» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ...

Aller en bas 
+4
Regard de Braise
Etoile du Perroquet
• Pâte d'Amande
ABS | Murmure
8 participants
AuteurMessage
ABS | Murmure
Solitaire
ABS | Murmure


Masculin
Date d'inscription : 17/02/2014

Nombre de messages : 196

Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) Et Nuage Mystique ( Ombre )


Feuille de Guerrier
Force:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue175/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue125/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue100/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (100/200)

Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty
MessageSujet: Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ...   Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... EmptyLun 17 Fév - 10:35





    * Pluie Sans Fin


    * Nom du minou : Pluie Sans Fin

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 20lunes

    * Sexe : Femelle



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200


    * Son groupe : Au choix: Clan du Vent

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Flèche

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Je n'ai pas une histoire très facile ... D'abord chatonne né au sain du clan du Vent, J'ai été enlever par les bipède alors que je m'était enfuit. J'ai vécu la bas pendant 2 lunes. J'avait a cette époque 5lunes. La bas, j'ai connu Chocolat, un autre chaton mais celui ci mourut prématurément. Cela brisa me cœur et je décida de repartir dans la foret. Après plusieurs jour d'errance, je suis tombée sur une chatte qui ma tout de suite reconnue :

    "-Petite Pluie ! C'est toi ?
    -Ma...Maman ! Tu m'a tellement manqué !"

    Je me blotti contre sa mère qui la ramena au camp. La bas, j'ai terminée ma vie de chatonne avant de devenir Nuage de Pluie. Malheureusement, 3jours après mon baptême, ma mère mourus tuer par un renard. Je mit des jours a m'en remettre ... Une fois mon apprentissage presque achever, je rencontra un apprenti d'une autre tribu, il était magnifique, avec son pelage noir et ses yeux ambrés ... Mais, comme ma vie n'était rythmer que par la tristesse, l'apprenti disparut et ne revint jamais ... Quand le jour de mon baptême arriva, Étoile de La passion me demanda comment c'était passé mon apprentissage ... mouvementé. Je lui répondit simplement que j'aimerais m'appelée Pluie Sans Fin, en hommage a tout ses chat qui mon fait versée tan de larmes.



    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Je suis très distante et renfermée sur moi même, mon histoire étant triste, j'ai peur de m'attacher a quelqu'un, je ne veut pas que le clan des étoiles me le prenne, alors, je chéri tout mes connaissance, mes amis, mais également mes ennemis, car la vie ne devrait être prise a personne. Je suis certes renfermée sur moi même mais quand il faut se battre, je répond présente et je me bat avidement.

    * Son physique : (facultatif)
    Je suis une belle chatte rousse, au yeux d'un vert profond, mon pelage et long et ma silhouette fine, j'ai de quoi séduire très facilement les mâles mais je ne joue pas a se jeu.



    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : (facultatif) Margaux :3.

    * Mon PUF : Éty'

    * Ce que j'aime : (facultatif) LGDC, lire ( surtout LGDC et Yve Grevet :3 )

    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Mes profs .-.

    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Grises ! :D

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui, tout les jours

    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Toujours aussi beau que la première fois. :3

    * Comment l'ai-je découvert ? Avec mon premier compte, par google



    * Règlement lu ? Affirmatif !

    * Le code : Miam ♥

Revenir en haut Aller en bas
• Pâte d'Amande
Guerrière
• Pâte d'Amande


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 338

PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3

Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige

Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal

Amour : ♥ Ah ah! C'est un secret!

Feuille de Guerrier
Force:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue80/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue150/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue170/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (170/200)

Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty
MessageSujet: Re: Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ...   Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... EmptyLun 17 Fév - 11:02

Rebienvenue miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://percyjackson-deorum.forumactif.org/
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue50/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue150/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue200/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty
MessageSujet: Re: Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ...   Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... EmptyLun 17 Fév - 12:17

    Re à toi dans le meilleur des Clans ♥
    Les codes sont bons, il ne te manque plus qu'un kit pour être validé (;
Revenir en haut Aller en bas
ABS | Murmure
Solitaire
ABS | Murmure


Masculin
Date d'inscription : 17/02/2014

Nombre de messages : 196

Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) Et Nuage Mystique ( Ombre )


Feuille de Guerrier
Force:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue175/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue125/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue100/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (100/200)

Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty
MessageSujet: Re: Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ...   Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... EmptyLun 17 Fév - 12:20

Merci <3
J'ai commandé mon kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue200/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue100/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue100/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (100/200)

Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty
MessageSujet: Re: Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ...   Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... EmptyLun 17 Fév - 12:30

Re-bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Chaton
Petite Plume


Féminin
Date d'inscription : 26/02/2013

Nombre de messages : 57

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Agathe


Feuille de Guerrier
Force:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue100/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue190/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue110/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (110/200)

Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty
MessageSujet: Re: Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ...   Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... EmptyLun 17 Fév - 12:49

Re-bienvenue même si je sais pas quel est ton autre compte... Je trouve ton nom très beau ainsi que ça signification !

On fera un petit rp quand tu seras validée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
ABS | Murmure
Solitaire
ABS | Murmure


Masculin
Date d'inscription : 17/02/2014

Nombre de messages : 196

Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) Et Nuage Mystique ( Ombre )


Feuille de Guerrier
Force:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue175/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue125/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue100/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (100/200)

Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty
MessageSujet: Re: Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ...   Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... EmptyLun 17 Fév - 12:49

Je suis le DC D'Étincelle D'Argent, avec plaisir pour un RP <3
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Chaton
Petite Plume


Féminin
Date d'inscription : 26/02/2013

Nombre de messages : 57

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Agathe


Feuille de Guerrier
Force:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue100/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue190/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue110/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (110/200)

Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty
MessageSujet: Re: Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ...   Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... EmptyLun 17 Fév - 13:07

Oh d'accord... J'ai hâte alors de faire ce rp !
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuse Divinité
Apprentie
Nuageuse Divinité


Féminin
Date d'inscription : 24/06/2013

Nombre de messages : 103

PUF : Chocho

Autre(s) personnage(s) : Echo de Flamme ( V ) - Rivière de Fleurs ( O )

Amour :

Feuille de Guerrier
Force:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue45/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (45/200)
Vitesse:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue165/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue190/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (190/200)

Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty
MessageSujet: Re: Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ...   Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... EmptyLun 17 Fév - 13:25

Et bien ! :P
Ma Echo s'est trouvé son sosie x)
Re' Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
ABS | Murmure
Solitaire
ABS | Murmure


Masculin
Date d'inscription : 17/02/2014

Nombre de messages : 196

Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) Et Nuage Mystique ( Ombre )


Feuille de Guerrier
Force:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue175/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue125/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue100/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (100/200)

Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty
MessageSujet: Re: Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ...   Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... EmptyMer 19 Fév - 7:19

Kit ajouté ! Je peut être validée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Brise Argentée
Journaliste

Flèche
Brise Argentée


Féminin
Date d'inscription : 28/01/2014

Nombre de messages : 271

PUF : Lumy, Brisou, Pruny, Plumy... ext...

Autre(s) personnage(s) : Nope ! Solo à vie !

Apprenti ou Mentor : Patte Chocolatée > Futur apprenti ♥

Amour : Pas encore, mais je cherche...

Feuille de Guerrier
Force:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue60/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue160/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue180/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (180/200)

Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty
MessageSujet: Re: Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ...   Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... EmptyMer 19 Fév - 7:56

Joli kit !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue100/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue160/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue140/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (140/200)

Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty
MessageSujet: Re: Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ...   Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... EmptyMer 19 Fév - 12:21

Je valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
ABS | Murmure
Solitaire
ABS | Murmure


Masculin
Date d'inscription : 17/02/2014

Nombre de messages : 196

Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) Et Nuage Mystique ( Ombre )


Feuille de Guerrier
Force:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue175/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue125/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Left_bar_bleue100/200Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty_bar_bleue  (100/200)

Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty
MessageSujet: Re: Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ...   Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... EmptyMer 19 Fév - 12:23

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty
MessageSujet: Re: Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ...   Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu
» Êtes-vous parfait, êtes-vous une enflure, êtes-vous mort, êtes-vous un super-héros ?
» Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez!
» Ronces du Malheur - Femelle
» Ronces du Malheur Prête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: