Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: A Cold Omen Jeu 20 Mar - 17:13 | |
| Bonjour tout le monde :D
A Cold Omen (littéralement, "Une Prophétie glaciale"), est une BD fanfiction que j'ai créé dans l'univers LGDC. C'est en quelque chose un rassemblement de personnages que j'aurais voulu / que j’ai créé quand ma vie RP, ainsi que de caméos (des personnages d'autres personnes, que je sélectionne toujours donc pas la peine de me demander de mettre absolument votre personnage... mais attendez plutôt la suite !).
L'histoire principale n'est pas définie, j'ai juste une très vaste idée de ce que je vais faire, mais je ne veux pas tout prévoir à 100% et garder de la surprise, même pour moi ! Mais comprenez qu'une BD prend du temps, c'est pourquoi je vais mettre à peu près sept ou huit mois entre la page 2 et la page 3... mais je ne fais pas d'efforts de mon côté xD
Pour l'histoire, c'est un guerrier du nom de Pierre Froide du Clan de la Rivière, tué lors d'une bataille contre le Clan de la Rivière. Destiné à réaliser une grande prophétie, le Clan des Etoiles se tourne vers son neveu t sa nièce qui naitront sous peu. Patte de Glace et petit Corbeau ne le savent pas, mais leur chemin est tout tracé par leurs ancêtres. La question est de savoir : se font-ils aider... Ou manipuler ?
Des personnages ? En voici ! Note : ces images ne sont pas libres de droit et seront mises à jour sous peu, car elles remontent à loin x)
- Patte de Glace (adulte):
Petite sœur de Petit Corbeau, elle a toujours été petite et un peu grassouillette, les chatons de son âge ce moquent souvent d'elle sur ce point. Concernant la prophétie, elle n'y croyait pas, mais voir ses ancêtres lui a fait changé d'avis. Elle va devenir très proche du Solitaire Tristan.
- Petit Corbeau (adulte):
Frère de Patte de Glace, c'est un jeune chat athlétique et qui a un grand succès auprès des filles. Il est sceptique quant à la prophétie et évite la guérisseuse depuis.
- Fleur d'Orchidée:
La mère de Patte de Glace et de Petit Corbeau, elle a eu une relation étrange avec Etoile de Braise, l'ancien meneur. Mais elle affirme qu'elle a eu sa portée avec le guerrier Branche de Chêne. Pierre Froide était son frère... Elle ne sait rien de la prophétie.
- Tristan:
Tristan est un solitaire vivant dans une ferme non loin du territoire du Clan de la Rivière. Il vit notamment avec la chatte domestique Ardente, surnommée Ardy. Très intéressé par les sociétés tribales, il s'est fait de Patte de Glace une amie et l'aide à déchiffrer la prophétie qui lui fut attribuée. Il ets très sage et sait beaucoup de choses.
- Casablanca & Ankara:
Casablanca est un chat croisé bombai noir, aile de corbeau, très massif. Sa compagne, Ankara, est une chatte angora venue de très loin. Cet étrange couple vivant en solitaire vivent autour de la forêt sans se mettre d'accord : Casablanca veut devenir un chat de Clan alors qu'Ankara veut rejoindre la ferme de Tristan. Mais ces deux étranges félins complotent quelque chose... Mais quoi ?
Et la BD ! Je m'excuse, elle est en anglais, pour le site DeviantArt, mais c'est de l'anglais simple facile à traduire (:
Page 1 Page 2
PS ; je préférerais que les commentaires soient mis ici plutôt que sur une page à part, je vous préviendrai des mises à jour :D
Concernant les personnages, il me manque certains personnages clés. J'organiserai des concours si vous voulez faire apparaitre votre perso dans ma BD, ce sera le seul moyen de les faire apparaitre cependant ! | |
|
Patte de Nuage Chaton
PUF : Em's, Nuage
Autre(s) personnage(s) : Nuage Eclatant
Apprenti ou Mentor : un peu piti
Amour : Un soleil illuminera mon coeur, bientôt, mais pas maintenant.
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: A Cold Omen Lun 24 Mar - 11:58 | |
| wouah, j'adore l'idée, continue tu as du talent Perro ! PS: AMAZING | |
|