» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^)

Aller en bas 
+3
Nuage de Mousse
Etoile du Perroquet
Étoile des Rêves
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty
MessageSujet: xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^)   xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) EmptyDim 24 Nov - 19:25





    * Mon personnage

    * Nom du minou : Crystal
    * Son âge  : 24 Lunes
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 120/200
      Vitesse : 130/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Solitaire
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : XXX
    * Son histoire : L'histoire est toujours la partie la plus compliquer.. Hmm voyons voir, oui voilà j'y suis!
    Petit résumer de son histoire, histoire de votre mettre dans l'ambiance. La jeune chatte est née loin, très loin. Son père et sa mère était de merveilleux parent, elle avait même deux frères du même age qu'elle. Un jour, elle partit chassé seule, elle avait appris comment et voulais montré a ses parents à qu'elle point elle était doué pour chassé en solo. En revenant avec ses proies 1 heure plus tard, elle découvrit que ni ses parents, ni ses frères n'étaient là. Crystal suivis leurs odeurs et fini par les découvrir morts, ensanglantés sur le sol un peu plus loin, une odeur se mêlais à leurs corps mais elle ne put jamais dire de quoi il s’agissait. Ah oui j'oubliais, un de ses frères n'était pas présent, d'ailleurs elle ne la plus jamais revu... Est-il mort ou juste disparut? Enfin bref, pour changer de vie elle marcha de nombreux kilomètres et vint s'installer sur ses terres, depuis l’âge de 12 lunes elle vit seule.
    * Son caractère : Disons que Crystal n'est pas très... Sociable. Elle déteste tous ce qui bouge sauf bien sur ses proies, depuis cet incident quand elle était jeune, elle ne veut être en contact avec aucun chat, qu'il sois jeune ou vieux, mâle ou femelle. Non elle n'a jamais connu l'amour et savez-vous quoi? Elle n'en a rien a sirer! No boyfriend, no problem. Elle est polie, mais peut facilement ne plus l'être si vous l'agacer trop, elle n'est pas solitaire pour rien. Enfin bref, vous la découvrirai d'avantage en faisant de magnifique Rp avec elle ;)
    * Son physique :
    Ouulala! Vous me demandez de d'écrire une des plus belles chattes de se forum? Okay :D //BUS// Pour commencer, Crystal n'est pas bien costaude mais son poils plutôt longs lui en donne l'air. De couleur sable avec le bouts des pattes et de la queue noir, cette petite minoune est très charmante, son petit nez rose peut repérer n'importe qu'elle odeur, oui oui, n'importe quelle! Ses longues pattes lui permet de courir plus vite et avec plus d'agilité, d'ailleurs, de l'agilité elle en à beaucoup. Pas besoin de vous dire qu'elle est muni de crocs et de griffes redoutables, ce n'est pas la plus forte, mais  elle sais se battre. Son atout? Ses magnifiques yeux. Ils sont d'un bleu limpide faisant penser à des cristaux bleus baigné de rayon de soleil... Sublime!


    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : (facultatif) Abby
    *  Mon PUF : Abby, Crystal, peut importe
    *  Ce que j'aime : (facultatif) Être avec mes amis et rp:3
    *  Ce que je n'aime pas : le zucchini  OMG 
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) Une bleu, et une verte Quoi que je viens de les enlever alors je suis nu pied :o
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? En moyenne chaque jours
    *  Mon avis sur ce forum : Trop Parfaiit :3
    *  Comment l'ai-je découvert ? Mon destin m'a guidé A fly 

    *  Règlement lu ? Oui...
    *  Le code : D'ailleurs, des lutins sont partis avec les codes! :D


Dernière édition par -Crystal- le Lun 25 Nov - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Left_bar_bleue100/200xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Left_bar_bleue100/200xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Left_bar_bleue200/200xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty_bar_bleue  (200/200)

xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty
MessageSujet: Re: xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^)   xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) EmptyLun 25 Nov - 5:42

    Bienvenue parmi nous!
    Les codes sont bons :D
    Ne manque plus que l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Left_bar_bleue50/200xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Left_bar_bleue150/200xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Left_bar_bleue200/200xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty_bar_bleue  (200/200)

xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty
MessageSujet: Re: xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^)   xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) EmptyLun 25 Nov - 11:30

    Bienvenue à toi :D
    Et bon courage pour terminer ta prez (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mousse
Apprentie
Nuage de Mousse


Masculin
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Goxel, Mousse, Moussy *VIVE LGDC* de Super Captain Obvious

Autre(s) personnage(s) : Inexistants

Apprenti ou Mentor : Ange Déchu, mon pôpa :)

Amour : Nope :D

Feuille de Guerrier
Force:
xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Left_bar_bleue45/200xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty_bar_bleue  (45/200)
Vitesse:
xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Left_bar_bleue160/200xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Left_bar_bleue195/200xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty_bar_bleue  (195/200)

xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty
MessageSujet: Re: xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^)   xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) EmptyLun 25 Nov - 11:45

Bienvenue par minous :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vipère
Apprentie
Nuage de Vipère


Féminin
Date d'inscription : 04/11/2013

Nombre de messages : 109

PUF : AquaNova - Vivi - Vipi - Vipouille

Autre(s) personnage(s) : Non j'ai pas de triple conte

Apprenti ou Mentor : Envol des Colombes (Mentor)


Feuille de Guerrier
Force:
xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Left_bar_bleue50/200xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Left_bar_bleue200/200xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Left_bar_bleue150/200xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty_bar_bleue  (150/200)

xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty
MessageSujet: Re: xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^)   xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) EmptyLun 25 Nov - 12:30

Bienvenue ^^ J'aime ton nom et ta signature et belle ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaProtectionAnimale
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Left_bar_bleue150/200xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Left_bar_bleue150/200xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Left_bar_bleue100/200xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty_bar_bleue  (100/200)

xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty
MessageSujet: Re: xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^)   xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) EmptyLun 25 Nov - 13:56

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty
MessageSujet: Re: xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^)   xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) EmptyLun 25 Nov - 15:51

Merci tous le monde:D J'ai terminer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Left_bar_bleue85/200xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Left_bar_bleue130/200xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Left_bar_bleue185/200xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty_bar_bleue  (185/200)

xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty
MessageSujet: Re: xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^)   xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) EmptyMar 26 Nov - 21:48

Bienvenue!
Oui le destin t'as conduis jusqu'ici, jusqu'à nous, nous sommes tous LIES MWAHAHA!! *Pétage de plomb*
Jolie vava! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Left_bar_bleue150/200xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Left_bar_bleue100/200xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Left_bar_bleue150/200xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty_bar_bleue  (150/200)

xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty
MessageSujet: Re: xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^)   xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) EmptyMer 27 Nov - 4:28

    Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Left_bar_bleue150/200xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Left_bar_bleue150/200xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Left_bar_bleue100/200xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty_bar_bleue  (100/200)

xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty
MessageSujet: Re: xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^)   xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) EmptyMer 27 Nov - 4:59

Je te valide bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty
MessageSujet: Re: xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^)   xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xx-Crystal-xx (Reste histoire a écrire^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un RP et comment l'écrire ?
» Crystal- Rp's
» Nuage de Crystal
» Sombre Crystal [Ombre]
» Paul is in the kitchen. Qu'il y reste ! o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: