» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière

Aller en bas 
+3
Amaryllis Parfumée
Nuage de Flammes
Etoile du Perroquet
7 participants
AuteurMessage
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue50/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue150/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue200/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (200/200)

Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty
MessageSujet: Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière   Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière EmptyMer 26 Fév - 5:51

Plume Tigrée a écrit:
Nom de votre chat : Coeur de Nuit
Age du chat et date de naissance: 21 lunes, née le 18 juillet
Sexe : Femelle
Points à répartir : - Force:130 - Vitesse:150 - Agilité:120

Clan : Vent
Rang : Guerrière
Histoire : [Minimum 10 lignes]
Petite Nuit est née dans le Clan du Vent. Elle a un frère et une soeur. Quand elle était chatonne, elle était inséparable avec son frère, Petite Poussière. Sa soeur, Patte Tigrée, restait plutôt à l'écart, si bien qu'elle n'avait pas trop de liens toutes les deux.
Quand elle devint apprentie, Nuage de Nuit eu un mentor très dur et ferme. Il l'entraîna avec tellement de sérieux que la jeune chatte en perdit toute joie et décida de se concentrer sur l'entraînement pour devenir chef plus tard. Elle ne calculait plus son frère et sa soeur tellement elle était concentrée sur le combat. Et puis un jour, Nuage Tigré, sa soeur, perdit son mentor. Il mourut sur un chemin du Tonnerre. C'est à ce moment là que Nuage de Nuit décida de renouer les liens avec son frère et sa soeur. Mais alors qu'elle pensait que tout irait bien, que tous les trois seraient amis, Nuage Tigré eu un nouveau mentor et devint distante, agressive... Elle était bizarre et Nuage de Nuit s'inquiétait pour elle.
Un jour, alors qu'ils étaient guerriers depuis une lune, Coeur de Nuit fut réveillée par un bruit étrange dans la clairière. Des feulements de rage. Elle sortit en trombe et vit sa soeur, au dessus de son mentor, les pattes en sang. Elle l'avait tué. Depuis ce jour, Coeur de Nuit est plutôt distante avec sa soeur, mais c'est rapprochée de plusieurs autres félins. Elle s'entraîne toujours pour devenir une superbe guerrière mais garde toujours un oeil sur Plume Tigrée sa soeur.

Caractère :
Coeur de Nuit est calme, joueuse, et sympathique. Mais pas avec sa soeur, Plume Tigrée. Elle la traite toujours différemment. Elle aime la chasse et le combat, a beaucoup d'amis et veut devenir chef. Absolument ! Son ambition risque parfois de l'aveugler, mais avec l'aide de ses amis, elle retrouve toujours la raison. Elle est assez gentille mais se vexe assez facilement. Elle est assez rancunière, même si elle ne se dispute pas souvent. Elle est très peu nostalgique et ne repense presque jamais à ses parents et sa famille décédée.

Description physique : Coeur de Nuit est une chatte tricolore, aux yeux verts. Elle a beaucoup de poils et de longues moustaches.

Famille : Elle est la soeur de Plume Tigrée;
Elle est amie avec Flèche de Mousse

Signature :

Ava :

Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Izfi

Code:
http://zupimages.net/up/14/09/izfi.png


Signa :

Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Wvqo

Code:
http://zupimages.net/up/14/09/wvqo.png
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue150/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue150/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue100/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (100/200)

Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière   Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière EmptyMar 5 Aoû - 14:09

Est-ce-que je pourrais la réservée ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue50/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue150/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue200/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (200/200)

Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière   Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière EmptyMar 5 Aoû - 16:19

    Sans soucis. Le 25 aout, tu pourras donc la jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2014

Nombre de messages : 371

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue60/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue165/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue175/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (175/200)

Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière   Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière EmptyMar 5 Aoû - 16:33

Oooh !!
Ma deuxième grande soeur va être jouée *0* <3
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue200/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue100/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue100/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (100/200)

Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière   Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière EmptyMar 5 Aoû - 16:39

Précision → Coeur de Nuit est aussi la soeur de Nuage de Feuille :)
Je ne l'avais pas mis car ce n'était pas encore mis au point à ce moment là

Heureuse que nuity soit jouée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue150/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue150/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue100/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (100/200)

Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière   Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière EmptyMer 6 Aoû - 1:19

Merci !
Et OK Tigrou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue100/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue180/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue120/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (120/200)

Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière   Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière EmptyJeu 7 Aoû - 8:08

Elle est la sœur de Tigrée & l'amie de Moussy ?
Eh bien ça va faire du grabuge , je suis impatiente de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue150/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue150/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue100/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (100/200)

Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière   Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière EmptyLun 25 Aoû - 10:07

On est le 25 !
Donc je pense que je peux la jouer ?
Je vais de ce pas créé le compte
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue150/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue150/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue100/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (100/200)

Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière   Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière EmptyLun 25 Aoû - 10:35

Tout à fait ! ^^ Une fois le compte créé il te suffira de poster le tit formulaire dans ce topic =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Cœur de Nuit
Guerrière
Cœur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 269

PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l

Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise

Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue130/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue150/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue120/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (120/200)

Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière   Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière EmptyLun 25 Aoû - 10:55

Combien de fois venez-vous par semaine? Presque tout les jours !
Comment avez-vous découvert ce forum? Sur le net.

Avez-vous lu le règlement? Oui !
code : ok par Nuée
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue150/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue150/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue100/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (100/200)

Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière   Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière EmptyLun 25 Aoû - 13:44

Impeccable ;D Bon jeu à toi avec ce perso =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue150/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue150/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue100/200Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (100/200)

Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière   Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière EmptyLun 25 Aoû - 13:47

Merci Nuée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière   Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Nuit, Femelle, guerrière, Vent (soeur de Plume Tigrée) [Prête]
» Coeur Saignant - Femelle - Guerrière - Rivière
» Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière
» Flèche de Mousse - Femelle - Guerrière
» Fléole Givrée - Femelle - Guerrière - Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Personnages Pris-
Sauter vers: