» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens... Empty
MessageSujet: Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens...   Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens... EmptySam 26 Oct - 11:37

[b]Hello Toi ! Je te livre ma vie ... Ici ! :p


   * Mon personnage


   * Nom du minou : Petite Baie ~ Nuage de Baie ~Baies Empoisoner ~ Etoile de baies ~ Baies morts
   * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 8 lunes
   * Sexe : Mâle

   * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

       Force : 100/200
      Vitesse : 100/200
       Agilité : 200/200

   * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.  Clan de l'ombre
   * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti
   * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
   Petite Baies c'était réveiller . Il n'arrivait toujours pas à ouvrir les yeux mais sentait la douce odeur de sa soeur , Petite Orange. Une odeur particulière ? Une odeur telle la fleur d'oranger . Surement pour ça qu'ont la baptisé comme ça . Je sentais aussi l'odeur de la peur . Et des odeurs confusent... Des odeurs inconnus au clan de l'Ombre . Un chat se rapprochais ... Il me prit . Je m'accrochait a Petite Orange et fût bien obligé de la prendre aussi . Mais , l'odeur de ma mère remplit mes narines . Elle se battait . Je sentis le pelage de Petite Orange se hérisser . Mais elle tomba par terre . Et là . Je pus ouvrir mes yeux . Je vit pour la première fois Petite Orange et ma mère . Pour la dernière fois . Elle disparut . Mais Petite Orange , elle me vue . Elle me regardait avec ses beau yeux . Mais le guerrier du clan de l'Ombre m'emportait loin de moins camps .
Cela fais maintenant 6 lunes que cette guerre est terminer  . Et moi , j'ai grandis au sein du clan de l'Ombre . Je suis un membre en part entière . Et je vois régulièrement ma soeur , lors des assemblées mais aussi lors de rendez vous secrets près des quatre chênes . Elle me raconte sa vie et je lui raconte la mienne . Ont s'amuse bien . Les anciens de mon clan me raconte souvent mon histoire .
   Je suis Nuage de Baies , et vous ?
   * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
   Nuage de Baies est très attachant et ressemble beaucoup à Nuage d'Oranger . Il est très gentil mais peut montré c'est griffe a tout moment . Il s'attache facilement a une personne mais ne se laisse pas dépacer . Il c'est gardé des secrets ... Surtout les siens . Il sert son clan comme si cela dépandait de sa vie .Mais si sa dépend de sa vie !Il ne pense jamais a rentré vers son clan d'origine même si sa mère lui manque tout autant que sa soeur ...
   * Son physique : (facultatif)
   Il est noir avec des yeux vert . Les pattes blanches . Il est tout simplement BEAU .
   Autre : Je suis la même personne que Nuage d'Oranger . J'ai maintenant un mois d'ancienneter alors voilà !

Sa signature :
Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens... 363957187

Et son avatar :
Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens... 2101683739


Dernière édition par Nuage de Baies le Sam 16 Nov - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens... Left_bar_bleue150/200Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens... Left_bar_bleue150/200Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens... Left_bar_bleue100/200Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens... Empty_bar_bleue  (100/200)

Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens... Empty
MessageSujet: Re: Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens...   Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens... EmptyDim 27 Oct - 11:18

Une fois de plus les propositions de personnages ça se fait pas dans cette partie donc je déplace ;)

La partie " en ce qui me concerne" faut pas la mettre dans une proposition d'adoptable & il faut que tu propose un kit aussi avant qu'on puisse le mettre en adoptable :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens... Empty
MessageSujet: Re: Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens...   Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens... EmptyMar 29 Oct - 4:05

Haaa !!
Désoler !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens... Empty
MessageSujet: Re: Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens...   Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens... EmptySam 16 Nov - 1:36

Et là c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens... Empty
MessageSujet: Re: Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens...   Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens... EmptySam 16 Nov - 5:24

...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens... Left_bar_bleue50/200Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens... Left_bar_bleue150/200Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens... Left_bar_bleue200/200Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens... Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens... Empty
MessageSujet: Re: Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens...   Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens... EmptySam 16 Nov - 8:05

    Pas de double-post, surtout pas dans la même journée, on est pas sur internet 24/24h.
    Ton avatar est trop large je pense, il faudrait que tu le redimensionnes. Et il manque une ligne au caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens... Empty
MessageSujet: Re: Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens...   Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit viens de naître ... |Dc|
» Une Goutte de Pluie viens s'éffondrer sur ton petit museau... Tu fais quoi ? ~~
» Une Goutte de Pluie viens s'éffondrer sur ton petit museau... Tu fais quoi ? ~~ [A valider le 4Nov]
» Une Goutte de Pluie viens s'éffondrer sur ton petit museau... Tu fais quoi ? ~~Mâle -- Rivière
» Baie Empoisonnée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables :: Propositions abandonnées-
Sauter vers: