» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Links, links, links ♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Links, links, links ♪ Empty
MessageSujet: Links, links, links ♪   Links, links, links ♪ EmptyJeu 17 Mar - 3:38

Crépuscule des Dieux
« le diable nous suit .. »


Links, links, links ♪ 1300355060002191700

feat. fraisy
    I AM THE DEVIL

    ♣ I - EASY THINGS TO KNOW* Nom du minou : Crepuscule des Dieux.
    * Son âge : 25 lunes.
    * Sexe : Male.
    * Compétences de mon chat :
    Force : 150/200
    Vitesse : 150/200
    Agilité : 100/200

    * Son groupe : Ombre.
    * Son rang : Guerrier.

    ♣ II - MY CHARACTER, MY STYLE
    Un petit enfant solitaire et sans pitié. C’était bien lui. Connu comme le farceur de son quartier, l’ancien Dieu n’existe plus. Ou il existe mais est caché au fin fond de son corps, son cœur sans âme. Ce jeune chat d’aujourd’hui n’est pas aussi froid que certains gens mais il l’est quand même. Les derniers événements qu’il a eut dans sa vie fait de lui un chat bien mur et dur, il n’aime pas les autres, ceux qui ne font pas parties de son clan. Passons. Dieu n’est pas quelqu’un sans cœur, il sait comment aimer, comment être gentil, comment se montrer poli. Il n’a juste plus l’habitude. Il n’est pas bien méchant mais il ne veut plus montrer aux autres sont bon coté, c’est pour ca que la plupart du temps, il sera de mauvais humeur si il te voit. Depuis la mort de ses parents, depuis que son ami a disparu, le jeune chat n’avait plus besoin d’aimer quelqu’un et en a perdu tout notion. Dieu sait encore comment être poli avec les gens, il est surtout poli avec les dirigeants de son clan, le jeune est comme, imaginez-vous, un ange noir tombé du ciel. Solitaire, il est. Il n’aime pas la compagnie et surtout pas celle d’une autre qu’un membre de son clan. Il n’a pas les grands atouts d’un jeune chat qui aime se faire des amies, se construire une amitié. Ce n’est pas qu’il a oublié mais il s’est dit dans sa tête, crée une parole disant qu’il n’en a pas besoin, que quand au contraire, il en a besoin plus que tout car la solitude ne nous amène a rien de bon. Dieu est alors devenu silencieux et aujourd’hui, il l’est encore. Nombre de personnes se demandent encore s’il sait même parler car il n’ouvre la bouche pour en sortir des mots qu’en présence des gens importants. Donc si vous pensez que dire bonjour va le faire parler pour commencer une gentille conversation, vous avez tort, vraiment tort. Les conversations, ce n’est pas son truc non plus. Soit il vous dira de vous en aller gentiment, soit il vous observera tout simplement ou alors si vous avez de la chance, il sortira une ou deux mots avant de partir. Dieu est devenu au fils des années quelqu’un de vraiment méfiant. Il ne parlera pas a n’importe qui, n’aidera pas n’importe qui, ne regardera pas n’importe qui. Si il rencontre quelqu’un de nouveau, si il voit quelqu’un qu’il ne connait pas, il ira faire son enquête de son coté pour savoir plus sur cette personne et si cette personne tombe être quelqu’un de faible, il essayera de l’entrainer avec lui dans son monde froid. Toujours l’ange noir ? Oui. Alors, voici quelque chose de bien simple pour votre petite tête. Lui et la confiance, c’est deux choses differents et ce n’est pas une lit de rose, je t’assure. Dieu n’a confiance en personne et la plupart du temps, il trahie tout le monde. Il a seulement confiance en son chef, le clan, on verra. Son opinion et verdict ? « Je n’ai confiance qu’en moi, je m’aime et voila. Tu t’y feras. » Comme il ne fait confiance a personne, pour votre cas, vous ne devrez pas lui faire confiance non plus. Le jeune chat aime faire des âneries, les uns plus bêtes que les autres et ne perdrait pas une occasion pour révéler un de vos plus sombres secrets pour sauver sa peau. Pour faire plus simple, ne lui fait pas confiance, il vous trahira plus d’une fois. N’essayez pas de le piéger. L’ange noir peut sembler quelqu’un de facile a tromper, spécialement quand il a son air de moitié endormie, mais il est très intelligent et n’est pas stupide. Il réfléchit beaucoup avant de faire quelque chose, qui lui soit peut-être la moitié du temps fatale s’il fait une faute.








    I NEED TO GET THESE ..
    _________________
    Famille ♦ Je cherche toute sorte de relation de famille, que ce soit des sœurs ou des frères ou encore autre chose, j’accepte toute proposition.

    Amour (+ 2) ♦ Une relation amoureuse. Dieux n’est n’a jamais connu et il lui faudra s’adapter au fait d’aimer quelqu’un. J’aime les histoires compliqués, si vous en voulez .. 8D

    Confidences (+ 2 – 1 ombre) ♦ Une confidente ou confident, quelqu’un avec qui Dieux aimerait et lui raconterait tous ses problèmes. N’importe quel clan, guerriers ou plus serait mieux.

    Meilleur ami(e) (+ 2) ♦ Quelqu’un qu’il aimera bien, a qui il racontera tout et aimerait passer du temps avec. Une relation de meilleur ami quoi. o/ N’importe quel clan.

    Amies (INFINI) ♦ Des connaissances avec qui il traine, qu’il aime bien et a qui il racontera n’importe quoi. N’importe quel clan.

    Ennemies (INFINI) ♦ Comme chaque chat, nous avons des ennemies. Plusieurs ennemies pour Dieux, de tous les clans, qui ne l’aimeront pas ou lui ne les aimeront pas.

    Connaissances (INFINI) ♦ Des gens qu’il aurait rencontre dans des lieux ou aux assembles, qu’il connait banalement.

    Respect me (INFINI) ♦ Des chats qui respecteront Dieux et lui, aura un grand respect pour eux et se montra polie en leur présence.

    Un model (1) ♦ Quelqu’un que Dieux pensera être fort et le respectera, voudra être comme lui et le prendre comme model pour la vie futur.

    I bother You (+ 4) ♦ Quelques gens que Dieux aimerait bien embêter et leur faire *VIVE LGDC* juste pour le plaisir et quand il faudra se remonter un peu le moral.

    ♦ J'accepte toute autre proposition aussi.


    I HAVE YOU HAHA
    ________
    Les Liens .. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sablé
Guerrière
Pelage Sablé


Féminin
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 214

PUF : Arache (by N'Ecu^^)/ Arachy ^^

Autre(s) personnage(s) : Soleilloux.

Apprenti ou Mentor : Apprentie de Rêves Sylvestres <3

Amour : Le rencontrera peut être un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Links, links, links ♪ Left_bar_bleue110/200Links, links, links ♪ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Links, links, links ♪ Left_bar_bleue140/200Links, links, links ♪ Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Links, links, links ♪ Left_bar_bleue150/200Links, links, links ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)

Links, links, links ♪ Empty
MessageSujet: Re: Links, links, links ♪   Links, links, links ♪ EmptyJeu 17 Mar - 9:03

Moi je veux bien être ton amie^^ même si on est pas du même clan ça peut peut être se faire???? (Et plus si affinités^^ //SBAFF// *sors* je déc lol)
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent


Masculin
Date d'inscription : 02/03/2011

Nombre de messages : 464

PUF : Soka

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Perdu à jamais..

Feuille de Guerrier
Force:
Links, links, links ♪ Left_bar_bleue100/200Links, links, links ♪ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Links, links, links ♪ Left_bar_bleue150/200Links, links, links ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Links, links, links ♪ Left_bar_bleue150/200Links, links, links ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)

Links, links, links ♪ Empty
MessageSujet: Re: Links, links, links ♪   Links, links, links ♪ EmptyVen 18 Mar - 12:05

Moi je veux bien être ton meilleur ami!!=^-^=Je ne suis pas du même clan que toi ça ne te dérange pas? pleaseee
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Links, links, links ♪ Left_bar_bleue150/200Links, links, links ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Links, links, links ♪ Left_bar_bleue150/200Links, links, links ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Links, links, links ♪ Left_bar_bleue100/200Links, links, links ♪ Empty_bar_bleue  (100/200)

Links, links, links ♪ Empty
MessageSujet: Re: Links, links, links ♪   Links, links, links ♪ EmptySam 19 Mar - 5:18

Dieux, Nuée pourrait être ton amoureuse si ça te dit ? Orage Flamboyant n'a plus le temps de RP, et comme je veux que la miss ai quelqu'un d'actif :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Links, links, links ♪ Empty
MessageSujet: Re: Links, links, links ♪   Links, links, links ♪ EmptyDim 20 Mar - 0:19


  • Arachides - Oui, je veux bien qu'ils soient amies, un rp ?
  • Vif - Bien sur, meilleur ami me va parfaitement.
  • Nuee - oowwwi *___* En plus, mes parents viennent de me rendre mon ordi, okay, je peux pas passer beaucoup d'heures dessus comme autrefois mais je resterai quand meme active. :)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sablé
Guerrière
Pelage Sablé


Féminin
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 214

PUF : Arache (by N'Ecu^^)/ Arachy ^^

Autre(s) personnage(s) : Soleilloux.

Apprenti ou Mentor : Apprentie de Rêves Sylvestres <3

Amour : Le rencontrera peut être un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Links, links, links ♪ Left_bar_bleue110/200Links, links, links ♪ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Links, links, links ♪ Left_bar_bleue140/200Links, links, links ♪ Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Links, links, links ♪ Left_bar_bleue150/200Links, links, links ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)

Links, links, links ♪ Empty
MessageSujet: Re: Links, links, links ♪   Links, links, links ♪ EmptyLun 21 Mar - 5:40

Oui pour un rp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Links, links, links ♪ Left_bar_bleue150/200Links, links, links ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Links, links, links ♪ Left_bar_bleue150/200Links, links, links ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Links, links, links ♪ Left_bar_bleue100/200Links, links, links ♪ Empty_bar_bleue  (100/200)

Links, links, links ♪ Empty
MessageSujet: Re: Links, links, links ♪   Links, links, links ♪ EmptyLun 21 Mar - 7:15

C'est parfait alors <3 Si tu veux jpeux essayer de commencer un RP cet aprem ? Ou quand ça te dis :p Je préfère aussi les histoires compliquées donc c'est génial :3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Pelage Sablé
Guerrière
Pelage Sablé


Féminin
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 214

PUF : Arache (by N'Ecu^^)/ Arachy ^^

Autre(s) personnage(s) : Soleilloux.

Apprenti ou Mentor : Apprentie de Rêves Sylvestres <3

Amour : Le rencontrera peut être un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Links, links, links ♪ Left_bar_bleue110/200Links, links, links ♪ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Links, links, links ♪ Left_bar_bleue140/200Links, links, links ♪ Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Links, links, links ♪ Left_bar_bleue150/200Links, links, links ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)

Links, links, links ♪ Empty
MessageSujet: Re: Links, links, links ♪   Links, links, links ♪ EmptyLun 21 Mar - 12:13

Oui super!!! Les histoires compliquées c'est géniale en plus!!!!! Hate de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Links, links, links ♪ Left_bar_bleue150/200Links, links, links ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Links, links, links ♪ Left_bar_bleue150/200Links, links, links ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Links, links, links ♪ Left_bar_bleue100/200Links, links, links ♪ Empty_bar_bleue  (100/200)

Links, links, links ♪ Empty
MessageSujet: Re: Links, links, links ♪   Links, links, links ♪ EmptySam 26 Mar - 13:16

Alors, je me permets de reposter :P J'ai une idée d'"histoire" enfin bien sûr on improvisera mais ça peut faire des bases si tu es d'accord ^.^
Je t'explique. Orage Flamboyant a décidé de continuer à RPayer. Donc comme je t'ai dit que je serais ta compagne, je ne reviendrais pas là dessus ( sauf si tu n'es plus d'accord bien sûr :/ ).
Alors j'ai pensé à un truc. Orage et Nuée peuvent être des amis très proches ( à la limite de se demander s'ils s'aiment ou quoi ), et Crépuscule et Nuée seraient eux, pour finir ( un jour ou l'autre xD ) en couple. Ce qui pourrait créer des tas d'histoires, de jalousies et tout et tout *o* /SBAFF/.
Tu n'y vois pas d'inconvénients ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Links, links, links ♪ Empty
MessageSujet: Re: Links, links, links ♪   Links, links, links ♪ EmptySam 26 Mar - 13:40

Je m'incruste ! Désolé x) Continuez votre histoire d'amour et moi je serais votre meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Links, links, links ♪ Empty
MessageSujet: Re: Links, links, links ♪   Links, links, links ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Links, links, links ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cobalt's Links !
» Dragonfly's links | Links with a dragonfly ? ♥
» Some links with me ? ;)
» Links ?!
» Links for me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: