» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un forum LGDC en manque de membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nénuphar
Apprentie
Nénuphar


Féminin
Date d'inscription : 15/04/2012

Nombre de messages : 203

PUF : Nénu, Luinette.

Autre(s) personnage(s) : Pelage du Tigre


Feuille de Guerrier
Force:
Un forum LGDC en manque de membres Left_bar_bleue150/200Un forum LGDC en manque de membres Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un forum LGDC en manque de membres Left_bar_bleue125/200Un forum LGDC en manque de membres Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Un forum LGDC en manque de membres Left_bar_bleue125/200Un forum LGDC en manque de membres Empty_bar_bleue  (125/200)

Un forum LGDC en manque de membres Empty
MessageSujet: Un forum LGDC en manque de membres   Un forum LGDC en manque de membres EmptySam 22 Fév - 3:27


Xx UNE GUERRE SANS FIN xX
 
Code et questionnaire by Crépu'

Un forum LGDC en manque de membres Design10


Entrez dans un monde de rivalités et de secrets... rejoignez une tribu et battez-vous !  



» Quel est le thème de votre forum : La Guerre des Clans (eeeh oui, encore :p mais vous verrez, celui là il est bien ! /PANG/ )

» Quelles sont ses qualités : Une atmosphère simple et pleine de gentillesse, des grapheuses de qualité (bon y en a que 3 et encore j'me compte dans le tas ... ^^')...

» Quels sont ses défauts : A vous d'en trouver ;)

» Quel type de forum es-ce ? (RPG; forum de discution; apprentissage...) : Un forum de partage avant tout, mais qui se base sur un fond RPG avec des RP (Role Player) et des dialogues entre fans !

» Avez-vous un message de motivation : Peu importe ce que vous y faites, si vous venez pour lire les Rp des autres ou pour écrire les vôtres, que vous soyez nuls en orthographe (je ne vise personne !) ou de véritables prophètes de la langue française... vous serez accueillis chaleureusement ! (oh purée on dirait un discours de recrutement de l'armée ...! *O* /PANG/ )

» Votre pseudo sur ce forum : Étoile Éternelle  

» Quel est le principe de votre forum, le contexte : Contexte des Livres La Guerre des Clans, de Erin Hunter.
Bref voilà le message sur notre page d'accueil (que vous pourrez voir "en vrai" :] si vous cliquez sur le lien du forum plus bas dans la présentation là) :

Bonjour jeune chat ! Tu viens d'arriver ? Alors je te présente le forum sur lequel tu te trouves : Une Forêt, un Lac, une Plaine, tant de territoires disputés et enviés par un peuple de chats sauvages prêts à tout pour défendre leur territoire. Une histoire de Clans rivaux, de traîtres et d'alliés, d'amitiés profondes et de liens entre clans... Telle est la vie des chats sauvage. Tu peux dès maintenant rejoindre un clan en tant que valeureux guerrier, mère dévouée à ses chatons, chef courageux... ou bien incarner un solitaire, ou encore un chat domestique, loyal à ses bipèdes. Tout est possible ici, rejoins-nous !



http://warriorscats-lgdc.forumactif.org/





Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Un forum LGDC en manque de membres Left_bar_bleue90/200Un forum LGDC en manque de membres Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Un forum LGDC en manque de membres Left_bar_bleue170/200Un forum LGDC en manque de membres Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Un forum LGDC en manque de membres Left_bar_bleue140/200Un forum LGDC en manque de membres Empty_bar_bleue  (140/200)

Un forum LGDC en manque de membres Empty
MessageSujet: Re: Un forum LGDC en manque de membres   Un forum LGDC en manque de membres EmptySam 22 Fév - 5:04

Coucou,je me suis inscrite sous le nom de Nuage Doré mais quand je poste ma présentation, ça me met ça :

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Est-ce que tu pourrais m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar
Apprentie
Nénuphar


Féminin
Date d'inscription : 15/04/2012

Nombre de messages : 203

PUF : Nénu, Luinette.

Autre(s) personnage(s) : Pelage du Tigre


Feuille de Guerrier
Force:
Un forum LGDC en manque de membres Left_bar_bleue150/200Un forum LGDC en manque de membres Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un forum LGDC en manque de membres Left_bar_bleue125/200Un forum LGDC en manque de membres Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Un forum LGDC en manque de membres Left_bar_bleue125/200Un forum LGDC en manque de membres Empty_bar_bleue  (125/200)

Un forum LGDC en manque de membres Empty
MessageSujet: Re: Un forum LGDC en manque de membres   Un forum LGDC en manque de membres EmptySam 22 Fév - 6:47

C'est bon, ma soeur (Nuage de Givre sur ce forum et Petit Coquelicot sur l'autre) a réussit, merci de t'être inscrite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar
Apprentie
Nénuphar


Féminin
Date d'inscription : 15/04/2012

Nombre de messages : 203

PUF : Nénu, Luinette.

Autre(s) personnage(s) : Pelage du Tigre


Feuille de Guerrier
Force:
Un forum LGDC en manque de membres Left_bar_bleue150/200Un forum LGDC en manque de membres Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un forum LGDC en manque de membres Left_bar_bleue125/200Un forum LGDC en manque de membres Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Un forum LGDC en manque de membres Left_bar_bleue125/200Un forum LGDC en manque de membres Empty_bar_bleue  (125/200)

Un forum LGDC en manque de membres Empty
MessageSujet: Re: Un forum LGDC en manque de membres   Un forum LGDC en manque de membres EmptyDim 6 Juil - 10:23

Up ? le forum à été rénové, maintenant, il y a quatre clans, (Roches, Forêts, Ruisseaux et Collines) de nouveaux territoires et le design à été refait ! Il est très beau maintenant, venez ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Un forum LGDC en manque de membres Left_bar_bleue200/200Un forum LGDC en manque de membres Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Un forum LGDC en manque de membres Left_bar_bleue100/200Un forum LGDC en manque de membres Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Un forum LGDC en manque de membres Left_bar_bleue100/200Un forum LGDC en manque de membres Empty_bar_bleue  (100/200)

Un forum LGDC en manque de membres Empty
MessageSujet: Re: Un forum LGDC en manque de membres   Un forum LGDC en manque de membres EmptyMer 9 Juil - 3:04

Je me suis inscrite
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été


Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 603

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Un forum LGDC en manque de membres Left_bar_bleue100/200Un forum LGDC en manque de membres Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un forum LGDC en manque de membres Left_bar_bleue150/200Un forum LGDC en manque de membres Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un forum LGDC en manque de membres Left_bar_bleue150/200Un forum LGDC en manque de membres Empty_bar_bleue  (150/200)

Un forum LGDC en manque de membres Empty
MessageSujet: Re: Un forum LGDC en manque de membres   Un forum LGDC en manque de membres EmptyMer 9 Juil - 5:15

Je suis Étoile des Songes ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Nénuphar
Apprentie
Nénuphar


Féminin
Date d'inscription : 15/04/2012

Nombre de messages : 203

PUF : Nénu, Luinette.

Autre(s) personnage(s) : Pelage du Tigre


Feuille de Guerrier
Force:
Un forum LGDC en manque de membres Left_bar_bleue150/200Un forum LGDC en manque de membres Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un forum LGDC en manque de membres Left_bar_bleue125/200Un forum LGDC en manque de membres Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Un forum LGDC en manque de membres Left_bar_bleue125/200Un forum LGDC en manque de membres Empty_bar_bleue  (125/200)

Un forum LGDC en manque de membres Empty
MessageSujet: Re: Un forum LGDC en manque de membres   Un forum LGDC en manque de membres EmptyJeu 10 Juil - 8:23

Merci toutes les deux ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar
Apprentie
Nénuphar


Féminin
Date d'inscription : 15/04/2012

Nombre de messages : 203

PUF : Nénu, Luinette.

Autre(s) personnage(s) : Pelage du Tigre


Feuille de Guerrier
Force:
Un forum LGDC en manque de membres Left_bar_bleue150/200Un forum LGDC en manque de membres Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un forum LGDC en manque de membres Left_bar_bleue125/200Un forum LGDC en manque de membres Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Un forum LGDC en manque de membres Left_bar_bleue125/200Un forum LGDC en manque de membres Empty_bar_bleue  (125/200)

Un forum LGDC en manque de membres Empty
MessageSujet: Re: Un forum LGDC en manque de membres   Un forum LGDC en manque de membres EmptySam 13 Sep - 11:33

P'tit Up ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar
Apprentie
Nénuphar


Féminin
Date d'inscription : 15/04/2012

Nombre de messages : 203

PUF : Nénu, Luinette.

Autre(s) personnage(s) : Pelage du Tigre


Feuille de Guerrier
Force:
Un forum LGDC en manque de membres Left_bar_bleue150/200Un forum LGDC en manque de membres Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un forum LGDC en manque de membres Left_bar_bleue125/200Un forum LGDC en manque de membres Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Un forum LGDC en manque de membres Left_bar_bleue125/200Un forum LGDC en manque de membres Empty_bar_bleue  (125/200)

Un forum LGDC en manque de membres Empty
MessageSujet: Re: Un forum LGDC en manque de membres   Un forum LGDC en manque de membres EmptyJeu 2 Oct - 10:33

Up ? On est un peu plus, venez nous rejoindre :)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Un forum LGDC en manque de membres Left_bar_bleue200/200Un forum LGDC en manque de membres Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Un forum LGDC en manque de membres Left_bar_bleue100/200Un forum LGDC en manque de membres Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Un forum LGDC en manque de membres Left_bar_bleue100/200Un forum LGDC en manque de membres Empty_bar_bleue  (100/200)

Un forum LGDC en manque de membres Empty
MessageSujet: Re: Un forum LGDC en manque de membres   Un forum LGDC en manque de membres EmptyDim 12 Oct - 4:20

Eho ehooo !

Allez les minous, venez rejoindre le forum ! Nous comptons 27 membres, c'est pas énorme, je confirme, mais si vous venez gonfler nos rangs, nous pourrons faire de ce forum, un super super super forum !
Le contexte est cool, surprenant (des chats ailés ça se voit pas partout), alors venez en profiter ! On vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Blanche Colombe
Guerrière
Blanche Colombe


Féminin
Date d'inscription : 11/07/2014

Nombre de messages : 179

PUF : Nounou


Feuille de Guerrier
Force:
Un forum LGDC en manque de membres Left_bar_bleue50/200Un forum LGDC en manque de membres Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Un forum LGDC en manque de membres Left_bar_bleue160/200Un forum LGDC en manque de membres Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Un forum LGDC en manque de membres Left_bar_bleue150/200Un forum LGDC en manque de membres Empty_bar_bleue  (150/200)

Un forum LGDC en manque de membres Empty
MessageSujet: Re: Un forum LGDC en manque de membres   Un forum LGDC en manque de membres EmptyDim 16 Nov - 3:24

Je pense que je vais m'inscrire ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum LGDC en manque de membres Empty
MessageSujet: Re: Un forum LGDC en manque de membres   Un forum LGDC en manque de membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum LGDC en manque de membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer
» Forum sur LGDC bien sur ^^
» Need your help ! ( forum LGDC en reconstruction )
» Cats Hunter → Forum LGDC .
» Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Publicité-
Sauter vers: