» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue100/200Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue100/200Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue200/200Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (200/200)

Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty
MessageSujet: Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière   Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière EmptyJeu 19 Sep - 19:13

Étøile de Cαnnelle a écrit:



Nom de votre chat : Petite Fleur - Nuage de Fleurs - Splendeur des Fleurs
Age du chat et date de naissance: 30/02/2011 - 27 lunes.
Sexe : Femelle
Points à répartir :  - Force: 120/200
- Vitesse: 130/200
- Agilité: 150/200

Clan : Clan du Tonnerre.
Rang : Guerrière.
Histoire : [Minimum 10 lignes]

Il était une fois deux chats. Ils étaient dans le même clan et commencèrent à tomber amoureux l'un de l'autre. Ils finirent finalement ensemble et eurent beaucoup de chatons. Ils vécurent heureux pendant longtemps. Oui, à quelques détails près, sa vie aurait pu être un conte de fées. Hélas, ce n'était sans compter sur la mort prématuré de leur père, à Patte du Fantôme et à elle. Leur mère, Étoile de Cannelle, les avait un peu abandonné durant cette période. C'était difficile pour elle, mais la féline ne lui en voulait pas. Au contraire de son frère. Elle comprenait la douleur qu'avait ressentie sa mère et sa réaction. Elle aussi, elle était un peu triste. La guerrière avait très peu connu son père et n'en avait que de brefs souvenirs. Elle aimait cependant que sa mère lui conte leur rencontre à elle et à son père. Dans les dires et le regard voilé de sa mère, elle retrouvait bien l'alchimie qu'il y avait dû avoir entre eux. Souvent, elle se surprenait à rêver d'une pareille romance. Hélas qui dit amour dit souffrance. C'était en partie une raison pour laquelle elle ne se précipitait pas. Elle était convaincue qu'elle trouverait son âme-soeur, mais il fallait laisser les choses suivre leur cours et ne pas songer à précipiter le destin. Ce qui devra arriver arrivera et ce que ne devrait pas arriver, n'arrivera pas. C'était sa philosophie.

Sinon, son enfance n'était pas vraiment particulière. Elle grandit au sein du clan, eût un guerrier comme mentor et devint finalement guerrière. Quand sa mère fût nommée chef, elle était très touchée et surtout fière d'être sa fille. Néanmoins, être la fille du chef impliquait un comportement correct et discipliné de sa part, ce qu'elle avait eu du mal à comprendre mais avait finit par accepter. Elle devait faire honneur à sa daronne. Quoi qu'il arrive, elle se l'était promis. Ne pas la décevoir ni la faire souffrir. Elle avait déjà assez souffert comme ça.

NB : Famille : Étoile de Cannelle : Sa mère.
Ange Ténébreux ( mort ) : Son père.
Nuageux Fantôme : Son frère.


Caractère : [minimum 5 lignes]

Splendeur des Fleurs détient la douceur et la gentillesse de sa mère même si son impulsivité et sa tendance à devenir froide lorsqu'elle se sent exclue ou vexée, lui vient de son père. Très curieuse, elle se mêle de tout ce qui lui vaut souvent des remarques désobligeantes. Néanmoins, elle reste une guerrière habile et talentueuse, aptitudes qu'elle tient de sa mère. La féline est ambitieuse, elle aimerait un jour réaliser un parcours un peu comme sa mère, même si elle admire le courage de son père, parti trop tôt. Elle l'est cependant, peut-être trop parfois, ayant soif de justice et le désir secret de venger son père.

Description physique :

Splendeur des Fleurs a la silhouette longue et svelte. Sa douceur se ressent dans son déplacé qu'elle effectue toujours avec grâce, élégance et décontraction. Elle a le poil siamois et soyeux. Tout elle la fait ressembler à sa mère. Tout sauf ses yeux. Ses iris bleus perçants cachent souvent ses émotions, ne reflétant que le vide. Le vide éternel qu'avait laissé son père. Car même si elle avait la joie de vivre, un grand blanc restait en elle. Elle avait connu très peu son père, et elle avait toujours eu dans son coeur une place pour lui qu'il n'avait hélas, su combler entièrement.

Signature & avatar :

Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière 1017498601

Avec un tout grand merci à la divine grapheuse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière   Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière EmptySam 28 Sep - 6:41

Bonjour! J'aimerais bien prendre cette pitite pré crée, voilà le formulaire:

Combien de fois venez-vous par semaine? Tout les jours normalement
Comment avez-vous découvert ce forum? Google

Avez-vous lu le règlement?Oui
Code : Nom nom nom ♥


Dernière édition par Splendeur des Fleurs le Sam 28 Sep - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue50/200Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue150/200Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue200/200Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (200/200)

Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière   Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière EmptySam 28 Sep - 6:47

    J'ai validé le code, manque plus (que Can ?) et qu'une admine passent par là (:
    Oh, pourquoi t'as abandonné Aiglon ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière   Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière EmptySam 28 Sep - 6:52

Je suis désolé Perro'!

Mais Aigle était un chat comme les autres, monotone. Je n'avais pas du tout d'inspiration pour ce pitit personnage. Je sais que c'est dommage mais au moins je ne quitte pas le forum! :)

~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci d'avoir valider mes pitits code!^^ Attendons CAN'!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue150/200Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue150/200Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue100/200Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (100/200)

Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière   Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière EmptySam 28 Sep - 7:12

Euh bah si vous préférez demander à Can' no souci puisqu'il y a un lien avec les personnages mais normalement tout me semble bon pour que tu sois validée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière   Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière EmptySam 28 Sep - 7:21

Je crois qu'il faut l'accord du créateur! Et en plus comme elle sera ma mère au moins elle le saura! Mais bon tu peux me valider, si tu veux et après tu laisse le sujet ouvert pour qu'elle le voye! :)

Nuette ou Poissou! Vous pourrez me changer mon ran, au dessus de l'avatar car à présent je suis guerrière! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue150/200Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue150/200Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue100/200Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (100/200)

Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière   Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière EmptySam 28 Sep - 7:31

En théorie non il ne faut pas l'accord du créateur puisqu'il l'a "donné" en tant qu'adoptable :) (puisque certains adoptables avaient été proposés parfois par des membres qui ne viennent plus et tout, sinon c'est pas trop faisable), mais là oui c'est mieux ;)

Pour le rang j'le changerais en te validant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière   Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière EmptySam 28 Sep - 7:33

D'accord merci! Mais du coup on attente ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue40/200Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue165/200Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue195/200Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (195/200)

Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière   Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière EmptySam 28 Sep - 8:23

Rhoo Eagleee !! Abusé !!! J'ai une amie qui voulait s'inscrire et on avait prévue de prendre celui ci de puis un bon moment !!!
s'péce di sal piitiit * bruit d'étranglement *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière   Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière EmptySam 28 Sep - 12:55

Désolé Écho!

Sinon tout est bon dans "ma prez'" ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue150/200Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue150/200Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue100/200Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (100/200)

Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière   Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière EmptySam 28 Sep - 14:36

Ben si tu veux l'avis de Can', il faut attendre ^^' mais sinon oui tout est bon :3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière   Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière EmptyDim 29 Sep - 0:39

Ben au pire tu me valide et je lui envoie un mp pour lui dire que j'ai adopté sa fille et que je suis prête à rp!
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue130/200Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue150/200Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue120/200Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (120/200)

Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière   Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière EmptyDim 29 Sep - 4:38

Ne vous prenez pas autant la tête, je ne vais pas dire non maintenant que j'ai une fille. xD
J'accepte, bien sûr. <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue150/200Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue150/200Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Left_bar_bleue100/200Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty_bar_bleue  (100/200)

Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière   Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière EmptyDim 29 Sep - 6:40

Validation faite, bon jeu :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière   Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière EmptyLun 30 Sep - 8:22

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière   Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp's de Splendeur des Fleurs
» Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ]
» Flèche de Mousse - Femelle - Guerrière
» Coeur de Nuit - Femelle - Guerrière
» Fléole Givrée - Femelle - Guerrière - Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Personnages Pris-
Sauter vers: