» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre

Aller en bas 
+3
Nuage de Cerisier
Étoile des Rêves
Rivy
7 participants
AuteurMessage
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue90/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue170/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue140/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (140/200)

Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre   Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre EmptyLun 20 Jan - 11:27

Nom de votre chat : Boule de Cendre < Nuage de Cendre < Plume de Cendre
Age du chat et date de naissance:Née en plein milieu du mois de janvier (pour les chats c'est la Mauvaise Saison). Elle a deux ans (24 lunes).
Sexe : Femelle
Points à répartir : - Force:120 - Vitesse: 120 - Agilité: 160

Clan : Clan du Tonnerre
Rang : Guerrière
Histoire : [Minimum 10 lignes] /!\ WARNING, BIG HISTORY /!\
Feuille de Mousse était dans la pouponnière depuis plusieurs heures et aucune nouvelle de la guérisseuse. Étoile de Chêne tournait en rond devant la pouponnière, espérant, comme les autres guerriers, savoir si la reine allait bien.

Écaille de Grenouille, lui, était le moins inquiet, ce qui était étrange car c’étaient ses petits qui allaient naître.

Enfin, Pétale Argenté sortit de la pouponnière, arborant un grand sourire. Apparemment, la mise bas s’était bien passée. Étoile de Chêne bondit jusqu’à la guérisseuse et lui demanda des nouvelles ; Écaille de Grenouille ne bougea pas d’une patte et attendit, tout aussi calmement, au milieu de la clairière mouillée.

« C’est une fille », annonça Pétale Argenté.

A ces mots, le visage d’Ecaille de Grenouille se décomposa. Il aurait voulu un mâle, un guerrier fort et puissant, comme lui ! Pourquoi sa première petite devait être une femelle ?

Étoile de Chêne, en revanche, était tout excité, bien plus que lors des autres naissances.

« Je peux la voir ? demanda-t-il presque en hurlant sur la pauvre guérisseuse.

-Oui, mais fais attention et laisse-les se reposer. »

Le chef entra dans la pouponnière, et Pétale Argenté se tourna vers Ecaille de Grenouille.

« Tu ne vas pas voir ta fille ? » lui demanda-t-elle.

« Ce n’est pas ma fille » faillit-il dire, avant de se rattraper.

« Oui, j’irai la voir après Étoile de Chêne », mentit-il.

Pétale Argenté rentra dans la pouponnière, tandis qu’Étoile de Chêne en ressortait. Lorsque le chef passa près d’Ecaille de Grenouille, il lui murmura :

« Félicitations, elle est magnifique. »

Mais contrairement à la réponse qu’attendait Étoile de Chêne, son lieutenant répondit avec mépris.

« Ne joue pas le jeu, la vérité éclatera un jour… »

Les yeux du lieutenant montrèrent un air meurtrier.

« Il n’y a pas assez de place pour nous deux dans cette forêt, et crois-moi, l’un de nous d’eux partira bien vite. »

Il tourna les talons et partit vers l’antre des guerriers. Étoile de Chêne en resta bouche bée. Son propre lieutenant, celui en qui il avait mis toute sa confiance, le menaçait de mort !

Il secoua la tête. Il ne devait y avoir qu’un seul d’eux deux dans la forêt ? Soit.

« Étoile de Chêne n’a pas dit son dernier mot » fulmina-t-il intérieurement.

5 lunes plus tard…

« Maman ! Quand est-ce que je serai apprentie ? Ca fait trop longtemps que je suis confinée ici, en plus, mon nid est trop petit !

-Bientôt, ma chérie, dit Feuille de Mousse chaleureusement.

-Ca fait trois lunes que tu dis « bientôt » ! Je ne veux plus de bientôt ! Je veux « maintenant » ! »

Boule de Cendre trépignait d’impatience. Sa mère ne voulait pas lui dire la date exacte de son baptême, eh bien, elle la découvrirait toute seule !

Feuille de Mousse paraissait agacée, tellement qu’elle dit à sa fille :

« Et si tu allais dehors avec ton père ? Je suis sûr qu’il pourrait t’apprendre des techniques de combat. »

Boule de Cendre sourit.

« C’est vrai ? Chouette !!

-Va le chercher, je suppose qu’il est avec Étoile de Chêne. »

Boule de Cendre bondit de joie. Elle allait dans la forêt, pour la première fois de sa vie ! Elle sortait du camp !

Une fois dehors, le soleil l’aveugla un instant, puis, une fois habituée à cette vive lumière, elle repéra rapidement la tanière du chef, en face d’elle. Elle y courut, grimpa sur la corniche de pierre qu’était l’entrée et pénétra tout doucement dans l’antre.

La tanière était froide mais pas humide. Elle portait l’odeur d’Étoile de Chêne, bien sûr, et celle de son père, Ecaille de Grenouille. Elle repéra la fourrure grise et blanche de son père, et celle gris foncé du chef. N’osant pas les interrompre dans leur discussion, elle se cacha derrière un rocher et écouta les bribes de conversation qui lui parvenaient :

« J’ai vu un piège pour renards installé par les Bipèdes, près de la frontière. Tu devrais aller voir, dit son père.

-Un piège à renards ? Installé par les Bipèdes, tu dis ? demanda le chef, sceptique.

-C’est ça. Ca m’inquiète un peu. Ce sont des grosses mâchoires qui se referment sur le membre emprisonné, et qui peuvent serrer si fort qu’elles peuvent causer la mort. Un apprenti chassant dans ce coin pourrait foncer sans voir et se prendre la tête dans le piège. »

Étoile de Chêne réfléchit un instant avant de répondre.

« Très bien, j’irai voir. Tu m’accompagnes ?

-Oui, mais avant, j’ai quelques affaires à régler au camp. Je te retrouve là-bas une fois que tu y seras.
-Très bien. Tu peux sortir. »

Boule de Cendre prit peur : son père allait sortir et la découvrir ! Quelle serait sa punition pour avoir écouté la conversation ? Elle se roula en boule, espérant que sa fourrure grise se camoufle avec les pierres sombres.

Heureusement, Ecaille de Grenouille passa devant elle et sortit sans même la remarquer. Soulagée, Boule de Cendre ne pensa plus à se cacher et se planta en plein milieu de l’antre.

« Que fais-tu là, toi ? » demanda Étoile de Chêne dans son dos.

Le chaton se retourna et vit le chef, penché sur elle, avec un regard accusateur. A cet instant, Boule de Cendre se sentit toute petite face au chef imposant.

« Je… je voulais aller dans la forêt avec mon papa mais il est parti et… en fait j’ai écouté votre conversation et…

-Chut, coupa Étoile de Chêne. Ce n’est pas grave. Que dirais-tu d’aller t’entraîner avec moi ? »

Le regard de Boule de Cendre s’illumina. Un entraînement spécial avec le chef ! Que demander de plus ?

« Oh oui, oui, oui, trois fois oui ! cria-t-elle.

-Bien, alors suis-moi ! »

Le meneur disparut, telle une ombre dans la nuit. Boule de Cendre peinait pour le suivre. Ils sortirent du camp et se retrouvèrent dans la forêt. Les arbres étaient grands, tellement grands que Boule de Cendre se sentit aussi petite qu’une souris. Les troncs grimpaient tellement que leurs feuilles étaient invisibles.

Le chaton remarquait comme la nature renaissait pendant la saison des Feuilles Nouvelles : des bourgeons apparaissaient sur les plantes, les fleurs se développaient dans les arbres et les buissons, et le manteau de feuilles mortes avait disparu.
Étoile de Chêne ralentit un peu pour murmurer à l’oreille de Boule de Cendre :

« Puisque tu as entendu tout à propos des pièges à renards, je suppose que tu sais qu’il faut faire attention. »

La petite hocha la tête.

« Bien, nous allons en voir un. Je crois qu’Ecaille de Grenouille m’y attend.

-On… on va voir un piège ? Mais c’est pas un peu dangereux ? demanda horrifiée Boule de Cendre.

-Si tu restes tout près de moi et que tu ne cours pas dans tous les sens, non. Suis mon rythme ! »

Il repartit en courant tellement vite que Boule de Cendre crut le perdre à plusieurs reprises.

Une nouvelle odeur arriva aux narines de Boule de Cendre.

« C’est l’odeur du Clan de l’Ombre ? demanda la petite au chef.

-Oui, nous sommes proches de la frontière. »

Boule de Cendre frémit, mais pas à cause du froid.

« Ne t’en fais pas, même le plus expérimenté des guerriers n’oserait pas attaquer un chef jeune qui a toutes ses vies » la rassura le meneur.

Boule de Cendre se sentit un peu rassurée, mais elle resta sur ses gardes. « Ne jamais trembler devant l’ennemi, il comprendrait que tu as peur ! » répétait souvent sa mère.

Étoile de Chêne s’arrêta un petit instant, huma l’air, puis la haine apparut dans ses yeux. Inquiète, Boule de Cendre s’approcha de lui et lui demanda timidement :

« Que se passe-t-il ? »
Le chef mit un petit instant à répondre, puis murmura en serrant les dents :

« Ils ont franchi la frontière… Ils sont sur notre territoire ! »

En un instant, il partait à travers les bois dans une course déchaînée. Boule de Cendre eut du mal à le suivre, et crut le perdre une fois, derrière un vieux chêne. Mais elle aperçut vite la fourrure gris sombre du meneur, et elle ralentit l’allure. Il disparut à nouveau derrière des fougères.

« Hé ! Attends-moi ! » cria le pauvre chaton.

Elle arriva enfin à l’endroit où se trouvait son chef juste avant, et ce qu’elle vit lui glaça le sang.

Elle était un peu en hauteur, et elle surplombait une petite clairière. Dans cette clairière, il y avait un piège à renards, ces fameux pièges mentionnés par Ecaille de Grenouille. Mais ce qui donna la nausée à Boule de Cendre, c’était qu’Étoile de Chêne s’était coincé la tête dedans.

Le chef essayait de dégager sa tête des mâchoires métalliques autour de son cou. En vain. Il leva la tête, et s’immobilisa. La petite regarda dans la même direction que lui, et son cœur s’arrêta presque de battre.

Son père, Ecaille de Grenouille, se tenait devant le chef, un sourire machiavélique aux lèvres.

« Je t’avais prévenu, railla le lieutenant. Il n’y a pas assez de place pour nous deux, dans cette forêt. »

Boule de Cendre feula et sauta de son petit promontoire pour se planter juste devant son père.

« Pourquoi n’aides-tu pas Étoile de Chêne ?! C’est ton chef !

-Ne me parle pas comme ça ! hurla Ecaille de Grenouille, si fort que la petite recula.

-Laisse-la en dehors de tout ça ! » parvint à articuler le meneur.

Ecaille de Grenouille lança un regard noir à Boule de Cendre, qui ne fut nullement impressionnée. Elle rabattit les oreilles, les plaqua sur sa tête et feula :

« Papa, je ne te reconnais plus ! Tu étais mon modèle ! »

Ecaille de Grenouille eut un petit rire nerveux. Boule de Cendre se demanda pourquoi, avant d’entendre la phrase qui allait changer sa vie :

« Je ne suis pas ton père, petite. C’est lui, ton père ! » cracha-t-il en direction d’Étoile de Chêne.

Boule de Cendre en resta bouche bée. Pourquoi lui avoir menti, durant toutes ces lunes ? Elle pouvait très bien le comprendre ! Pourquoi lui cacher l’identité de son père ?

Elle se mit à trembler comme une feuille et son regard afficha une lueur étrange, une agressivité que personne n’avait jamais vue et ne verrait jamais dans les yeux d’un chaton.

« Lâche mon vrai père ! hurla-t-elle en se jetant sur Ecaille de Grenouille.

-Non ! » cria Étoile de Chêne.

Le guerrier, pris au dépourvu, n’eut pas le temps d’esquiver le coup de griffes puissant de Boule de Cendre. Mais l’attaque ne lui provoqua qu’une petite entaille au flanc.

Ecaille de Grenouille attrapa Boule de Cendre dans sa gueule, malgré les protestations et les coups de pattes dans le vent du chaton. Il cria à l’attention du chef :

« C’est toi ou elle ! »

Le meneur se figea. Il ne réfléchit pas un seul instant et dit d’une voix claire :
« Laisse-la et tue-moi.

-Non, papa ! » cria le chaton.

Ecaille de Grenouille sourit. Il laissa tomber Boule de Cendre durement sur le sol et s’approcha du chef.

« Échec et mat ! dit-il.

-Je ne crois pas, non ! » feula une autre voix par derrière.

En une demi seconde, une fourrure brun clair et blanche se jeta sur Ecaille de Grenouille. Ce fut une mêlée où on ne distinguait plus qui avait le dessus. Étoile de Chêne s’étrangla :

« Feuille de Mousse !

-Maman ?! » cria la petite.

La reine mordit la gorge d’Ecaille de Grenouille, et le regard du lieutenant devint vitreux. Boule de Cendre pensa à cet instant que tout était fini, que l’imposteur avait été puni, qu’ils reprendraient une vie de famille normale…

Mais Écaille de Grenouille se dégagea et envoya valser Feuille de Mousse à côté du chef. Il lui donna un coup de griffes dans le ventre et le sang coula.

Étoile de Chêne était mortifié. Il ne pouvait rien faire pour sauver sa compagne, il était pris au piège et sa fille assistait à la scène.

« Sauve-toi ! » cria-t-il à Feuille de Mousse, mais elle n’écouta pas.

A l’agonie, la reine desserra les mâchoires du piège à renards. Étoile de Chêne se remit sur pattes en quelques secondes et courut vers sa compagne.

« Reste avec moi, Feuille de Mousse ! J’ai besoin de toi à mes côtés !

-Maman ! sanglota Boule de Cendre.
-Écarte-toi ! » hurla Ecaille de Grenouille à l’attention du chaton.

Boule de Cendre recula de quelques pas mais continua de regarder ses parents.

« S’il te plaît ! pleura le chef.

-Pars… pars loin avec Boule de Cendre… c’est ma dernière volonté, respecte-la…

-Mais je ne peux pas t’abandonner ! cria, terrifié, Étoile de Chêne.

-Pars… et ne te retourne pas… prends soin de la petite…, murmura de plus en plus faiblement Feuille de Mousse.

-Non ! Non ! » s’écria le meneur.

Mais ses cris furent vains, toute source de vie finit par quitter la pauvre chatte…

Boule de Cendre voulut sauter à la gorge d’Ecaille de Grenouille, le blesser et retourner voir sa mère, la réveiller… Oui, sa mère n’était qu’endormie…

Étoile de Chêne ferma les yeux un instant et se retourna violemment vers Ecaille de Grenouille.

« Monstre ! Tu as détruit ma vie ! » hurla-t-il en se jetant sur lui.

Le lieutenant, pris par surprise, n’anticipa pas les mouvements de son chef et ne put pas esquiver le coup fatal. Étoile de Chêne le mordit à la gorge et enfonça ses crocs jusqu’à ce qu’il sente le goût du sang dans sa gueule ; puis, il le relâcha. Ecaille de Grenouille s’effondra.

Boule de Cendre courut vers son père, en larmes.

« Papa ! Papa ! Pourquoi tu ne réveilles pas maman ! Hein ? Papa ! »

Le meneur secoua la tête.

« Ma chérie, je… je suis désolé… »

Il baissa la tête vers les deux cadavres.

« Ta mère est morte. »

Boule de Cendre eut envie de crier sa détresse vers le ciel, pour que tous les membres du Clan des Étoiles entendent son désespoir. Elle s’en était doutée, mais entendre la vérité de la gueule de son père lui avait fait le même effet qu’un coup de griffes dans le ventre.

Étoile de Chêne regarda avec mépris le corps de son lieutenant.

« Nous ne ramènerons au camp que le corps de ta mère. Un tel traître ne mérite même pas qu’on touche son corps. »

Boule de Cendre s’assit et regarda son père, les yeux remplis de larmes.

« Pourquoi est-ce que les personnes les mieux partent en premier ? »

Étoile de Chêne fut peiné par la question de sa fille.

« Je ne sais pas. Mais je t’avoue que sur ce point-là, la nature est bien injuste. Allez, rentrons… »

Il prit sa fille sur son dos et ramena le cadavre de sa compagne au camp. Ce soir-là, Boule de Cendre s’endormit dans l’antre de son père, pour sentir la chaleur de son corps.

La jeune chatte ne parvint pas à trouver le sommeil cette nuit-là. Mais elle put quand même voir, à minuit, la silhouette bleutée d’une chatte au pelage brun clair et blanc, heureuse d’avoir été vengée.

Caractère : [minimum 5 lignes]
Plume de Cendre est une chatte appliquée et réfléchie. Le proverbe qui lui convient le mieux serait : "Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler". Cette guerrière réfléchit avant d'agir, mais même si elle a l'air calme à l'extérieur, un feu ardent brûle dans son cœur car le souvenir de l'assassinat de sa mère la hante toujours.
Description physique :
Plume de Cendre est une petite - mais forte ! - guerrière. Mais sa taille n'est pas un désavantage, au contraire : elle est donc beaucoup plus agile que la plupart des guerriers de son âge.
Son pelage est gris-bleu , son poil est long. Ses yeux sont d'un bleu profond et éclatant. Ses pattes sont musclées, ce qui lui permet de réaliser des bonds à la fois élégants et puissants.
Signature & avatar : Voilà !
Big merci Croc de Cerise
Vava:
Signa:


Dernière édition par Rivière d'Ombres le Jeu 6 Fév - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue100/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue100/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue200/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (200/200)

Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre   Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre EmptySam 1 Fév - 13:42

    Manque le Kit & tout est bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
Apprentie
Nuage de Cerisier


Date d'inscription : 29/10/2013

Nombre de messages : 247

Autre(s) personnage(s) : Rivière d'Ombres (R) et Douce Fraise (O)

Apprenti ou Mentor : Fleurs d'Antan <3

Amour : Je sais que je l'aime, le problème c'est que je ne veux pas me l'avouer...

Feuille de Guerrier
Force:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue120/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue150/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue130/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (130/200)

Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre   Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre EmptyLun 24 Fév - 7:43

Et voilà le kit a été mis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors-eclair.forumactif.org/
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue50/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue150/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue200/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (200/200)

Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre   Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre EmptyLun 24 Fév - 9:30

    L'avatar fait 206px par 406px, le maximum est de 200*400 (:
    Il va juste falloir modifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
Apprentie
Nuage de Cerisier


Date d'inscription : 29/10/2013

Nombre de messages : 247

Autre(s) personnage(s) : Rivière d'Ombres (R) et Douce Fraise (O)

Apprenti ou Mentor : Fleurs d'Antan <3

Amour : Je sais que je l'aime, le problème c'est que je ne veux pas me l'avouer...

Feuille de Guerrier
Force:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue120/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue150/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue130/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (130/200)

Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre   Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre EmptyMar 25 Fév - 5:21

Et voilà, c'est réglé :)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors-eclair.forumactif.org/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue150/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue150/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue100/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (100/200)

Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre   Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre EmptyMer 26 Fév - 12:44

Euuh.. http://eclairglace.eklablog.fr/ On m'explique pourquoi c'est exactement la même histoire que sur ce blog jusqu'à "Elle arriva enfin à l’endroit où se trouvait son chef juste avant, et ce qu’elle vit lui glaça le sang." ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Cerisier
Apprentie
Nuage de Cerisier


Date d'inscription : 29/10/2013

Nombre de messages : 247

Autre(s) personnage(s) : Rivière d'Ombres (R) et Douce Fraise (O)

Apprenti ou Mentor : Fleurs d'Antan <3

Amour : Je sais que je l'aime, le problème c'est que je ne veux pas me l'avouer...

Feuille de Guerrier
Force:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue120/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue150/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue130/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (130/200)

Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre   Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre EmptyVen 28 Fév - 8:52

C'est normal, c'est mon meilleur ami qui tient ce blog et c'est une fic qu'il a écrite et qu'il a postée sur ce blog. Il m'a autorisée à la prendre pour la prèz' x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors-eclair.forumactif.org/
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue90/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue170/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue140/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (140/200)

Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre   Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre EmptyJeu 6 Mar - 11:26

Désolée pour le DP, elle est validée ma titite ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue100/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue200/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue100/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (100/200)

Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre   Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre EmptyVen 7 Mar - 6:50

Hum, personnellement, je préfèrerais que tu écrives ton histoire au complet tout de même...
Et puis, il n'y a jamais eu de chef au nom d'Étoile de Chêne sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue90/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue170/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue140/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (140/200)

Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre   Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre EmptySam 8 Mar - 4:03

Bon alors je vais changer l'histoire alors !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue50/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue150/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue200/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (200/200)

Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre   Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre EmptyDim 8 Juin - 14:56

    Toujours d'actu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue200/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue100/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue100/200Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (100/200)

Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre   Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre EmptyDim 14 Déc - 13:34

Des nouveeeelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre   Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Nuit, Femelle, guerrière, Vent (soeur de Plume Tigrée) [Prête]
» - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent
» Esprit Brumeux, guerrière, Clan de l'Ombre
» Clan du Tonnerre
» Rêves d’Été - Reine du clan du Tonnerre -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables-
Sauter vers: