Invité Invité
| Sujet: Un Amour pour Coeur d'Ame Ven 28 Mar - 11:33 | |
| Bonjour, Je cherche un minou du clan Tonnerre pou aller avec ma minette (du clan Tonnerre aussi). Elle a une vingtaine de lune et a besoin de quelqu'un qui la rassure quand elle doute et la freine quand elle s'emporte. En gros quelqu'un d'attentionné qui veut des petits ! Trop mignon tout ça hein !! ;-) Ce n'est pas tout, je n'est pas encore était validé mais ça devrait être pour bientôt. Merci, merci, merci et n'hésiter pas à répondre à ce message même si c'est juste pour être ami(e) avec ma minette ! |
|
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Un Amour pour Coeur d'Ame Ven 28 Mar - 12:18 | |
| Normalement, tu ne devrais pas avoir le droit de poster puisque tu n'es pas validée ^^ Je dis ça juste en passant mais j'suis pas admin', j'vous pique pas vot' boulot ^_^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Amour pour Coeur d'Ame Sam 29 Mar - 2:10 | |
| Merci mais mieux vaux prévenir que guérir alors j'essaye de trouver avant d'être validé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Amour pour Coeur d'Ame | |
| |
|