» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Joyeux n'anniversaire ! <3

Aller en bas 
+9
Patte Brune
Nuage de Flammes
Douce Orchidée
Amaryllis Parfumée
Nuage de Perle
Trèfle Eternel
Fleur de Nuit
Ephèdre Endormie
Nuageux Grelot
13 participants
AuteurMessage
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue85/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue130/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue185/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (185/200)

Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty
MessageSujet: Joyeux n'anniversaire ! <3   Joyeux n'anniversaire ! <3 EmptyDim 10 Aoû - 12:28

Aujourd'hui est un jour très spécial. C'est l'anniversaire de n'Argy (alias Perle Argentée et Eternelle Insomnie) !

Je te souhaite de magnifiques 14 ans ma n'Argy, de manger pleins de gâteaux et d'avoir pleins de cadeaux ! <3 Te n'aime ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue130/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue130/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue140/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (140/200)

Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniversaire ! <3   Joyeux n'anniversaire ! <3 EmptyDim 10 Aoû - 12:50

Bon anniv' ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue100/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue200/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue100/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniversaire ! <3   Joyeux n'anniversaire ! <3 EmptyDim 10 Aoû - 14:22

BONNE FETEEEEEEE! : D
Profitez des cadeaux! :p
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue150/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue100/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue150/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniversaire ! <3   Joyeux n'anniversaire ! <3 EmptyDim 10 Aoû - 14:33

    Joyeux anniversaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue100/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue120/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue180/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (180/200)

Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniversaire ! <3   Joyeux n'anniversaire ! <3 EmptyDim 10 Aoû - 14:52

Bon Anniversaire !
(PS : Il y a une Perle Argenté ?! Ho non... je voulais que ça soit mon nom de guerrière !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2014

Nombre de messages : 371

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue60/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue165/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue175/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (175/200)

Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniversaire ! <3   Joyeux n'anniversaire ! <3 EmptyDim 10 Aoû - 14:58

N'ANIVERSAIIIIRE !! :D
profitez bien de votre journée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue150/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue150/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue100/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniversaire ! <3   Joyeux n'anniversaire ! <3 EmptyDim 10 Aoû - 15:09

BONANIVERSAIRE :) !
passe une belle journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue150/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue150/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue100/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniversaire ! <3   Joyeux n'anniversaire ! <3 EmptyDim 10 Aoû - 15:11

Joyeux anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Patte Brune
Chaton
Patte Brune


Masculin
Date d'inscription : 08/08/2014

Nombre de messages : 57

PUF : Bruno ^^

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : Petite Poudre ♥ Mais chuuuuuut... C'est un secret...

Feuille de Guerrier
Force:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue90/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue160/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue150/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniversaire ! <3   Joyeux n'anniversaire ! <3 EmptyDim 10 Aoû - 15:12

Happy Birthday ! Profite de tes cadeaux ! chanceuse  Yeahh 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue130/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue150/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue120/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniversaire ! <3   Joyeux n'anniversaire ! <3 EmptyLun 11 Aoû - 2:26

J'avais préparé un message mais j'ai oublié de le poster ! Je le mets quand même. ^^

Je tenais à poster ce sujet, même si la concernée risque de ne pas le voir.
Aujourd'hui (enfin plutôt hier hein x3) est l'anniversaire d'une membre qui a été active, une membre qui a toujours compté dans mon coeur. Perle Argenté.
Je crois que tu as été ma deuxième ou troisième rencontre sur le forum, et jamais je n'oublierai notre amitié. Délires, bagarre générale, rp's, tout ça restera dans ma mémoire.
Saches que où que tu sois, je t'aime. ♥
Et bon anniversaire ma Argenty, ma demi soeur, mon amie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue200/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue100/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue100/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniversaire ! <3   Joyeux n'anniversaire ! <3 EmptyLun 11 Aoû - 4:41

N'argy ! N'argy chérie ! <3
C'est vrai que tu viens plus, on avait un bon lien pourtant avec Utopie ... <3 %
Mais ne parlons pas de ça,hier c'était ton anniv ! J'espère que tu t'es éclatée, que t'as eu pleins de petits cadeaux et pleins de petits câlins !
T'aime ma n'Argy, Joyeux Anniv !

Bon je peux pas te préparer tout de suite de cadeau. :v: Ca fait tout de même deux ans qu'on se connait ... <3 Le trio Flamasticot, Lamasticot et n'Argy me manque. <3

Joyeux anniv encore une fois, et merci pour toute ton amitié offerte ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brise
Apprentie
Nuage de Brise


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2013

Nombre de messages : 148

PUF : Breeze, Soriaty, Brisouille

Autre(s) personnage(s) : Envol des Colombes (inactif)

Apprenti ou Mentor : Coeur de Nuit

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue125/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue150/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue125/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (125/200)

Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniversaire ! <3   Joyeux n'anniversaire ! <3 EmptyLun 11 Aoû - 5:32

Bon anniv' ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Perle Argentée
Guerrière
Perle Argentée


Féminin
Date d'inscription : 29/07/2012

Nombre de messages : 210

PUF : Argy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : /

Amour : L'amour est un sentiment égaré qui vient et repart sans prévenir... Alors que puis je faire ?

Feuille de Guerrier
Force:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue70/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue130/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Joyeux n'anniversaire ! <3 Left_bar_bleue200/200Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniversaire ! <3   Joyeux n'anniversaire ! <3 EmptyMer 13 Aoû - 5:39

Coucou ❤️!
Premièrement , je voulais vous dire merci a tous de m'avoir souhaité mon anniversaire , ça m'as fait énnormément plaisir ! Encore plus que je ne suis plus vraiment active (même plus du tout) , enfin en tout cas je ne vous oublie pas , loin de la !

Sur ce forum il y a tellement de personnes qui comptent pour moi ! <3 tellement que quand j'aurais récupéré mon ordi (je suis sur mon ipod) je reviendrais peut etre pour la fin des vacances (un peu d'activité , et pourquoi pas , un ou deux rp! ) donc oui j'ai bien lu vos messages et ils m'on fait énormément plaisir , je sais je me répète aha ❤️! Je vous fait pleins de bisous ! :DD

Edit: Eh oui , Nuage de Perle ,c'est deja pris , je m'excuse ahah ;) , mais je pense que tu pourra arriver a trouver un nom encore plus beau ;) ! (Perle d'Espoir existe ?)

Pour Mimo, Flammy et Braise : Merci a vous pour toujours avoir étées la ,lgdc ne serait pas aussi agréable sans vous ❤️❤️!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.azurforum.com/
Contenu sponsorisé





Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniversaire ! <3   Joyeux n'anniversaire ! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux n'anniversaire ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Eté :D
» Joyeux anniv' Pie !
» Clapotis Joyeux
» Joyeux anniversaire en retard Harfyyy <3
» Liens pour Clapotis Joyeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Anniversaires-
Sauter vers: