» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sombre Crystal [Ombre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sombre Crystal [Ombre] Empty
MessageSujet: Sombre Crystal [Ombre]   Sombre Crystal [Ombre] EmptyLun 8 Juin - 12:01


Je suis Lueur d'émeraude mais voilà, le Clan de l'Ombre se meurt un peu... Je me présente guerrière mais si il y a delestage de chef et lieutenante, je suis partante ^^


Nom de votre chat : Sombre Crystal
Âge du chat (allez dans profil pour le définir en date de naissance) : 5 lunes
Sexe : Masculin
Où répartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie) :
Force : 130
Vitesse : 150
Agilité : 120

Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Guerrier
Histoire : Petit Crystal est né au Clan de l'Ombre, un jour de printemps. Le soleil était déjà bien avancé dans sa course, mais heureusement, ce n'était pas le temps des grandes chaleurs. La naissance du chaton se passa bien, mais tout le monde fut étonné de son poil, assez long déjà pour sa mère qui était une chatte à poil court. Petit Crystal n'eut pas de père, car celui-ci était décédé à la suite de l'attaque d'un blaireau. Le chaton ne ressentit jamais l'envie de le connaître, et personne ne lui posa de questions non plus, tout se passait donc pour le mieux. Le jour où, enfin, on le proclama guerrier, par-delà la fierté et la joie, il y avait chez lui une pointe d'étonnement. Sa mère n'était pas là. Un de ses amis lui apprit qu'elle était chez la guérisseuse. La mine assombrie, le nouveau Crystal Sombre s'y était dirigé et avait trouvé sa mère affaiblie, haletante sous la chaleur torride de l'été. Elle lui annonça :

- Crystal... Tu es venu me voir.
- Bien sûr maman. Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Ce n'est rien tu sais. Je vieillis. La chaleur ne m'aide pas à supporter cette condition, et il va bientôt falloir que tu apprennes à vivre sans moi fils.
- Non ! Je refuse ! Tu n'as pas le droit, tu dois résister !! Tu entends ??!

Réprimant un sourire, la vieille mère secoua doucement la tête et continua :

- Hélas, il en va ainsi Crystal. Mais ce n'est pas l'objet de otre conversation. Je suis désolée d'assombrir ta nomination, mais il faut que je te dise que... je ne suis pas ta mère.

Des larmes coulaient à présent sans retenue des yeux de Crystal Sombre. Il ne parvenait pas à assimiler la nouvelle. Il ne put que lâcher un faible :

- Pourquoi ?
- Je n'en sais pas beaucoup, mais je vais tout te dire. une chattenoire comme la nuit est arrivée au Clan il y a longtemps, toi dans la gueule. Elle a juste murmuré ton nom, Crystal, et a insisté pour que cette orthographe soit spécifique, unique. Elle nous a supplié de t'adopter et de te considérer comme notre fils ce que, je crois, nous avons assez bien réussi. Elle s'est ensuite volatilisée dans les bois et je ne l'ai plus jamais revue. Tout ce que je t'ai dis sur toi était faux, la naissance tout cela... Souviens-toi de mes paroles mon fils, et soit fort.

La guérisseuse vint soudain voir la vieille chatte et fit sortir Crystal afin de la soigner. Quelques jours plus tard cependant, la triste nouvelle parcourut le camp, la mère du jeune guerrier était morte suite à sa vieillesse. Elle laissa un chat déboussolé et dérouté par ses origines, mais fort et qui s'en remit rapidement comme elle l'avait souhaité.


Caractère : Crystal est d'une taille pas vraiment élevée, pour un guerrier. Cependant il est doté d'une grande maturité, ce qui équilibre tout ça. Il est rusé, mais jamais sournois. Il peut jouer sur les mots et en bataille il est fin stratège. Il n'est pas frileux, mais n'aime pas énormément l'été et ses grandes chaleurs, car sa fourrure est très épaisse. Il est à l'écoute des autres et sait où sont les priorités. Il est loyal et fidèle à l'Ombre. Il est tiujours prêt à aider, et il aime bien rendre un service. Sociable, il adore faire de nouvelles rencontres mais sans briser les règles du code du guerrier. Mais évitez tout de même de trop le chauffer car s'il évite de s'énerver et préfère contourner le problème pour le régler à sa sauce, il est très bon combattant...

Combien de fois venez-vous par semaine ? Autant que je pourrai
Comment avez-vous découvert ce forum ? I'm Lueur d'émeraude

Avez-vous lu le règlement ? Oui ^^
Code : Ok by Sablouu'!


Dernière édition par Sombre Crystal le Mer 1 Juil - 7:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre Crystal [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Sombre Crystal [Ombre]   Sombre Crystal [Ombre] EmptyMar 9 Juin - 9:52

le code est bon. Reste l'histoire et le caractère et qu'EDS te valide. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Sombre Crystal [Ombre] Left_bar_bleue110/200Sombre Crystal [Ombre] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Sombre Crystal [Ombre] Left_bar_bleue155/200Sombre Crystal [Ombre] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Sombre Crystal [Ombre] Left_bar_bleue135/200Sombre Crystal [Ombre] Empty_bar_bleue  (135/200)

Sombre Crystal [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Sombre Crystal [Ombre]   Sombre Crystal [Ombre] EmptyMer 10 Juin - 5:41

Rebienvenue Emerauude! :p

En effet, tu connais les règles: histoire + caractère + avatar + signa = You can play xD

Bref, prends ton temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Sombre Crystal [Ombre] Left_bar_bleue170/200Sombre Crystal [Ombre] Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Sombre Crystal [Ombre] Left_bar_bleue100/200Sombre Crystal [Ombre] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Sombre Crystal [Ombre] Left_bar_bleue130/200Sombre Crystal [Ombre] Empty_bar_bleue  (130/200)

Sombre Crystal [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Sombre Crystal [Ombre]   Sombre Crystal [Ombre] EmptyMer 10 Juin - 6:48

Re welcome'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre Crystal [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Sombre Crystal [Ombre]   Sombre Crystal [Ombre] EmptyMer 10 Juin - 11:48

Re bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre Crystal [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Sombre Crystal [Ombre]   Sombre Crystal [Ombre] EmptyMer 10 Juin - 11:49

Re-Bienvenue, Lueur d'Emeraude !
J'adore le nom de ton nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Sombre Crystal [Ombre] Left_bar_bleue70/200Sombre Crystal [Ombre] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Sombre Crystal [Ombre] Left_bar_bleue130/200Sombre Crystal [Ombre] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Sombre Crystal [Ombre] Left_bar_bleue200/200Sombre Crystal [Ombre] Empty_bar_bleue  (200/200)

Sombre Crystal [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Sombre Crystal [Ombre]   Sombre Crystal [Ombre] EmptyMer 10 Juin - 12:04

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mort
Apprenti
Nuage de Mort


Féminin
Date d'inscription : 24/11/2008

Nombre de messages : 221

Autre(s) personnage(s) : 1er: Nuage de Mort /2éme: Nuage de Loup/3éme: non


Feuille de Guerrier
Force:
Sombre Crystal [Ombre] Left_bar_bleue150/200Sombre Crystal [Ombre] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Sombre Crystal [Ombre] Left_bar_bleue150/200Sombre Crystal [Ombre] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sombre Crystal [Ombre] Left_bar_bleue100/200Sombre Crystal [Ombre] Empty_bar_bleue  (100/200)

Sombre Crystal [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Sombre Crystal [Ombre]   Sombre Crystal [Ombre] EmptyJeu 11 Juin - 11:48

re'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre Crystal [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Sombre Crystal [Ombre]   Sombre Crystal [Ombre] EmptyMer 1 Juil - 7:03

Merci à tous =)
J'ai fais un kit provisoire en attendant celui que Rafale doit me faire, et l'histoire est bâclée mais bon voilà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Sombre Crystal [Ombre] Left_bar_bleue110/200Sombre Crystal [Ombre] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Sombre Crystal [Ombre] Left_bar_bleue155/200Sombre Crystal [Ombre] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Sombre Crystal [Ombre] Left_bar_bleue135/200Sombre Crystal [Ombre] Empty_bar_bleue  (135/200)

Sombre Crystal [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Sombre Crystal [Ombre]   Sombre Crystal [Ombre] EmptyMer 1 Juil - 8:13

Ok, tu peux jouer.
Tu t'es déjà recensée?

Et ce serait pas plutôt Cristal avec un "i" par hasard? ^^

Mais je te fais confiance (:

Je locke! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre Crystal [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Sombre Crystal [Ombre]   Sombre Crystal [Ombre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre Crystal [Ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Sombre [Ombre] [Urgent]
» Une sombre mélopée dans un clan où règne l'ombre...{Fini}
» Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation.
» Crystal- Rp's
» Nuage de Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: