» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nuage Cendré [FINI]

Aller en bas 
+8
Dame des Roses
Trèfle Eternel
Coeur de Pie
Sables de Morphée
Etoile du Perroquet
Myrtille des Bois
Étoile de la Nuée
Nuage Cendré
12 participants
AuteurMessage
Nuage Cendré
Apprenti
Nuage Cendré


Masculin
Date d'inscription : 30/11/2013

Nombre de messages : 23


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue70/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue150/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue180/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (180/200)

Nuage Cendré [FINI] Empty
MessageSujet: Nuage Cendré [FINI]   Nuage Cendré [FINI] EmptyDim 1 Déc - 4:03





    * Mon personnage* Nom du minou : Nuage Cendré* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 8 Lunes * Sexe : Mâle * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 70/200Vitesse : 150/200Agilité : 180/200

    * Son groupe : Clan du Tonnerre* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti, je prendrais le premier mentor qui me passera sous la patte !* Son histoire : (Minimum 10 lignes) La vie de chat de gouttière... Voilà où mène une insatiable soif de liberté. Finalement, vivre chez des bipèdes n'était pas si terrible que ça. En tout cas, moins terrible que de résider dans des ruelles sales, parfois même de véritables poubelles. Quand les poubelles en question ne servent pas de garde manger. Parfois, avec un peu de chance, on peut trouver des restes de sandwich moisis, des beignets périmés, ou encore des cadavres de rat. De vrais festins ! Après une lune passée en survivant comme on peut, on apprend à se débrouiller. Mais à ses dépends.Dans le cas de ce chaton, il pensa maintes fois à se rendre dans la forêt. Cette forêt, que l'on disait remplie de monstrueux chats sauvages et de plein d'autres créatures pour le moins terrifiantes. Mais, si ces bois sont tellement peuplés, c'est forcément parce que l'on y trouve de la nourriture en abondance. Et quitte à se à se faire tuer, c'est préférable que de mourir dans le froid et la faim. Alors il prit sa décision.Décision qu'il regretta amèrement quelques heures plus tard. À force d'errer dans les bois en quête d'une proie qui ne se montrera pas, tout ce qu'il a réussi est avoir encore plus faim, et se perdre. Épuisé, il n'avait même plus la force de marcher. Alors il s'étendit sur le sol, abandonnant alors tout espoir de trouver quoi que ce soit de comestible. Il serait sûrement mort ce jour là s'il n'était pas tombé -par hasard ?- sur une patrouille du Clan du Tonnerre, qui, sans doute prise de pitié par le pauvre chaton, de le chassa pas.C'est comme ça qu'il apprit l'histoire des 4 clans.C'est comme ça qu'il pût enfin obtenir la liberté qu'il souhaitait réellement.C'est comme ça qu'il intégra le Clan du Tonnerre.* Son caractère : (Minimum 5 lignes)Pudique et discret, voir même très taciturne, il préfère généralement rester à l'écart des autres. Ce n'est pas un manque de sociabilité, plutôt un mal à l'aise en public, surtout lorsqu'il se retrouve en compagnie de chats qu'il ne connait pas.Cette timidité contraste beaucoup avec sa curiosité et son caractère fouineur, qui est un de ses plus grands défauts. Il cherchera toujours à en savoir plus, et a horreur d'être dans l'ignorance. Il possède un caractère plutôt peureux -qu'il qualifierait plutôt de prudence- et est donc facilement impressionnable. Ce manque d'audaceest un autre de ses défauts majeurs, bien que ce dernier soit complété par une attitude volontaire.* Son physique : (facultatif)Nuage Cendré est un splendide matou au poil blanc tigré de bleu nuit, et aux jolis yeux ambrés, qui lui donnent un air "trop mignon". Il possède une queue assez longue qui n'est pas rayé, contrairement au reste de son pelage, avec une simple tache bleue au bout. Il se tient sur quatre petites pattes agiles, qui, comme sa queue, ne sont pas tigrés.* En ce qui me concerne..*  Mon prénom : (facultatif) Michaël, Thomas, Rémi, Pierre, Eric, Sébastien... Peu importe, n'est ce pas ?*  Mon PUF : Vous pourrez toujours m'en trouver un  .*  Ce que j'aime : (facultatif) "J'aime les balades sur la plage, les pleines lunes, le tricot, et... les licornes. D'ailleurs, un soir de pleine lune, alors que je me baladais sur la plage, j'ai fait la rencontre d'une licorne ! Que je me suis empressé de disséquer avec une aiguille à tricoter..." *  Ce que je n'aime pas : (facultatif) Tout ce que je n'apprécie pas. Et je n'ai pas envie de faire plus précis  .*  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) :  Ça compte si l'on est daltonien   ?*  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Aussi régulièrement que j'en aurais l'occasion.*  Mon avis sur ce forum : (facultatif) Mon avis, c'est que je n'aurais pas pris la peine de m'inscrire si je ne le trouvais pas génial !*  Comment l'ai-je découvert ? Google, c'est magiiiiik !*  Règlement lu ? Non, et j'ai trouvé le code dans un kinder ! Evidemment que je l'ai lu :3.*  Le code : ok par Nuée



Dernière édition par Nuage Cendré le Dim 22 Déc - 7:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue150/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue150/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue100/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Cendré [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cendré [FINI]   Nuage Cendré [FINI] EmptyDim 1 Déc - 4:53

Bienvenue :)
Le code est bon ^^

Juste, si tu es apprenti ton pseudo doit commencer par "Nuage" ;)
Je te laisse compléter ta fiche tranquillement & n'oublies pas qu'il te faut un kit afin d'être validé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage Cendré
Apprenti
Nuage Cendré


Masculin
Date d'inscription : 30/11/2013

Nombre de messages : 23


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue70/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue150/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue180/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (180/200)

Nuage Cendré [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cendré [FINI]   Nuage Cendré [FINI] EmptyDim 1 Déc - 9:39

Meurchi :3
Je viens de compléter le formulaire, il ne me manque plus que le kit !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois


Féminin
Date d'inscription : 05/12/2012

Nombre de messages : 344

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue100/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue150/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue150/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Cendré [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cendré [FINI]   Nuage Cendré [FINI] EmptyDim 1 Déc - 9:50

Hello ♫
Bienvenue sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue50/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue150/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue200/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Cendré [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cendré [FINI]   Nuage Cendré [FINI] EmptyDim 1 Déc - 9:58

    Bienvenue à toi :D Je suis Nix et dans ton Clan, j'ai Oeil de Tigre, un ancien (:
    Alors, comme tu dis, plus qu'un kit ! Mais je ne sais pas (et d'ailleurs je dois me répéter) si ça vient de mon PC qui a un écran monstrueux, mais je ne vois que 4 lignes au caractères :/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Cendré
Apprenti
Nuage Cendré


Masculin
Date d'inscription : 30/11/2013

Nombre de messages : 23


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue70/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue150/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue180/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (180/200)

Nuage Cendré [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cendré [FINI]   Nuage Cendré [FINI] EmptyDim 1 Déc - 10:44

Plume de Perroquet a écrit:
Mais je ne sais pas (et d'ailleurs je dois me répéter) si ça vient de mon PC qui a un écran monstrueux, mais je ne vois que 4 lignes au caractères :/
Il y'a bien 5 lignes chez moi, cela doit certainement venir de ton PC :) .
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue187/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue89/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue124/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (124/200)

Nuage Cendré [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cendré [FINI]   Nuage Cendré [FINI] EmptyLun 2 Déc - 6:08

    Chez moi, il n'y a que 3 lignes & demi pour le caractère...
    Rajoute une ligne, s'il te plaît, & tout sera bon, tu pourras avoir ta couleur :D
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois


Féminin
Date d'inscription : 05/12/2012

Nombre de messages : 344

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue100/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue150/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue150/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Cendré [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cendré [FINI]   Nuage Cendré [FINI] EmptyLun 2 Déc - 9:26

Hum, moi je vois bel et bien 5 lignes pour son caractère... oO
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue200/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue100/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue100/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Cendré [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cendré [FINI]   Nuage Cendré [FINI] EmptyMer 4 Déc - 7:04

Bienvenue c:
Pour le PUF je propose Cendrillon >8D
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue150/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue100/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue150/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Cendré [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cendré [FINI]   Nuage Cendré [FINI] EmptyMer 4 Déc - 7:38

    Bienvenue ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue130/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue150/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue120/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (120/200)

Nuage Cendré [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cendré [FINI]   Nuage Cendré [FINI] EmptyJeu 5 Déc - 5:06

C'est révolu le temps des tours les modos, hein. :DD 

Bienvenue parmi les thunders jeune apprenti ! <3
Au plaisir de rp. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Cendré
Apprenti
Nuage Cendré


Masculin
Date d'inscription : 30/11/2013

Nombre de messages : 23


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue70/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue150/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue180/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (180/200)

Nuage Cendré [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cendré [FINI]   Nuage Cendré [FINI] EmptyJeu 5 Déc - 6:04

Meurchi à vous :3 !

J'ai rajouté quelques lignes au caractère du coup, et j'en ai profité pour édit' le physique.
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue110/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue155/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue135/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (135/200)

Nuage Cendré [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cendré [FINI]   Nuage Cendré [FINI] EmptyVen 6 Déc - 8:21

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mousse
Apprentie
Nuage de Mousse


Masculin
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Goxel, Mousse, Moussy *VIVE LGDC* de Super Captain Obvious

Autre(s) personnage(s) : Inexistants

Apprenti ou Mentor : Ange Déchu, mon pôpa :)

Amour : Nope :D

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue45/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (45/200)
Vitesse:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue160/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue195/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (195/200)

Nuage Cendré [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cendré [FINI]   Nuage Cendré [FINI] EmptyVen 6 Déc - 10:56

Bienvenue par minous :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue150/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue150/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue100/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Cendré [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cendré [FINI]   Nuage Cendré [FINI] EmptySam 7 Déc - 2:20

Il ne te manque donc que le kit à présent ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage Cendré
Apprenti
Nuage Cendré


Masculin
Date d'inscription : 30/11/2013

Nombre de messages : 23


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue70/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue150/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue180/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (180/200)

Nuage Cendré [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cendré [FINI]   Nuage Cendré [FINI] EmptyDim 22 Déc - 7:34

Valah pour le kit :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc
Guerrière
Fleur d'Ajonc


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2013

Nombre de messages : 431

PUF : Jonjonc, Sushi

Autre(s) personnage(s) : Patte de Glace(O)

Apprenti ou Mentor : Nuage Etincelant bientot

Amour : parti...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue140/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue100/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue160/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (160/200)

Nuage Cendré [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cendré [FINI]   Nuage Cendré [FINI] EmptyDim 22 Déc - 11:21

Salut et bienvenue Nuage Cendré, as tu trouvé un metor?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Brasier
Apprenti
Nuage du Brasier


Féminin
Date d'inscription : 30/07/2013

Nombre de messages : 1716

PUF : Arka / Esy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue115/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue130/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue155/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (155/200)

Nuage Cendré [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cendré [FINI]   Nuage Cendré [FINI] EmptyDim 22 Déc - 11:34

Bienvenue! (un peu en retard mais bon, c'est pas trop grave ça :D )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Cendré
Apprenti
Nuage Cendré


Masculin
Date d'inscription : 30/11/2013

Nombre de messages : 23


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue70/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue150/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue180/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (180/200)

Nuage Cendré [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cendré [FINI]   Nuage Cendré [FINI] EmptyDim 22 Déc - 12:18

Meurchi ! Et non Anjonc je n'ai toujours pas trouvé de mentor :3.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue150/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue150/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Cendré [FINI] Left_bar_bleue100/200Nuage Cendré [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Cendré [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cendré [FINI]   Nuage Cendré [FINI] EmptyDim 22 Déc - 14:22

Je te valide, bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuage Cendré [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cendré [FINI]   Nuage Cendré [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Cendré [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» »Nuage Cendré
» Nuage de Cendre
» Nuage Cendré need some friends & more !
» Sans Nuage {Fini}
» nuage des Furies (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: