» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un Amour pour Coeur d'Ame

AuteurMessage
Invité
Invité

Un Amour pour Coeur d'Ame Empty
MessageSujet: Un Amour pour Coeur d'Ame   Un Amour pour Coeur d'Ame EmptyVen 28 Mar - 11:33

Bonjour,
Je cherche un minou du clan Tonnerre pou aller avec ma minette (du clan Tonnerre aussi). Elle a une vingtaine de lune et a besoin de quelqu'un qui la rassure quand elle doute et la freine quand elle s'emporte. En gros quelqu'un d'attentionné qui veut des petits !  Love hugs Trop mignon tout ça hein !! ;-)
Ce n'est pas tout, je n'est pas encore était validé mais ça devrait être pour bientôt.
Merci, merci, merci et n'hésiter pas à répondre à ce message même si c'est juste pour être ami(e) avec ma minette !
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Un Amour pour Coeur d'Ame Left_bar_bleue90/200Un Amour pour Coeur d'Ame Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Un Amour pour Coeur d'Ame Left_bar_bleue170/200Un Amour pour Coeur d'Ame Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Un Amour pour Coeur d'Ame Left_bar_bleue140/200Un Amour pour Coeur d'Ame Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Un Amour pour Coeur d'Ame   Un Amour pour Coeur d'Ame EmptyVen 28 Mar - 12:18

Normalement, tu ne devrais pas avoir le droit de poster puisque tu n'es pas validée ^^
Je dis ça juste en passant mais j'suis pas admin', j'vous pique pas vot' boulot ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Amour pour Coeur d'Ame   Un Amour pour Coeur d'Ame EmptySam 29 Mar - 2:10

Merci mais mieux vaux prévenir que guérir alors j'essaye de trouver avant d'être validé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Amour pour Coeur d'Ame   Un Amour pour Coeur d'Ame Empty

Un Amour pour Coeur d'Ame
Page 1 sur 1