» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une toute petite noisette

Aller en bas 
+3
Petit Poisson
Etoile du Perroquet
Petite Noisette
7 participants
AuteurMessage
Petite Noisette
Chaton
Petite Noisette


Féminin
Date d'inscription : 01/03/2014

Nombre de messages : 53

PUF : Noisette

Apprenti ou Mentor : Patience patience...

Amour : Petite Écorce

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue100/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue125/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue175/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation d'une toute petite noisette Empty
MessageSujet: Présentation d'une toute petite noisette   Présentation d'une toute petite noisette EmptySam 1 Mar - 8:05

Code:





    * Mon personnage


    * Nom du minou : Petite Noisette - Nuage de Noisette - Éclat de Noisette - Étoile de Noisette

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 4 lunes

    * Sexe : femelle



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 100/200
      Vitesse : 125/200
      Agilité : 175/200


    * Son groupe : Clan du Tonnerre

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : chatonne

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Petite Noisette est née d'une nuit de demi-lune dans la pouponnière du Clan du Tonnerre. Malheureusement la mise bas c'est mal passé et sa mère en est morte. Quand à son père personne ne sait qui il était mais c'était certainement un solitaire ou un domestique. Fille unique, une autre reine la prise sous son aile et Petite Noisette croit qu'elle est sa vraie mère. Petite Noisette a vécu 4 lunes paisible dans la pouponnière, jouant avec d'autres chatons et dormant contre la fourrure chaude de sa mère adoptive. Mais depuis quelques jours Petite Noisette veut découvrir le monde qui l'entoure et aller explorer la forêt. Elle attend avec impatiente le jour où elle sera nommé apprentie.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Commençons pas ses qualités : Petite Noisette est intelligente, marrante et attentive. Gentille avec ses amis mais sans pitié pour ses ennemis elle est très loyale. C'est une amie fidèle et digne de confiance. Elle est courageuse et curieuse, peut être même un peu trop... Malgré le fait qu'elle soit un peu flemmarde, elle a soif de connaissance. Ambitieuse, elle veux devenir la meilleure guerrière de tout les clans. Elle obéi la plupart du temps.
    Mais comme personne n'est parfait, Petite Noisette a également des défauts. Elle est capricieuse, déterminé et râleuse. Si vous la provoquée elle peut vous en faire mordre les pattes. Elle est curieuse et souvent inconsciente du danger.

    * Son physique : (facultatif)
    Petite Noisette est fine et courte sur pattes. Elle est marron tigré et a des yeux verts qui virent parfois au marron. Elle a aussi des taches de roux et de marron clair. Elle a les coussinets noirs et roses et le museau noir.




    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : (facultatif) Laurie

    * Mon PUF : heu c'est quoi ? :s

    * Ce que j'aime : (facultatif) Les chats, la musique, La Guerre des Clans, grapher.

    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) les coeurs de renards x)

    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) bleues

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? oui

    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) ça a l'air bien même si je suis un peu perdue

    * Comment l'ai-je découvert ? Écrire ici :D



    * Règlement lu ? oui

    * Le code : Miam ♥

Revenir en haut Aller en bas
Petite Noisette
Chaton
Petite Noisette


Féminin
Date d'inscription : 01/03/2014

Nombre de messages : 53

PUF : Noisette

Apprenti ou Mentor : Patience patience...

Amour : Petite Écorce

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue100/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue125/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue175/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation d'une toute petite noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une toute petite noisette   Présentation d'une toute petite noisette EmptySam 1 Mar - 9:00

Petite Noisette a écrit:
Code:





    * Mon personnage


    * Nom du minou : Petite Noisette - Nuage de Noisette - Éclat de Noisette - Étoile de Noisette

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 4 lunes (par contre je n'ai pas bien compris comment je devrais le définir...)

    * Sexe : femelle



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 100/200
      Vitesse : 125/200
      Agilité : 175/200


    * Son groupe : Clan du Tonnerre

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : chatonne

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Petite Noisette est née d'une nuit de demi-lune dans la pouponnière du Clan du Tonnerre. Malheureusement la mise bas c'est mal passé et sa mère en est morte. Quand à son père personne ne sait qui il était mais c'était certainement un solitaire ou un domestique. Fille unique, une autre reine la prise sous son aile et Petite Noisette croit qu'elle est sa vraie mère. Petite Noisette a vécu 4 lunes paisible dans la pouponnière, jouant avec d'autres chatons et dormant contre la fourrure chaude de sa mère adoptive. Mais depuis quelques jours Petite Noisette veut découvrir le monde qui l'entoure et aller explorer la forêt. Elle attend avec impatiente le jour où elle sera nommé apprentie.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Commençons pas ses qualités : Petite Noisette est intelligente, marrante et attentive. Gentille avec ses amis mais sans pitié pour ses ennemis elle est très loyale. C'est une amie fidèle et digne de confiance. Elle est courageuse et curieuse, peut être même un peu trop... Malgré le fait qu'elle soit un peu flemmarde, elle a soif de connaissance. Ambitieuse, elle veux devenir la meilleure guerrière de tout les clans. Elle obéi la plupart du temps.
    Mais comme personne n'est parfait, Petite Noisette a également des défauts. Elle est capricieuse, déterminé et râleuse. Si vous la provoquée elle peut vous en faire mordre les pattes. Elle est curieuse et souvent inconsciente du danger.

    * Son physique : (facultatif)
    Petite Noisette est fine et courte sur pattes. Elle est marron tigré et a des yeux verts qui virent parfois au marron. Elle a aussi des taches de roux et de marron clair. Elle a les coussinets noirs et roses et le museau noir.




    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : (facultatif) Laurie

    * Mon PUF : heu c'est quoi ? :s

    * Ce que j'aime : (facultatif) Les chats, la musique, La Guerre des Clans, grapher.

    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) les coeurs de renards x)

    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) bleues

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? oui

    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) ça a l'air bien même si je suis un peu perdue

    * Comment l'ai-je découvert ? grâce à une amie sur un autre site



    * Règlement lu ? oui

    * Le code : Miamé !

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue50/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue150/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue200/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation d'une toute petite noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une toute petite noisette   Présentation d'une toute petite noisette EmptySam 1 Mar - 9:50

    hey, bienvenue :D
    Alors, premièrement, saches les double-posts sont internets et que si tu dois modifier quelque chose, édite d'abord ton premier message.
    Ensuite les codes sont bons, il ne manque plus qu'une signature (:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Noisette
Chaton
Petite Noisette


Féminin
Date d'inscription : 01/03/2014

Nombre de messages : 53

PUF : Noisette

Apprenti ou Mentor : Patience patience...

Amour : Petite Écorce

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue100/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue125/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue175/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation d'une toute petite noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une toute petite noisette   Présentation d'une toute petite noisette EmptySam 1 Mar - 10:09

J'ai essayé d'éditer mais ça a fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue100/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue160/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue140/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation d'une toute petite noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une toute petite noisette   Présentation d'une toute petite noisette EmptySam 1 Mar - 11:59

Alors tu as appuyé sur 'citer' au lieu de 'éditer' :D
Revenir en haut Aller en bas
Petite Noisette
Chaton
Petite Noisette


Féminin
Date d'inscription : 01/03/2014

Nombre de messages : 53

PUF : Noisette

Apprenti ou Mentor : Patience patience...

Amour : Petite Écorce

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue100/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue125/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue175/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation d'une toute petite noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une toute petite noisette   Présentation d'une toute petite noisette EmptySam 1 Mar - 12:18

Ah ça doit être ça oui :) désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mousse
Apprentie
Nuage de Mousse


Masculin
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Goxel, Mousse, Moussy *VIVE LGDC* de Super Captain Obvious

Autre(s) personnage(s) : Inexistants

Apprenti ou Mentor : Ange Déchu, mon pôpa :)

Amour : Nope :D

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue45/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (45/200)
Vitesse:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue160/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue195/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (195/200)

Présentation d'une toute petite noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une toute petite noisette   Présentation d'une toute petite noisette EmptySam 1 Mar - 13:15

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Petite Noisette
Chaton
Petite Noisette


Féminin
Date d'inscription : 01/03/2014

Nombre de messages : 53

PUF : Noisette

Apprenti ou Mentor : Patience patience...

Amour : Petite Écorce

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue100/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue125/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue175/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation d'une toute petite noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une toute petite noisette   Présentation d'une toute petite noisette EmptySam 1 Mar - 14:16

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue150/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue150/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue100/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation d'une toute petite noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une toute petite noisette   Présentation d'une toute petite noisette EmptySam 1 Mar - 15:28

Bienvenue parmi nous :D

Ne t'en fais pas l'erreur est humaine c'est pas très grave ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue40/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue165/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue195/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (195/200)

Présentation d'une toute petite noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une toute petite noisette   Présentation d'une toute petite noisette EmptySam 1 Mar - 16:26

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petite Noisette
Chaton
Petite Noisette


Féminin
Date d'inscription : 01/03/2014

Nombre de messages : 53

PUF : Noisette

Apprenti ou Mentor : Patience patience...

Amour : Petite Écorce

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue100/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue125/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue175/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation d'une toute petite noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une toute petite noisette   Présentation d'une toute petite noisette EmptySam 1 Mar - 16:38

Ouf,
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
• Pâte d'Amande
Guerrière
• Pâte d'Amande


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 338

PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3

Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige

Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal

Amour : &#9829; Ah ah! C'est un secret!

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue80/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue150/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue170/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (170/200)

Présentation d'une toute petite noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une toute petite noisette   Présentation d'une toute petite noisette EmptyDim 2 Mar - 6:12

Bienvenue!!! Manque plus qu'un kit. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://percyjackson-deorum.forumactif.org/
Petite Noisette
Chaton
Petite Noisette


Féminin
Date d'inscription : 01/03/2014

Nombre de messages : 53

PUF : Noisette

Apprenti ou Mentor : Patience patience...

Amour : Petite Écorce

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue100/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue125/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue175/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation d'une toute petite noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une toute petite noisette   Présentation d'une toute petite noisette EmptyDim 2 Mar - 6:38

Merci
Oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Noisette
Chaton
Petite Noisette


Féminin
Date d'inscription : 01/03/2014

Nombre de messages : 53

PUF : Noisette

Apprenti ou Mentor : Patience patience...

Amour : Petite Écorce

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue100/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue125/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue175/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation d'une toute petite noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une toute petite noisette   Présentation d'une toute petite noisette EmptyDim 2 Mar - 10:40

Voilà, Croc de Cerise m'en a fait un ^^ Il est super
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue150/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue150/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation d'une toute petite noisette Left_bar_bleue100/200Présentation d'une toute petite noisette Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation d'une toute petite noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une toute petite noisette   Présentation d'une toute petite noisette EmptyDim 2 Mar - 10:45

Et voilà, tu es validée :) Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation d'une toute petite noisette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une toute petite noisette   Présentation d'une toute petite noisette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une toute petite noisette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de petite lumière
» Présentation de Petite Cendre
» Petite Noisette cherche à s'intégrer
» Présentation Petite Rose
» Ma petite présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: