» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sans Nuage {Fini}

Aller en bas 
+5
Trèfle Eternel
Tumultueux Nuage
Plume Tigrée
Nuage de Nuit
Sans Nuage
9 participants
AuteurMessage
Sans Nuage
Apprenti
Sans Nuage


Féminin
Date d'inscription : 10/06/2012

Nombre de messages : 120

PUF : Pinkraining, Trèfle, Poire ♥

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Trèfle ~ Ombre


Feuille de Guerrier
Force:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue80/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue170/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue150/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (150/200)

Sans Nuage {Fini} Empty
MessageSujet: Sans Nuage {Fini}   Sans Nuage {Fini} EmptyLun 28 Avr - 5:20




    * Mon personnage


    * Nom du minou : Sans Nuage

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 8 lunes

    * Sexe : Masculin



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 80/200
      Vitesse : 170/200
      Agilité : 150/200


    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti.

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)


    C'était un jour d'automne. Le soleil écarlate disparaissait derrière les arbres aux feuilles colorées, teintant les nuages d'une couleur rosée. Quelques hirondelles tournoyaient dans le ciel tout en sifflant une mélodie plutôt joyeuse. Les grillons se mêlaient à la symphonie, ainsi que les quelques grenouilles du coin. Une feuille craqua. Un félin couleur ébène, qui semblait essoufflé, portait dans ses crocs un tas de toile d'araignée - ustensile qui permet d'arrêter un saignement. Celui si s'arrêta un instant avant de reprendre sa course, sans s'arrêter. Au bout de quelques minutes, il débarqua dans le clan du Tonnerre, et chercha du regard la tanière du guérisseur. Aussitôt trouvée, il s'y faufila et déposa doucement son fardeau sur le sol, puis releva les yeux et croisa le regard d'une assez vieille chatte au pelage gris et terne. Elle haussa un sourcil, puis bouscula le mâle afin de récupérer le précieux remède. Le guerrier recula d'un air désolé et regarda la femelle s'éloigner, avant de disparaître derrière un rideaux de lierre. Le mâle s'approcha, inquiet, et vis sa bien aimée gisant au sol, baignant dans une large flaque de sang. Le guerrier hoqueta puis la guérisseuse se tourna vers lui, nerveuse.

    — Tu veux bien arrêter de gémir ? Gronda-t-elle. C'est la première fois que tu vois un accouchement ou quoi ?

    Le félin baissa les yeux et garda le silence. La vieille femelle leva les yeux au ciel puis se remit au travail, empruntant les toiles d'araignées. La patiente, allongée sur le sol, se tordait de douleur. La guérisseuse s'approcha d'une de ses oreilles et murmura quelques mots, que le guerrier ne pu entendre. Elle baissa soudainement la tête, attrapa avec délicatesse une forme rose et déchira d'un coup sec la membrane qui enveloppait le chaton. Le guerrier fis un pas en avant, curieux, mais la chatte lui ordonna de ne pas s'approcher. Elle donna ensuite des rapides coups de langue sur le petit pour le réchauffer, et celui ci émit un petit cri aigu. La jeune mère adressa un sourire à son compagnon, et la guérisseuse plaqua la boule de poils contre son ventre chaud. Après un instant de silence, le guerrier protesta :

    — C'est tout, il n'y en a pas d'autres ?
    — Non. C'est le seul de la portée.
    Déclara-t-elle.

    Le guerrier sembla dégouté et ajouta :

    — Il est minuscule ! Il sera sans doute le plus faible du clan.
    — Tu t'attendais à quoi ?
    Souffla la vieille femelle, désespérée.
    — A mieux que ça.
    — Tu es bête.


    Frustré, le mâle lui tourna le dos et quitta la tanière sans un mot. La mère du chaton, qui avait écouté la conversation, soupira et regarda la guérisseuse d'un air anéanti. Celle ci donna un coup de museau affectueux contre sa joue, et la jeune femelle la repoussa gentiment.

    — Je sais que tu penses que j'ai fait le mauvais choix.
    — Oui, tu ne le mérite pas.
    — Pourtant, au fond, il n'est pas comme ça.
    — Il t'aime, il t'aimeras toujours. Cependant, il en veux toujours plus. Il pense qu'un seul chaton va le ridiculiser. Il va vite oublier votre fils, j'en suis certaine.
    — Alors, s'il pense comme ça je ne veux plus de lui. Tu as raison, je ne mérite pas de souffrir à cause de lui.



    • • •


    Petit Ciel était entre deux guerriers, au milieux de la foule. Il savait pourquoi il était la. Il venait seulement d'avoir six lunes, et il allait enfin être apprenti. Le chaton était tellement excité qu'il gigotait dans tous les sens, au point de faire partir les deux guerriers, qui n'avaient pas réussi le calmer. Le petit mâle regarda autour de lui et croisa le regard de sa mère au loin, qui était fière de lui. Il savait qu'elle l'aimait plus que tout. C'était bien différent pour son père, celui ci ne s'était jamais intéressé à lui. Il ne le considérait pas comme son fils, et se plaisait à le ridiculiser. D'après ce que lui avait dit sa mère, son père était persuadé qu'à cause de sa naissance, elle n'avait plus de sentiments envers lui. Alors il cherchait par tous les moyens de le faire souffrir, pour se venger d'avoir prit possession de sa compagne. Il était complètement fou et paranoïaque, comme disait la guérisseuse. Petit Ciel chassa ses pensées sombres et observa la meneuse grimper sur le promontoire. Il écouta sagement son discourt, puis il fut interpelé. Le chaton avança timidement vers elle et s'arrêta à une queue du promontoire. Le chef lui adressa un sourire, puis déclara :

    — Jusqu'au jour où te deviendras guerrier, tu te nommeras Nuage Discret.

    Alors que quelques félins s'apprêtaient à acclamer son nouveau nom, un guerrier sombre s'avança en bousculant plusieurs apprentis au passage. Petit Ciel - ou plutôt Nuage Discret - reconnu son père, qui apparemment était venue à son baptême. Peut être avait-il décidé de l'aimer ? C'était largement trop tard pour faire demi tour. Le guerrier lança un regard foudroyant au jeune novice puis se tourna vers la meneuse.

    — Petit Ciel est beaucoup plus lunatique que discret, son nom ne lui convient pas.

    Surprise, la femelle haussa les sourcils, et garda le silence un instant. Elle fixa Petit Ciel quelques secondes puis s'adressa au mâle.

    — Alors ce sera Nuage Lunatique.
    — Il est plus idiot que lunatique,
    ajouta le félin en la défiant.
    — Je ne vais tout de même pas le nommer Nuage Idiot.

    Sa mère poussa un feulement, et s'approcha à son tour de Petit Ciel.

    — Je refuse que mon fils porte ce nom.
    — De toute façon il ne mérite pas d'être apprenti.
    Riposta son ancien compagnon, presque en souriant.
    — Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, son nom sera Sans Nuage. Trancha la meneuse.

    L'ancien couple ne discutèrent guère plus. Petit Ciel s'appelait dorénavant Sans Nuage, et celui ci aimait beaucoup son nouveau nom. Il était original, différent des autres. L'apprenti s'en fichait pas mal de la différence ; il était apprenti, c'est tout ce qu'il voulait.



    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Sans Nuage est dans son monde. Il est lunatique, complètement à l'ouest. Il manque de concentration, et cela l'handicape un peu lors de ses entrainements. Il est très optimiste, mais peu parfois être de mauvaise humeur. Il se fait aussi discret, il n'aime pas vraiment attirer l'attention. C'est pour cela qu'il n'a pas vraiment beaucoup d'amis, mais Sans Nuage ne s'en soucis pas trop. Il accepte tout, et ne voit pas la réalité. Il ne réalise pas. Sans Nuage pourrait donc être vexant, car il est aussi maladroit. C'est bien le genre de personne qui ne sert absolument à rien dans le clan ... Du moins, il en est persuadé. Il se décourage et abandonne facilement.
    Pourtant, malgré ses défauts, Sans Nuage est aimable et c'est une personne au grand coeur. Il est très sensible et peu comprendre les autres même s'il n'est pas réaliste. Il s'attache énormément aux personnes qu'il aime.

    * Son physique : (facultatif)
    Sans Nuage est loin d'être le plus fort des apprentis. Son corps est fin et agile, l'agilité et la vitesse sont ses principaux atouts. Son poil est d'une couleur blanc crème et court. Son visage est mince et ses yeux sont vairons, l'un bleu et l'autre vert. Sans Nuage est de taille moyenne. Il n'a pas tellement d'énergie, il est parfois mou et lent.




    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : (facultatif) Cécile

    * Mon PUF : Tréflou, Pinkraining

    * Ce que j'aime : (facultatif) Pleins de choses ♥

    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Trop de chose.

    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Blanches et toutes sales xd

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Ça va beaucoup varier entre les vacances et le brevet c:

    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Je l'aime beaucoup et je compte redevenir active, je garde Trèfle de coté en me décidant de son sort. Je remplace donc Espé par Sans Nuage.

    * Comment l'ai-je découvert ? Google il y a très longtemps, je croyais réellement qu'il y avait un jeu lgdc :p



    * Règlement lu ? Ouip

    * Le code : ok par Nuée



Dernière édition par Sans Nuage le Ven 2 Mai - 4:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Apprentie
Nuage de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 17/01/2014

Nombre de messages : 61

PUF : nuity ou sombry


Feuille de Guerrier
Force:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue80/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue200/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue120/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (120/200)

Sans Nuage {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Sans Nuage {Fini}   Sans Nuage {Fini} EmptyLun 28 Avr - 5:40

Ouaou! Ton histoire est si longue que le codage c'est déformé^^

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Sans Nuage
Apprenti
Sans Nuage


Féminin
Date d'inscription : 10/06/2012

Nombre de messages : 120

PUF : Pinkraining, Trèfle, Poire ♥

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Trèfle ~ Ombre


Feuille de Guerrier
Force:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue80/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue170/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue150/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (150/200)

Sans Nuage {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Sans Nuage {Fini}   Sans Nuage {Fini} EmptyLun 28 Avr - 5:45

    Merci :3

    Oui oui je sais, et j'arrive pas à réparer le codage :o
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Apprentie
Nuage de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 17/01/2014

Nombre de messages : 61

PUF : nuity ou sombry


Feuille de Guerrier
Force:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue80/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue200/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue120/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (120/200)

Sans Nuage {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Sans Nuage {Fini}   Sans Nuage {Fini} EmptyLun 28 Avr - 5:50

Je crois que c'est le cadre qui est trop petit^^ Au pire t'essaye de racourcire l'histoire, sinon faut demander aux admins ou alors tu laisses comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue200/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue100/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue100/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (100/200)

Sans Nuage {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Sans Nuage {Fini}   Sans Nuage {Fini} EmptyLun 28 Avr - 5:53

Bienvenue ! (un futur ami pour mon DC ?) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Sans Nuage
Apprenti
Sans Nuage


Féminin
Date d'inscription : 10/06/2012

Nombre de messages : 120

PUF : Pinkraining, Trèfle, Poire ♥

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Trèfle ~ Ombre


Feuille de Guerrier
Force:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue80/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue170/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue150/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (150/200)

Sans Nuage {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Sans Nuage {Fini}   Sans Nuage {Fini} EmptyLun 28 Avr - 7:48

    Nuit > Je pense que je vais laisser comme ça ;3
    Plume > Merci c: et pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tumultueux Nuage
Apprenti
Tumultueux Nuage


Masculin
Date d'inscription : 21/04/2014

Nombre de messages : 294

PUF : Tumulte ou tumulted'amourquej'aimeàlafolie

Autre(s) personnage(s) : Futur DC. Lumière du Matin (v)

Apprenti ou Mentor : Eclat d'Algues. Vite, vite! Ze veux devenir guerrier

Amour : Comment quelqu'un pourrait aimer un chat comme moi, seul l'amour pour mon clan et celui des étoiles comble ce vide...<3

Feuille de Guerrier
Force:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue200/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue160/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue40/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (40/200)

Sans Nuage {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Sans Nuage {Fini}   Sans Nuage {Fini} EmptyLun 28 Avr - 7:57

Re-Bienvenue Tréflou! <3 Ta choisi le meilleur des clans & je te réserve un ti' lien!
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue150/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue100/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue150/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (150/200)

Sans Nuage {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Sans Nuage {Fini}   Sans Nuage {Fini} EmptyLun 28 Avr - 8:03

    Merci Tumulte ♥ Moi aussi je te réserve un lien ahah :3


Dernière édition par Trèfle Eternel le Lun 28 Avr - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue130/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue150/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue120/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (120/200)

Sans Nuage {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Sans Nuage {Fini}   Sans Nuage {Fini} EmptyLun 28 Avr - 8:03

Re bienvenue :DD
Weeesh, les thunders c'est les meilleurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sans Nuage
Apprenti
Sans Nuage


Féminin
Date d'inscription : 10/06/2012

Nombre de messages : 120

PUF : Pinkraining, Trèfle, Poire &#9829;

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Trèfle ~ Ombre


Feuille de Guerrier
Force:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue80/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue170/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue150/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (150/200)

Sans Nuage {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Sans Nuage {Fini}   Sans Nuage {Fini} EmptyMar 29 Avr - 7:03

    Merci ♥

    Je crois que tout est bon. :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue150/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue150/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue100/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (100/200)

Sans Nuage {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Sans Nuage {Fini}   Sans Nuage {Fini} EmptyMer 30 Avr - 7:12

Rebienvenue :p Juste, le début du code n'est pas exact mais le reste est bon :p *admine cassepieds*

& sinon pour le codage... j'en sais rien du tout, on va bientôt le changer de toute façon normalement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Sans Nuage
Apprenti
Sans Nuage


Féminin
Date d'inscription : 10/06/2012

Nombre de messages : 120

PUF : Pinkraining, Trèfle, Poire &#9829;

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Trèfle ~ Ombre


Feuille de Guerrier
Force:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue80/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue170/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue150/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (150/200)

Sans Nuage {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Sans Nuage {Fini}   Sans Nuage {Fini} EmptyJeu 1 Mai - 1:03

    Merci ! ♥
    J'ai pas trouvé ce qui n'allait pas ... Je l'ai carrément enlevé x3
Revenir en haut Aller en bas
Lumière du Zénith
Guerrier
Lumière du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 20/04/2014

Nombre de messages : 106

PUF : Smiley

Autre(s) personnage(s) : Je n'en ai qu'un pour l'instant :)

Apprenti ou Mentor : Nuage Automnal, futur grand guerrier &#9829;

Amour : L'amour vient quand on s'y attend le moins...

Feuille de Guerrier
Force:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue200/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue70/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (70/200)
Agilité:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue130/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (130/200)

Sans Nuage {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Sans Nuage {Fini}   Sans Nuage {Fini} EmptyJeu 1 Mai - 1:06

Bienvenue, bon choix de clan héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
Sans Nuage
Apprenti
Sans Nuage


Féminin
Date d'inscription : 10/06/2012

Nombre de messages : 120

PUF : Pinkraining, Trèfle, Poire &#9829;

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Trèfle ~ Ombre


Feuille de Guerrier
Force:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue80/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue170/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue150/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (150/200)

Sans Nuage {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Sans Nuage {Fini}   Sans Nuage {Fini} EmptyJeu 1 Mai - 2:43

    Merci ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue150/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue150/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue100/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (100/200)

Sans Nuage {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Sans Nuage {Fini}   Sans Nuage {Fini} EmptyJeu 1 Mai - 8:47

C'est assez dafuk en effet :'O Il te reste juste ton tout petit bout de début de code à corriger et jpourrai te valider :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Sans Nuage
Apprenti
Sans Nuage


Féminin
Date d'inscription : 10/06/2012

Nombre de messages : 120

PUF : Pinkraining, Trèfle, Poire &#9829;

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Trèfle ~ Ombre


Feuille de Guerrier
Force:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue80/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue170/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue150/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (150/200)

Sans Nuage {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Sans Nuage {Fini}   Sans Nuage {Fini} EmptyJeu 1 Mai - 13:18

    C'est bon, j'ai résolu le problème. c:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue150/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue150/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue100/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (100/200)

Sans Nuage {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Sans Nuage {Fini}   Sans Nuage {Fini} EmptyJeu 1 Mai - 13:59

Tu saurais m'expliquer ? xD
Par contre le code est toujours pas exact (celui du règlement hein .o.)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Patte Nerveuse
Chaton
Patte Nerveuse


Féminin
Date d'inscription : 16/02/2014

Nombre de messages : 209

PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|


Feuille de Guerrier
Force:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue80/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue120/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue200/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (200/200)

Sans Nuage {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Sans Nuage {Fini}   Sans Nuage {Fini} EmptyVen 2 Mai - 2:50

Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Sans Nuage
Apprenti
Sans Nuage


Féminin
Date d'inscription : 10/06/2012

Nombre de messages : 120

PUF : Pinkraining, Trèfle, Poire &#9829;

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Trèfle ~ Ombre


Feuille de Guerrier
Force:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue80/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue170/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue150/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (150/200)

Sans Nuage {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Sans Nuage {Fini}   Sans Nuage {Fini} EmptyVen 2 Mai - 4:21

    Merci Patte Nerveuse :3

    Nuette → C'était avec les balises
    Code:
    <blockquote></blockquote>
    , pour faire un espace et bien aligné. J'en ai mis plusieurs entres chaque paragraphe, mais finalement c'était plus simple d'en mettre une au début et de la fermer à la fin. J'ai édité le code, j'avais mal lu c:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue150/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue150/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sans Nuage {Fini} Left_bar_bleue100/200Sans Nuage {Fini} Empty_bar_bleue  (100/200)

Sans Nuage {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Sans Nuage {Fini}   Sans Nuage {Fini} EmptyVen 2 Mai - 6:07

Ha okey :p
C'est parfait je te valide :3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Sans Nuage {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Sans Nuage {Fini}   Sans Nuage {Fini} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Nuage {Fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens pour Sans Nuage ?
» Nuage Cendré [FINI]
» nuage des Furies (fini)
» Nuage Sauvage (fini !^^)
» Nuage Mort pas fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: