» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D

Aller en bas 
+2
Nuage d'Écorce
Regard de Braise
6 participants
AuteurMessage
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Left_bar_bleue200/200Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Left_bar_bleue100/200Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Left_bar_bleue100/200Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty_bar_bleue  (100/200)

Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty
MessageSujet: Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D    Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  EmptyMar 25 Mar - 13:49

Coucou les asticots !

Je viens de fraîchement créer un forum par moi et trois amies que vous avez des chances de connaitre (Soka, Nam, et Exo) ! :D

Donc on a besoin de membres vu qu'il est tout nouveau, comme Invité par exemple. 8D
Bref, on s'est inspiré du livre Lgdc hein, mais il a un contexte plus original, et il y a des légers changements par rapport à d'autres forums. :3
Donc voici le lien si vous voulez le voir :
http://warriorsheart.forumgratuit.fr

Et si vous adorez le design, c'est parce qu'il est fait par notre trèèèès chèèèèèère Nunu qu'on aime.

Je ne vais évidemment pas vous forcer à vous inscrire paske ça se fait pas (quoique ? 8D ). Mais je vous ENCOURAGE VIVEMENT à nous rejoindre, paske ... c'est MON forum ! //PAN//

Bref, j'espère vous y voir, et à bientôt j'espère :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Left_bar_bleue200/200Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Left_bar_bleue100/200Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Left_bar_bleue100/200Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty_bar_bleue  (100/200)

Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D    Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  EmptyMer 26 Mar - 5:35

Je me suis inscrite sous le nom de Fleur de Jais . Et j'adore le design //PANTOUFLE//

EDIT :Le nom du Clan puissant sur ton fow , c'est le Clan du Soleil , comme mon fofow ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Left_bar_bleue200/200Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Left_bar_bleue100/200Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Left_bar_bleue100/200Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty_bar_bleue  (100/200)

Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D    Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  EmptyMer 26 Mar - 13:21

Ahah, merci beaucoup de t'inscrire, et contente que le design te plaise .... 3:D
Et puis il n'y a pas de clan plus puissant que l'autre donc .. ♥ :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Left_bar_bleue200/200Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Left_bar_bleue100/200Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Left_bar_bleue100/200Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty_bar_bleue  (100/200)

Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D    Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  EmptyMer 26 Mar - 13:24

Il est vraiment bien malgré ses débuts :D Par puissent je voulais dire ce qui n'avait pas été affaiblis par le mal écarlate


Dernière édition par • Petite Ecorce le Jeu 27 Mar - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Left_bar_bleue90/200Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Left_bar_bleue170/200Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Left_bar_bleue140/200Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty_bar_bleue  (140/200)

Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D    Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  EmptyJeu 27 Mar - 12:17

Je me suis inscrite sous le nom de Nuage des Baies. Super pour un début
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Soleil
Apprentie guérisseuse
Nuageux Soleil


Féminin
Date d'inscription : 07/05/2013

Nombre de messages : 235

PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)

Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...

Feuille de Guerrier
Force:
Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Left_bar_bleue127/200Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty_bar_bleue  (127/200)
Vitesse:
Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Left_bar_bleue140/200Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Left_bar_bleue133/200Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty_bar_bleue  (133/200)

Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D    Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  EmptyJeu 27 Mar - 15:04

Ahah Petit Ecorce, pour le moment. x'D

Merci de t'être inscrite Ombry ! *^* J'espère que ça te plaira, il faut juste avoir de bons liens et plus de membres, mais avec le temps la pub et les partos ça passera ! Merci encore ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Left_bar_bleue150/200Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Left_bar_bleue150/200Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Left_bar_bleue100/200Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty_bar_bleue  (100/200)

Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D    Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  EmptyVen 28 Mar - 15:49

J'y suis Pandémonium & je vais finir ma fiche d'ailleurs *sors*
*merci pour le compliment sur le design xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Left_bar_bleue50/200Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Left_bar_bleue150/200Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Left_bar_bleue200/200Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty_bar_bleue  (200/200)

Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D    Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  EmptySam 29 Mar - 9:08

    Tiens c'est le même nom que mon ancien forum :/
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Left_bar_bleue200/200Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Left_bar_bleue100/200Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Left_bar_bleue100/200Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty_bar_bleue  (100/200)

Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D    Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  EmptyMer 29 Oct - 11:31

Nix - Parce que tu l'as abandonné, il a coulé. Du coup on a voulu le refaire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D    Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum lgdc qui débute, besoin de vous ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGDC-rpg ~ P'tit fow qui a besoin de vous ^^
» Forum lgdc , en besoin de membres pour démarrer
» Nouveau départ pour " This is LGDC " et on à besoin d'aide :D !
» Need your help ! ( forum LGDC en reconstruction )
» Forum sur LGDC bien sur ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Publicité-
Sauter vers: