» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3

Aller en bas 
+3
Étoile des Rêves
Etoile du Perroquet
Etoile du Mimosa
7 participants
AuteurMessage
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Left_bar_bleue130/200Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Left_bar_bleue150/200Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Left_bar_bleue120/200Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3   Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 EmptyJeu 17 Oct - 12:27

Je m'en suis rendue compte aujourd'hui!
Il me semble que nous avons tous oublié l'anniversaire d'un membre très important! Un membre qui compte énormément dans nos cœurs :')
Oui, le 8 était l'anniversaire d'Agilité Géométrique!


BON N'ANNIVERSAAAAAAAIRE AGIIIII D'AMOUR!


Le sujet a un peu de retard mais le tout c'est d'y avoir pensé! :D
Et oui, tu as 20 belles années maintenant! *O*
Saches que le clan du tonnerre ne serait rien sans toi, tu lui a apporté tellement de choses! Je me dis que je n'arriverai jamais à être à ta hauteur, car tu es bien la meilleure des lieutenantes qui existe au monde :') [Avec Rêves bien sur, NuitNuit, Nixouille et Muchy :') ] ♥♥♥
Gros gros bisous remplis d'amour rien que pour toi


Dernière édition par Enchantement du Mimosa le Jeu 17 Oct - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Left_bar_bleue50/200Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Left_bar_bleue150/200Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Left_bar_bleue200/200Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3   Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 EmptyJeu 17 Oct - 12:28

    Joyeux anniversaire ♥
    Désolée d'avoir oublié :/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Left_bar_bleue100/200Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Left_bar_bleue100/200Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Left_bar_bleue200/200Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3   Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 EmptyJeu 17 Oct - 12:35

    Bonne fête ma Agi!!!
    J'espère que tu en as profité,
    gros bisous :)

    PS : bon 20 ans! Bienvenue dans le Club des vieilles de LGDC! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 761

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Left_bar_bleue100/200Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Left_bar_bleue150/200Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Left_bar_bleue150/200Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3   Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 EmptyJeu 17 Oct - 14:15

Joyeux anniversaire !!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Left_bar_bleue50/200Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Left_bar_bleue150/200Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Left_bar_bleue200/200Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3   Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 EmptyJeu 17 Oct - 14:22

Bon anniversaire Agi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Left_bar_bleue80/200Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Left_bar_bleue150/200Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Left_bar_bleue175/200Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Empty_bar_bleue  (175/200)

Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3   Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 EmptyJeu 17 Oct - 15:28

Coucou,

Merci à tous *distribution de bisous* !
Cela me touche beaucoup ! Oui je suis une vieille /PAN/ et merci Cannelle, toujours aussi gentille, j'ai pu faire des trucs pour le clan mais uniquement parce que tu étais là ;)
Merci encore beaucoup <3


C'est moi qui est zappé les anniversaires dans les stats donc c'est ma faute ><"
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Left_bar_bleue60/200Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Left_bar_bleue200/200Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Left_bar_bleue140/200Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Empty_bar_bleue  (140/200)

Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3   Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 EmptyMar 14 Jan - 13:55

    ARGHHHHHHHH en voyant ce que Mimo n'avait réservé je me suis rendu compte que j'avais oublié x'(

    J'espère qu'il n'est pas trop tard ( même si j'ai trois mois de décalage.... :p ) pour te dire que tu es la meilleure mentor du monde.
    BON ANNIVERSAIRE et pleiiins de bisous  Party 

    Tu as rempli et tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3   Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Agi d'Amuur! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des anniversaires des membres !
» Bon anniversaire Lib !
» Bon anniversaire Perlouuuu
» Anniversaire Poissy
» Joyeux n'anniversaire ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Anniversaires-
Sauter vers: