» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ♔ The Destroy's Links V2 & The Destroy's RP's [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil de Midi
Flèche
Soleil de Midi


Masculin
Date d'inscription : 15/02/2013

Nombre de messages : 29

PUF : Roussy/Destroy

Autre(s) personnage(s) : Nope.

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Abeilles

Amour : Nope.

Feuille de Guerrier
Force:
♔ The Destroy's Links V2 & The Destroy's RP's [UC] Left_bar_bleue100/200♔ The Destroy's Links V2 & The Destroy's RP's [UC] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
♔ The Destroy's Links V2 & The Destroy's RP's [UC] Left_bar_bleue150/200♔ The Destroy's Links V2 & The Destroy's RP's [UC] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♔ The Destroy's Links V2 & The Destroy's RP's [UC] Left_bar_bleue150/200♔ The Destroy's Links V2 & The Destroy's RP's [UC] Empty_bar_bleue  (150/200)

♔ The Destroy's Links V2 & The Destroy's RP's [UC] Empty
MessageSujet: ♔ The Destroy's Links V2 & The Destroy's RP's [UC]   ♔ The Destroy's Links V2 & The Destroy's RP's [UC] EmptyJeu 20 Fév - 12:43

♔ The Destroy's Links V2 & The Destroy's RP's [UC] Gif-game-of-thrones


THE DESTROY'S LINKS

▲LE CONCEPT DE LA DESTROY'S FAMILY

Willkommen à toi, Invité ! Si tu lis ceci, ça veut dire que tu as cliqué de ton plein gré (oupas :D:). Tu voudrais un lien avec un de mes personnages (qui sont au nombre de 1 pour l'instant). Tu peux aussi demander un lien à réserver avec un ou plusieurs de mes pré-crées, que je mettrais à disposition très bientôt. Et si tu as un lien avec un ou plusieurs de mes PC et qu'ils ont été pris par un membre, tu pourras tout de même garder les liens que tu as réservés et le joueur du/des PC(s) n'aura(ont) pas le droit de les supprimer. Je joindrais un lien des présentations de mes personnages et de mes PCs, ainsi que de mes PNJs que j'ajoute souvent dans mes Rps, histoire qu'ils aient un rôle secondaire, et que l'histoire fasse pas chou blanc, parce que j'ai essayé de faire réagir un personnage, alors que ce n'est pas son caractère :3 Voilà, voilà, je vous ai à peu près tout expliqué et je vous joins ici la fiche de mes personnages qui est dans ce sujet. La Destroy's Family vous souhaite une bonne lecture, en espérant que vous y trouviez votre bonheur 8D.

▲MES PERSONNAGES


Petite Aurore - Nuage du Levant - Soleil du Midi - - Flèche du Clan du Tonnerre - 28 lunes - Sang-Mêlé. Car la Vengeance est un plat qui se mange froid...#Soleil du Midi Liens avec PCs : A voir.

Patte Temporelle - Nuage Temporel - Valse Temporelle - - Guerrier des Ténèbres - 28 lunes - Sang-Pur, traître à son sang (Claniques). Présentation à venir. Liens avec les PCs : Langue de Vipère (sœur), Danse du Python (mère) & Temps des Damnés (père - solitaire).

Petit Mensonge - Nuage Mensonger - Litanie Mensongère - - Chaton des Ténèbres - 4 lunes - Sang Pur. Présentation à venir. Liens avec les PCs : Petit Voleur & Petite Manipulatrice (frère & sœur). Le Trio de Bronze.

Boule Destructrice - Nuage Destructeur - Âme Destructrice - - Apprenti des Brumeux - 6 lunes - Sang Pur. Présentation à venir. Liens avec les PCs : Nuage Harmonieux & Nuage Glacial (sœur & frère). Le Trio d'Argent.

Trio d'Or à voir /!\





MAJ DU 20/02/2014




SOLEIL DU MIDI

▲LIENS RECHERCHES → Un(e) rival(e) : Quelqu'un qui relèvera tous ses challenges. Quelqu'un contre qui il pourra mesurer ses critères, et se chamailler sans cesse. Quelqu'un de complice, mais aussi de vantard(e) et sûr(e) de lui/elle. Du Tonnerre.

→ Pire ennemie (Amante ?) : Une personne qui le ferait sans cesse sortir de ses gonds à chaque remarque, quelqu'un qui aurait une aussi bonne répartie que lui. Une féline vantarde, égocentrique, méprisante, mais aussi dangereuse. Provocatrice, séductrice de première classe. Lui et elle auraient une relation explosive, provocatrice, sensuelle mais pas trop.

→ Des amis : Rencontrés au détour d'un bosquet, au-delà d'une frontière, dans un hasard qui ne laisse pas place aux coïncidences. Une situation peut en entraîner une autre. Une parole échangée, une discussion entamée, un rire, un sanglot. Du réconfort, un salut. Une simple connaissance qui devient un(e) ami(e) très cher(e).

→ Des ennemis : Une altercation pour une proie, ou un pas de trop au-delà d'une frontière. Une parole désagréable en enchaînant une autre, donnant place à la dispute, au mépris et à l'irrespect envers l'autre personnage. Un désaccord, un coup d'épaule. Et des regards à glacer le sang sur place à foison.Tous les Clans.

Père biologique : Solitaire, il a dupé la mère de Soleil du Midi, grâce à son charme. Il ressemble énormément à Soleil du Midi, seules différences : des orbes d'un bleu glacial, et la conscience de savoir qu'il est séduisant. Il revient sur la forêt des lunes après, déterminé à faire de nouvelles victimes...Mais que se cache-t-il derrière ce masque de cruauté et de magnificence ? Solitaires.



▲ARBRE GENEALOGIQUE ET LIENS DE LA FORÊT Signes spécifiques : (♥) Amis. (♦) Ennemis. (♣) Famille. (♠) Pire Ennemi/Amant. (▲) Confident(e). (☼) Collègue/Super Copine. (☮) Sœurs/Frères cachés. (┼) Morts/Disparus.

Envol du Colibri (Mère) ┼ : Pelage blanc, tacheté de jais. Orbes vertes pomme. (Flèche).
Echo Légendaire (Père adoptif) ┼ : Matou au pelage brun, tigré de noir. Pupilles ambrées. (Flèche).
Nuage de Cerise (Sœur) ┼ : Femelle aux membres longilignes, pelage roux pâle tacheté de noir, orbes d'un bleu glacial. (Apprentie-flèche).
Nuage d'Abeilles (Petite protégée) : Petite chatte au pelage roux et aux pattes blanches. Pupilles vertes. (Apprentie-flèche).



© Codage by Roussy. On touche avec les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
♔ The Destroy's Links V2 & The Destroy's RP's [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links, links, links ♪
» links for me ? Links for Orchi ?
» Links for me ?
» Some links with me ? ;)
» Links ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: