» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Falaises - Rêves - Morphée / Liens!

Aller en bas 
+15
Douce Orchidée
Petit Lac
Amour d'Automne
Nuageuse Litanie
Coeur de Pie
Amanite Tue-Mouche
* Vestiges du Rêve
Nuage de Lapin
ABS | Murmure
Patte de Nuage
Fleur Limpide
Étoile des Rêves
Nuage des Rivières
Echo de Flamme
Nuages des Falaises
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit Lac
Chaton
Petit Lac


Féminin
Date d'inscription : 31/12/2013

Nombre de messages : 70

PUF : Lay

Autre(s) personnage(s) : Amour d'Automne (V)

Apprenti ou Mentor : Moi je veux bien mais le chef, c'est une autre histoire

Amour : Je t'aime même si je ne t'ai pas encore trouvé

Feuille de Guerrier
Force:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue120/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue140/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue140/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaises - Rêves - Morphée / Liens!   Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 3:59

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysharon33.skyrock.com/
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue150/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue150/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue100/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaises - Rêves - Morphée / Liens!   Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 11:37

je voudrais bien un lien falaise et nerv :D
un lien ... neutre enfin après c'est comme tu veut mai comme nerv à dut mal à se faire des amis :S
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
Apprentie
Nuage de Cerisier


Date d'inscription : 29/10/2013

Nombre de messages : 247

Autre(s) personnage(s) : Rivière d'Ombres (R) et Douce Fraise (O)

Apprenti ou Mentor : Fleurs d'Antan <3

Amour : Je sais que je l'aime, le problème c'est que je ne veux pas me l'avouer...

Feuille de Guerrier
Force:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue120/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue150/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue130/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)

Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaises - Rêves - Morphée / Liens!   Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 11:39

Pour Falaises, le lien "Je t'aime : toi non" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors-eclair.forumactif.org/
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue100/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue100/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaises - Rêves - Morphée / Liens!   Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:34

    Pour Nerv : Falaises parle à tout le monde, peut importe, même s'il le faut pas, il s'en fou pas mal. Alors, un lien neutre-positif-connaissance, ça m'irait :D

    Cerisier : Dans le sens que toi, tu m'aimes ? Sinon, on peut voir au file du Rp aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Patte Nerveuse
Chaton
Patte Nerveuse


Féminin
Date d'inscription : 16/02/2014

Nombre de messages : 209

PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|


Feuille de Guerrier
Force:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue80/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue120/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaises - Rêves - Morphée / Liens!   Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 9:35

akay :D no problème un tit RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
Apprentie
Nuage de Cerisier


Date d'inscription : 29/10/2013

Nombre de messages : 247

Autre(s) personnage(s) : Rivière d'Ombres (R) et Douce Fraise (O)

Apprenti ou Mentor : Fleurs d'Antan <3

Amour : Je sais que je l'aime, le problème c'est que je ne veux pas me l'avouer...

Feuille de Guerrier
Force:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue120/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue150/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue130/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)

Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaises - Rêves - Morphée / Liens!   Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 10:22

Nan nan, dans le sens où Falaises aime Cerisier mais Cerisier ne l'aime que comme un ami. Mais si ça ne te va pas on peut trouver autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors-eclair.forumactif.org/
Nuage du Phénix
Apprenti
Nuage du Phénix


Masculin
Date d'inscription : 20/08/2013

Nombre de messages : 254

PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche

Amour : L'amour, ça pue ~

Feuille de Guerrier
Force:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue150/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue50/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaises - Rêves - Morphée / Liens!   Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 7:36

J'le commence si vous voulez :D
Une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue100/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue100/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaises - Rêves - Morphée / Liens!   Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:16

Salut ! Un lien avec Tigrou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue100/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue100/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaises - Rêves - Morphée / Liens!   Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:07

    Phénix : Avec plaisir! :D

    Tigrou : Avec Morphée ou Falaises? Pas les deux, sinon, ça tourne en rond x)

    Désolée du retard, je viens tout juste de ravoir accès à Internet :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix
Apprenti
Nuage du Phénix


Masculin
Date d'inscription : 20/08/2013

Nombre de messages : 254

PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche

Amour : L'amour, ça pue ~

Feuille de Guerrier
Force:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue150/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue50/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaises - Rêves - Morphée / Liens!   Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 9:49

Tdaaam http://www.la-guerre-des-clans.com/t10479-blaireaux-sourds-pv-litanie-falaises#155334
J'étais pas très inspirée o/ Dites moi si y'a des choses qui vont pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue100/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue100/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaises - Rêves - Morphée / Liens!   Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:55

    Phénix : Nah c'est parfait! J'y répond cette semaine <3

    Des nouveaux liens ou modifications de liens à faire?
    Ou rappel de Rp que je n'ai pas encore fait? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue40/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue165/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Left_bar_bleue195/200Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)

Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaises - Rêves - Morphée / Liens!   Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 5:56

Coucouu Rêves Chérie :)
C'était pour te parler de notre Rp qu'on devait faire ( tu sais après le malheureux incident de l'assemblée et du coup pour continuer l'amitié entre eux deux ). C'était pour savoir si tu pouvais le commencer ;)
Sinon et bien je me débrouillerai hein ? T'inquiète
Sinon il y a aussi le Rp avec Divinity ( sous le grand saule ) auquel tu dois répondre ( si tu as le temps ! Te resses pas ! ) ainsi que celui du premier entrainement entre Echo, Lituanie et Falaises :)
Mais pas de panique, je peux attendre !!! :)
Je t'embrasse fort fort fort <3
Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaises - Rêves - Morphée / Liens!   Falaises - Rêves - Morphée / Liens! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falaises - Rêves - Morphée / Liens!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse
» Liens-liens d'un chaton pas sympa o/
» Des liens, des liens, des p'tits liens :3
» Secrets de Morphée -
»  Blaireaux sourds [ Pv Litanie & Falaises ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: