» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Empty
MessageSujet: - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent   - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent EmptyJeu 9 Sep - 12:34

Nom de votre chat :
Âge du chat (allez dans profil pour le définir en date de naissance) : 16 lunes
Sexe : Femelle
Où répartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie) :
Force : 100
Vitesse : 150
Agilité : 150

Clan : Vent
Rang : Guerrière
Histoire :

Petit Soleil voulait sortir de ce cocon. C'était chaud et humide mais elle en avait marre. Elle souhaitait bouger. Elle était coincée entre deux corps inerte. Jamais ils n'avaient fait un geste à ça connaissance. Elle voulait être libre. Soudain, une lumière apparut. Mais elle ne pouvait pas l'atteindre. Elle essaya de pousser les autres mais rien ne bougea. Desespérée et prête à tout, elle continua, encore et encore. Des voix s'éleva autour d'elle. Enfin, elle arriva à dégager sa tête. Elle sentit le vent. Elle ne voyait rien. Les voix continuaient. Sa mère parlait. Elle posa enfin ses pattes sur le sol froid. Elle sursauta à ce contact. Tout était si nouveau. D'un coup, elle se retrouva dans les airs. Puis elle se fit léchée. C'était très agréable. Elle se laissa faire même si elle avait envie de découvrire le monde.
Après, elle entendit des plaintes. Elle ne savait pas ce que c'était ni d'où ça venait. Les léchouilles s'arrêtèrent. Elle se remit sur le sol et commença à partir. Personne ne s'en souciaient, ils étaient occupés à autre chose. Pourtant déterminée à aller loin, Petit Soleil sécroula. Ses petites pattes n'étaient pas habituées à marcher encore. On l'a rattrapa et on la ramena auprès de sa mère.

Quelques lunes plus tard...

Patte Ecaille, sa mère, l'emmena en dehors de la pouponnière. Petit Soleil se demandait où elle allait, n'ayant jamais quitté le camp. Mais les deux femelles s'arrêtèrent devant le gros rocher que tout le Clan appelait le promontoire. La petite se doutait maintenant que la meneuse allait faire une annonce. Elle sortit de sa tanière et monta sur le bloc.

- Je voudrais que tous les chats qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire.

La petite vit tous les guerriers et apprentis s'approcher.

- Petit Soleil, tu deviens aujourd'hui Nuage de Soleil et ton mentor sera Patte Ecaille, étant donné qu'elle est ta mère et que tu es sa seule fille.

Nuage de Soleil n'en croyait pas ses oreilles. Elle était enfin apprentie ! Son nouveau mentor lui sourit, heureuse elle aussi. Elle hocha la tête en signe de reconnaissance à Etoile Cendrée.

Puis vous connaissez la suite ? Entraînement et baptème de guerrier. Mais à l'âge de 15 lunes...

Papillon du Soleil entra dans la tanière de la guerisseuse. Elle avait apprit le décès soudain de sa mère en rentrant de la chasse. Patte Ecaille était atteinte du mal vert depuis une lune. Elle avait souffert et combattue la maladie pour arriver à la mort. La jeune guerrière trouvait ça injuste. Elle vit le corps et au-dessus, Pleine Lune.

- Je suis désolée, souffle la guerisseuse, tête baissée. Je n'ai rien pu faire.

La chatte resta silencieuse alors que l'autre continua :

- Mais elle t'a laissé un message. Elle est très fière de toi et te demande de continuer comme ça.

Papillon du Soleil s'avança, fit une léchouille à sa mère et repartit sans un mot.

Caractère :

Papillon du Soleil est gentille, douce et amicale avec les gens qu'elle apprécie. Elle est romantique et séduisante en amour. Elle est loyal envers son Clan et ses amis. Elle est énergique, toujours prête et jamais à bout de souffle. Elle est rusée, aime les stratégies et elle est courageuse. Parmis ces défauts, elle est lunatique, intolérante et indiscrète. Elle est trop centrée sur elle-même, choisie les décisions sur un coup de tête. Elle est têtu, trop franche et rancunnière.



Combien de fois venez-vous par semaine ? 5/7 (je vais une semaine sur deux chez mon père le week-end mais sinon c'est 7/7)
Comment avez-vous découvert ce forum ? Google

Avez-vous lu le règlement ? Oui = )
Code : Okaye bye Lumi (Viie') =D


Dernière édition par Papillon du Soleil le Dim 12 Sep - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent   - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent EmptyJeu 9 Sep - 13:05

Bienvenue ! =)

Tu dois répartir 400 points divisé dans les 3 parties. ( 150, 150 et 100 par exemple ), sachant que tu ne peux mettre que 200 points dans une catégorie. ( 200, 100 et 100, mais pas 200, 200 et 300 )

Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Left_bar_bleue110/200- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Left_bar_bleue110/200- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Left_bar_bleue180/200- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Empty_bar_bleue  (180/200)

- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent   - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent EmptyJeu 9 Sep - 13:12

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent   - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent EmptyJeu 9 Sep - 13:54

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent   - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent EmptyJeu 9 Sep - 14:08

Merci !!

Lune - > Lol je sais pas si je suis longue a la détente mais j'ai toujours pas compris. A quoi ça sert ? On doit les mettre dans une partie Rp ou Flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent   - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent EmptyVen 10 Sep - 9:08

Bienvenue !

Je suis d'avis que Papillon du Soleil doive ragrandir de quelques lignes son caractère ;;; mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Left_bar_bleue110/200- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Left_bar_bleue110/200- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Left_bar_bleue180/200- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Empty_bar_bleue  (180/200)

- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent   - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent EmptyVen 10 Sep - 11:37

Je vais essayer de t'aider pour tes points ^^

Certains rôles nécessitent que tu aies plus de point dans certaines catégories. Par exemple, les flèches doivent être rapides et agiles.
Pendant les combats aussi les points importent beaucoup. Un chat plus fort et plus rapide qu'un autre sera plus avantagé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Left_bar_bleue70/200- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Left_bar_bleue130/200- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Left_bar_bleue200/200- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Empty_bar_bleue  (200/200)

- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent   - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent EmptySam 11 Sep - 5:19

Welcommen !!! Et sorry du temps de réponse >.<.
Il manque une ligne au caractère et pis une signa', pour les points si tu n'as pas compris l'explication de velours je tenterais de t'expliquer mais je suis pas sûr de pouvoir faire mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Left_bar_bleue170/200- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Left_bar_bleue100/200- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Left_bar_bleue130/200- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Empty_bar_bleue  (130/200)

- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent   - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent EmptySam 11 Sep - 6:52

Bienvenue! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent   - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent EmptyDim 12 Sep - 9:47

Merci pour les explications ! J'ai rajouter du caractère et enfin compris le système de points. Et pour la signature je vais la commander dans un atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent   - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin
» Liens avec un guerrière du Vent
» Coeur de Nuit, Femelle, guerrière, Vent (soeur de Plume Tigrée) [Prête]
» Plume de Cendre - Guerrière - Clan du Tonnerre
» Esprit Brumeux, guerrière, Clan de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: