5:17 | |
| Bon anniversaire en retard !! ^^ | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: La fonda' prend de l'âge :D & Nuage de Désir aussi :p Sam 29 Mar - 5:24 | |
| Joyeux anniv à vous deux ! <3w<3
On vous aime fort, et profitez de cette journée unique, et grossissez bien ! //PAN// | |
|
| |
Nuage du Phénix Apprenti
PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche
Amour : L'amour, ça pue ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (50/200)
| Sujet: Re: La fonda' prend de l'âge :D & Nuage de Désir aussi :p Sam 29 Mar - 6:51 | |
| WAAAAN BONNANIVERSAIIIRE ♥ C'est fou les gâteaux c'est pleins de calories qui aurait cru :o J'vous souhaite une super journée et celle de demain aussi :P | |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: La fonda' prend de l'âge :D & Nuage de Désir aussi :p Dim 30 Mar - 16:48 | |
| Ohhhhhhh merciiii ♥ Orchi, les bougies ont plus ou moins fondu sur le gâteau donc même si on a gratté la cire après, jpense qu'on peut dire que j'en ai mangé ! ahah En tout cas merci beaucoup tout le monde c'est gentil !!! ♥♥♥ | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
| Sujet: Re: La fonda' prend de l'âge :D & Nuage de Désir aussi :p Sam 5 Avr - 1:04 | |
| Haha 8D trop fort des gâteaux aux bougies | |
|
| |
Plume d'Hirondelle (ABS) Solitaire
PUF : Hiron', Hirondelle :)
Autre(s) personnage(s) : Pourquoi être à plusieurs quand on peut etre seul...
Apprenti ou Mentor : Mon mentor est l'apprenti de mon être...
Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: La fonda' prend de l'âge :D & Nuage de Désir aussi :p Sam 5 Avr - 1:07 | |
| Trop cool, c'est bon la cire ?
*Message qui ne sert a rien du tout*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fonda' prend de l'âge :D & Nuage de Désir aussi :p | |
| |
|
| |
| La fonda' prend de l'âge :D & Nuage de Désir aussi :p | |
|